AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

(M/F) Recherche pour deux joueuses - forum médieval magique ou city style GOT ou OUAT mais pas forcément

AuteurMessage

123

123
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/05/2014 J'ai posté un total de : 123 Messages. Sinon je m'appelle : Smity et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Apprenti sorcier
(M/F) Recherche pour deux joueuses - forum médieval magique ou city style GOT ou OUAT mais pas forcément Empty
Message(#) Sujet: (M/F) Recherche pour deux joueuses - forum médieval magique ou city style GOT ou OUAT mais pas forcément (M/F) Recherche pour deux joueuses - forum médieval magique ou city style GOT ou OUAT mais pas forcément EmptyMar 17 Sep - 19:54

Bonjour à tous et bienvenue sur cette recherche qui vous permettra peut-être de gagner deux rpistes pour le prix d'une :welcome:

Sujet du forum recherché
- Ce que je veux: Mon amie et moi recherchons un ou des forums sur lesquels reprendre nos personnages RP favoris qui s'ennuient fermement depuis que leurs précédents forums ont fermés. Neutral Ce sera donc une recherche assez ciblée. Nous recherchons en priorité :

Un forum médiéval fantastique ou city
Alors pour celui-là il s'agirait pour nous de reprendre des personnages ayant joué sur un forum type Once Upon A Time donc dans l'idéal on aimerait bien un forum OUAT encore actif où le magicien d'Oz, le lièvre de mars, le Chapelier fou, la Belle et la Bête et éventuellement l'homme en fer blanc sont encore disponibles. On s'inspire davantage des contes originaux que des Disney donc on aura sans doute possibilité de modifier légèrement nos histoires pour qu'elles cadrent avec les votre si jamais il y a des doublons. (M/F) Recherche pour deux joueuses - forum médieval magique ou city style GOT ou OUAT mais pas forcément 335740

Comme on sait que trouver un forum OUAT n'est plus si évident qu'avant surtout avec tous ces rôles de libres, nous acceptons aussi tout autre forum de type médiéval ou city où il serait possible pour nous d'adapter nos personnages. Il nous faut donc
Pour un type médiéval : La possibilité d'utiliser la magie sans trop de restrictions
Pour un type city : La possibilité d'utiliser la magie voir de fréquenter de près un monde magique ou plusieurs

Nous avions notamment pensé à nous adapter dans un forum type GOT puisque c'est un univers qui permet la magie que nous recherchons donc si vous en avez un nous acceptons un peu tous les styles de ce côté là.

- Ce que je ne veux surtout pas:
Des forums qui ne cadrent pas avec nos critères, des forums où il nous serait impossible d'adapter nos personnages (pas les bons vavas, pas de place dans les jobs, pas les bons pouvoirs disponibles…)
, des forums aux portes de la mort.

Acceptez-vous les propositions par MP ? (Cochez) : Oui [ ] Non [X]

Activité recherchée (Cochez) : Faible [ ] Moyenne [X] Forte [X] Très Forte [ ] L'activité nous importe peu mais nous aimerions quand même pouvoir créer plusieurs liens. 20 membres minimum c'est cool.

Personnage particulier recherché
- Quel type d'avatar je souhaite (cochez) : réel [X] manga [ ] dessins [ ] les trois [ ]

- Mon personnage devra être (Un PV, un scénario, un personnage inventé...):
Bon, pour le coup nous n'avons que des inventés. 3 ou 4 pour le forum HP et entre 5 et 6 pour l'autre.

- Caractéristiques du personnage que je souhaiterai jouer:
Alors nous avons :

Pour le OUAT/CITY/Mediéval
- Un grand seigneur vivant reclus dans ses terres depuis la trahison de sa femme qui a tenté de l'assassiner. Père de plusieurs enfants (deux ou trois) qu'il a tous abandonné. Maitre du contrat à double tranchants il a passé sa vie à utiliser sa magie pour "aider" ses concitoyens en les mettant dans encore plus d'ennuis. Il était bon étant enfant mais est devenu mauvais à force de trahisons ce qui le rend parfois plus magnanime qu'il le voudrait. Considéré comme le Diable mouaha1a par toutes les personnes avec qui il a passé des contrats il aime à entretenir cette image de lui en utilisant sa magie pour renforcer cette croyance. Il est extrêmement prudent et calculateur et veille toujours à assurer sa survie grâce à sa magie. Expert en alchimie, médecine et botanique il se sert majoritairement de ça et de sa magie pour gérer ses contrats. Il cherche le pouvoir mais plus à titre de jeu que de véritable envie de contrôler. Il souhaite détruire le monde qu'il a participé à créer (entendre par créer non pas parce que c'est un dieu, mais juste parce que ses contrats ont probablement précipités la situation actuelle) mais cherche avant tout la puissance pour couvrir ses arrières. (côté city) Un homme d'affaire plutôt influent qui possède de nombreuses maisons qu'il loue à des prix allant du modeste à l'exorbitant. Personne ne sait qu'il possède ces maisons car il veille à le cacher et renvoi à tous une image d'homme plutôt modeste. Animateur (et propriétaire) d'une radio locale plutôt populaire il ne vit que pour sa radio et l'écriture qu'il pratique en secret dans de petits carnets que personne n'a le droit de toucher. Plutôt ronchon par nature, il fume énormément et se coupe régulièrement du monde pour travailler. Il est malgré tout bien intégré même si clairement pas l'homme le plus sociable des environs. (Le Diable aux trois cheveux d'or) smile

- Petit seigneur vassal du précédent personnage ci-dessus, il est soit victime d'une malédiction qui le transforme en créature canine assoiffée de sang tous les soirs soit un vieux ronchon reclus qui vit avec des canidés massifs et sauvages (dearwolves, loups, chien-loups, molosses de chasses…). Son origine confuse (il a en effet prit la place du jeune fils du précédent seigneur qui a disparu sans laisser de trace perv ), son comportement et son amour de la chasse lui ont valu, longtemps avant sa malédiction, le surnom de Roi-chien. A une certaine époque, ses terres ont été victimes d'un grave empoisonnement des eaux et il a passé un contrat avec le Diable (ci-dessus) qui lui a offert un rosier magique pour stopper l'empoisonnement. Malheureusement, le rosier s'est révélé pervers car couper une de ses fleurs provoquait la mort d'un des habitants du royaume. Pour empêcher l'extermination de ses sujets, le Roi-chien a dut accepter de devenir le vassal du Diable et se retrouve contraint à arroser tous les soirs le rosier du sang de ses victimes pour l'empêcher de trop croitre. (Toute la partie avec le rosier peut être modifiée pour coller avec votre contexte). Il rencontre finalement une jeune fille qui devient son esclave pour sauver son père de ses griffes et apprend avec elle à devenir moins bourru et monstrueux. (Côté city) Ancien musicien de talent il fait une brillante carrière avant d'être pris dans une sale affaire de fraude qui lui coûte sa place dans l'industrie de la musique. Contraint de devenir professeur de musique dans une petite ville en attendant sa retraite il passe son temps dehors à sympathiser avec les enfants et les anciens plutôt qu'à enseigner à des gens qui "n'y comprennent rien". Plutôt aimable quoiqu'un peu rêche de prime abord, il n'a pas la langue dans sa poche et a tendance à tout remettre en question. (La Bête)

- Jeune homme fils de bonne famille se retrouve la risée des siens lorsqu'il se révèle atteint d'une grave forme de schizophrénie qui lui fait entendre des voix et voir des choses qui n'existent pas. Persuadé d'être un lièvre et de vivre dans un monde étrange il a un comportement totalement anarchique et imprévisible qui lui vaut souvent de s'attirer des problèmes. Dépourvu de tout sens moral, il peut se montrer aussi agressif que serviable selon l'état de son esprit et aura toujours un comportement à côté de la plaque. (coté city) : c'est pareil (Lièvre de Mars) :licorne2:

- (accessoirement) jeune héros au cœur noble qui fait de son mieux pour apporter la paix dans le royaume (côté city) homme à tout faire gérant d'un petit foyer pour jeunes délinquants précaire, il cumule les emplois dans l'espoir d'offrir aux jeunes sous sa garde un avenir meilleur. Charmeur de ces dames il est toute fois gentleman, persuadé que son âme sœur se trouve ailleurs. (Homme en fer blanc)

- Jeune servante ayant perdue sa liberté par la force des choses. Amoureuse de lecture, employée dans le palais d'une brute qu'elle essaye de changer. Elle est courageuse et juste mais ne manque pas de mordant. (côté city) Jeune bibliothécaire ayant du mal à joindre les deux bouts mais faisant toujours preuve d'un optimisme sans pareille. (Belle)

- Imposteur ayant prit le trône d'un royaume par force d'artifices, il a des ambitions pour le moins obscures tout en essayant d'assurer la prospérité et la sécurité pour son peuple en proie à une grande crise. Magicien de pacotille il est intelligent et créatif dans ses moyens d'affronter les obstacles. (côté city) aucun. (Magicien d'Oz)

- Homme extravagant à la philosophie douteuse, extrême amateur de thé et de chapeaux à l'âge indéterminé. (côté city) Gérant d'un salon de thé très populaire en ville, dragueur invétéré adoré par une grande variété de personnes. Il organise toujours énormément de fêtes et veille à la bonne entente de chacun. (Chapelier fou)

'- Les avatars que je désire:
Dans l'ordre et non négociables

Pour le médiéval/city/OUAT/autre
David Tennant
Hugh Laurie
Johnny Lee Miller ou Gustaf Skarsgård
Sagamore Stevenin
Jenna Coleman
Matt Smith
(à compléter)

Combien de lignes de RP minimum/maximum exigées: : Pas de maximum imposé, minimum à environ 20 lignes même si ce ne sera pas notre critère principal.

Sur ces points, je ne ferai aucuns cadeaux : (Design, Pvs, le nombre de lignes, orthographe sur le forum etc...)
Nous apprécions les designs élégants et pratiques, les forums qui jurent ou piquent les yeux nous repousseront facilement. Idem s'il y a trop de fautes ou une ambiance un peu austère. Nous recherchons avant tout des forums actifs et pas sur le point de fermer comme nous en avons beaucoup trop eut (M/F) Recherche pour deux joueuses - forum médieval magique ou city style GOT ou OUAT mais pas forcément 218745 . Nous sommes naturellement prêtes à négocier pour ce qui est de l'intégration de nos personnages sur vos forums Tous les personnages précédés par un (accessoirement) sont facultatifs dans notre recherche c'est à dire que ça ne nous poserait pas de problème de ne pas pouvoir les jouer sur votre forum du moment que nous pouvons jouer les autres. Si votre forum correspond à tous les critères sauf un ou deux nous pourrons négocier les modifications à faire avec vous.
Je rappelle néanmoins que nos choix d'avatars et les grandes lignes de nos histoires (pouvoirs, passé et relations), ne sont pas négociables. Pour le reste nous aviserons.

Acceptez-vous les projets ? : Oui - Non du moment que vous êtes assez nombreux et actifs pour espérer le mener à bien ou pour qu'on ait au moins une personne de plus avec qui rp.

Autres précisions :
Notre demande peut s'avérer très ciblée et difficile à satisfaire, mais dites vous bien que ce n'est pas parce que nous sommes obtus mais parce que nous avons déjà dut faire face à la fermeture de trois forums et que nous sommes un peu fatiguées de devoir tout le temps modifier nos personnages pour les adapter à des forums qui ne durent au final pas longtemps. niuon Certaines de ces modifications ont d'ailleurs complexifiées plus encore nos intégrations suivantes (ce qui est un peu agaçant parce qu'on voulait bien faire à la base et ça s'est finalement retourné contre nous what1 ) et nous aimerions bien pouvoir profiter encore un peu de nos personnages préférés sans devoir tout reconstruire chez eux une fois de plus au risque de les dénaturer (encore).
Sachez que nous sommes des membres très actives et sérieuses une fois installées. Nous avons souvent participées à la vie de nos précédents forums que ce soit dans les animations, la pub ou bien dans le staff et nous promettons d'être des membres exemplaires. Certains de nos personnages peuvent poser problèmes à l'inscription en raison de petites incohérences scénaristiques, mais c'est parce qu'ils sont très vieux et ont beaucoup vécu et nous savons ne pas être kikoo ou cheatés. Nous souhaitons de tout cœur leur offrir une charmante nouvelle maison avec si possible un tas d'autres dragons à combattre et de liens à créer. :licorne2:

Une fiche de pub préparée pour ma réponse, pourquoi pas. Une proposition avec aucune justification sur pourquoi vous me proposez votre forum par rapport à ma recherche NON !

Merci à vous ! heart1

Dernière édition par 123 le Dim 29 Sep - 15:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Severus Snape

Severus Snape
Apprenti sorcier

http://www.elymasmagusbellum.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/08/2019 J'ai posté un total de : 75 Messages. Sinon je m'appelle : M....... et j'ai : 28

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
(M/F) Recherche pour deux joueuses - forum médieval magique ou city style GOT ou OUAT mais pas forcément Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/F) Recherche pour deux joueuses - forum médieval magique ou city style GOT ou OUAT mais pas forcément (M/F) Recherche pour deux joueuses - forum médieval magique ou city style GOT ou OUAT mais pas forcément EmptyMer 18 Sep - 6:03

Des personnages intéressants avec un vrai "background"

Bonne chance pour ta recherche freeze

(M/F) Recherche pour deux joueuses - forum médieval magique ou city style GOT ou OUAT mais pas forcément Emb_bo10

123

123
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/05/2014 J'ai posté un total de : 123 Messages. Sinon je m'appelle : Smity et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: (M/F) Recherche pour deux joueuses - forum médieval magique ou city style GOT ou OUAT mais pas forcément (M/F) Recherche pour deux joueuses - forum médieval magique ou city style GOT ou OUAT mais pas forcément EmptyMer 18 Sep - 6:05

Merci Severus ! (M/F) Recherche pour deux joueuses - forum médieval magique ou city style GOT ou OUAT mais pas forcément 1885538628 Je sens qu'on va avoir beaucoup de mal à trouver notre bonheur (M/F) Recherche pour deux joueuses - forum médieval magique ou city style GOT ou OUAT mais pas forcément 986011413

Lupaco

Lupaco
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/06/2019 J'ai posté un total de : 6 Messages. Sinon je m'appelle : Manon et j'ai : 24

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: (M/F) Recherche pour deux joueuses - forum médieval magique ou city style GOT ou OUAT mais pas forcément (M/F) Recherche pour deux joueuses - forum médieval magique ou city style GOT ou OUAT mais pas forcément EmptyMer 18 Sep - 13:18

Bonjour à vous/toi ! Cool

Je viens m’incruster sur ton sujet pour répondre à ta demande et voir si le RPG Harry Potter que j’ai à te proposer peut vous correspondre ^^. Il s’agit de Mimbulus Mimbletonia (http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/). (Pour m’aider dans ma rédaction et n’oublier aucun point de votre demande, je réutilise ta liste parfaitement bien détaillée !)

- Le Rpg se déroule bien en Angleterre et nous avons de nombreux personnages qui viennent d’autres pays. :licorne:

- Pour la chronologie, c’est le point avec lequel j’ai le plus de mal, mais je pense que mon RPG rentrer quand même dans la catégorie désirée. Je m’explique, c’est un RPG next generation donc le présent du rpg est au 21e siècle. Du coup je voulais voir avec vous pour savoir si cela vous dérange trop de faire avancer vos personnages en terme chronologique mmh et sinon et bien j’irais quémander l’aide des admins pour voir si l’on peut trouver une solution et vous intégrer au contexte. Idea

- Plus on est de fou plus on rit x). Plus sérieusement à partir du moment où vous êtes motivé, il suffit de remplir quelques conditions et la demande et rapidement accepter. Nous attendons toujours un minimum d’un mois et nous exigeons une activité suffisamment forte pour autoriser des membres récents à prendre un DC !

- Le secret magique n’a pas encore été dévoilé dans notre contexte, bien que je tiens à vous prévenir de très récent événement pousse les moldu à se poser de plus en plus de questions.

- Et bien sur ce point je ne peux pas être complètement objective étant donné que j’adore le contexte de ce rpg (je précise que ce n’est pas le mien et que je suis simplement joueuse chez eux). Néanmoins je peux vous faire une rapide description du contexte et aussi vous parlez de ce qui me plait chez eux.
Pour le contexte : L’un des événements majeurs qui vient tout juste de se dérouler et la perte de Poudlard. À la suite d’un tremblement de terre, le château c’est complètement écroulé. Cela fait suite à d’autres événements isolés (augmentation des épouventards, amnésie de certains étudiants, crises de somnambulisme) et de façon générale tous sorciers de Grande-Bretagne se demandent si tous ses événements ne sont pas reliés. Les enquêtes se multiplient et qui sait ce que nous réserve la suite des événements
ce que j’aime bien : En rapport avec le contexte, les admin font des rp ouvert ou tous les joueurs sont conviés à participer. Chaque action peut avoir de lourde conséquence et changer drastiquement le contexte du rpg. Par exemple la chute de Poudlard a été faite en accord avec les joueurs et à la suite de nombreuse rp dans ce style. Bien sûr, on est par complètement livré à nous-mêmes et l’un des admins (particulièrement doué en jdr et surtout en tant que maître du jeu) nous guide sans nous forcer.
- En termes d’activité, le RPG compte de nombreux joueurs investis (on n’est pas forcément ultra nombreux) mais nous sommes tous investis de façon diverse sur le RPG et en fonction du temps de chacun ^^

J'ajoute que vos personnages on est un très bon background et que de ma lecture ils peuvent tous s'insérer dans notre contexte sans modifier leurs natures ainsi que leurs histoires. Je comprends parfaitement bien que c'est des personnages qui ont déjà bien vécu et je pense que sur Mimbulus Mimbletonia avec leur flexibilité, il y a moyen de vous trouver une nouvelle maison ! Smile

Voilà, je pense, vous avoir tout dit ! Smile N'hésitez pas à venir me demander plus d'informations ou encore venir jeter un coup d'oeil sur le fofo ^^. Les admins sont au courant du message donc vous pouvez aussi leur demande plus amples informations sur le forum ! En espérant que vous trouverez le forum parfait pour vos envies ! Smile

Lupaco

123

123
Apprenti sorcier

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: (M/F) Recherche pour deux joueuses - forum médieval magique ou city style GOT ou OUAT mais pas forcément (M/F) Recherche pour deux joueuses - forum médieval magique ou city style GOT ou OUAT mais pas forcément EmptyMer 18 Sep - 19:36

Bonsoir et merci beaucoup de ta proposition @Lupaco (M/F) Recherche pour deux joueuses - forum médieval magique ou city style GOT ou OUAT mais pas forcément 1885538628

Nous y avons beaucoup réfléchi mon amie et moi et, malgré le fait que nous sommes prêtes à modifier les dates de naissance de nos persos, nous trouvons qu'il y a beaucoup trop d'écart avec nos précédents forums pour que ça colle Neutral . Le fait que nos personnages auraient dut, logiquement, passer leur scolarité en même temps que les membres du trio change énormément de chose pour nous côté background, même en envisageant une pirouette scénaristique ça risque d'être compliqué de passer à côté d'un trou sénaristique de pratiquement 40 ans (M/F) Recherche pour deux joueuses - forum médieval magique ou city style GOT ou OUAT mais pas forcément 31159 .

En tous cas je te remercie fortement de nous avoir proposer ton forum même s'il ne cadrait pas tout à fait avec notre demande cela nous a permis d'explorer un peu. Youhou Je vous souhaite une bonne continuation sur Mimbulus et sachez que nous avons toutes deux bien apprécié l'idée que votre contexte évolue avec vos membres.

Heaven

Heaven
Modo codeuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/12/2016 J'ai posté un total de : 906 Messages. Sinon je m'appelle : Céline et j'ai : 37 ans. Dans la vraie vie, je : suis une chasseuse de démons Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio, Photoshop (quand il marche) et pour le codage ça dépend de ce que je code

Mon CV PRDien
Dédicaces: ROGERS. THE partenaire rp ♥

Modo codeuse
Message(#) Sujet: Re: (M/F) Recherche pour deux joueuses - forum médieval magique ou city style GOT ou OUAT mais pas forcément (M/F) Recherche pour deux joueuses - forum médieval magique ou city style GOT ou OUAT mais pas forcément EmptySam 21 Sep - 19:40

Bonsoir @123

Je t'ai proposé mon marvel l'autre jour pour Killgrave ou un de nos PV, je reviens pour cette nouvelle recherche te proposer un forum pour les personnages de OUAT/contes.

Il s'agit en fait d'un forum crossover, We're all mad here sur lequel on peut interpréter tous les personnages existants de toutes oeuvres connues. Et donc sur lequel vous pourriez refaire vos personnages, vous voulez les reprendre tels qu'ils sont dans la série ? C'est possible. Vous voulez les reprendre dans leurs contes ? C'est possible. À vous de choisir.

Le forum a maintenant un an et demi de vie et n'est pas prêt de s'arrêter là. Il se base sur plusieurs mondes de jeu possible, 4 mondes parallèles et donc 4 possibilités de faire évoluer son personnage différemment. Le city, le surnaturel, le post-apo et le "tous les mondes" (le principe des portails du Mad Hatter à la OUAT mais sans avoir besoin de quiconque pour ça) où vous pouvez les jouer dans leur monde originel ou dans d'autres. Vous pouvez décider de ne jouer que dans un, comme tous ou seulement la moitié, vous pouvez même plus tard décider d'explorer d'autres mondes ou d'en laisser certains.

Tous les avatars cités sont bel et bien disponibles et non joués pour d'autres personnages puisque les doublons sont possibles. Nous ne demandons ni minimum, ni maximum de lignes et une activité rp souple.

Si jamais vous avez des questions, n'hésitez pas :cute:

Mes bannières:

ART'N'STICK

ART'N'STICK
Sortilège d'envoûtement

http://maraudeurs-era.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/07/2009 J'ai posté un total de : 3196 Messages. Sinon je m'appelle : Lucie pour vous servir mes amours. et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : recherche un emploi dans la culture Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
IMovie

Mon CV PRDien
Dédicaces: JE VOUS AIME o/

Sortilège d'envoûtement
Message(#) Sujet: Re: (M/F) Recherche pour deux joueuses - forum médieval magique ou city style GOT ou OUAT mais pas forcément (M/F) Recherche pour deux joueuses - forum médieval magique ou city style GOT ou OUAT mais pas forcément EmptyDim 22 Sep - 14:44

Hellooo @123 Wahou
J'passe pas souvent dans le coin mais t'as recherche m'a fait de l'oeil. J'passe pour te proposer à votre duo de peut être découvrir Maraudeurs Era gniibis
Concernant ta recherche - j'vais tenter d'être le plus concise possible, comme je pense qu'avant tout vous voulez un coup de coeur pour le forum. Anyways, j'tâche quand même de nous vendre un peu même si j'suis pas douée pour ce genre d'exercice :rire: C'est un forum familiale, où l'intégration se trouve aisée et les membres adorables. Vos personnages seraient aisément intégrés au forum - cependant il est vrai que quelques éléments sont un brin différent de vos attentes :
◊ le forum se déroule en 1979 (Janvier)
◊ Gemma Arterton est jouée par Andromeda Tonks (ouais c'est le gros point noir j'imagine Embarassed )

Pour le reste tous les jobs/capacités magiques sont disponibles - il se trouve une chef des Aurors mais une directrice du département de Justice magique est envisageable malgré tout, et on a d'autres vampires - alors sans doute des liens peuvent être pensés facilement Wahou
Outre cela - les inventés sont les bienvenues sur le forum. Nous demandons cependant un mois d'activité entre chaque multicomptes gniibis
Outre ca - que dire que dire - juste passer faire un bébé tour si ça vous branche, et si jamais : bonne recherche à vous (M/F) Recherche pour deux joueuses - forum médieval magique ou city style GOT ou OUAT mais pas forcément 1885538628

Mes forums :

123

123
Apprenti sorcier

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: (M/F) Recherche pour deux joueuses - forum médieval magique ou city style GOT ou OUAT mais pas forcément (M/F) Recherche pour deux joueuses - forum médieval magique ou city style GOT ou OUAT mais pas forcément EmptyDim 29 Sep - 12:21

Désolé du petit temps de réponse j'ai été beaucoup occupée ces derniers jours mouton

Bonjour @Heaven (M/F) Recherche pour deux joueuses - forum médieval magique ou city style GOT ou OUAT mais pas forcément 2090816374 merci de me reproposer des choses c'est super de ta part loove ton forum a l'air très sympa mais mon amie et moi nous craignons un peu de nous éparpiller ou de nous perdre dans un forum crossover de plus la rupture très brutale entre le monde city (plus d'objet plus de magie ni rien) et le surnaturel me laisse un peu sur ma fin pour certaines idées de rp que je voulais faire sur mon ancien forum. Je pense que nous aurions bien aimé nous inscrire dans d'autres circonstances, mais que, actuellement, cela ne cadre pas trop avec ce que nous recherchons. Nous aimerions mieux un plus petit univers. Vraiment désolée de faire les difficiles nonono .

Bonjour @ART'N'STICK (M/F) Recherche pour deux joueuses - forum médieval magique ou city style GOT ou OUAT mais pas forcément 2090816374 Déjà merci pour ta proposition presque parfaite (M/F) Recherche pour deux joueuses - forum médieval magique ou city style GOT ou OUAT mais pas forcément 2819848858 le petit problème de date ne nous inquiète pas trop car cela reste dans la tranche que nous recherchions par contre l'indisponibilité du vava de Gemma….

Nous en avons beaucoup discuté avec mon amie et même si elle voudrait bien faire un effort et changer de tête je ne te cache pas que cela nous ferais très bizarre à toutes les deux. Cela fait pratiquement 6 ans si ce n'est plus qu'elle joue avec le même personnage et changer sa tête si brutalement en sachant qu'on la reverra sur quelqu'un d'autre ça nous fait très bizarre. Embarassed Je ne sais pas s'il lui serais possible de faire un doublon d'avatar, cela m'étonnerais franchement, mais ce serait l'idéal pour nous Neutral on pourrait peut-être créer un lien magique particulier ou une ancienne relation familiale commune dont elles auraient toutes les deux hérités le personnage d'Androméda et celui de mon amie, je ne sais pas… Je sais que c'est très peu probable, mais on aimerait vraiment pouvoir garder cette tête là pour son personnage. Pourrais-tu te renseigner sur cette possibilité ou impossibilité de doublon pour nous ? plzou

Dans tous les cas nous allons continuer à y réfléchir. Ton forum correspond vraiment à tout ce que nous recherchons c'est assez rageant de se retrouver bloquées pour si peu x)

Merci encore à vous deux pour vos propositions (M/F) Recherche pour deux joueuses - forum médieval magique ou city style GOT ou OUAT mais pas forcément 2819848858

ART'N'STICK

ART'N'STICK
Sortilège d'envoûtement

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/07/2009 J'ai posté un total de : 3196 Messages. Sinon je m'appelle : Lucie pour vous servir mes amours. et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : recherche un emploi dans la culture Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
IMovie

Mon CV PRDien

Sortilège d'envoûtement
Message(#) Sujet: Re: (M/F) Recherche pour deux joueuses - forum médieval magique ou city style GOT ou OUAT mais pas forcément (M/F) Recherche pour deux joueuses - forum médieval magique ou city style GOT ou OUAT mais pas forcément EmptyDim 29 Sep - 14:22

@123 a écrit:
Bonjour @ART'N'STICK (M/F) Recherche pour deux joueuses - forum médieval magique ou city style GOT ou OUAT mais pas forcément 2090816374 Déjà merci pour ta proposition presque parfaite (M/F) Recherche pour deux joueuses - forum médieval magique ou city style GOT ou OUAT mais pas forcément 2819848858 le petit problème de date ne nous inquiète pas trop car cela reste dans la tranche que nous recherchions par contre l'indisponibilité du vava de Gemma….

Nous en avons beaucoup discuté avec mon amie et même si elle voudrait bien faire un effort et changer de tête je ne te cache pas que cela nous ferais très bizarre à toutes les deux. Cela fait pratiquement 6 ans si ce n'est plus qu'elle joue avec le même personnage et changer sa tête si brutalement en sachant qu'on la reverra sur quelqu'un d'autre ça nous fait très bizarre. Embarassed Je ne sais pas s'il lui serais possible de faire un doublon d'avatar, cela m'étonnerais franchement, mais ce serait l'idéal pour nous Neutral on pourrait peut-être créer un lien magique particulier ou une ancienne relation familiale commune dont elles auraient toutes les deux hérités le personnage d'Androméda et celui de mon amie, je ne sais pas… Je sais que c'est très peu probable, mais on aimerait vraiment pouvoir garder cette tête là pour son personnage. Pourrais-tu te renseigner sur cette possibilité ou impossibilité de doublon pour nous ? plzou

Dans tous les cas nous allons continuer à y réfléchir. Ton forum correspond vraiment à tout ce que nous recherchons c'est assez rageant de se retrouver bloquées pour si peu x)

Merci encore à vous deux pour vos propositions (M/F) Recherche pour deux joueuses - forum médieval magique ou city style GOT ou OUAT mais pas forcément 2819848858

Alors alors, j'viens de contacter ma chère Andromeda qui est.... d'accord pour un doublon . En règle général sur le forum nous n'acceptons cela que pour les jumeaux mais nous sommes vraiment pas du genre à prendre la tête si c'est pour que vous vous amusiez (M/F) Recherche pour deux joueuses - forum médieval magique ou city style GOT ou OUAT mais pas forcément 439702
Andromeda est notre plus ancienne membre, elle tient à garder Gemma mais elle est grave partante pour discuter un potentiel lien magique - ou une raison pour cette jumelle (M/F) Recherche pour deux joueuses - forum médieval magique ou city style GOT ou OUAT mais pas forcément 5438 Elle vous propose de la contacter par MP sur le forum pour en discuter - ou de poster un message en invité si vous préférez (M/F) Recherche pour deux joueuses - forum médieval magique ou city style GOT ou OUAT mais pas forcément 423770

En tout cas je suis ravie que le forum vous plaise et vous branche, et j'espère vous y croiser bien vite Youhou

EDIT : j'admets ne pas avoir fait plus cas de votre recherche pour un forum médiéval, mais en le lisant je me dis que peut être vous pourriez intégrer vos personnages à mon second forum Founders ERA - plus calme que le premier, on y trouve la même intégration, et même s'il a peu de membres, ils sont réactifs et toujours prêts pour des rps. La magie est EVIDEMMENT présente et illimitée - vous pouvez prendre possession d'un des duchés, et en faire ce que vous voulez (un sorcier qui en est maitre et y fait sa loi ainsi dessuite Wink ) - si jamais j'suis toujours à disposition pour en discuter (M/F) Recherche pour deux joueuses - forum médieval magique ou city style GOT ou OUAT mais pas forcément 51062

Mes forums :

123

123
Apprenti sorcier

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: (M/F) Recherche pour deux joueuses - forum médieval magique ou city style GOT ou OUAT mais pas forcément (M/F) Recherche pour deux joueuses - forum médieval magique ou city style GOT ou OUAT mais pas forcément EmptyDim 29 Sep - 15:18

g.team g.team g.team g.team g.team g.team g.team
mouton mouton mouton mouton mouton mouton mouton
:licorne2: :licorne2: :licorne2: :licorne2: :licorne2: :licorne2: :licorne2:
Magalie Magalie Magalie Magalie Magalie Magalie
:rainbow: :rainbow: :rainbow: :rainbow: :rainbow: :rainbow: :rainbow: :rainbow: :rainbow: :rainbow:
:admin: :admin: :admin: :admin: :admin:
:foufou: :foufou: :foufou: :foufou: :foufou: :foufou: :foufou: :foufou: :foufou: :foufou: :foufou: :foufou: :foufou: :foufou: :foufou:
:applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause:

Tu n'as pas idée comme cette nouvelle nous a mis en joie ! :jotem: Remercie énormément de notre part Andromeda et nous lui promettons toutes les deux de faire autant de rps et de trucs pour elle qu'elle le voudra :choupi: Considérez nous comme déjà inscrites même si nous ne pourrons pas faire nos prez avant la semaine prochaine :licorne:

PS : Merci pour ton autre suggestion de forum nous regarderons ça dès que l'allégresse et la joie se seront un peu calmées angel .

Linda Oswin

Linda Oswin
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/02/2015 J'ai posté un total de : 78 Messages. Sinon je m'appelle : Linda et j'ai : 78

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: (M/F) Recherche pour deux joueuses - forum médieval magique ou city style GOT ou OUAT mais pas forcément (M/F) Recherche pour deux joueuses - forum médieval magique ou city style GOT ou OUAT mais pas forcément EmptyDim 29 Sep - 15:23

Hello ! Je suis la fameuse joueuse, celle qui du coup jouera le clone de Andromeda Very Happy

Merci énormément et de tout coeur pour avoir accepté, le staff et Andromeda même, un doublon d'avatar (M/F) Recherche pour deux joueuses - forum médieval magique ou city style GOT ou OUAT mais pas forcément 1885538628
Nous arriverons bientôt et j'espère être à la hauteur de cette "autorisation", merciiii encore et aaaaaaah Wahou

heart1

ART'N'STICK

ART'N'STICK
Sortilège d'envoûtement

IMovie

Mon CV PRDien

Sortilège d'envoûtement
Message(#) Sujet: Re: (M/F) Recherche pour deux joueuses - forum médieval magique ou city style GOT ou OUAT mais pas forcément (M/F) Recherche pour deux joueuses - forum médieval magique ou city style GOT ou OUAT mais pas forcément EmptyDim 29 Sep - 16:11

@123 @Linda Oswin
pirat pirat pirat
Plus qu'heureuse de vous rendre heureuse ! Je doute pas qu'on trouve un lien démentiel à exploiter avec Andromeda - j'la remercie de votre part dés à présent Very Happy
Autrement, hâte de vous croiser sur ME toutes les deux vite vite vite Wahou Passez une belle fin de dimanche (M/F) Recherche pour deux joueuses - forum médieval magique ou city style GOT ou OUAT mais pas forcément 1885538628

Mes forums :

Heaven

Heaven
Modo codeuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/12/2016 J'ai posté un total de : 906 Messages. Sinon je m'appelle : Céline et j'ai : 37 ans. Dans la vraie vie, je : suis une chasseuse de démons Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio, Photoshop (quand il marche) et pour le codage ça dépend de ce que je code

Mon CV PRDien
Dédicaces: ROGERS. THE partenaire rp ♥

Modo codeuse
Message(#) Sujet: Re: (M/F) Recherche pour deux joueuses - forum médieval magique ou city style GOT ou OUAT mais pas forcément (M/F) Recherche pour deux joueuses - forum médieval magique ou city style GOT ou OUAT mais pas forcément EmptyDim 29 Sep - 18:59

@123 a écrit:
Bonjour @Heaven (M/F) Recherche pour deux joueuses - forum médieval magique ou city style GOT ou OUAT mais pas forcément 2090816374 merci de me reproposer des choses c'est super de ta part loove ton forum a l'air très sympa mais mon amie et moi nous craignons un peu de nous éparpiller ou de nous perdre dans un forum crossover de plus la rupture très brutale entre le monde city (plus d'objet plus de magie ni rien) et le surnaturel me laisse un peu sur ma fin pour certaines idées de rp que je voulais faire sur mon ancien forum. Je pense que nous aurions bien aimé nous inscrire dans d'autres circonstances, mais que, actuellement, cela ne cadre pas trop avec ce que nous recherchons. Nous aimerions mieux un plus petit univers. Vraiment désolée de faire les difficiles nonono .

Aw, il faut voir les mondes comme n'ayant aucun rapport entre eux **
Par exemple avec Steve Rogers, en city il a une vie, en surnaturel une autre et ainsi de suite et il n'y aucun lien entre chacun.

En tout cas merci à toi d'avoir pris le temps de me répondre et de m'expliquer pourquoi. Je vois que vous semblez avoir trouvé pour vos persos HP, super pour vous tout ça (M/F) Recherche pour deux joueuses - forum médieval magique ou city style GOT ou OUAT mais pas forcément 1885538628

Mes bannières:

Evil Mad Queen

Evil Mad Queen
Corbeau maléfique

http://storybook-chronicles.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/12/2011 J'ai posté un total de : 1570 Messages. Sinon je m'appelle : J. et j'ai : 33 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre mais pas très douée Razz

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Corbeau maléfique
Message(#) Sujet: Re: (M/F) Recherche pour deux joueuses - forum médieval magique ou city style GOT ou OUAT mais pas forcément (M/F) Recherche pour deux joueuses - forum médieval magique ou city style GOT ou OUAT mais pas forcément EmptyMar 1 Oct - 17:11

Salut salut !

Je peux te proposer mon dérivé OUAT où le magicien d'Oz, le lièvre de mars, la Belle (qui vient de se libérer, justement la joueuse préfère ne garder que Zelena) et l'homme en fer blanc sont disponibles ^^ (il y a aussi Dorothy qui est un PV très attendu si jamais ^^).
HAPPY ENDINGS CHRONICLES est sur la toile depuis 2 ans et demi et ce n'est pas près de s'arrêter. On prépare d'ailleurs une intrigue qui va mettre le feu (façon de parler... ou pas) ^^
Enfin voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas ♥

City

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (M/F) Recherche pour deux joueuses - forum médieval magique ou city style GOT ou OUAT mais pas forcément (M/F) Recherche pour deux joueuses - forum médieval magique ou city style GOT ou OUAT mais pas forcément Empty

(M/F) Recherche pour deux joueuses - forum médieval magique ou city style GOT ou OUAT mais pas forcément
Page 1 sur 1