AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

[scenario] Fransisco Russo - le mari

AuteurMessage

ROGERS.

ROGERS.
Codeur/se

http://ashesanddusts.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/10/2014 J'ai posté un total de : 3055 Messages. Sinon je m'appelle : Ivy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis développeuse web fullstack JavaScript Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6, Visual Studio Code, Github

Mon CV PRDien
Dédicaces: Heaven, meilleure partenaire rp qui soi ♥.
My role player game characters:

Codeur/se
[scenario] Fransisco Russo - le mari Empty
Message(#) Sujet: [scenario] Fransisco Russo - le mari [scenario] Fransisco Russo - le mari EmptyLun 16 Sep - 11:15

Hello ! J'attends impatiemment ce cher Fran sur beyond belief I love you !

Fransisco Russo
ft. joaquin phoenix
↘ choses à savoir

50yo + pansexuel + agent & artiste
On l'appelle souvent Fran. Fran, c'est l'ami que l'on peut appeler à deux heures du matin et qui vous répondra et cherchera à vous apporter de l'aide même si vous le réveillez et qu'il a une grosse journée sur les épaules. Fran, c'est celui qui a parfois des moeurs douteuses, des limites flous. Il n'ira jamais tromper son épouse mais il est pourtant celui qui lui en mettra une lorsqu'il la trouvera avec un nouvel amant ou une nouvelle amante. Des coups d'éclats, qu'il a, souvent. Un rêve d'enfant qui restera inassouvi. Une vie bien remplie et surtout, remplie par la passion et les excès de sa femme, des conférences qui n'en finissent pas, de l'argent à ne plus savoir qu'en faire. Un agent rusé, parfois trop pour son propre bien.

↘ caractère
Il avait tout du macho italien. Il avait tout de la grande gueule. Des airs distants, des épaules larges, de celui qui parle à la fois trop et trop peu. Il s'amuse, il juge les gens, il s'adapte à eux. L'expérience parle lorsqu'il voit ces gens, il sait quel comportement adopter. Fransisco est un homme qui aime sa solitude mais qui sait comment démarcher les autres pour obtenir ce qu'il veut, il a par ailleurs peu l'habitude qu'on lui résiste. Il est du genre fidèle, parfois trop et il se maudit pour ça, mais il compense cette fidélité par une violence physique. Là où son épouse a une sexualité exacerbée, lui, contient difficilement ses poings. Il peut paraître calme et se déchaîner la seconde qui suit.

↘ attentes
- L'avatar est négociable. J'ai failli mettre Keanu Reeves. Enjoy Wahou ! Je serais juste un poil regardante mais ce n'est pas le plus important pour moi dans le personnage.
- L'Histoire est laissée libre, je ne l'ai pas trop mentionné pour te laisser le champ libre. Il s'est marié jeune, il a rencontré Marissa quand elle avait 17 ans et ils se sont mariés presque aussitôt. Ils n'ont jamais eu d'enfants.
- Le caractère est relativement libre, j'aimerais que ce qui est noté soit respecté. Je sais que le côté "homme qui bat sa femme" peut rebuter, c'est pas spécialement un truc avec lequel on joue et croyez-bien que je ne cherche pas à me moquer ou rire de cette situation :cute: je pense toute fois que dans leur cas, Marissa n'est pas battue parce qu'il est naturellement violent mais parce qu'elle le provoque volontairement. Que voulez-vous omg1 ! Je tiens aussi à garder cet aspect où il ne l'a jamais trompée :vivi: !

lien
j.black | la brute.
Ils sont mariés depuis 28 ans, plus ou moins. Selon eux, c'est déjà un paquerette d'exploit qu'aucun ne soit mort. Leur mariage n'a été fait que de passion dévorante, celle qui vous consume, qui vous rend malade à la moindre incartade. Ils se sont aimés, follement, passionnément. D'un amour malsain. Ils aiment jouer avec les limites de l'autre. Elle le fait souvent en cherchant de la compagnie ailleurs, il répond avec ses poings. Elle lui pardonne, il lui pardonne et l'histoire recommence encore et encore. Leur histoire a toujours été comme ça, elle n'a jamais compté les bleus, il n'a jamais compté les amant(e)s. C'est toujours à celui qui ira le plus loin. C'est comme ça qu'ils se montrent leur amour, puis ils se retrouvent et ne quittent plus leur drap une semaine durant, comme si même après vingt ans ils étaient toujours si follement amoureux. Puis tout reprend, les cris, les éclats de voix, les larmes. Ils s'en sont souvent rendus complètement malades et pourtant ils sont toujours là à chercher plus d'adrénaline encore.

Le premier amant de Marissa, ils étaient mariés depuis au moins cinq ans. Elle adore le voir se mettre en colère, le voir dans tous ses états. Et lui ne pourrait plus se passer de cette passion, pas plus qu'elle. Ils ont faillis divorcer, une paire de fois. Que ce soit lui qui ne supportait plus les tromperies et se rendre malade comme ça ou elle qui ne supportait plus les coups et les manipulations. Ils ont faillis divorcer un nombre incalculable de fois mais n'ont jamais été jusqu'à la signature, abandonnant notaires et avocats lorsqu'il fallait signer, pour se réconcilier.

Pour la première fois en vingt huit ans de mariage, Marissa a quitté leur maison de Staten Islands pour s'installer dans une maison à Bay City dans le Michigan, un coin perdu où elle a choisi de s'exiler. Ils n'ont plus vingt ans et ne peuvent plus, selon elle, agir comme autrefois. Si elle n'a pas donné son adresse à Francisco, il serait idiot de croire qu'il ne la retrouvera pas s'il le désire

Revenir en haut Aller en bas

Eilyam

Eilyam
Modératrice • Créatrice • Marraine

http://www.pub-rpg-design.com/t127350-city-folks-dans-le-doux-un
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/02/2017 J'ai posté un total de : 8298 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis modèle photo, aide-soignante & une warrior du codage hasardeux ptdr Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Créatrice • Marraine
Message(#) Sujet: Re: [scenario] Fransisco Russo - le mari [scenario] Fransisco Russo - le mari EmptyMar 15 Oct - 14:09

@rogers. Hello I love you Ta recherche est-elle toujours d'actualité ? plzou
Si oui, n'oublie pas que tu as le droit de faire un up tous les quatre jours ! En uppant régulièrement ta recherche, tu as plus de chances qu'elle soit prise Wahou
Si ce n'est plus le cas, n'hésite pas à l'indiquer dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération :choupi:

En revanche, sans nouvelles de ta part, je serai obligée d'archiver ta recherche d'ici une semaine niuon

J'attends...
un petit-ami dans une relation compliquée, sur Good Morning America
un meilleur ami avec qui c'est ambigu, sur Life is Strange

ROGERS.

ROGERS.
Codeur/se

http://ashesanddusts.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/10/2014 J'ai posté un total de : 3055 Messages. Sinon je m'appelle : Ivy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis développeuse web fullstack JavaScript Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6, Visual Studio Code, Github

Mon CV PRDien
Dédicaces: Heaven, meilleure partenaire rp qui soi ♥.

Codeur/se
Message(#) Sujet: Re: [scenario] Fransisco Russo - le mari [scenario] Fransisco Russo - le mari EmptyMar 15 Oct - 14:28

Coucou !

Mince je croyais l'avoir uper tout à l'heure en le mettant à jouer [scenario] Fransisco Russo - le mari 986011413 !

Le petit mari est toujours recherché perv !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [scenario] Fransisco Russo - le mari [scenario] Fransisco Russo - le mari Empty

[scenario] Fransisco Russo - le mari
Page 1 sur 1