AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Magical Storm

AuteurMessage

Catou

Catou
Carol of the Bells

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/11/2014 J'ai posté un total de : 61 Messages. Sinon je m'appelle : Megg et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Carol of the Bells
Magical Storm Empty
Message(#) Sujet: Magical Storm Magical Storm EmptyLun 16 Sep - 18:15

Bonjour/ Bonsoir <3

J'ai l'honneur de vous annoncer que Magical Storm est officiellement ouvert. Forum crossover au contexte original et avec les personnages de la série ! Magical Storm 888399501
Venez nombreux, créez nous des personnages de folie, et rejoignez nous dans cette fantastique aventure !

On vous aime déjà Magical Storm 2819848858 Magical Storm 2819848858 Magical Storm 2819848858

MAGICAL STORM

Peu importe le monde et l'époque, on parle de dieux, de leur colère ou d'un équivalent à la fin du monde. Pour certain ce n'est qu'une légende, pour d'autres une réalité qui pourrait arriver s'il échoue au combat mais pour tous ceux qui vécurent à Greendale, Chance Harbor, San Francisco, la Nouvelle-Orléans et Mystic Falls ce fut une réalité. Ces cinq villes ont connu des ravages digne des pires cataclysmes chacune leur tour. Chaque fois déclenché par un être surnaturel, mais grâce aux sacrifices de certains, l'une des villes put survivre, tandis que les quatre autres furent rasés de la carte du monde. Ces points de pouvoir ne furent pas complètement détruit, ils permirent à certain des habitants de survivre et de rejoindre Mystic Falls le dernier vestige et, peut être, la seule chance de rétablir un véritable équilibre magique...

Personne ne sait ce qui a déclenché le chaos dans le monde magique, mais de nombreuses créatures sont désormais obligé de cohabiter et d'apprendre à vivre ensemble. Si chacun de ces endroits avaient, semblait-il, un trône infernal ou un équivalent, la magie noire est libre et cause des ravages, car personne n'est en mesure de la contrôler suffisamment.Seul un puissant mage noir pourra à la fois diminuer les catastrophes environnante et remettre de l'ordre dans le carnage en prenant place sur le trône des enfers. A moins que la magie blanche ne réussisse à éliminer toute l'essence du mal pour la première fois depuis des siècles...Humains, sorciers et autre créatures doivent choisirent leur camp, cependant, certains préfèrent que les choses demeurent ainsi... Et vous, quel sera votre choix ?

Pour vous aider à vous placer dans l'histoire et dans le temps. Nous sommes actuellement en 2019 sur le forum. Le temps et l'espace on été complètement déréglé. Cela veut dire qu'il serait possible que les morts reviennent à la vie et que l'âge de vos personnages ait été perturbé. (Dans la limite du raisonnable bien sur.)

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas

world-passion

world-passion
Drummer boy

http://www.pub-rpg-design.com/t92918-seattle-grace-hospital-rpg-
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/09/2010 J'ai posté un total de : 2834 Messages. Sinon je m'appelle : ahah et j'ai : 29 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre

Drummer boy
Magical Storm Empty
Message(#) Sujet: Re: Magical Storm Magical Storm EmptyMer 18 Sep - 11:48

Un forum tout doux à découvrir Yeux brillent Yeux brillent

Catou

Catou
Carol of the Bells

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/11/2014 J'ai posté un total de : 61 Messages. Sinon je m'appelle : Megg et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Carol of the Bells
Magical Storm Empty
Message(#) Sujet: Re: Magical Storm Magical Storm EmptyDim 22 Sep - 17:07

Bonjour à tous !!! Magical Storm 606538

Le forum avance super bien déjà 17 membres d'inscrits ! Les membres sont super cool, les RP ont déjà bien commencé. Des événements vont bientôt démarrer ! Venez rejoindre notre petite famille et vous verrez que vous allez vous sentir super bien ! Le staff est à votre écoute et réponde très vite ! Magical Storm 2819848858 Magical Storm 2819848858 Magical Storm 2819848858 Magical Storm 2819848858

Catou

Catou
Carol of the Bells

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Carol of the Bells
Magical Storm Empty
Message(#) Sujet: Re: Magical Storm Magical Storm EmptyJeu 10 Oct - 0:27

Bonsoir à vous ! Magical Storm 439702

En cette magnifique soirée Magical Storm s'est paré d'une deuxième version sur Halloween. Des soirées CB sont à venir et un des events les plus effrayants sera bientôt mis à l'honneur ! Si vous voulez faire partie de notre grande famille et participer aux events, n'hésitez pas à vous inscrire pour rejoindre l'aventure ! Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent

Catou

Catou
Carol of the Bells

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Carol of the Bells
Magical Storm Empty
Message(#) Sujet: Re: Magical Storm Magical Storm EmptyMar 15 Oct - 16:01

Hello !! Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent

Les events viennent de commencer et déjà pas mal de Rp ! Des nouveaux membres on rejoint notre grande famille et pourquoi pas toi ! Viens avec nous tu verras tu seras super bien ! Magical Storm 2819848858 Magical Storm 2819848858 Magical Storm 2819848858

# Lokhas

# Lokhas
Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 13820 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master de Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse
Magical Storm Empty
Message(#) Sujet: Re: Magical Storm Magical Storm EmptyDim 8 Déc - 18:24

Des nouvelles ? Very Happy

An eye for an eye and the world goes blind.
I will inevitably fail. But I will try. Because in the end what matters is not the destination, but the journey. And I'd rather be remembered as the one who lived a thousand short lives than the one who lived one long, boring life, easy and successful from the beginning to the end. I want to fall down and get back up. I want to live.
©BESIDETHECROCODILE

Contenu sponsorisé

Magical Storm Empty
Message(#) Sujet: Re: Magical Storm Magical Storm Empty

Magical Storm
Page 1 sur 1