AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Projet Matrice

AuteurMessage

Neko

Neko
Apprenti sorcier

http://projet-matrice.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2019 J'ai posté un total de : 30 Messages. Sinon je m'appelle : Anouk et j'ai : 27

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Apprenti sorcier
Projet Matrice Empty
Message(#) Sujet: Projet Matrice Projet Matrice EmptyLun 16 Sep - 9:40

Bonjouuuur !

Je viens vers vous - actuellement en solo, ahah - pour partager le bébé forum que nous avons créé à deux avec ma cofonda ♥ C'est un univers créé de toutes pièces, mais reprenant de nombreux éléments provenant de différents jeux vidéo. Il y a toujours quelqu'un de présent sur le forum, alors si vous avez des questions n'hésitez pas ! Les réponses arriveront rapidement.

Nom du Forum : Projet Matrice
Bannière du Forum :
Spoiler:

Adresse du Forum : http://projet-matrice.forumactif.com/
Logo du Forum (100*35) : bouton 1
Type de Forum : RPG City basé sur des jeux vidéo
Contexte :

Tu te relèves... Tu titubes... Tes derniers souvenirs sont ceux d'un portail, qui t'a aspiré, attiré dans cet endroit inconnu... Les formes sont différentes, les couleurs... Tu te retiens de tomber un seconde fois, tremblant... Tu en as vu, pourtant, des choses... Mais là... Là. C'était différent... Comment vas-tu réagir ? Que vas-tu faire ?

Réveillés d'entre les Morts... Enlevés à une vie paisible... Héros ou vilain... PNJ ou personnage secondaire... Tous sont logés à la même enseigne ! Tous ont été pris dans le portail créé par l'Homme. Ils ont fini ici, sur Arkadia... Pourquoi ? Comment ? Tout ce qu'ils savent, c'est qu'ils revoient des ennemis morts il y a si longtemps, des compagnons perdus, des héros s'étant sacrifiés pour les autres. Que leur corps est différent. Que leur monde est différent. Leur appréhension, leur vie... Rien n'est plus pareil...
Date d'ouverture : 05/09/2019
Votre nom et statut sur le Forum : Je suis cofondatrice et j'utilise principalement le compte nommé Sayo.
Nombre de lignes de RP imposé : Aucun, c'est à la liberté de chacun.
Nombre de membres : 3 actuellement
Particularité (La chose qui fait le petit plus de votre forum) : Possibilité d'y jouer autant un humain qu'un personnage de jeux vidéo (allant du héros jusqu'au monstre), un système de moralité est présent permettant aux "gentils" de devenir "méchants" et inversement.
Nombre et Nom des Admins : 2 administratrices : Jane Shepard & Sayo
Autre chose à ajouter ? Merci beaucoup si vous jetez un petit coup d’œil à notre fofo' ! Si vous vous décidez à nous rejoindre, sachez que vous serez bien accueillit et que si vous n'avez pas d'idées de personnages nous possédons des postes vacants.
Revenir en haut Aller en bas

Ryune

Ryune
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/09/2019 J'ai posté un total de : 11 Messages. Sinon je m'appelle : un certain nom commençant par la lettre E et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Projet Matrice Empty
Message(#) Sujet: Re: Projet Matrice Projet Matrice EmptyMar 24 Sep - 9:00

Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur ! Projet Matrice 439702

Alors, moi, c'est Ryune AKA Commandant Jane Shepard ! Je suis la cofondatrice du Projet Matrice. Nous attendons toujours avec impatience de nouveaux membres ! Projet Matrice 51062 Nous avons même lancé un mini-event, sur le thème d'une fête d'ouverture pour permettre aux nouveaux de venir s'incruster sans souci !

Nous avons aussi rajouté un système de sous/boutique et de pokéball ! Le but ? Vous gagnez des pokéball lors de jeux et vous les lancez... Selon votre chance, elle explosera... Ou vous donnera un bon prix ! Projet Matrice 1885538628

A savoir que, pour ceux qui veulent, nous avons 11 PV's à votre disposition avec une importance certaine Yeux brillent (5 Humains & 6 Personnages venant de Jeux-vidéos !) Ma Jane est aussi à la recherche de son grand amour, Liara - qui ne supportera sûrement pas de voir la déchéance de l'héroïne Projet Matrice 335740 -, ainsi que de l'équipage du Normandy ou d'autres personnages provenant de la Licence Mass Effect !

Alors, n'hésitez pas à nous rejoindre ! Rendez vos gentils personnages, méchants et vos méchants, gentils ! Nous ne mordons pas (quoique Projet Matrice 3897575121 ) et nous vous attendons tous avec impatience ! Projet Matrice 436552 Projet Matrice 436552

Neko

Neko
Apprenti sorcier

http://projet-matrice.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2019 J'ai posté un total de : 30 Messages. Sinon je m'appelle : Anouk et j'ai : 27

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Projet Matrice Empty
Message(#) Sujet: Re: Projet Matrice Projet Matrice EmptyJeu 17 Oct - 10:53

Coucou par ici ! Cette fois, j'utilise la fiche de partenariat du forum tout en ajoutant à la fin certains éléments qu'il y a eu en plus par chez-nous. Ryune, n'hésite pas à repasser derrière moi si tu vois qu'il manque quelque chose.

Projet Matrice

Forum Dérivés - Jeux Vidéos

Le staff

Projet Matrice Tumblr_pj0s3nV0RZ1xv096eo3_250 Projet Matrice 48_gamepad_love_heart_game_gamer_cybersport_gaming-512 Projet Matrice Tumblr_pbfkxdphAZ1w6f1yao6_250

6 membres
238 messages
Ouvert depuis le 05.09.2019

Les prédéfinis

Projet Matrice A59554f6bbb02902c849136a3f18f4129526412e_128 Projet Matrice Tumblr_n8edlbib0Z1s1ma9uo10_250 Projet Matrice Thumb
Projet Matrice Tumblr_pdv4wmWQKD1ub7rimo8_250 Projet Matrice Zosh12.256.699281 Projet Matrice Chris-Hemsworth-image-chris-hemsworth-36589904-200-200

★ Pas de minimum de lignes imposées. Mais, ATTENTION, nous sommes regardantes et n'accepterons pas plusieurs posts de seulement 3 lignes !

Un mois avant d'être considéré inactif. A ce moment-là, vous recevrez un MP de prévention et vous aurez alors 7 jours pour réapparaître avant suppression.

★ Avatars réels en 200*320.

★ Aucune réservation possible à part pour les DC et, si c'est un scénario de membre, au bon vouloir de son créateur !

★ Possibilité de jouer un Pixelien - personnage de jeux-vidéos - ou un Humain - travaillant pour le Projet Matrice -.

★ Système de moralité permettant aux vilains d'être gentils et inversement !

** Teaser du contexte **

Tu te relèves... Tu titubes... Tes derniers souvenirs sont ceux d'un portail, qui t'a aspiré, attiré dans cet endroit inconnu... Les formes sont différentes, les couleurs... Tu te retiens de tomber un seconde fois, tremblant... Tu en as vu, pourtant, des choses... Mais là... Là. C'était différent... Comment vas-tu réagir ? Que vas-tu faire ?

Réveillés d'entre les Morts... Enlevés à une vie paisible... Héros ou vilain... PNJ ou personnage secondaire... Tous sont logés à la même enseigne ! Tous ont été pris dans le portail créé par l'Homme. Ils ont fini ici, sur Arkadia... Pourquoi ? Comment ? Tout ce qu'ils savent, c'est qu'ils revoient des ennemis morts il y a si longtemps, des compagnons perdus, des héros s'étant sacrifiés pour les autres. Que leur corps est différent. Que leur monde est différent. Leur appréhension, leur vie... Rien n'est plus pareil...

♦ Nous avons donc eu de nouveaux membres depuis la dernière fois ♥
♦ Un mini-évent a également été lancé afin de permettre l'intégration des nouveaux venus
♦ Nous avons ajouté les Arka'Flouz (l'argent du forum) qui permet d'acquérir différents objets dans les boutiques présentes. Pour en gagner il suffit de poster à certains endroits du fofo', mais également d'ouvrir des Pokéball récupérables dans la partie Flood lors de certains jeux <3

Contenu sponsorisé

Projet Matrice Empty
Message(#) Sujet: Re: Projet Matrice Projet Matrice Empty

Projet Matrice
Page 1 sur 1