AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

New Providence (en cours)

AuteurMessage

AmazingxLife

AmazingxLife
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/05/2017 J'ai posté un total de : 79 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : fais des études par correspondance Les logiciel(s) que j'utilise sont : J'utilise Photoshop, mais je ne le maîtrise pas encore parfaitement.

Apprenti sorcier
New Providence (en cours) Empty
Message(#) Sujet: New Providence (en cours) New Providence (en cours) EmptyDim 15 Sep - 8:59

Bonjour bonjour, je suis à la recherche d'une aide précieuse

Adresse du forum (S'il existe) : http://newprovidence.forumactif.fr

Concept : Il s'agit d'un rpg basé sur les gangs, même s'il n'y aucune obligation de faire partie d'un. Deux gangs se font la guerre pour faire leur loi. L'île est partagée en deux à cause de ses gangs, sauf qu'un troisième gang à fait surface pour faire échouer les deux autres, on le surnom le gang des justiciers.

Nombre d'admins et/ou modérateurs recherchés : Je n'ai pas déterminé le nombre précis. Déjà si j'en ai un ou deux ça serait vraiment chouette.

Qualités requises : Eh bien je ne demande pas des qualités spéciales, juste si la personne sait coder ou graffer c'est un gros plus, mais sans obligation c'est sûr.

Autres précisions : Si vous avez des questions ou si vous êtes intéressés vous pouvez toujours me contacter par mp Smile

Merci de votre attention, en espérant vous revoir très vite.

New Providence (en cours)
Page 1 sur 1