AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

New providence (en cours)

AuteurMessage

AmazingxLife

AmazingxLife
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/05/2017 J'ai posté un total de : 79 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : fais des études par correspondance Les logiciel(s) que j'utilise sont : J'utilise Photoshop, mais je ne le maîtrise pas encore parfaitement.

Apprenti sorcier
New providence (en cours) Empty
Message(#) Sujet: New providence (en cours) New providence (en cours) EmptyDim 15 Sep - 4:16

Contexte Réel
min de 20 lignes par réponse
08 septembre 2019 : ouverture
2 : membres
48 : messages
Vous connaissez certainement les Bahamas pour ses îles paradisiaques, sa capitale situé en pleins milieu de l’océan Atlantique, contourné par la mer des Caraïbes, un endroit qui fait rêver, pourtant, l’île est coupée en deux à cause d’une guerre des gangs qui a éclatée au grand jour. Les Vipers contre les Shadows. Chaque gangs contrôlent sa partie de l’île, cependant, malgré leur réputation, personne ne sait qui fait partie de quel gang, puisque dans la vie de tous les jours, ses hommes, et femmes peuvent être dans le monde des affaires, artistiques, et passer inconnus, alors que le soir, ils se transforment en truant, ou trafiquant. Bien sûr, vous n’êtes pas obligé de faire partie d’un gang, néanmoins, faites très attention à qui vous vous adressez, peut-être que cela sera la dernière chose que vous aurez faites. Sauf que voilà, depuis quelques temps, un gang qui n’a pas encore fait connaître son nom fait échouer la plupart des missions des autres. Et seulement dans le but de les nuir, ou plutôt, seulement dans le but de rendre justice. Peut-on parler du gang des justicier ? Les médias sont dans le coups prenez garde à vous.
En savoir plus
Raphael Smonea
Jumeau
Il est le jumeau de Sammael, ils s’entendaient plus que bien jusqu’à ce que Raphael lui vole sont fiancé.
Rachel Smonea
Famille Smonea
Elle est la petite soeur de Raphael et Sammael, ainsi que la jumelle de Neil.
Neil Smonea
Famille Smonea
Il est le jumeau de Rachel, il s’entend vraiment bien avec. Il est très protecteur avec elle, et il ne laissera jamais personne lui faire du mal.
Aysel Smonea
Famille Smonea
Elle est la seule de la famille à ne pas avoir de jumeau, le sien étant mort à la naissance.
Cael Smonea
Famille Smonea
Il est le jumeau de Gabriel, il est également le plus fragile, et le plus renfermé de la fratrie. Il en veut à Raphael pour ce qu’il a fait à Sammael
Gabriel Smonea
Famille Smonea
Il en veut beaucoup à Raphael pour ce qu’il a fait à Sammael, il est le jumeau de Cael.
6 mai 2019 : Création du forum RPG.

02/09/2019 : Ouverture du forum.

08/09/2019 : Première inscription
sixe, 2016

AmazingxLife

AmazingxLife
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/05/2017 J'ai posté un total de : 79 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : fais des études par correspondance Les logiciel(s) que j'utilise sont : J'utilise Photoshop, mais je ne le maîtrise pas encore parfaitement.

Apprenti sorcier
New providence (en cours) Empty
Message(#) Sujet: Re: New providence (en cours) New providence (en cours) EmptyMar 24 Sep - 10:14

Je cherches toujours des joueurs, nous sommes à présent deux sur le forum, n'hésitez plus !

New providence (en cours)
Page 1 sur 1