AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

GOOD VIBRATIONS › city, adélaide (australie) - ouverture 14/09/19

AuteurMessage

ifucmaud

ifucmaud
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/06/2019 J'ai posté un total de : 59 Messages. Sinon je m'appelle : Maud et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis future prof d'anglais Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Apprenti sorcier
GOOD VIBRATIONS › city, adélaide (australie) - ouverture 14/09/19 Empty
Message(#) Sujet: GOOD VIBRATIONS › city, adélaide (australie) - ouverture 14/09/19 GOOD VIBRATIONS › city, adélaide (australie) - ouverture 14/09/19 EmptyDim 15 Sep - 6:50

Hello, avec mon co-fondateur nous venons enfin de lancer notre forum. Un petit bébé qui a prit du temps du temps avant d'être ouvert, mais c'est aujourd'hui le grand jour. Il s'agit d'un forum RPG city qui se situe en Australie, à Adélaide précisément. Nous ne demandons pas de limite de lignes juste un rp toutes les deux semaines. On a déjà des pré-liens de disponible! On vous promet que vous allez vous amuser, d'être accueillie avec tout notre amour. Venez vous amuser avec nous! :unicorn:
Revenir en haut Aller en bas

GOOD VIBRATIONS › city, adélaide (australie) - ouverture 14/09/19
Page 1 sur 1