AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

recherche un admin pour projet harry potter

AuteurMessage

Sky

Sky
Analyste

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/01/2017 J'ai posté un total de : 296 Messages. Sinon je m'appelle : Angelique mais on me surnomme Angie ou encore Gwen. et j'ai : 23

Analyste
recherche un admin pour projet harry potter Empty
Message(#) Sujet: recherche un admin pour projet harry potter recherche un admin pour projet harry potter EmptySam 14 Sep - 7:50

Bien le bonjour à vous Smile ou bonsoir Smile

Je me permets de revenir vers vous afin de poster une petite recherche de staff pour un forum harry potter qui est actuellement en cours de construction :
Adresse du forum (S'il existe) : je ne le donnerai vraiment qu'aux personnes intéressées.
Concept : c'est un forum harry potter nex génération se déroulant en 2022. il se concentrera majoritairement sur poudlard ; un contexte simple où règne la paix. les personnages du livre seront jouables ; avec une petite particularité et pas des moindres : les heritiers des 4 maisons pourront etre joués et nous allons jouer l'année avant le tournoi des trois sorciers et de la coupe du monde de quidditch Smile + retrouver une certaine simplicité et liberté Smile
Nombre d'admins et/ou modérateurs recherchés : 1 admin
Qualités requises : une bonne maîtrise du PA ; experience dans l'administration et modération de préférence ; de la motivation de l'autonomie dit comme ça c'est très vague cest pourquoi jaimerai dsicuter avec la personne sur discord un peu avant pour pouvoir juger un peu tout ça
Autres précisions : n'hésitez pas à me mp Smile

merci beaucoup pour votre lecture et j'attends vos candidatures par mp Smile

recherche un admin pour projet harry potter FWsY66
Revenir en haut Aller en bas

Maudélia

Maudélia
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/09/2019 J'ai posté un total de : 16 Messages. Sinon je m'appelle : Herveline et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Paint Tool Sai, Photofiltre et Vegas Pro 15

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: recherche un admin pour projet harry potter recherche un admin pour projet harry potter EmptyVen 20 Sep - 21:55

Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais je me propose si tu veux!

Sky

Sky
Analyste

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/01/2017 J'ai posté un total de : 296 Messages. Sinon je m'appelle : Angelique mais on me surnomme Angie ou encore Gwen. et j'ai : 23

Analyste
Message(#) Sujet: Re: recherche un admin pour projet harry potter recherche un admin pour projet harry potter EmptyVen 20 Sep - 21:57

coucou Smile
oui toujours d'actualité Smile
On passe en PV pour en discuter si tu veux Smile
bonne soirée

Sky

Sky
Analyste

Analyste
Message(#) Sujet: Re: recherche un admin pour projet harry potter recherche un admin pour projet harry potter EmptyDim 29 Sep - 9:23

petit up il me faudrait une personne supplémentaire dans l'idéal Smile
merci à vous

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: recherche un admin pour projet harry potter recherche un admin pour projet harry potter Empty

recherche un admin pour projet harry potter
Page 1 sur 1