AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Concours d'écriture
En ce moment sur PRD, venez vous inscrire au CONCOURS DE LA PLUS BELLE PLUME 2019 pour du challenge et du fun **
Cluedo de PRD
En exclusivité sur PRD, un CLUEDO GEANT ! Nous attendons vos participations pour ce jeu inédit et ingénieux [SCÉNARIOS] Starship Voyager présente Sunrise, le groupe de musique le plus célèbre du monde, à la conquête de l'espace 1885538628
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

[SCÉNARIOS] Starship Voyager présente Sunrise, le groupe de musique le plus célèbre du monde, à la conquête de l'espace

AuteurMessage

Aura

Danse du lion

Voir le profil de l'utilisateur http://arven.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/01/2010 J'ai posté un total de : 6921 Messages. Sinon je m'appelle : Laurène et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : suis médiatrice contentieux pour une grande entreprise de transport de voyageurs Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio (niveau médiocre à passable)

Mon CV PRDien
Dédicaces: à Love ♥
My role player game characters:

Danse du lion
[SCÉNARIOS] Starship Voyager présente Sunrise, le groupe de musique le plus célèbre du monde, à la conquête de l'espace Empty
Message(#) Sujet: [SCÉNARIOS] Starship Voyager présente Sunrise, le groupe de musique le plus célèbre du monde, à la conquête de l'espace [SCÉNARIOS] Starship Voyager présente Sunrise, le groupe de musique le plus célèbre du monde, à la conquête de l'espace EmptyVen 13 Sep - 15:17

Bonjour ! lamaa
Et merci de t’intéresser à ce sujet. [SCÉNARIOS] Starship Voyager présente Sunrise, le groupe de musique le plus célèbre du monde, à la conquête de l'espace 439702

Je viens à la recherche de joueurs pour incarner mes scénarios sur Starship Voyager. :nocti:

Commençons par le commencement !
Voici un résumé du contexte.

En 2020, l’ONU a lancé le Starship Voyager, station spatiale d’étude et de recherche destinée à explorer la Voie Lactée avant de revenir à bon port en 2070.
Mais la Terre a été ravagée par un cataclysme en 2036, et l’IA qui pilotait Voyager, nommée Hécate, a maintenu ses passagers en sommeil cryogénique, poursuivant sa course dans l’espace infini.
Nous sommes maintenant en 2919, et la station a été victime d’une collision avec un élément non-identifié, visiblement porteur de vie alien hostile. Hécate a scellé les sections concernées et réveillé une partie de l’équipage, tant bien que mal : Voyager est vétuste et il faut la maintenir en état pour trouver une planète viable à coloniser.
Telle est votre mission désormais : mener l’Arche de l’humanité vers son nouveau foyer !

Sur ce forum, je joue Leontina « Tina » Tavares, qui fait partie d’une toute petite minorité de passagers commerciaux. La majorité de l’équipage a dû postuler et passer par un long processus de recrutement ; mais quelques places ont été vendues au plus offrant pour aider au financement du projet, et quelques richissimes passagers se sont donc joints à l’équipage. C’est le cas de Tina : chanteuse-vedette de Sunrise, groupe mondialement connu, elle a embarqué avec le reste des membres du groupe et leur manager, pour ce qui devait être un coup de pub phénoménal à long terme. ouisi
Il s’avère que cette campagne leur a sauvé la vie en leur évitant l’Armageddon… hin11
Bien évidemment, dans les conditions affreuses de vie à bord, personne n’a besoin de musiciens ; tout ce petit monde va donc devoir se trouver une utilité et un métier de secours pour justifier sa place dans l’équipage. mmh

J’ai donc besoin de joueurs pour donner vie à Sunrise ! :choupi:
Les scénarios sont rangés tous ensemble juste ici.
En voici un résumé ci-dessous. Ma boîte MP est toute ouverte en cas de questions ; j'espère voir tout ce joli monde en jeu prochainement ! Yeux brillent

Ils sont tous libres pour le moment. [SCÉNARIOS] Starship Voyager présente Sunrise, le groupe de musique le plus célèbre du monde, à la conquête de l'espace 208616

Rosy Arnault (Kristin Chenoweth). →
48 ans, Monaco, management (elle deviendra directrice du divertissement à bord de la station).
Elle est ambitieuse, créative, originale, optimiste ; impulsive, de mauvaise foi, manipulatrice, hypocrite.
Elle a 2 liens présents et actifs en jeu.

Ezra Dayan (Avi Kaplan).
32 ans, Israël, chant (il se reconvertira en mécano du tram de Voyager).
Il est méticuleux, ordonné, tolérant, travailleur ; pessimiste, bougon, fataliste, passif.
Il a 1 lien actif pour le moment.

David Hartmore (Bradley Cooper). →
42 ans, Jersey, basse (il deviendra éleveur).
Il est travailleur, endurant, paternel, vigilant ; maniaque, envahissant, curieux, colporte les ragots.
Il a 2 liens actifs.
Ma'afu Ravai (Jason Momoa).
34 ans, Îles Fidji, batterie (reconverti en agent de sécurité).
Il est tolérant, a l'esprit d'équipe, pragmatique, débrouillard ; grognon, radical (ne laisse pas de seconde chance), impatient, capricieux.
3 de ses liens sont présents et actifs.

Diego de Leon (Oscar Isaac). →
38 ans, Guatémala, claviers (travaillera comme pompier et interprète).
Il est généreux, patient, créatif, courageux ; obstiné, hautain, prompt à juger, impulsif.
Il a 2 liens actifs.

Alejandro Escobar (Jesse Williams).
35 ans, Bolivie, saxophone & violoncelle (deviendra secouriste).
Il est empathe, attentionné, loyal, discipliné ; perfectionniste, solitaire, renfermé, hypersensible.
Il a 2 liens joués.

Revenir en haut Aller en bas

[SCÉNARIOS] Starship Voyager présente Sunrise, le groupe de musique le plus célèbre du monde, à la conquête de l'espace
Page 1 sur 1