AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

[SCENARII / PV] Cursedspell cherche des personnages !

AuteurMessage

Kaeru Shu

Kaeru Shu
Apprenti sorcier

http://cursedspell.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/03/2019 J'ai posté un total de : 91 Messages. Sinon je m'appelle : I'm the doctor. et j'ai : 17 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L1 de fac de philo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, anciennement photofiltre 7/Studio.

Apprenti sorcier
[SCENARII / PV] Cursedspell cherche des personnages ! Empty
Message(#) Sujet: [SCENARII / PV] Cursedspell cherche des personnages ! [SCENARII / PV] Cursedspell cherche des personnages ! EmptyVen 13 Sep - 5:41

Bonjour ! Cursedspell ne possède pas un grand nombres de prédéfinis, mais peut-être que ceux-ci vous toucheront !

- Adresse du forum : http://cursedspell.forumactif.org/
- Concept : Cursedspell est une petite ville dans laquelle vivent sorciers, mortels, et chasseurs de sorciers. Bien évidement, les mortels ne savent rien de la situation qui les entoure. Les chasseurs, eux, ont plutôt peur des sorciers, ou leur en veulent.
- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Andrew Robert, Joey Miller et Kei Williams, ainsi que le maire de la ville qui n'a pas de nom.
- Présentation des personnage(s) : Andrew Robert Joey Miller et Kei Williams

Pour le maire de la ville, il n'y a pas de présentation. Nous cherchons quelqu'un motivé pour jouer le maire, mais avec le personnage de son choix ! Les seuls critères demandés sont que votre personnage soit un minimum âgé de 18 ans, et qu'il est un beau background. (Etudes, passé sombre, ou pas ...) Niveau caractère, peu importe ! Qu'il soit escroc, bien intentionné