AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Forum Harry Potter avec un système de jeu evolutif

AuteurMessage

Niffleurette

Niffleurette
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/08/2019 J'ai posté un total de : 47 Messages. Sinon je m'appelle : la femme du Niffleur et j'ai : 34

Apprenti sorcier
Forum Harry Potter avec un système de jeu evolutif Empty
Message(#) Sujet: Forum Harry Potter avec un système de jeu evolutif Forum Harry Potter avec un système de jeu evolutif EmptyVen 13 Sep - 2:44

Sujet du forum recherché
- Ce que je veux: tout est écrit dans le titre du HP. Je préférerais sans les personnages de la saga il faut que ça se passe a poudlard ou dans une autre école de magie sans mage noire
- Ce que je ne veux surtout pas: le reste
Acceptez-vous les propositions par MP ? (Cochez) : Oui [ ] Non [x ]
Activité recherchée (Cochez) : Faible [ ] Moyenne [ x] Forte [ x] Très Forte [ ]
Personnage particulier recherché je n'ai pas encore trop d'idées
- Quel type d'avatar je souhaite (cochez) : réel [x ] manga [ ] dessins [ ] les trois [ ]
- Mon personnage devra être (Un PV, un scénario, un personnage inventé...): je prends de tout
- Caractéristiques du personnage que je souhaiterai jouer: une femme je joue que très rarement des hommes
'- Les avatars que je désire:. Emma Watson, Zendaya
Combien de lignes de RP minimum/maximum exigées: : pas trop
Sur ces points, je ne ferai aucuns cadeaux : (Design, Pvs, le nombre de lignes, orthographe sur le forum etc...) le système de points
Acceptez-vous les projets ? : Oui - s'il ouvre bientot
Autres précisions : merci davanc
Une fiche de pub préparée pour ma réponse, pourquoi pas. Une proposition avec aucune justification sur pourquoi vous me proposez votre forum par rapport à ma recherche NON !

Forum Harry Potter avec un système de jeu evolutif QCt2FfO
Revenir en haut Aller en bas

Sky

Sky
Analyste

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/01/2017 J'ai posté un total de : 295 Messages. Sinon je m'appelle : Angelique mais on me surnomme Angie ou encore Gwen. et j'ai : 23

Analyste
Message(#) Sujet: Re: Forum Harry Potter avec un système de jeu evolutif Forum Harry Potter avec un système de jeu evolutif EmptyVen 13 Sep - 23:36

coucou rapide Smile
recherches-tu vraiment un forum RPG HP dans les personnages de la saga ? j'aimerais bien te proposer tout de même mon petit forum Smile mais j'attends ton retour avant de le faire Wink
bonne journée et à très vite Wink

Forum Harry Potter avec un système de jeu evolutif FWsY66

Niffleurette

Niffleurette
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/08/2019 J'ai posté un total de : 47 Messages. Sinon je m'appelle : la femme du Niffleur et j'ai : 34

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Forum Harry Potter avec un système de jeu evolutif Forum Harry Potter avec un système de jeu evolutif EmptySam 14 Sep - 1:25

Bonjour oui je préférerais car j'ai peur que ça tourne trop autour d'eux.

Sky

Sky
Analyste

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/01/2017 J'ai posté un total de : 295 Messages. Sinon je m'appelle : Angelique mais on me surnomme Angie ou encore Gwen. et j'ai : 23

Analyste
Message(#) Sujet: Re: Forum Harry Potter avec un système de jeu evolutif Forum Harry Potter avec un système de jeu evolutif EmptySam 14 Sep - 1:45

d'accord pas de soucis même si de notre côté sur MM tous les personnages ont de l'importances et font évoluer notre contrxtr qu'il soit inventé ; postes vacants ou prédéfinis.
si tu changes d'avis n'hésites pas à me contacter.
Bon courage Smile

JunkieMouse

JunkieMouse
Croissant de lune

http://impero.superforum.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2013 J'ai posté un total de : 539 Messages. Sinon je m'appelle : Lili et j'ai : 33 ans. Dans la vraie vie, je : fais pleins de choses Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Croissant de lune
Message(#) Sujet: Re: Forum Harry Potter avec un système de jeu evolutif Forum Harry Potter avec un système de jeu evolutif EmptySam 14 Sep - 2:45

Bonjour @Niffleurette !

Nous ne remplissons pas tous les critères mais je tente quand même, sait-on jamais. Je te présente Imperium™ dont voici un résumé du contexte actuel :

Spoiler:

Comme tu le vois les personnages originaux ne sont pas présents et ne le seront jamais. Nous avons également un système de jeu évolutif dans le sens où en jouant on gagne des points et ce sont ces points qui déterminent l'évolution du jeu par une répartition avant chaque grosse intrigue. On a également un système d'intervention dans les rps, par le MJ ou d'autres joueurs, puis des lancés de dés. Les points sont gagnés par les votes, le rp, des missions données par le MJ, des animations de temps en temps, etc ...

Emma Watson est prise et Zendaya "réservée" pour un scenario mais si tu souhaites nous rejoindre avec cet avatar ce n'est pas un souci il est à toi Smile Le scenario en question est à moi et l'avatar est négociable Wink

Le seul gros bémol je pense c'est que désormais notre contexte n'est plus vraiment axé sur Poudlard mais plus sur l'extérieur or effectivement si c'est vraiment le côté école de magie que tu recherches, on risque de ne pas être ce qu'il te faut. Mais je tenais à te présenter notre bébé tout de même, sait-on jamais !

Bon weekend à toi Smile

Forum Harry Potter avec un système de jeu evolutif 102783Partenariat
Viendez nous rejoindre ! On mord Mr Green

Spoiler:

Niffleurette

Niffleurette
Apprenti sorcier

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Forum Harry Potter avec un système de jeu evolutif Forum Harry Potter avec un système de jeu evolutif EmptySam 14 Sep - 3:55

Merci de ta proposition mais ça ne correspond pas a ce que je recherche.Wink

Niffleurette

Niffleurette
Apprenti sorcier

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Forum Harry Potter avec un système de jeu evolutif Forum Harry Potter avec un système de jeu evolutif EmptyMar 17 Sep - 10:08

Bonjour. Finalement j'accepte avec les héros ou les descendants. Dans l'idéal j'aimerais jouer un prof de sacm. J'aimerai faire un cours interactif ou j'utiliserai le lancé de dés donc il faut que ce soit donc possible.

Severus Snape

Severus Snape
Apprenti sorcier

http://www.elymasmagusbellum.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/08/2019 J'ai posté un total de : 75 Messages. Sinon je m'appelle : M....... et j'ai : 28

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Forum Harry Potter avec un système de jeu evolutif Forum Harry Potter avec un système de jeu evolutif EmptyMar 17 Sep - 10:54

@Niffleurette a écrit:
Bonjour. Finalement j'accepte avec les héros ou les descendants. Dans l'idéal j'aimerais jouer un prof de sacm. J'aimerai faire un cours interactif ou j'utiliserai le lancé de dés donc il faut que ce soit donc possible.

Personne ne pourra surpasser le niveau d'enseignement de Severus Rogue

Forum Harry Potter avec un système de jeu evolutif Giphy

Bonne chance pour ta recherche :langue:

Forum Harry Potter avec un système de jeu evolutif Emb_bo10

Dernière édition par Severus Snape le Mar 17 Sep - 11:42, édité 1 fois

Niffleurette

Niffleurette
Apprenti sorcier

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Forum Harry Potter avec un système de jeu evolutif Forum Harry Potter avec un système de jeu evolutif EmptyMar 17 Sep - 11:39

Je vois pas le rapport avec rogue. Il me semble que il n'a jamais enseigné le sacm

Sky

Sky
Analyste

Analyste
Message(#) Sujet: Re: Forum Harry Potter avec un système de jeu evolutif Forum Harry Potter avec un système de jeu evolutif EmptyMer 18 Sep - 5:03

Re Smile
Pour faire suite à mon post plus haut, le poste de professeur de SCM est libre chez nous Smile Nous sommes en train de préparer des dés pour notre grande futur maj Smile
Mimbulus Mimbletonia est un forum RPG HP next-gen Smile
Actuellement, Poudlard a été détruit suite à un tremblement de terre d'origine magique et tout le monde est donc installé à Eos, notre faculté de magie. Tout les personnages ont de l'importance Smile et peuvent faire évoluer le contexte. Je te laisse le lien au cas où : http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/

Bon courage Smile et n'hésite pas si tu as des questions Smile

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Forum Harry Potter avec un système de jeu evolutif Forum Harry Potter avec un système de jeu evolutif Empty

Forum Harry Potter avec un système de jeu evolutif
Page 1 sur 1