AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Aloha recherche son staff =)

AuteurMessage

BB.Starbuck

BB.Starbuck
Apprenti sorcier

http://sanfranciscorpg.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 29/09/2017 J'ai posté un total de : 39 Messages. Sinon je m'appelle : Lysiane alias Dydy et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : fais rien je suis en accident de travail Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre 7

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Apprenti sorcier
Aloha recherche son staff =) Empty
Message(#) Sujet: Aloha recherche son staff =) Aloha recherche son staff =) EmptyJeu 12 Sep - 10:42

Hello, aloha,bongiuorno, welcome ♥♥ joie bonheur, amour, paix et tranquillité

○ Adresse du forum (S'il existe) : le forum et créer depuis un moment, il avait était ouvert et refermer car souci irl de santé et désertion complète de la personne que j'avais pour m'aider. http://aloha-rpg.forumactif.com/ si vous voulez m'aidez MP moi avant de vous inscrire j'ai bloquer les inscriptions merci ♥♥

○ Concept : C'est un forum city qui se veut sans prise de tête : 1 rp par mois, pas de lignes minimum pour les rp, une fiche de présentation où la partie histoire est totalement libre (pas de minimum, ça peut être sous forme de frise ou d'anecdotes ou autres). Le concept se base à Aloha, un contexte fabuleux pour des gens venant de passage ou non. Avec les traditions d'Hawaii car je veux faire connaitre sa culture et puis surtout je trouve ça assez sympa. Les personnages peuvent évoluer à leur guise et les intrigues et évolution seront basées sur ce qu'on verra dans les rp.
Il y aussi une partie école à ALOHA, une partie ou ont peu apprendre les arts,aussi bien la danse, le chant, la musique, le théâtre, la littérature avancée, ainsi que le cinéma (comment devenir réalisateur, scénariste...) ou encore manager (et oui ce n'est pas innée comme peuvent le prétendre les gens). Et beaucoup d'autres choses Wink.

○ Nombre d'admins et/ou modérateurs recherchés : Je recherche au minimum 1 personne (admin) mais si je peut en trouver 2 c'est mieux

○ Qualités requises : savoir grapher serait bien même si je me dépatouille, savoir coder aussi même si vive les libre services (merci d'ailleurs d'exister) Aloha recherche son staff =) 3581250729 Aloha recherche son staff =) 3581250729 . Quelqu'un douer en correction mais attention quelqu'un de sympa et qui aime rire et surtout de patient car je suis pas trop douer en orthographie et grammaire comme on me la si bien dit.Quelqu'un qui aime le rp sans ce prendre la tête et qui donne aussi son avis, qui à des idées et surtout de dispo quand moi je peu pas trop venir pour souci de santé mais à qui je donnerais des nouvelles sauf si je suis dans le coma. bref voilà ♥3

○ Autres précisions : oui amour, gloire et bonheur ♥♥ amor amor amor amor amor heart1 heart1

Aloha recherche son staff =) Kuud
Revenir en haut Aller en bas

Aloha recherche son staff =)
Page 1 sur 1