AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

(F) Demi-soeur de Tony Stark - Forum Marvel

AuteurMessage

Alyssa.B50

Alyssa.B50
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/01/2014 J'ai posté un total de : 68 Messages. Sinon je m'appelle : Anaïs et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en cinéma Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS4
Power Director 10

Apprenti sorcier
(F) Demi-soeur de Tony Stark - Forum Marvel Empty
Message(#) Sujet: (F) Demi-soeur de Tony Stark - Forum Marvel (F) Demi-soeur de Tony Stark - Forum Marvel EmptyJeu 12 Sep - 16:28

Coucou ^^ Ca va ? Je viens ici pour chercher un forum sur lequel je pourrais jouer ma petite Ava Carter, un personnage issu d'un forum désormais fermé mais que j'ai adoré.

Sujet du forum recherché
- Ce que je veux: Pouvoir jouer ma Ava Carter sur un forum Marvel
- Ce que je ne veux surtout pas: Qu'elle ne puisse pas être la demi-soeur de Tony Stark, fille de Peggy Carter et Howard Stark
Acceptez-vous les propositions par MP ? (Cochez) : Oui [X] Non [ ]
Activité recherchée (Cochez) : Faible [ ] Moyenne [X] Forte [ ] Très Forte [ ]
Personnage particulier recherché
- Quel type d'avatar je souhaite (cochez) : réel [X] manga [ ] dessins [ ] les trois [ ]
- Mon personnage devra être (Un PV, un scénario, un personnage inventé...): un personnage inventé