AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

( M ) Personnage de plus de 40 ans, RPG contemporain (idéalement avec touche de fantasy)

AuteurMessage

Journey

Journey
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/09/2019 J'ai posté un total de : 2 Messages. Sinon je m'appelle : Charlie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante ingé' Les logiciel(s) que j'utilise sont : Lightroom et photoshop

Apprenti sorcier
( M ) Personnage de plus de 40 ans, RPG contemporain (idéalement avec touche de fantasy)  Empty
Message(#) Sujet: ( M ) Personnage de plus de 40 ans, RPG contemporain (idéalement avec touche de fantasy) ( M ) Personnage de plus de 40 ans, RPG contemporain (idéalement avec touche de fantasy)  EmptyMer 11 Sep - 17:56

Sujet du forum recherché
- Ce que je veux: Idéalement un contemporain avec une touche de fantasy ! Ou un forum un peu dark mais pas avec 50 000 annexes. En fait je veux juste un forum où je pourrai reprendre sereinement même si c'est juste un city banal tant que les admins sont actifs et les intrigues cools.
- Ce que je ne veux surtout pas: De l'historique en tout genre.
Acceptez-vous les propositions par MP ? (Cochez) : Oui [x] Non [ ]
Activité recherchée (Cochez) : Faible [x] Moyenne [x] Forte [x] Très Forte [x]
Personnage particulier recherché
- Quel type d'avatar je souhaite (cochez) : réel [x] manga [ ] dessins [ ] les trois [ ]
- Mon personnage devra être (Un PV, un scénario, un personnage inventé...): Inventé ou scénario
- Caractéristiques du personnage que je souhaiterai jouer: Un homme de plus de 40 ans, avec un caractère un peu problématique mais plein d'humour. C'est mon type de personnage, très honnêtement, je ne me vois pas faire autre chose.
'- Les avatars que je désire: Qu'importe, les papy sont rarement pris :nocti:
Combien de lignes de RP minimum/maximum exigées: : Mini 5/10 ... Max j'm'en fiche, mais par contre j'veux pas forcement de forum où on demande de l'activité à outrance, j'suis en dernière année d'école d'ingé' donc bon...
Sur ces points, je ne ferai aucuns cadeaux : Encore une fois, j'suis pas compliquée, après si le design me pique les yeux malheureusement ça risque d'être tendu.
Acceptez-vous les projets ? : Oui
Autres précisions : J'aimerai juste une communauté accueillante avec les perso plus vieux. Le Rp m'avait un peu dégoûte à l'époque à cause du fait que j'avais 50 000 'bienvenue ton perso a l'air trop cool !' sur ma fiche et finalement quand il était l'heure de RP, plus personne... Donc voilà voilà, j'vous avoue que c'est la première chose que je regarde sur un forum si des fiches de liens et rp sont fantômes..

Une fiche de pub préparée pour ma réponse, pourquoi pas. Une proposition avec aucune justification sur pourquoi vous me proposez votre forum par rapport à ma recherche NON !
Revenir en haut Aller en bas

SL-27

SL-27
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/06/2019 J'ai posté un total de : 44 Messages. Sinon je m'appelle : Jessica et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : J'étudie les mystères de la vie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop ( version cracké honte à moi)
Photofiltre pour du basique

Apprenti sorcier
( M ) Personnage de plus de 40 ans, RPG contemporain (idéalement avec touche de fantasy)  Empty
Message(#) Sujet: Re: ( M ) Personnage de plus de 40 ans, RPG contemporain (idéalement avec touche de fantasy) ( M ) Personnage de plus de 40 ans, RPG contemporain (idéalement avec touche de fantasy)  EmptyMer 11 Sep - 20:44

Coucou...Ca fait plaisir à voir ce type de recherche, perso j'ai toujours des persos de plus de quarante ans donc je peux comprendre

Alors pour ma part je peux te proposer un de mes scénarios sur Perfume of blood un city dark surnaturel basé à Los Angeles.

Il s'agit du père de mon personnage, il a pour le coup plus de 60 ans.
Je te dépose le lien ici Bon par contre je pense que niveau caractère ça collera moyen à ton personnage.

Le cas échéant si vraiment le forum t'intéresse on peut aussi partir sur la création d'un personnage ensemble.

Voilà voilà

J'espère que tu trouveras ce que tu recherches

Bonne soirée

SCENARIOS RECHERCHES SUR HEC :
- Petit JEAN

Evil Mad Queen

Evil Mad Queen
Corbeau maléfique

http://storybook-chronicles.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/12/2011 J'ai posté un total de : 1577 Messages. Sinon je m'appelle : J. et j'ai : 33 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre mais pas très douée Razz

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Corbeau maléfique
Message(#) Sujet: Re: ( M ) Personnage de plus de 40 ans, RPG contemporain (idéalement avec touche de fantasy) ( M ) Personnage de plus de 40 ans, RPG contemporain (idéalement avec touche de fantasy)  EmptyMer 11 Sep - 20:45

Coucou ! ♥

Enfin quelqu'un qui aime jouer les +30 ans ! Yeux brillent
J'aurais plusieurs fo à te proposer

• L'un où je suis seulement membre: Perfume of Blood qui est un forum basé à Los Angeles avec du surnaturel. Là tu peux jouer un sorcier, un loup-garou (ou autre garou), un vampire, un animorphe, un elfe blanc ou noir, etc des tas de créatures possibles, tout comme un humain normal. Pour ma part je joue une sorcière de 41 ans, régente de son coven. On y est super bien accueilli, on a des liens et des RP sans souci, et puis si tu viens je t'en demanderai à coup sûr ^^ Si ça t'intéresse je cherche des pré-lien de l'âge de ma sorcière qui seraient des amis d'adolescence. L'un d'eux pourrait être devenu son bras droit carrément et tout ^^

• Ensuite ceux où je suis staff. THE WORLD'S CHANGING qui est un forum à ambiance sombre complot/manipulation/espionnage. Pas de fantaisy dans celui-là mais pas mal de choses troubles ^^ Là aussi on a des perso plus âgés dont les 2 miens qui ont respectivement la trentaine et la quarantaine. On recherche pas mal de chercheurs, scientifiques et enseignants donc des perso de la quarantaine sont attendus, et nos ava sont négociables, si un perso t'intéresse mais que tu as d'autres idées pour sa tête ^^Par exemple j'attends avec impatience mon précepteur Stanley Goodman, le maire de la ville Andrew Whashington est aussi très attendu d'autant qu'une intrigue à venir le mettra en scène ^^ Enfin y en a vraiment pas mal ^^

• Enfin, je peux aussi te proposer mon dérivé OUAT, HAPPY ENDINGS CHRONICLES qui reprend donc un univers moderne où les personnages de contes ont été emprisonnés pendant 28 ans avant que leur malédiction ne soit brisée et qu'ils ne se rappellent enfin qui ils étaient. Là aussi on a pas mal de personnages qui ont dépassé depuis longtemps la 30aine physiquement. Il y a dans nos postes vacants pas mal de perso qui pourraient aussi coller, comme par exemple l'un des inquisiteurs (qui sont des personnes non issues des contes et qui cherchent à détruire la magie) Ethan Debray.
En scénario très attendu on a aussi Petit Jean qui pareil, niveau âge et caractère pourrait te convenir. Les feat sont aussi négociables, il suffit d'en discuter ^^

Enfin voilà j'espère que les univers présentés t'intéresseront, n'hésite pas si tu as des questions ♥

City

Summers

Summers
Squelette animé

http://marplespring.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/10/2010 J'ai posté un total de : 6381 Messages. Sinon je m'appelle : Marlène et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : En recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio & Paint.NET

Mon CV PRDien
Dédicaces: Echelons4ever

Squelette animé
Message(#) Sujet: Re: ( M ) Personnage de plus de 40 ans, RPG contemporain (idéalement avec touche de fantasy) ( M ) Personnage de plus de 40 ans, RPG contemporain (idéalement avec touche de fantasy)  EmptyMer 11 Sep - 20:51

Bonjour g.team
J'aimerais te parler de mon forum, ouvert le 09.03.2019, c'est une reprise de mon tout premier forum avec un nouveau contexte etc. Plus axer criminel, que le contexte de base. GUILTY PLEASURE est de nouveau ouvert. Peut-être que toi aussi, tu nous rejoindra. Mais avant tout laisse-moi parler de ta recherche.

Tu veux jouer des papy, nous ont aimes les papy Razz
Alors j'aurais plusieurs Pvs déjà à te proposer :
http://guiltypleasure.forumgratuit.org/t5604-pv-du-forum-sweet-poisons
Le patron du GP, je joue Ivy, donc ont peut discuté sans soucis. Je suis relativement active, j'ai juste ma santé qui me fais un peu de la merdouille depuis 3 mois, mais globalement je suis là Razz

http://guiltypleasure.forumgratuit.org/t5653-pv-du-forum-authorities
Le chef de la NYPC, attendus par sa femme Razz ou presque XD

Nous en avons terminé avec les PVs, mais d'autre idées de métiers ou type de personnage sont indiquée dans les Pvs, alors hésite pas à faire le tour. Voici le lien vers les scénarios de plus de 40 ans :
http://guiltypleasure.forumgratuit.org/t6214-father-to-son-pere

ET enfin voici les liens :
http://guiltypleasure.forumgratuit.org/t5655-m-protect-me-from-what-i-want-2-2
Je cherche un protecteur (ange gardien) et un protégée.

http://guiltypleasure.forumgratuit.org/t6842-m-f-l-equipage-du-darwin-5-5

ET puis nous avons un nouveau système, la banque de lien en vrac : http://guiltypleasure.forumgratuit.org/t6845-banque-de-liens-liens-des-membres-en-vrac
De simple liens à prendre, pour un personnage libre crée derrière, cumulable évidement et juste un lien quoi Razz

Je peux vous proposer de faire le tour de nos divers liens/scénarios etc : http://guiltypleasure.forumgratuit.org/f3-we-need-them
Car on ne sais jamais. Puis nous avons une banque de lien en vrac, qui sont des liens proposer des fiches de liens de personnage qui n'ont pas trouvé preneur. Donc aucunes contraintes, juste un lien potentiel, avec un membre actif à la clef.

Nous avons des membres actifs agréables et l'ambiance y est assez cool et sympathique.
N'hésite pas à faire le tour du forum, et évidemment en cas de questions hésite pas à me MP. Ou a posté directement en zone invitée si jamais. Nous sommes très réactifs en règles général.
Au plaisir de t'avoir parmi notre communauté, notre petite (grande) famille Yeux brillent
Bonne journée à toi.

( M ) Personnage de plus de 40 ans, RPG contemporain (idéalement avec touche de fantasy)  3920011823
Es-ce qu'un forum huit-clos dans un hôtel, style Grand Budapest Hotel pourrais te tenté ?
Le forum se passe de nos jour, mais sous une malédiction (seul point un peu fantastique du forum). Envoûtant depuis son ouverture en 1912, toutes personnes y passant une unique nuit. L'emprisonnant dans ses murs à jamais. Si le contexte est intéressant, le jeu l'est davantage, puisque qu'il est possible de créer de personnage et de jouer surtout avec des personnages de plusieurs époques. Et je trouve cela génial personnellement. Il est possible de retrouvé de personnage de la fin du 19e siècle, mais aussi des 2 guerres mondiale etc. Bref, le forum n'est pas le miens, mais les admins se donne à fond pour donner pleins de peps aux jeux avec divers évents, intrigues et animations.

Le mieux est quand même que je te donne le lien du forum : http://room-ninety-one.forumactif.com/

Au plaisir hhiin

SL-27

SL-27
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/06/2019 J'ai posté un total de : 44 Messages. Sinon je m'appelle : Jessica et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : J'étudie les mystères de la vie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop ( version cracké honte à moi)
Photofiltre pour du basique

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: ( M ) Personnage de plus de 40 ans, RPG contemporain (idéalement avec touche de fantasy) ( M ) Personnage de plus de 40 ans, RPG contemporain (idéalement avec touche de fantasy)  EmptyMer 11 Sep - 20:54

Je repasse dans le coin pour appuyer @Evil Mad Queen J'aurais dû pubber sur THE WORLD CHANGING également. Nous avons effectivement pas mal de scénarios libres avec des personnages de plus de 40 ans

SCENARIOS RECHERCHES SUR HEC :
- Petit JEAN

Ran94

Ran94
Sortilège d'envoûtement

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/12/2010 J'ai posté un total de : 3013 Messages. Sinon je m'appelle : Marjorie et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop cs4

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Sortilège d'envoûtement
Message(#) Sujet: Re: ( M ) Personnage de plus de 40 ans, RPG contemporain (idéalement avec touche de fantasy) ( M ) Personnage de plus de 40 ans, RPG contemporain (idéalement avec touche de fantasy)  EmptyMer 11 Sep - 21:02

Coucou ( M ) Personnage de plus de 40 ans, RPG contemporain (idéalement avec touche de fantasy)  439702

Je peux te proposer un city vu que tu n'as pas l'air contre. Je te présente CIAO VECCHIO, un city se déroulant à Naples, en Italie et ou un personnage de plus de quarante est le bienvenue, sachant que certains personnages sont plus vieux. Il y a une bonne ambiance, toujours un moyen de faire bouger les rps, en ce moment il y a notamment les Karmas et c'est assez fun. ( M ) Personnage de plus de 40 ans, RPG contemporain (idéalement avec touche de fantasy)  3526630245

Je peux te proposer quelques personnages attendus, je ne sais pas si ça peut t'intéresser. ( M ) Personnage de plus de 40 ans, RPG contemporain (idéalement avec touche de fantasy)  2819848858

http://www.ciao-vecchio.com/t5613-libre-clyde-le-plaisir-insolent-ami-amant-le-mari-de-bonnie
http://www.ciao-vecchio.com/t6012-libre-celui-qui-a-trouve-sa-voie
http://www.ciao-vecchio.com/t5490-libre-un-ex-mari-un-peu-trop-envahissant
http://www.ciao-vecchio.com/t5345-famille-bienvenue-chez-les-solomos-02-06

Voila si tu as des questions, n'hésite pas. Pikachu

Lilie

Lilie
Croissant de lune

http://www.pub-rpg-design.com/t127529-may-the-lord-open-derive-d
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/01/2014 J'ai posté un total de : 510 Messages. Sinon je m'appelle : Lilie et j'ai : 36 ans. Dans la vraie vie, je : Anim' Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC 2019

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Croissant de lune
Message(#) Sujet: Re: ( M ) Personnage de plus de 40 ans, RPG contemporain (idéalement avec touche de fantasy) ( M ) Personnage de plus de 40 ans, RPG contemporain (idéalement avec touche de fantasy)  EmptyMer 11 Sep - 21:22

Coucou @Journey Smile

Je viens tenter le coup avec un forum inspiré de "The handmaid's Tale" (série + livre) : MAY THE LORD OPEN . Il est cependant inutile de connaître les oeuvres car les annexes sont vraiment bien expliquée et que nous ne reprenons pas les personnages principaux et le lieu de la série et du livre ^^

L'histoire se déroule en 2027 à Hamilton. La République de Gilead est en place depuis plusieurs années maintenant. Les Servantes écarlates sont toujours nombreuses. L'univers est dystopique. Tu as la possibilité de jouer au sein de la République ou à l'extérieur, à Toronte. Mais je t'avoue que nous n'avons pas beaucoup de personnages du côté libre.

Plusieurs groupes sont jouables. Nous avons plusieurs persos qui ont plus de 30 ans. La communauté est vraiment cool et nous avons un discord actif. Côtés "règles", nous demandons 350 mots minimum (bien que nos membres écrivent plus) et 1 rp minimum par mois.

N'hésite pas si tu as es questions Smile Je te laisse le lien : http://maythelordopen.forumactif.com/
Bonne recherche à toi !

toolite

toolite
Chat noir

http://welcometopandora.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 17/03/2018 J'ai posté un total de : 294 Messages. Sinon je m'appelle : Aurélie et j'ai : 32 ans. Dans la vraie vie, je : suis Sailor Moon Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: ( M ) Personnage de plus de 40 ans, RPG contemporain (idéalement avec touche de fantasy) ( M ) Personnage de plus de 40 ans, RPG contemporain (idéalement avec touche de fantasy)  EmptyMer 11 Sep - 22:29

Hello @Journey !

Je passe te proposer Welcome To Pandora, un forum de presque un mois sur l'univers de Borderlands. Il n'est absolument pas nécessaire de connaître les jeux car notre intrigue se déroule de longues années après la trame du deuxième jeu. En somme nous reprenons juste le monde de Borderlands et pour les plus curieux il y a une annexe légère qui présente plus en détails le contexte =) La fiche de pub est dispo dans ma signature si tu souhaites un aperçu rapide de tout ça.

Pour te présenter un peu plus l'univers, nous sommes dans un monde futuriste avec quelques inspirations western, mais en aucun cas dans un space opera. Pandore, planète sur laquelle se déroule l'intrigue, est occupée depuis de longues années par les humains qui n'ont pas encore terminé son exploration. Une corporation a pris la tête de la planète y agissant comme un gouvernement ô combien corrompu face auquel quelques rebelles s'élèvent. Au milieu de ces deux groupes opposés, il est tout à fait possible de jouer des personnages qui ne prennent pas part ou qui tentent de tirer profit de la situation, etc ..

Il est possible d'incarner des personnages humains "lambda" ainsi que des personnages à pouvoirs/capacités, quant à l'âge de ton personnage un quarantenaire pourrait se trouver quelques potes du même âge, nous en avons déjà quelques uns qui ont largement dépassé la trentaine :3

Voilà, voilà, si jamais ça peut t'intéresser, ma boite à MP est ouverte et dans tous les cas bonne chance pour la recherche ! =)

Boutchou

Boutchou
Sortilège d'envoûtement

http://nevadacity.forumactif.com http://oceanside-ca.superforum.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/12/2008 J'ai posté un total de : 3069 Messages. Sinon je m'appelle : Emilie et j'ai : 33 ans. Dans la vraie vie, je : Employée Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
Un peu photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: To Krikri et Kimiko, les plus gentilles. Et mes Klarinette, Choup's , mes deux amours, à Coco & Vanity, mes nouvelles chéries, à mon Gommeamacher, l'ancien chaton qui me suit dans tous mes délires et enfin, à Missouille, mon Tony Stark favori >x<

Sortilège d'envoûtement
Message(#) Sujet: Re: ( M ) Personnage de plus de 40 ans, RPG contemporain (idéalement avec touche de fantasy) ( M ) Personnage de plus de 40 ans, RPG contemporain (idéalement avec touche de fantasy)  EmptyJeu 12 Sep - 13:13

Coucou Journey,

Je te viens te proposer notre forum SUSPICIOUS FRIENDS, un forum city mystère qui tourne autour du meurtre de la ville.

Voici le contexte pour te donner une idée du forum :

OCEANSIDE WELCOME

Oceanside, ville située à 1h15 au sud de Los Angeles
Mai 2019.

On dit toujours que les drames touchent les autres…

Comment ne pas être touché par un drame ? Que cela nous arrive personnellement ou à une personne que l’on connaît juste de nom, on ne peut qu’être bouleversé. Chaque être humain a déjà connu un événement dramatique dans sa vie. Le genre d’événement qui change une vie et qui nous rappelle surtout ce qui est important.

Le 15 Mai 2019, à Oceanside en Californie, le maire de la ville Michael Clarke a été assassiné !

01 août 2019
Le meurtrier court toujours...

Personne n’a trouvé le meurtrier. L’enquête est toujours en cours d'investigation et chaque habitant est suspect avec des alibis plus ou moins bétons. Chaque personne regarde désormais derrière elle, lorsqu’elle marche dans la rue, se demandant si la mort pouvait la frapper aujourd’hui, comme elle avait frappé le maire. Les citoyens d'Oceanside analysent tout le monde en se demandant s'ils sont capables de commettre un meurtre. Avez-vous vraiment confiance entre vos voisins ? La psychose a commencé à s’installer petit à petit dans la belle ville de Oceanside. Sans compter, que des notes rédigées par le maire Clarke commencent à être anonymement postées dans un journal à scandales de la ville…

Qui a tué le maire de la ville ? Pourquoi ? Allons-nous l'arrêter un jour ? Qui sera sa prochaine victime ? La tranquillité des habitants va t-elle enfin revenir ? C’est ce que nous allons tout de suite découvrir sur SUSPICIOUS FRIENDS.

Pour ce qui est du personnage, je peux te proposer le scénario d'Everleigh Miller, Ellliott Miller qui est très active. Sinon, j'ai créé mon second compte et je vais aussi lui faire un grand frère (j'attends d'être validée) et qui sera aussi de l'âge recherché. A savoir que mon futur perso et son frère ne se sont plus parlés pendant des années et qu'elle l'a recontacté récemment en lui écrivant une lettre ( M ) Personnage de plus de 40 ans, RPG contemporain (idéalement avec touche de fantasy)  439702

Nous ne demandons pas de limitation de lignes et ce qui nous importe, c'est d'être accueillantes et d'instaurer un climat familial entre les membres, donc, je pense que tu n'auras pas de souci quant à ton intégration heart1 D'autant que nous ne sommes pas encore une grande famille pour l'instant loove45

N'hésite pas si tu as des questions danse

Au plaisir de te voir parmi nous, belle journée heart1

✰ THE GREAT PERHAPS (Emma Forbes & Alaina Foster)
✰ REVEAL DOWN (Soraya McKenzie)
✰ MADWORLD (Lena Luther)
✰ CIAO VECCIO (Calliope McKinney)

( M ) Personnage de plus de 40 ans, RPG contemporain (idéalement avec touche de fantasy)  191015094304148195

Mylia

Mylia
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/09/2016 J'ai posté un total de : 173 Messages. Sinon je m'appelle : Mylia et j'ai : 24

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: ( M ) Personnage de plus de 40 ans, RPG contemporain (idéalement avec touche de fantasy) ( M ) Personnage de plus de 40 ans, RPG contemporain (idéalement avec touche de fantasy)  EmptyJeu 12 Sep - 18:19

Salut salut !

Je viens te proposer Then & Now, un forum city contemporain qui se déroule à Sarajevo. Le contexte de base peut être plutôt sombre puisque la ville est clairement marquée par les vestiges de la guerre et la corruption, mais heureusement des personnages bien plus lumineux évoluent également parmi nous. On n'impose aucun minimum de lignes, et seulement un RP par mois. Si ça t'intéresse on a aussi tout un système de mini-jeux, et de points qui peuvent être dépensés dans la boutique du forum, des zones secrètes à débloquer, etc. Le tout est complètement facultatif, c'est toi qui décide ou non de t'en servir.

On est une petite communauté mais très active, et bonne nouvelle on a pas mal de personnages plus âgés parmi nos membres, le plus vieux actuellement a même 80 ans, c'est dire ! Globalement on a plus d'adultes que d'ado dans les persos.

Pour le reste, je t'invite à passer par chez nous pour voir par toi-même, notre partie invités est toujours ouverte, de même que notre discord.

Bonne chance avec ta recherche et à bientôt j'espère !

http://thenandnow.forumactif.com/

Alex

Alex
Chat noir

http://shadows-of-madness.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/09/2008 J'ai posté un total de : 208 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Paint, Jasc Animation Shop, WMM

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: ( M ) Personnage de plus de 40 ans, RPG contemporain (idéalement avec touche de fantasy) ( M ) Personnage de plus de 40 ans, RPG contemporain (idéalement avec touche de fantasy)  EmptyJeu 12 Sep - 20:37

Coucou ( M ) Personnage de plus de 40 ans, RPG contemporain (idéalement avec touche de fantasy)  439702

Je viens te proposer Shadow of madness : http://shadows-of-madness.forumactif.com/ de @Thilda
Le contexte se situe à Séoul dans le futur et tu peux incarner une créature fantastique ( vampire, lycan, sirène, métamorphe, licorne...) ou tout simplement un humain ( M ) Personnage de plus de 40 ans, RPG contemporain (idéalement avec touche de fantasy)  3526630245 . Bien entendu les personnages occidentaux sont les bienvenues ainsi que les papys Youhou Nous avons d'ailleurs un perso qui a 40 ans et bien évidemment des créatures qui ont officiellement bien plus :langue:

La longueur des rps est totalement libre. Il y a juste le minimum de un rp par mois Wink

contexte:

Bon courage dans ta recherche ( M ) Personnage de plus de 40 ans, RPG contemporain (idéalement avec touche de fantasy)  2090816374

Scandalucia

Scandalucia
Stagiaire

http://historia-pactum.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/02/2011 J'ai posté un total de : 1068 Messages. Sinon je m'appelle : Scanda / Scandalucia et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Bachelor communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Word ? ...Filmora & Photofiltre [en attendant de me prendre la suite Adobe]

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: ( M ) Personnage de plus de 40 ans, RPG contemporain (idéalement avec touche de fantasy) ( M ) Personnage de plus de 40 ans, RPG contemporain (idéalement avec touche de fantasy)  EmptyJeu 12 Sep - 23:18

Coucou ! Bon ta eu pas mal de réponses déjà, mais sait-on jamais, je tente ma chance avec Historia Pactum ! C'est du dérivée HP next' gen avec cependant pas mal de particularité. On évoluent pas vraiment dans un monde de Bisounours pour commencer. Niveau activité je demande 1 rp par mois minimum et de pas laisser un sujet sans réponses plus d'un mois. Donc en soit, si c'est bon pour toi ? (après suffis de me prévenir quand tu peux pas dans la zone absence et je cherche pas plus loin). BREF ça c'était pour l'intro oo

Si non niveau perso dit "vieux" sur le RPG, 40 ans, tu sera pas trop mal on en as déjà d'une cinquantaine d'année :p Y'a du jeune, du vieux et du entre les deux sans aucune soucis. On évolue en plus sur l'Angleterre, la France et la Bulgarie ce qui fait encore plus de possibilités de création. Bon, on cherche des PV, scénarii et membres de famille mais pour t'orienté si ça peux t'intéressé il me faudrait plus de détail pour pas faire un plat monumental dans la piscine des propositions /pan/

Autrement, la particularité du forum c'est son système de jeu très complet, je te met le topos en spoiler en dessous (ouai je déroge a la règle du C/c m'en veux pas stp). Et puis... Et puis voila OO Du coup je te laisse découvrir et n'hésite pas si tu as une question ! Very Happy

le topos de base:

Vanka

Vanka
Corbeau maléfique

http://www.pub-rpg-design.com/t118615-9839-a-la-taverne-de-vanka http://www.pub-rpg-design.com/t120007-after-dawn-post-apo-dome-s
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/09/2014 J'ai posté un total de : 1585 Messages. Sinon je m'appelle : Vanka c'est bien et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis employée dans un laser game Les logiciel(s) que j'utilise sont : CS6, Sony Vegas

Mon CV PRDien
Dédicaces: dardar ♥, Syndrome ♥, Comignonne ♥, BlueAlex ♥♥, Passager Noir *bave*

Corbeau maléfique
Message(#) Sujet: Re: ( M ) Personnage de plus de 40 ans, RPG contemporain (idéalement avec touche de fantasy) ( M ) Personnage de plus de 40 ans, RPG contemporain (idéalement avec touche de fantasy)  EmptySam 14 Sep - 12:53

Coucou :3

Je peux te présenter Blasphemiæ Deorum qui est un forum contemporain surnaturel basé sur American Gods, donc sur la réincarnation des dieux parmi l'humanité. Le forum se veut simple donc pas 1000 annexes^^ Il n'y a pas de système de jeu particulier et la communauté se fait on ne peut plus accueillante ♥

Dans les personnages qui pourraient aller, je peux te proposer un PV avec tous ses liens de joués : Magnus Warden, il incarne Heimdall, c'est un personnage important mais sache qu'on ne met aucune pression sur les joueurs qui se lancent avec ces personnages ♥ On reste dispo pour aider au besoin, donc faut pas paniquer^^

J'ai aussi un scénario qui pourrait t'intéresser, celui de Erevan Dahlgren, dont l'avatar est négociable. Pour l'âge, il restera dans les 40-41 ans car ça devra correspondre à sa jumelle. Il incarne Freyr. Le caractère que tu décris pourrait très bien lui aller :3

En espérant que tu puisses trouver ton bonheur !
Si besoin, je suis dispo par MP ♥

Ethana

Ethana
Sortilège d'envoûtement

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/07/2015 J'ai posté un total de : 3696 Messages. Sinon je m'appelle : Jenny et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Sortilège d'envoûtement
Message(#) Sujet: Re: ( M ) Personnage de plus de 40 ans, RPG contemporain (idéalement avec touche de fantasy) ( M ) Personnage de plus de 40 ans, RPG contemporain (idéalement avec touche de fantasy)  EmptyDim 15 Sep - 12:37

Coucou !! ( M ) Personnage de plus de 40 ans, RPG contemporain (idéalement avec touche de fantasy)  2819848858

Etant de ceux qui jouent des personnages qui sont rarement ados, je viens te proposer JURASSIC SANCTUARY!!!

C'est pour le moment le projet que je te donne, mais le forum ouvre le 1er Octobre !!! ( M ) Personnage de plus de 40 ans, RPG contemporain (idéalement avec touche de fantasy)  2819848858
L'histoire se passe bien après le premier film Jurassic World et ne se dirige pas vers le 2. Il a son propre contexte (donc si on connait pas les films, rien de grave), un système de jeu (non obligatoire^^ ) avec des dés, des missions et défis faisables à plusieurs et des events qui seront réguliers et qui permettront aux membres de jouer tous ensemble dans un seul but, faire avancer le forum. ^^ Car JS est un forum évolutif Very Happy

Nous avons pas mal de scénas qui font partie des "vieux" comme tu dis, et les trois membres du staff joueront des persos entre 34 et 43 ans Razz
Du coup, je pense que tu pourrais bien t'amuser avec nous ! Very Happy

N'hésite pas à réserver un perso ou une tête si vraiment ça te tente, tu en seras récompensé dès ton arrivée sur le forum! ( M ) Personnage de plus de 40 ans, RPG contemporain (idéalement avec touche de fantasy)  2819848858

A bientôt ( M ) Personnage de plus de 40 ans, RPG contemporain (idéalement avec touche de fantasy)  2819848858

Choupinette

Choupinette
Chat noir

http://aveatquevale.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 11/09/2015 J'ai posté un total de : 208 Messages. Sinon je m'appelle : Elisa et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: ( M ) Personnage de plus de 40 ans, RPG contemporain (idéalement avec touche de fantasy) ( M ) Personnage de plus de 40 ans, RPG contemporain (idéalement avec touche de fantasy)  EmptyDim 15 Sep - 14:18

Hello g.team

Je pense pouvoir te proposer Ave Atque Vale qui est un forum dérivé de la série Shadowhunters, même s'il n'est pas du tout nécessaire de connaitre l'univers pour jouer parmi nous, vu que nous prenons notre propre chemin Smile il s'agit donc d'un forum fantastique où tu as la possibilité d'incarner diverses créatures (fée, vampire, sorcier etc) et aussi des humains classiques (appelés Terrestres dans l'univers).

On a plusieurs personnages ayant un certain âge sur le forum (certains ayant même plusieurs siècles!) donc tu pourras facilement trouver des liens Wink Je vais d'ailleurs te lister les personnages pouvant correspondre à la tranche d'âge que tu recherches, en espérant que l'un d'eux te plaise Razz

Il y a tout d'abord Lorenzo Rey l'actuel Grand Sorcier de Brooklyn qui a une façon bien à lui de gérer les sorciers de la ville, et qui ne plait clairement pas à tout le monde! Un personnage très intéressant, et dont plusieurs de ses liens sont déjà présents sur le forum ^^

Nous avons ensuite du côté des loups-garous Luke Garroway qui est fortement attendu par sa fille adoptive, et plusieurs autres personnes sur le forum. Alpha de sa meute, lieutenant de police, il a plusieurs cordes à son arc, et est de loin l'alpha le plus cool qu'on puisse trouver !

Pour rester au sein des loups, et aussi dans la même meute, il y a Bastian Miller qui est aussi attendu, un loup au passé plutôt intéressant, père de famille malgré le fait qu'il soit divorcé, très fidèle à son nouvel alpha contrairement à certains de ses confrères. Tu pourras aussi aisément trouver des liens avec lui Razz

Du côté des méchants, je peux te proposer Malachai Dieudonné qui est un personnage trèèèèèèèèès attendu par notre chère Céline, et aussi par les différents autres Membres du Cercle dont il a prit la direction après la mort de Valentin. C'est un personnage avec beaucoup de potentiel, et qui est déjà remplis de liens!

Du côté des gens un peu plus humains, je peux te proposer Henry Ygladis qui est le maire de la ville de New York, et qui menait sa petite vie bien tranquillement avant que sa famille ne se fasse massacré après l'apparition d'une Brume qui a rendue les gens fous. De quoi attisé sa curiosité pour qu'il ait envie de découvrir ce qu'il en est !

Et puis on a aussi Thélonius Middleton qui pour le coup est un personnage beaucoup plus sombre, tueur en série, même si personne ne l'a encore découvert, psychologue aux yeux du monde alors qu'il est un véritable psychopathe... Un personnage très intéressant, surtout qu'il commence à découvrir le Monde Obscure et qu'il risque d'en devenir encore plus dangereux!

Et enfin pour finir je peux te proposer le scénario de Nymeria, Connor Gibson un Chasseur d'Ombres qui traque la fée depuis des années sans pour autant avoir assez de preuves pour la faire arrêter. Et un personnage qui aura la possibilité d'avoir tout un tas d'autres liens avec ses confrères Chasseurs d'Ombres qui sont nombreux sur le forum!

Donc voilà, je te laisse faire un tour, regarder un peu tout ça, et bien sur si tu as la moindre question n'hésites pas, en espérant qu'on pourra bientôt te croiser parmi nous Yeux brillent

© Drey'

© Drey'
Grimoire de sorcellerie

http://falling-angels.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/10/2010 J'ai posté un total de : 1353 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 31 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Grimoire de sorcellerie
Message(#) Sujet: Re: ( M ) Personnage de plus de 40 ans, RPG contemporain (idéalement avec touche de fantasy) ( M ) Personnage de plus de 40 ans, RPG contemporain (idéalement avec touche de fantasy)  EmptyDim 15 Sep - 16:01

Hello, est-ce qu'un forum fantastique et contemporain pourrait te plaire ? Il s'agit de http://falling-angels.org, un rpg avec anges, démons... ou Lucifer tente de déclencher l'apocalypse et amener l'enfer sur Terre. La moyenne d'âge est de 30 ans environ que ce soit pour les joueurs ou les persos. Nous avons aussi des personnages aux avatars dans la 40 aine ou plus (moi la première avec plusieurs de mes persos). Nous serions heureux d'accueillir un type avec de l'humour et au caractère bien positionné Wink Reste à savoir si le thème peu te plaire à la base.

Heaven

Heaven
Modo codeuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/12/2016 J'ai posté un total de : 915 Messages. Sinon je m'appelle : Céline et j'ai : 37 ans. Dans la vraie vie, je : suis une chasseuse de démons Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio, Photoshop (quand il marche) et pour le codage ça dépend de ce que je code

Mon CV PRDien
Dédicaces: ROGERS. THE partenaire rp ♥

Modo codeuse
Message(#) Sujet: Re: ( M ) Personnage de plus de 40 ans, RPG contemporain (idéalement avec touche de fantasy) ( M ) Personnage de plus de 40 ans, RPG contemporain (idéalement avec touche de fantasy)  EmptyDim 15 Sep - 16:30

Bonjour @Journey,

Ayant vu ton icon, je me lance au culot pour te proposer un forum Marvel qui va bientôt avoir deux ans : Back to the Past, la trame actuelle du forum se déroule en 1946 où après un voyage dans le temps les "héros" bien connus ont terminé alors que ce n'était pas prévu. Ce n'est pas un secret puisque nous avons avertis nos membres mais pour la maj des deux ans, nous allons faire en sorte de changer d'époque.

Nous accueillons tous types de personnages, des "héros", des "vilains", de simples citoyens. Avec pouvoirs, sans pouvoirs. Venant du futur ou étant des années 40. C'est au choix du membre.

Au niveau du rythme rp nous sommes assez relax et on ne demande qu'un post rp par mois pour montrer une certaine activité. Pas de minimum de lignes ou de mots chez nous, tant que les partenaires ont de quoi rebondir, tout est bon.

J'ai moi-même un personnage de plus de 40 ans, sans oublier notre Tony Stark et nous avons aussi plusieurs scénarios, pré-liens ou PV dans la tranche d'âge que tu souhaites, au niveau des avatars, ils sont presque tous négociables.

Isaac Rosenthal, le père de Shoshana, ils ont été séparés pendant la guerre et pour le moment, il la croit morte. C'est aussi un mutant maniant la glace.

Abel Schreiber, officiellement le mari de Katarczyna même si ce n'est qu'une façade pour leur boulot. Ils sont tous les deux des agents d'Hydra.

George Barnes, mon pré-lien et qui est donc le père de Bucky, il ne s'est jamais totalement remis de la perte de sa femme, a sombré dans l'alcoolisme. S'il a pu avoir de l'humour, ses enfants ne s'en souviennent plus du tout. Je pense d'ailleurs que c'est le personnage qui pourrait le plus répondre à ce que tu demandes dans la mesure où il est énormément libre et a de quoi rebondir énormément.

James Falsworth, un de nos mini PV, qui est en fait Union Jack, l'équivalent de Captain America mais pour les anglais et plus âgé. Lui aussi peut être pas mal pour ce que tu demandes dans la mesure où son caractère est assez souple.

Mes bannières:

valyria

valyria
Grimoire de sorcellerie

http://coffeetherapy.1fr1.net/
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/04/2011 J'ai posté un total de : 1321 Messages. Sinon je m'appelle : AURELIE. et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : WEBDESIGNER ET DEVELOPPEUR FRONT-END Les logiciel(s) que j'utilise sont : PHOTOSHOP.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Grimoire de sorcellerie
Message(#) Sujet: Re: ( M ) Personnage de plus de 40 ans, RPG contemporain (idéalement avec touche de fantasy) ( M ) Personnage de plus de 40 ans, RPG contemporain (idéalement avec touche de fantasy)  EmptyMar 17 Sep - 13:53

HELLO :langue:

Au vu de ta recherche, je me permets de te proposer mon forum WHAT LIES AHEAD. C'est forum city sans prise de tête qui se déroule à la Nouvelle Orléans en Louisiane. Sur wla, pas de minimum de lignes ou de mots demandés. Chacun vient comme il est, avec sa manière d'écrire (je, tu, il, nous, vous, eux) et sa disponibilité (1 rp toutes les 3 semaines tout de même pour être considéré comme actifs et minimum 1 post où vous voulez sur le forum toutes les 2 semaines pour ainsi montrer que vous n'avez pas quitté le navire). Le forum a ouvert ses portes le 10 septembre, nous sommes tout récents I love you

Le thème principal du forum est assez psychologique car nous divisons les membres par rapport à leur place dans leur vie. Sont-ils acteurs et maître de leur destinée ou à l'inverse, sont-ils des prisonniers d'une vie qui ne leur convient pas ? En gros. Mamie Blogueuse sous les traits de Meryl Streep tient un blog et partage ses réflexions du moment, tout en annonçant les événements qui ont lieu à la Nouvelle Orléans !

Concernant ta recherche, si jamais cela t'intéresse, je te propose un prélien que j'attends qui est l'époux de ma Rachel sous les traits de Natalie Portman (il ne manque plus que lui pour avoir la famille au complet).
http://whatliesahead.forumactif.com/t79-2m-such-a-beautiful-disaster#164

En espérant être ton coup de coeur du moment,

A bientôt ! Loukas

Bretate

Bretate
Pacte avec le diable

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 11876 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : M2 Traces Les logiciel(s) que j'utilise sont : /

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Pacte avec le diable
Message(#) Sujet: Re: ( M ) Personnage de plus de 40 ans, RPG contemporain (idéalement avec touche de fantasy) ( M ) Personnage de plus de 40 ans, RPG contemporain (idéalement avec touche de fantasy)  EmptyMar 17 Sep - 19:19

Hello @Journey, je peux te proposer Book of Beasts. Ce dernier est un projet surnaturel/apocalypse à la Nouvelle-Orléans.

The Beast a écrit:
Nouvelle-Orléans, Louisiane, 2018. L'Apocalypse. La plupart n'y croit pas. Le reste ne pense pas que cela puisse arriver avant longtemps. Pourtant la fin est proche. Tout commencement a une fin. Et toute fin est un commencement. Une nouvelle ère débarrassée des faibles. Seuls mes élus et ceux qui m'ont prêté allégeance pourront rester. Le monde sera à eux, ils en disposeront à leur guise. Je serai le Maître Suprême du monde terrestre.
Il y a très longtemps des anges et des démons se sont alliés pour dérober et cacher les objets de l'Apocalypse. Ils les ont confiés à des humains, à des chasseurs, à des sorcières. Ils sont dissimulés sur la Terre mais je les trouverai. J'ai avec moi des fidèles serviteurs qui les recherches sans relâche. Ils feront tout pour moi car je suis l'Antéchrist, l’enfant du Sombre Seigneur. Je leur ai offert tout ce qu'ils désiraient et en échange ils m'ont offert leur âme. Ils trouveront les objets. Je briserai les Sept Sceaux. Je libérerai les Quatre Cavaliers. Personne ne pourra m'arrêter. La fin des temps arrive.

Il existe 3 races jouables : les sorciers, les démons et les humains. Ces derniers peuvent être des chasseurs. Il faut savoir que chaque race peut avoir une évolution.

Pour les annexes, tu as des annexes obligatoires comme la chronologie, l'apocalypse ou encore la Nouvelle-Orléans. Et, des annexes spécifiques pour les races (sorciers, chasseurs, humains et démons). Nous avons un guide pour avoir un résumé de chaque résumé et si besoin, on peut avoir des informations sur la faq.

Pour ton personnage, nous avons un pv ou tu peux incarner des membres d'une famille illustre (chasseur, sorcier et humain).
The Beast a écrit:

Gareth Barrow/Asmodée (39 ans en réel) feat Tom Hiddleston/Michael Fassbender, prince de la luxure, patron du Seven Deluxe (casino)

Nous demandons un rp par mois avec une preuve dans un recensement, nous réfléchissons pour ceux ayant un rythme lent afin de les aider.

Nous avons un système de dé et de points. Sans oublier un discord et un drive pour les membres.

Nous comptons ouvrir vers octobre ou novembre.

Si tu as des questions ou quoi, n'hésites pas à me mp. Bonne lecture à toi et bonne soirée I love you

Awards:

*_Kaliss

*_Kaliss
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/07/2019 J'ai posté un total de : 8 Messages. Sinon je m'appelle : Kaliss et j'ai : 30

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: ( M ) Personnage de plus de 40 ans, RPG contemporain (idéalement avec touche de fantasy) ( M ) Personnage de plus de 40 ans, RPG contemporain (idéalement avec touche de fantasy)  EmptyVen 20 Sep - 13:36

Hello @Journey !

Je viens te présenter In your Flesh. C'est un forum post-apocalyptique, qui a ouvert en 2016 et qui est inspiré des oeuvres de Max Brooks et de la série The Walking Dead. Il n'est pas nécessaire de les connaitre pour arriver à jouer ! Il s'agit donc d'un forum plutôt "dark".

Voici un résumé du contexte pour te faire une petite idée : "Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?"

Nous avons plusieurs groupes sur le forum où tu trouveras surement ton bonheur pour jouer ton personnage. Tu peux soit jouer un militaire (et donc un homme de plus de 40 ans gradé), soit un habitant de Fort Hope, un camp où tu trouveras une maison et un semblant de civilisation, soit jouer un indépendant considéré comme un hors la loi, soit encore un habitant de l'arène (un endroit inspiré de la Rome Antique). Tu trouveras plus de détails par ici **

Concernant ta demande de personnage, Daniel Day-Lewis est attendu avec beaucoup d'impatience et tu feras des heureux si tu le prends ! ( M ) Personnage de plus de 40 ans, RPG contemporain (idéalement avec touche de fantasy)  3526630245

A bientôt j'espère ! heart1

Poudnoir

Poudnoir
Grimoire de sorcellerie

http://www.atlantisinsurrection.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/08/2009 J'ai posté un total de : 1212 Messages. Sinon je m'appelle : Matt et j'ai : 29 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Grimoire de sorcellerie
Message(#) Sujet: Re: ( M ) Personnage de plus de 40 ans, RPG contemporain (idéalement avec touche de fantasy) ( M ) Personnage de plus de 40 ans, RPG contemporain (idéalement avec touche de fantasy)  EmptyDim 22 Sep - 11:50

Hello @Journey !

A mon tour de tenter ma chance avec un forum de Science-Fiction tourné sur l'action et l'aventure !
Voici le contexte : N'avez vous jamais rêvé d'aventures et d'action ? Vous voilà membre de l'expédition Atlantis, une base dans une autre galaxie. Vous faites parties des meilleurs militaires, médecins ou même scientifiques de l'époque. Explorez les planètes de Pégase, découvrez de nouveaux mondes, échappez à de dangereuses créatures et surtout survivez !
On est avec des avatars réels et nos persos ont entre 20 et 60
Le niveau RP est bon, voir même très bon sur les MJs
On est pas trop fiche de liens, de RP... On est plutôt du genre à RP plutôt qu'à essayer d'avoir un maximum de liens. On a aussi tous une vie fort prenante donc on ne sera pas du genre à te harceler si tu n'as pas répondu 28 fois aujourd'hui ;-)

Hésite pas si questions !!
http://www.atlantisinsurrection.com

( M ) Personnage de plus de 40 ans, RPG contemporain (idéalement avec touche de fantasy)  1383727658-bouton250-60

"Et c'est parce qu'ils étaient là, Un jour au mauvais endroit, Qu'ailleurs, ici ou là-bas, Pour nos frères plus jamais ça..." Calogero

ghost.writer

ghost.writer
Corbeau maléfique

http://breathxme.wordpress.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 25/01/2013 J'ai posté un total de : 1755 Messages. Sinon je m'appelle : Manon, permets-toi ♡ et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : libraire, dévoreuse de livres, interprète des mots. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Corbeau maléfique
Message(#) Sujet: Re: ( M ) Personnage de plus de 40 ans, RPG contemporain (idéalement avec touche de fantasy) ( M ) Personnage de plus de 40 ans, RPG contemporain (idéalement avec touche de fantasy)  EmptyLun 23 Sep - 18:01

Hello @Journey Smile

Bon, le forum que j'ai à te proposer n'a pas de touche de fantasy mais comme tu dis qu'un city tout simple pourrait convenir, je tente Smile
Je te présente Jukebox Hero un forum qui met en avant les héros du quotidien ; flics, pompiers, médecins, avocats... A côté de ça, si t'as pas forcément envie de faire un personnage qui s'inscrit dedans, tu peux faire un civil tout lambd, on les met pas de côté (et tu peux aussi jouer un criminel vu qu'on a choisit de mettre en avant 3 gangs/mafia aussi emo )

On propose des topics communs (et si on est plus nombreux, on reprendra les intrigues débutées par corps de métier) après on n'oblige personne à participer à quoique ce soit, chacun est libre Smile
Tu le verras rapidement les perso de plus de 40 ans, on en a (3 si je me plante pas, sachant qu'on a aussi des perso qui sont sur la fin de leur trentaine d'années) donc le tient trouvera sa place sans aucun soucis I love you
Je peux te proposer le pré-lien de Kristen : Jack qui, je pense, pourrait coller au genre de personnage dont tu parles (:
Sinon on en a plusieurs qui pourraient coller parmi les postes vacants ; après un inventé est totalement possible et si tu veux trouver des liens avant de t'inscrire, tu peux tout à fait passer en invité, on te répondra Wink

On ne demande pas de minimum de lignes, chacun fait des réponses que je juge correcte mais tu peux aller voir de ton côté si ça te convient ou non Smile Quant à l'activité, c'est 1 rp par mois sachant qu'au bout de 3 semaines on met le compte dans les membres en danger et la suppression n'a lieu que la semaine suivante si on n'a aucune nouvelle du joueur (un rp posté, une absence ou juste un petit mp au staff pour expliquer la situation I love you on n'est pas là pour fliquer ou se prendre la tête, honnêtement x))

Je reste totalement disponible, ici, par mp ou sur le forum directement (je fais William) si tu as la moindre question donc n'hésite vraiment pas I love you

Bon courage pour ta recherche Smile

Darkmomo

Darkmomo
Chat noir

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/08/2014 J'ai posté un total de : 304 Messages. Sinon je m'appelle : Catherine et j'ai : 27

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: ( M ) Personnage de plus de 40 ans, RPG contemporain (idéalement avec touche de fantasy) ( M ) Personnage de plus de 40 ans, RPG contemporain (idéalement avec touche de fantasy)  EmptyMar 24 Sep - 0:31

Hep! Je recherche un mari, enfin, c'est un peu plus compliqué que ça... je devais en faire un pv mais je n'ai pas encore eu la chance de m'en occuper. En gros, c'est un forum contemporain avec une touche de fantastique sur lequel mon personnage (un ange, femme de 49 ans.) est emprisonné dans le monde "réel". Elle ignore ses facultées. Je te laisse voir le contexte d'abord :
http://revealdown.forumactif.com/

Il faut savoir que c'est pas simplement un mari. Mon idée était qu'il soit en fait un démon qui connait l'origine de mon personnage. Du coup, il se sert d'elle pour s'assurer un moyen de retour dans l'autre monde lorsque le portail sera réouvert. (Raison négociable.)

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ( M ) Personnage de plus de 40 ans, RPG contemporain (idéalement avec touche de fantasy) ( M ) Personnage de plus de 40 ans, RPG contemporain (idéalement avec touche de fantasy)  Empty

( M ) Personnage de plus de 40 ans, RPG contemporain (idéalement avec touche de fantasy)
Page 1 sur 1