AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

( M ) Personnage de plus de 40 ans, RPG contemporain (idéalement avec touche de fantasy)

AuteurMessage

Journey

Journey
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/09/2019 J'ai posté un total de : 2 Messages. Sinon je m'appelle : Charlie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante ingé' Les logiciel(s) que j'utilise sont : Lightroom et photoshop

Apprenti sorcier
( M ) Personnage de plus de 40 ans, RPG contemporain (idéalement avec touche de fantasy)  Empty
Message(#) Sujet: ( M ) Personnage de plus de 40 ans, RPG contemporain (idéalement avec touche de fantasy) ( M ) Personnage de plus de 40 ans, RPG contemporain (idéalement avec touche de fantasy)  EmptyMer 11 Sep - 17:56

Sujet du forum recherché
- Ce que je veux: Idéalement un contemporain avec une touche de fantasy ! Ou un forum un peu dark mais pas avec 50 000 annexes. En fait je veux juste un forum où je pourrai reprendre sereinement même si c'est juste un city banal tant que les admins sont actifs et les intrigues cools.
- Ce que je ne veux surtout pas: De l'historique en tout genre.
Acceptez-vous les propositions par MP ? (Cochez) : Oui [x] Non [ ]
Activité recherchée (Cochez) : Faible [x] Moyenne [x] Forte [x] Très Forte [x]
Personnage particulier recherché
- Quel type d'avatar je souhaite (cochez) : réel [x] manga [ ] dessins [ ] les trois [ ]
- Mon personnage devra être (Un PV, un scénario, un personnage inventé...): Inventé ou scénario
- Caractéristiques du personnage que je souhaiterai jouer: Un homme de plus de 40 ans, avec un caractère un peu problématique mais plein d'humour. C'est mon type de personnage, très honnêtement, je ne me vois pas faire autre chose.