AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

[F/ SCENARIO] lien amoureux - Avatar libre

AuteurMessage

Adichou*

Adichou*
Sortilège d'envoûtement

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/11/2008 J'ai posté un total de : 3467 Messages. Sinon je m'appelle : Claire et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis Gouvernante dans un hôtel de Luxe Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Sortilège d'envoûtement
[F/ SCENARIO] lien amoureux - Avatar libre Empty
Message(#) Sujet: [F/ SCENARIO] lien amoureux - Avatar libre [F/ SCENARIO] lien amoureux - Avatar libre EmptyMer 11 Sep - 12:18

[F/ SCENARIO] lien amoureux - Avatar libre 439702 Hello you

Je suis membre d'un super forum et je cherche un super-maxi-méga-trop-cool scénario love [F/ SCENARIO] lien amoureux - Avatar libre 423770

- Adresse du forum : Island Bay & lien du scénario dAstrid Fredrikksen ici
- Concept : Petite ville Néo-Zélandaise à 30mn de Wellington. Résumé du concept en spolier :
Spoiler:

- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Le pseudo est libre mais pour des raisons pratiques, j'ai choisi Astrid Fredrikksen, disons que j'aimerai juste qu'elle ne soit de base pas anglophone (en tous cas ni USA ni Océanie) après, européenne, togolaise ou bien indienne, tout me va ! Loukas
- Présentation des personnage(s) : Je vous laisse regarder directement le scénario ici, sur Island Bay mais c'est une jeune femme ayant entre 25 et 35 ans (grand max) qui a tout pour être heureuse, elle a fait de bonnes études, vit dans un pays éduqué, a un bon travail, une belle vie mais voilà, un jour elle réalise qu'elle est loin d'être comblée.
Sur un coup de tête, elle décide donc de tout plaquer pour voyager, découvrir le monde et se redécouvrir elle-même. Au Kenya, alors qu'elle est encore en plein questionnement, elle rencontre Callel (mon personnage, ayant pour avatar le superbe Jason Momoa [F/ SCENARIO] lien amoureux - Avatar libre 3131569921 ) qui fait lui, le tour du monde depuis 10 ans. Indéniablement attirés l'un par l'autre, ils commencent à se fréquenter sans se soucier de demain. En même temps, à quoi bon ? Alors que la jeune fille (qu'on appellera Astrid disons ...) décide après quelques semaines de quitter le Kenya, sans vraiment y réfléchir à deux fois, elle propose à Callel de la suivre la veille de son départ. Résultat des courses, le lendemain il se pointe et ils partent tous les deux pour leur prochaine destinations.
Après 3 ans passés sur les routes du monde ensemble, ils s'installent à Island Bay en Nouvelle-Zélande. Callel y a une amie qui ne va pas bien, elle vient d'avoir un grave accident, il se sent le devoir d'être là pour elle.
Est-ce que ce déménagement va être source de tension dans le couple ou au contraire renforcer leurs liens ?
- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? Comme résumé juste au dessus, c'est un lien amoureux donc important, Callel et Astrid viennent de s'installer ensemble, ils changent totalement de vie, de rythme, bref, c'est un lien super intéressant à jouer (je pense hin11) et qui promet d'être riche en rebondissements !
- Autres précisions : L'avatar est libre, le pseudo est libre, une grosse partie de l'histoire est libre, en fait j'attends surtout que tu fasses un personnage qui t'emballes à 300% :langue:

[F/ SCENARIO] lien amoureux - Avatar libre 1885538628 A tout de suite sur Island Bay Yeux brillent

Callel Hillwood sur
Island Bay
Recherche scénario love - URGENT
heart1

COM
Revenir en haut Aller en bas

Adichou*

Adichou*
Sortilège d'envoûtement

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/11/2008 J'ai posté un total de : 3467 Messages. Sinon je m'appelle : Claire et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis Gouvernante dans un hôtel de Luxe Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Sortilège d'envoûtement
[F/ SCENARIO] lien amoureux - Avatar libre Empty
Message(#) Sujet: Re: [F/ SCENARIO] lien amoureux - Avatar libre [F/ SCENARIO] lien amoureux - Avatar libre EmptyMar 17 Sep - 12:15

Yo macarena

Juste un petit message pour dire que je cherchais toujours très activement ce scénario.
Pour toute question & demandes de modification pour ce scéna' n'hésite pas à poster ici ou m'envoyer un MP, je ne demande que ça nicee .

La belle journée à toi dancey

Callel Hillwood sur
Island Bay
Recherche scénario love - URGENT
heart1

COM
Revenir en haut Aller en bas

[F/ SCENARIO] lien amoureux - Avatar libre
Page 1 sur 1