AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Concours d'écriture
En ce moment sur PRD, venez vous inscrire au CONCOURS DE LA PLUS BELLE PLUME 2019 pour du challenge et du fun **
Cluedo de PRD
En exclusivité sur PRD, un CLUEDO GEANT ! Nous attendons vos participations pour ce jeu inédit et ingénieux Moonlight's Lullaby recherche son staff 1885538628
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Moonlight's Lullaby recherche son staff

AuteurMessage

FREIHEIT_

Grande girafe

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t119853-ecuries-d-hestia
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/08/2012 J'ai posté un total de : 3834 Messages. Sinon je m'appelle : Tess et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante vétérinaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre (shame)

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Grande girafe
Moonlight's Lullaby recherche son staff Empty
Message(#) Sujet: Moonlight's Lullaby recherche son staff Moonlight's Lullaby recherche son staff EmptyMar 10 Sep - 17:15

Heyyy I love you

Adresse du forum (S'il existe) : On vous le passe en MP si vous êtes intéressés, pour l'heure on garde ça au chaud car tout n'est pas fait angel En revanche, vous avez le lien du projet dans ma signature Moonlight's Lullaby recherche son staff 2819848858

Concept : C'est un forum city qui se veut sans prise de tête : pas de nombre de rp imposé par mois, pas de lignes minimum pour les rp, une fiche de présentation où la partie histoire est totalement libre (pas de minimum, ça peut être sous forme de frise ou d'anecdotes ou autres). Le concept se base à Toronto dans une ville où quelques magouilles politiques se font, où les choses évoluent un peu sombrement mais pas trop non plus. Les personnages peuvent évoluer à leur guise et les intrigues et évolution seront basées sur ce qu'on verra dans les rp. Une roulette sera d'ailleurs présente 24/24 pour vous trouver des partenaires, des situations, ou des rp propres à l'intrigue directement.

Nombre d'admins et/ou modérateurs recherchés : On recherche au minimum 1 personne (admin) mais si on peut en trouver 2 c'est mieux Moonlight's Lullaby recherche son staff 2819848858

Qualités requises : Savoir grapher serait un très très très très grand plus mais ce n'est pas une obligation. Quelqu'un de très motivé et présent c'est réellement ce que je souhaite. Après je ne demande pas d'expérience minimum ou même de connaître le panneau FA, ça s'apprend, ça s'explique mdr. Je souhaite vraiment quelqu'un pour nous épauler dans ce projet et faire vivre ce petit bébé hhiin

Autres précisions : N'hésitez pas à me MPotter si vous êtes intéressés et à très vite je l'espère loove Merciiiii à tous ceux qui s'y intéresseront Moonlight's Lullaby recherche son staff 335740

rejoignez-nous sur venez jeter un oeil à
Moonlight's Lullaby recherche son staff 728120boutonavril15
rpg équin
Moonlight's Lullaby recherche son staff AJmBR0e
rpg city

Présence réduite durant toute l'année à cause des études.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

FREIHEIT_

Grande girafe

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t119853-ecuries-d-hestia
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/08/2012 J'ai posté un total de : 3834 Messages. Sinon je m'appelle : Tess et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante vétérinaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre (shame)

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Grande girafe
Moonlight's Lullaby recherche son staff Empty
Message(#) Sujet: Re: Moonlight's Lullaby recherche son staff Moonlight's Lullaby recherche son staff EmptyDim 15 Sep - 13:00

Heyyy !
Je recherche toujours une ou deux personnes motivées pour me rejoindre dans le staff, sachant que la personne qui est avec moi ne semble vraiment pas impliquée (et je pense donc qu'elle va lâcher le navire ..)

rejoignez-nous sur venez jeter un oeil à
Moonlight's Lullaby recherche son staff 728120boutonavril15
rpg équin
Moonlight's Lullaby recherche son staff AJmBR0e
rpg city

Présence réduite durant toute l'année à cause des études.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Moonlight's Lullaby recherche son staff
Page 1 sur 1