AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

[ 1M/ Scénarios] Zac Efron - Relation non exclusive

AuteurMessage

Chouki

Chouki
Apprenti sorcier

http://oth-alovesobeautiful.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/03/2016 J'ai posté un total de : 143 Messages. Sinon je m'appelle : Elena et j'ai : 26

Apprenti sorcier
[ 1M/ Scénarios] Zac Efron - Relation non exclusive  Empty
Message(#) Sujet: [ 1M/ Scénarios] Zac Efron - Relation non exclusive [ 1M/ Scénarios] Zac Efron - Relation non exclusive  EmptyMar 10 Sep - 6:48

http://seethestars.forumactif.com/t143-m-zac-efron-relation-non-exclusive

Zachary Efron

Identité

Nom : Efron
Prénom : Zachary David Alexander
Groupe : Groupe au choix
Situation maritale: Célibataire mais amoureux
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

L'histoire de la célébrité reste similaire à la réalité, vous êtes cependant libre d'effectuer des modifications sur sa vie personnelle tout en respectant le lien.

Relations

Selena Gomez
Ils se connaissent depuis leurs adolescences. Ils ont tout de suite été très amis, cela a été tout de suite un coup de foudre amicale. Ils ont passé de bons moments ensemble. Puis le travaille et la célébrité a pris le dessus sur leurs amitiés. Ils ont fini par ne plus avoir de nouvelle de l'un et de l'autre. Les années ont passé et ils ont bien grandi. Ils se sont revu par hasard il y a trois ans lors d'une soirée. Ils ont gardé contact et ils se sont revue. Zac a été le premier à la soutenir quand elle a appris qu'elle avait un lupus. Il l'a aidé à surmonter sa maladie et a vivre avec son lupus. Il a été très présent lors de sa greffe de rein et après ses plusieurs dépressions. Zac comprend ce qu'elle peut ressentir, il y a quelques années, il a lui aussi quelques soucis de santé et d'alcool. Leur relation changea il y a six mois, après une soirée un peu trop arrosée, ils ont fini dans le même lit. Par la suite, ils ont décidé de continuer cette relation sans pour autant que cela soit officiel. Tous les deux non jamais étaient heureux en amour, du coup ils ont peu une peur que cela gâche leur amitié. Au début, cette relation leur convenait totalement. Mais au fil des mois, les sentiments de Zac ont fini par le dépasser. Il ne sait pas trop s'il doit en parler à Selena, car elle a été claire, elle ne veut pas de relation sérieuse. Il ne veut pas la perde, mais ce qu'il ne sait pas c'est que Selena, a peur de souffrir si elle s'accroche trop à un garçon. Mais il semblerais que cela soit déjà fait.

Prénom Nom
Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat. Nec huic publico, ut opinantur, malo turba tantum et imprudens uulgus ingemuit; clarorum quoque uirorum hic affectus querellas euocauit. Inde illa maximi medicorum exclamatio est: "uitam breuem esse, longam artem". Inde Aristotelis cum rerum natura exigentis minime conueniens sapienti uiro lis: "aetatis illam animalibus tantum indulsisse, ut quina aut dena saecula educerent, homini in tam multa ac magna genito tanto citeriorem terminum stare." Non exiguum temporis habemus, sed multum perdidimus. Satis longa uita et in maximarum rerum consummationem large data est, si tota bene collocaretur; sed ubi per luxum ac neglegentiam diffluit, ubi nulli bonae rei impenditur, ultima demum necessitate cogente, quam ire non intelleximus transisse sentimus. Ita est: non accipimus breuem uitam sed fecimus, nec inopes eius sed prodigi sumus. Sicut amplae et regiae opes, ubi ad malum dominum peruenerunt, momento dissipantur, at quamuis modicae, si bono custodi traditae sunt, usu crescunt: ita aetas nostra bene disponenti multum patet. Quid de rerum natura querimur? Illa se benigne gessit: uita, si uti scias, longa est.

Indications

Bonjour/Bonsoir.

Merci d'avoir lu mon scénario et si tu le prends, je te chérirais jusqu'à ce que la mort nous sépare <3

Pour l'avatar, ce n'est pas négociable.

Pour la présence, je ne suis pas embêtante. De temps en temps dans la semaine pour répondre aux rps bien entendu.

Pour les rp, je dirais que 15 lignes c'est parfait. Afin de pouvoir répondre plus facilement.
©️ Kanae de Never-Utopia

http://seethestars.forumactif.com/t143-m-zac-efron-relation-non-exclusive
Revenir en haut Aller en bas

[ 1M/ Scénarios] Zac Efron - Relation non exclusive
Page 1 sur 1