AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Les jumeaux du grand chasseur défunt - Descendants Disney-

AuteurMessage

tristandarkan

tristandarkan
Carol of the Bells

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/07/2019 J'ai posté un total de : 35 Messages. Sinon je m'appelle : Tristan ou le c*nnard de service x) et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : formation en informatique Les logiciel(s) que j'utilise sont : FILTRE STUDIO PARCE QUE SHOP C EST POUR LES POULES 8D

Mon CV PRDien
Dédicaces: A geci, eden mémorie de leurs forums monstrueux ... Et a world passion que je vénère en secret
My role player game characters:

Carol of the Bells
Les jumeaux du grand chasseur défunt - Descendants Disney- Empty
Message(#) Sujet: Les jumeaux du grand chasseur défunt - Descendants Disney- Les jumeaux du grand chasseur défunt - Descendants Disney- EmptyMar 10 Sep - 14:30

Bonjour, bonsoir !
Je viens vers vous pour vous parler de deux personnages que j’ai fait en pv sur un forum descendant. Descendants est en fait une série de films de disney qui raconte l’histoire des enfants des personnages de disney qui vont dans une grande universitié. ( Pour en faire un GROS résumé)
Pour en revenir aux deux persos, ce sont deux jumeaux dont le père n’est autre que le méchant dans Tarzan : William cecil Clayton ( oui, les prénoms sont importants), qui ont vécu sur l’ïle de l’oublie et qui vont faire leur première année à la fac.
En ce qui concerne le forum :
- On est une communauté active, sérieuse, mature .
- Les rps se font vites en général et il y a quand même un certain niveau de jeu, maturité ( oui je tiens a le préciser )
- Les admins sont très serviables, à l’écoute sans avoir le melon.
- Les postes vacants en question peuvent être modifier sans problème, avatar y compris du moment ou je sois au courant
- Je joue Tyrand, le fils de Tarzan et Jane et ma sœur est déjà sur le forum.. En gros, vous êtes sur d’avoir au minimum deux rp dès votre arrivé sur le forum

Voila, Have to fun =D
http://ways-to-be-wicked.kanak.fr/t162-salome-clayton-fils-de-william-clayton-evil-feat-sylvia-hoeks &
http://ways-to-be-wicked.kanak.fr/t161-jack-clayton-fils-de-william-clayton-evil-feat-zane-holtz

Ps : si les deux roles ne vous plait pas, vous pouvez toujours en prendre un autre .. Surtout qu’EVIE est disponible, ainsi que BEN ou DOUG.
Revenir en haut Aller en bas

tristandarkan

tristandarkan
Carol of the Bells

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/07/2019 J'ai posté un total de : 35 Messages. Sinon je m'appelle : Tristan ou le c*nnard de service x) et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : formation en informatique Les logiciel(s) que j'utilise sont : FILTRE STUDIO PARCE QUE SHOP C EST POUR LES POULES 8D

Mon CV PRDien
Dédicaces: A geci, eden mémorie de leurs forums monstrueux ... Et a world passion que je vénère en secret

Carol of the Bells
Message(#) Sujet: Re: Les jumeaux du grand chasseur défunt - Descendants Disney- Les jumeaux du grand chasseur défunt - Descendants Disney- EmptyVen 13 Sep - 15:51

Plop, pour vous dire que les deux affreux sont encore disponibles et que je les attends T__T

tristandarkan

tristandarkan
Carol of the Bells

Mon CV PRDien

Carol of the Bells
Message(#) Sujet: Re: Les jumeaux du grand chasseur défunt - Descendants Disney- Les jumeaux du grand chasseur défunt - Descendants Disney- EmptyLun 23 Sep - 10:22

HELLO, les deux sont encore dispo et il y a aussi un gros lot a prendre:
MAL, fille de maléfique

tristandarkan

tristandarkan
Carol of the Bells

Mon CV PRDien

Carol of the Bells
Message(#) Sujet: Re: Les jumeaux du grand chasseur défunt - Descendants Disney- Les jumeaux du grand chasseur défunt - Descendants Disney- EmptyJeu 26 Sep - 11:09

salut, ils sont encore dispo. Pour information, Les enfants de tarzan sont déjà sur le forum, actifs avec un très bon niveau de jeu ( Jade plus que moi mais c'un détail ça )

Eilyam

Eilyam
Modératrice • Créatrice • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/02/2017 J'ai posté un total de : 8643 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis modèle photo, aide-soignante & une warrior du codage hasardeux ptdr Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Les jumeaux du grand chasseur défunt - Descendants Disney- Les jumeaux du grand chasseur défunt - Descendants Disney- EmptyJeu 24 Oct - 17:48

@tristandarkan Hello I love you Ta recherche est-elle toujours d'actualité ? plzou
Si oui, n'oublie pas que tu as le droit de faire un up tous les quatre jours ! En uppant régulièrement ta recherche, tu as plus de chances qu'elle soit prise Wahou
Si ce n'est plus le cas, n'hésite pas à l'indiquer dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération :choupi:

En revanche, sans nouvelles de ta part, je serai obligée d'archiver ta recherche d'ici une semaine niuon

j'attends un meilleur ami
sur Life is Strange

tristandarkan

tristandarkan
Carol of the Bells

Mon CV PRDien

Carol of the Bells
Message(#) Sujet: Re: Les jumeaux du grand chasseur défunt - Descendants Disney- Les jumeaux du grand chasseur défunt - Descendants Disney- EmptyLun 28 Oct - 13:14

salut, je suis désolé mais j'ai oublié de poster !
Oui ils sont encore dispo '-'

Eilyam

Eilyam

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/02/2017 J'ai posté un total de : 8643 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis modèle photo, aide-soignante & une warrior du codage hasardeux ptdr Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Les jumeaux du grand chasseur défunt - Descendants Disney- Les jumeaux du grand chasseur défunt - Descendants Disney- EmptyAujourd'hui à 18:03

@tristandarkan Hello I love you Ta recherche est-elle toujours d'actualité ? plzou
Si oui, n'oublie pas que tu as le droit de faire un up tous les quatre jours ! En uppant régulièrement ta recherche, tu as plus de chances qu'elle soit prise Wahou
Si ce n'est plus le cas, n'hésite pas à l'indiquer dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération :choupi:

En revanche, sans nouvelles de ta part, je serai obligée d'archiver ta recherche d'ici une semaine niuon

j'attends un meilleur ami
sur Life is Strange

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Les jumeaux du grand chasseur défunt - Descendants Disney- Les jumeaux du grand chasseur défunt - Descendants Disney- Empty

Les jumeaux du grand chasseur défunt - Descendants Disney-
Page 1 sur 1