AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

(1M/1F) Diego Barrueco & Millie bobby Brown - un frère pas si mort et une jeune éprise d'un homme

AuteurMessage

Minefly

Minefly
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/06/2015 J'ai posté un total de : 102 Messages. Sinon je m'appelle : Hi, moi c'est Marine, mais on m'appelle Mine ! et j'ai : 25

Apprenti sorcier
(1M/1F) Diego Barrueco & Millie bobby Brown - un frère pas si mort et une jeune éprise d'un homme Empty
Message(#) Sujet: (1M/1F) Diego Barrueco & Millie bobby Brown - un frère pas si mort et une jeune éprise d'un homme (1M/1F) Diego Barrueco & Millie bobby Brown - un frère pas si mort et une jeune éprise d'un homme EmptyLun 9 Sep - 18:09

BONJOUUUUUR !!! :welcome:

Sur un forum city où je suis co-fondatrice et très active, j'attends avec impatience le frère ainée de ma belle Keira (Kaya Scodelario) qui s'est fait passé pour mort durant des années pour sa survie et la sécurité de ses proches. Il a déjà un lien d'ancien amour avec la meilleure amie de Keira. Beaucoup de rebondissement et de drama à prévoir huhuh :langue: :langue:

Pour ma jeune demoiselle, elle se rebelle enfin venant d'une famille nombreuse. Elle est rêveuse, artistique et naïve mais elle commence à faire n'importe quoi. Soirée, alcool et toujours à faire le mur, elle sèche les cours et devient insolante. Puis elle rencontre mon Kevan (Dacre Montgomery) qui est plus vieux qu'elle et qui va bien joué avec elle. Il l'obsède et l'énerve à la fois. C'est le bordel dans sa tête. et ça n'est pas fini!

Voici les liens des scénarios et on a encore tellement à vous offrir hihi

http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t2363-m-libre-diego-barrueco-grand-frere-pas-si-mort-que-ca

http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t2364-f-libre-millie-bobby-brown-la-jeune-et-le-moins-jeune

Eilyam

Eilyam
Modératrice • Créatrice • Marraine

http://www.pub-rpg-design.com/t127350-city-folks-dans-le-doux-un
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/02/2017 J'ai posté un total de : 8298 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis modèle photo, aide-soignante & une warrior du codage hasardeux ptdr Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Modératrice • Créatrice • Marraine
(1M/1F) Diego Barrueco & Millie bobby Brown - un frère pas si mort et une jeune éprise d'un homme Empty
Message(#) Sujet: Re: (1M/1F) Diego Barrueco & Millie bobby Brown - un frère pas si mort et une jeune éprise d'un homme (1M/1F) Diego Barrueco & Millie bobby Brown - un frère pas si mort et une jeune éprise d'un homme EmptyMar 15 Oct - 22:08

@minefly Hello I love you Ta recherche est-elle toujours d'actualité ? plzou
Si oui, n'oublie pas que tu as le droit de faire un up tous les quatre jours ! En uppant régulièrement ta recherche, tu as plus de chances qu'elle soit prise Wahou
Si ce n'est plus le cas, n'hésite pas à l'indiquer dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération :choupi:

En revanche, sans nouvelles de ta part, je serai obligée d'archiver ta recherche d'ici une semaine niuon

J'attends...
un petit-ami dans une relation compliquée, sur Good Morning America
un meilleur ami avec qui c'est ambigu, sur Life is Strange
Revenir en haut Aller en bas

(1M/1F) Diego Barrueco & Millie bobby Brown - un frère pas si mort et une jeune éprise d'un homme
Page 1 sur 1