AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

(F/libre) Candice Accola ☆ BEFORE ANYONE ELSE !

AuteurMessage

Moon Stone

Moon Stone
Grimoire de sorcellerie

http://beforeanyoneelse.1fr1.net/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/07/2013 J'ai posté un total de : 1000 Messages. Sinon je m'appelle : Lili ou on m'appelle aussi Medusa, sûrement dû à mon sale caractère et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : serveuse. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoscape
Photoshop CS5
Movie Maker

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Grimoire de sorcellerie
(F/libre) Candice Accola ☆ BEFORE ANYONE ELSE ! Empty
Message(#) Sujet: (F/libre) Candice Accola ☆ BEFORE ANYONE ELSE ! (F/libre) Candice Accola ☆ BEFORE ANYONE ELSE ! EmptyLun 9 Sep - 13:51

- Adresse du forum : http://beforeanyoneelse.1fr1.net/
- Concept : forum city basé sur l'amour avec des disparitions de corps et une espèce de GG
- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Abby Whitmore avec Candice Accola
- Présentation des personnage(s) : Abby est une jeune riche, intelligente et déterminé ! Elle est en internat de chirurgie dont le père est le chef du service, cependant quand une nouvelle qui arrive avec le même nom de famille qu'elle débarque avec un même niveau élevé qu'elle, une rivalité sans nom commence, la surprise ? C'est qu'elles sont demi-soeur, mon personnage étant née d'une union avant celle des parents d'Abby.
- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? Car déjà d'une le duo Candice/Nina ! Ensuite car il est très important pour mon personnage, je suis une joueuse très active donc la personne n'aura pas de soucis d'inactivité, aussi, je ne suis pas un monstre et j'accepte une à deux réponses par mois au minimum, bref je prévois pas mal de retournement de situation avec également plusieurs pré-lien ! (j'imaginais faire un style de grey's anatomy).
- Autres précisions : J'ai mis Candice, après il est possible de changer enfin il est négociable bien que j'y tiens particulièrement !

Medusa devient Moon Stone
Revenir en haut Aller en bas

(F/libre) Candice Accola ☆ BEFORE ANYONE ELSE !
Page 1 sur 1