AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez
 

 ORDINARY WORLD | (ouverture 08/09)

Aller en bas 
AuteurMessage

Passenger

Passenger
Sortilège d'envoûtement
____________________

http://everythingisfine.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/12/2007 J'ai posté un total de : 3084 Messages. Sinon je m'appelle : Pauline et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : mange et je dors Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:


Sortilège d'envoûtement
ORDINARY WORLD | (ouverture 08/09) Empty
Message(#) Sujet: ORDINARY WORLD | (ouverture 08/09) ORDINARY WORLD | (ouverture 08/09) EmptyDim 8 Sep - 14:12

Bonsoiiiiiiiiir :bril:
Oui c'est dimanche, c'est tard et je viens vous présenter mon tout nouveau forum. Il s'appelle ORDINARY WORLD. Il est principalement inspiré de 13 Reasons Why, Love Simon, To All The Boys I loved Before, Fifty Shades, Riverdale. Il parle de la relation entre les teens et les adultes et les problèmes qu'ils rencontrent indépendamment. J'espère qu'il vous plaira I love you

Attention, il est possible que des thèmes ou des rps puissent ne pas convenir à tout le monde. Des histoires à caractères violents ou sexuels pourront heurter les plus sensibles.

Citation :


------------------------------
Maman va me tuer ... murmures-tu doucement. Tu réfléchis un peu trop haut. Au fond de toi, tu es content de toi. Tu as ta petite fierté, toi le garçon que peu de monde remarque. C'est pas facile d'exister dans cette petite fourmilière. Notre lycée est un grain de sable à l'échelle du monde et de l'univers. Pourtant, il peut paraître immense quand on déambule dans les couloirs. Jour après jour tu affrontes la foule, les regards rieurs de tes camarades. Tu ne fais pas partie des étudiants cools, tu n'es pas le petit gars invité à toutes les fêtes et quand ça arrive, tu n'oses pas demander à cette fille, si mignonne de danser avec toi. Pour toi c'est catégorique, elle va te dire non. Elle préfère sans doute l'un de ces mecs, un sportif. Il fait partie de l'équipe de soccer du lycée. Il se promène avec son teddy aux couleurs de notre ville, toutes les filles le regardent, tout le monde le regarde. Cette fille elle est belle, tu ne penses qu'à elle depuis la rentrée. Elle a des lunettes un peu trop grandes pour elle, ses cheveux clairs ondulés sur ses épaules te laissent rêveur. Quand le dandy la bouscule, tu ne sais pas ce qu'il se passe. Tu rentres dans le tas tel un superhéros de comics que tu adores lire pour t'évader. Une pulsion inévitable au plus profond de toi. Du haut de tes 15 ans tu n'as eu peur de rien. Hélas, tu te retrouves avec l'oeil tout gonflé et violet. En plus c'est toi qui es convoqué dans le bureau du principal. Tu te doutes bien que cela a été filmé et risque de tourner sur Instagram et les comptes Whatsapp de tes camarades. Tu seras considéré comme un héros ou pour un loser, tu ne sais pas encore. Tu regardes avec anxiété la pendule trop bruyante. Tes doigts sont mobiles sur tes genoux. Malgré tout ça, un sourire s'étire discrètement sur ton visage. Cette fille si parfaite, aujourd'hui t'as souri et t'as dit merci et c'est tout ce qui compte.

Il y a beaucoup de monde aujourd'hui au magasin. C'est dur, c'est fatiguant mais c'est bien, ça te permet de faire des heures supplémentaires et gagner quelques dollars de plus. Hélas, tu n'es pas seule et le reste de ta journée chavire lorsque ton téléphone vibre dans la poche de ton jean délavé. Je dois aller chercher mon fils au lycée ... dis-tu timidement à ton responsable qui soupire. Il se contente de dire que les enfants c'est ce qu'il y a de plus important et il a raison. C'est pour lui aussi que ces heures supplémentaires étaient utiles. Tant pis, tu ne lui reprocheras pas cela. Ton fils est un gentil garçon, il fait rarement de vagues à l'école. Son père passe son temps à travailler, tu ne veux pas l'embêter. Ton mari est quelqu'un de bien aussi mais plus sévère. Tous les jours dans ce magasin tu croises toutes les personnes possibles. Les gens qui se croient tout permis sous prétexte qu'ils ont de l'argent, l'homme pervers qui regarde ton décolleté ou la petite mamie gentille mais insupportable, pleine de ragots. Tu ne sais pas ce que vit ton fils au lycée chaque jour. Ce n'est pas facile de tout savoir. Tu as envie qu'il te parle et tu as l'impression qu'il le fait même s'il passe beaucoup de temps dans sa chambre. Tu as peur parfois qu'il s'enferme dans son petit monde. En arrivant au lycée, tu ne t'attendais pas à ça. Le rendez-vous se déroule et vous vous retrouver dans la voiture, direction la maison. Ton fils sera privé de sortie. Il pense que tu fais ça pour le brimer alors qu'en réalité tu fais ça pour lui donner une leçon et le protéger. Tu n'aimes pas qu'il se batte, tu n'aimes pas voir ces ecchymoses autour de son oeil. Tu veux le préserver un maximum, c'est encore plus compliqué que lorsque toi tu étais ado.

_______________________________________________
Tu dois avoir la conviction que la personne dont tu t’éprends dans la vie... en vaut la peine, pour toi. @bluevalentine

Speechless., devient Passenger
Revenir en haut Aller en bas
 
ORDINARY WORLD | (ouverture 08/09)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pb ouverture des ports Age of empires 3
» code pour ouverture de fenêtre au passage d'une sourie
» Musique a l'ouverture du forum
» Fermeture & Ouverture des Widgets
» Ouverture du message en milieu de page

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Publicites :: Univers réels :: City/University-
Sauter vers: