AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Angels of Hell - Supernatural

AuteurMessage

Chucky

Chucky
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/08/2018 J'ai posté un total de : 28 Messages. Sinon je m'appelle : inconnu et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis tatoueur Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop et photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Apprenti sorcier
Angels of Hell - Supernatural  Empty
Message(#) Sujet: Angels of Hell - Supernatural Angels of Hell - Supernatural  EmptyDim 8 Sep - 14:10

Bonjour ou bonsoir à tous.

Angels of Hell est un forum Supernatural dont l'histoire se situe juste après la naissance de Jack, le fils de Lucifer. Ce qui le démarque de tous les autres forums, c'est que l'histoire n'est pas figée dans la trame. Les personnages décédés dans les saisons précédentes sont même jouables. Parce que nous savons tous que les morts ne sont jamais vraiment morts dans cette série, alors pourquoi empêcher les membres de jouer le personnage qui leur fait plaisir ? Rejoignez-nous vite, beaucoup de perso sont encore disponibles et vous pouvez en inventer de A à Z aussi Angels of Hell - Supernatural  439702

NC
- 16 ans
RP violent toléré
200*320
Réel
RPG
RPG
Supernatural
Mots minimum
400 mots
Dernièremise à jour
29 JUILLET 2019
Angels of Hell
Les Monstres sont réels. La Dame Blanche, le Wendigo et le Vampire ne sont pas des mythes. Les Anges et les Démons et toutes les créatures dont parlent les légendes existent. Et tous ne vous veulent pas du bien, bien au contraire. Alors certains Humains se dévouent. Ils mènent une vie clandestine faite de péril et de danger mais aussi de liens indestructibles. Ce sont les Hunters. Les plus célèbres hunters sont les frères Dean et Samuel Winchester, descendants d'une longue lignée de Chasseurs. Ils ont empêche le monde de sombrer dans l'Apocalypse à plusieurs reprises. Oh certes ils ont fait des erreurs mais ne sont-ils pas humains ? Aujourd'hui, après avoir aidé à réconcilier Chuck et Amara (Dieu et les Ténèbres), Lucifer s'est à nouveau senti délaissé. Alors pour combler cela, il a eu l'idée de briser un tabou divin : se reproduire avec une humaine et faire un enfant qui serait à ses côtés et avec qui il pourrait dominer le monde. L'enfant sous la protection de Castiel est né tandis que Lucifer et Mary Winchester (la mère de Dean et Sam) se retrouvent projetés dans une dimension parallèle. Castiel périt lors de ce combat et Dean et Sam se retrouve avec un jeune adulte sur les bras. Castiel, Lucifer et Mary parviendront-ils à revenir ? Comment les frères vont-ils gérer Jack ?
Revenir en haut Aller en bas

Deano

Deano
Apprenti sorcier

http://thedarknesangel.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/09/2019 J'ai posté un total de : 3 Messages. Sinon je m'appelle : Jackass ou Batman *siffle* et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : technicien de laboratoire

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Angels of Hell - Supernatural Angels of Hell - Supernatural  EmptyMar 24 Sep - 9:31

Super forum, l'ambiance est carrément déjantée, tout le monde y trouve sa place pirat

Lilirose

Lilirose
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/10/2018 J'ai posté un total de : 36 Messages. Sinon je m'appelle : Anna et j'ai : 28

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Angels of Hell - Supernatural Angels of Hell - Supernatural  EmptyDim 29 Sep - 10:14

Helloooo tout le mondeee!!!! N'hésitez pas à venir nous rejoindreeee !!! ♥♥ Il reste encore beaucoup de scénarios vacants! Et rien ne vous empêche de créer votre propre personnage! Angels of Hell - Supernatural  606538

Inermem

Inermem
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/09/2019 J'ai posté un total de : 3 Messages. Sinon je m'appelle : Céline, je joue depuis mes 11 ans sur différentes plateformes de jeux. Pour le coup, les forums sont une découverte récente. Je tâtonne encore pour maîtriser toutes les subtilités afin de pouvoir vraiment faire ce que j'ai envie. Je suis aussi une grande fan de Harry Potter et une croqueuse de séries. et j'ai : 21

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Angels of Hell - Supernatural Angels of Hell - Supernatural  EmptyVen 4 Oct - 17:11

Angels of Hell est le second forum sur le quel je suis allé, et j'avoue que j'y passe ma vie. On retrouve pleins de personnages de la série qu'on aimait bien, et en plus de ça on peut en intégrer de nouveaux sans problèmes. Je m'éclate dans chaque RP que je fais, et le contexte nous laisse relativement libre. Un événement est en cours actuellement et permet d'intégrer son perso à l'histoire, qu'il vienne de la série ou non. Chaque personnage est important. Puis j'adore la communauté.

Chucky

Chucky
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/08/2018 J'ai posté un total de : 28 Messages. Sinon je m'appelle : inconnu et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis tatoueur Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop et photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Angels of Hell - Supernatural Angels of Hell - Supernatural  EmptyDim 13 Oct - 0:28

Venez nous rejoindre sur le forum Angels of Hell - Supernatural  439702 Beaucoup de personnages sont disponibles et certains morts de Supernatural peuvent être incarnés même s'ils ne se trouvent pas encore dans les postes vacants et/ou scénarios. Crowley vient d'être libéré également et nous l'attendons avec impatience. D'ailleurs, nous manquons de démons, Azazel s'impatiente. N'hésitez pas à vous inscrire :after:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Angels of Hell - Supernatural Angels of Hell - Supernatural  Empty

Angels of Hell - Supernatural
Page 1 sur 1