AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Le deal à ne pas rater :
ASOS : code réduction -15% cumulable avec la promo jusqu’à -50%
Voir le deal

Partagez

Perdition, Renaissance

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Snowhite

Snowhite
Ruth Bader Ginsburg

http://mortalevasacantici.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/04/2019 J'ai posté un total de : 43 Messages. Sinon je m'appelle : Amélie et j'ai : 29 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre et Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Ruth Bader Ginsburg
Perdition, Renaissance - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Perdition, Renaissance Perdition, Renaissance - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 10:46

Bonsoir les loups ! Perdition, Renaissance - Page 2 208616
Le forum avance grandement et on ne manque pas d'animation sur le forum, aussi bien dans le rp que dans la partie flood et sur le discord du forum.

Nous recherchons beaucoup de pv qui ne demandent qu'à être joué par des âmes vagabondes et qui promettent d'être intéressantes, j'en suis sûre. Perdition, Renaissance - Page 2 436552 Perdition, Renaissance - Page 2 423770

Revenir en haut Aller en bas

Mo.

Mo.
Jameela Jamil

http://ilvermorny-greylock.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 15/09/2014 J'ai posté un total de : 381 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 36 ans. Dans la vraie vie, je : suis une mite en pull-over Les logiciel(s) que j'utilise sont : toshop CC2018

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Jameela Jamil
Message(#) Sujet: Re: Perdition, Renaissance Perdition, Renaissance - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 1:09

Bonjour Prd!!

Le forum affiche 50 membres déjà, pour 6 mois de vie !!

Nous approchons de la plus grosse MAJ que le forum va connaître... refonte des codes notamment à la demande de certains joueurs, donc remodeling des catégories et du qeel à venir, nouveau design d'@Art'N'Stick une nouvelle fois xD
Et puis, nouvelle race à venir dans le groupe des Kreaturs ! résultante de l'intrigue n°2, qui a été épique !

Nous avons élu Ash', nouveau membre du staff, Spidey est en pause études pour l'instant, reviendra en force en juin probablement.

Nous avons atteint les 10 000 messages avec une activité rp délirante, et les membres sont vraiment investis.

C'est bien simple, pour la première fois, en 14 ans de rpg, je vis un rêve sur Perdition ! Merci à tout le monde et rejoignez nous, on a des grands bras, on peut faire des calins gigantesques !

:rainbow:

Snowhite

Snowhite
Ruth Bader Ginsburg

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/04/2019 J'ai posté un total de : 43 Messages. Sinon je m'appelle : Amélie et j'ai : 29 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre et Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Ruth Bader Ginsburg
Message(#) Sujet: Re: Perdition, Renaissance Perdition, Renaissance - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 17:47

Bonsoir mes petites amies vagabondes Perdition, Renaissance - Page 2 208616 et qui ne demandent qu'à trouver un endroit où se poser. Et Perdition peut tout bonnement vous le permettre et être votre nouvelle maison. danse

Nous avons maintenant 54 membres et 11021 messages . Beaucoup de nouveaux viennent nous rejoindre et des anciens aussi reviennent sur ces terres. Nous avons une excellente activité en rp et beaucoup de liens aussi exploités et qui sont exploitables. Qui ne demande qu'à être joué et vous aurez aussi beaucoup de liens et de rp sur nos terres. Et votre imagination peu couler à flot librement ! :high5:

Nous attendons des méchants, mais aussi des neantiss et des humains mais toutes les races sont les bienvenues. Nous avons besoin d'hommes aussi, même si les femmes sont tous aussi acceptées et nous avons un équilibre tout de même qui commence à arriver, mais nous ne sommes jamais trop d'hommes ou de femmes. :langue: perv Et chaque personnages sont les bienvenus. :unicorn:

Le forum vit vraiment bien et la nouvelle MAJ promet aussi un nouveau design à tombe et des changements aussi de codages. Et tant d'autres surprises aussi qui n'attendront plus que vous. Une nouvelle race verra le jour et nous avons hâte de vous la faire découvrir. :rainbow:

Alors qu'est-ce ce que vous attendez ? Venez donc nous rejoindre sur Perdition. :licorne: Et notre discord pourra aussi vous accueillir comme il se doit. Perdition, Renaissance - Page 2 423770

tyko ellstrom

tyko ellstrom
Ruth Bader Ginsburg

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/07/2019 J'ai posté un total de : 32 Messages. Sinon je m'appelle : Je'my et j'ai : 36

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Ruth Bader Ginsburg
Message(#) Sujet: Re: Perdition, Renaissance Perdition, Renaissance - Page 2 EmptySam 14 Mar - 12:16

Bonjour, bonjour,

Un petit tour par ici.

Perdition m'a accueilli il n'y a pas si longtemps que cela et je me suis retrouvé au milieu de donzelles et damoiseaux adorables. J'ai beaucoup apprécié ce fantastique, car peu de forum décide de recréer tout un univers de ce genre. Alors je vous conseille vivement de venir nous rejoindre, parce que c'est juste trop géniiiiiiiiiiiiiial! Et si vous êtes sage, peut-être que les admins vous donneront un cookie! Après, il suffit de voler le cookie et rejoindre la piraterie! C'est ce que j'ai fait! Et je cherche des hommes et des femmes et d'autres créatures pour attaquer les bateaux marchands!

VIENDEZ NOUS RETROUVER SUR PERDITION!!! Perdition, Renaissance - Page 2 3581250729

Snowhite

Snowhite
Ruth Bader Ginsburg

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Ruth Bader Ginsburg
Message(#) Sujet: Re: Perdition, Renaissance Perdition, Renaissance - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 13:46

Bonsoir chères âmes vagabondes et qui sait peut-être futurs membres dans notre communauté. angel
Nous venons d'effectuer la nouvelle MAJ du forum, nous affichons des couleurs automnales. Il est merveilleux pour les yeux, croyez moi. Vous ne résisterez pas ! loove Les hommes sont à l'honner en ce mois , rien que pour le plaisir de saliver mesdames comme messieurs. :langue:

Nous avons 58 membres sur le forum et 11837 messages (c'est le ptit moment des statistiques, mais qui me semblent essentielles pour vous montrez, que le forum est vraiment animé et qu'il ne manque pas de d'activité Perdition, Renaissance - Page 2 3526630245 )

Une nouvelle race vient de voir le jour les seelmaids, hommes tout comme femmes sont jouables pour cette nouvelle race, je vous laisse la découvrir et pourquoi pas en jouer un ou une sirène. :unicorn: ICI
Des nouveaux pvs vous attendent aussi, ils sont vraiment top du top et il y a de quoi fondre et craquer et être faible, on adore ça nous ! Perdition, Renaissance - Page 2 208616 ICI & ICI . Des méchants sont aussi grandement attendus ICI

N'oubliez pas non plus de jeter un oeil, voir plusieurs regards qui sait Loukas sur les SCENARIOS] & PRELIENS. Vous y treouverez peut-être votre bonheur et vous ferez aussi des heureux ! :superlama:

Et notre nouvelle intrigue vient d'arriver, le couronnement du nouvel empereur ICI, cette intrigue promet d'être chargé en émotion et pas que ...

N'hésitez pas à venir nous rejoindre, notre communauté est vraiment accueillante et vous serez vraiment les bienvenus à nos côtés. Voici le lien du DISCORD. Si jamais vous avez besoin de renseignements ou simplement d'entrer dans notre monde, vous serez les bienvenus sur discord et sur notre forum! Perdition, Renaissance - Page 2 423770 Perdition, Renaissance - Page 2 606538

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Perdition, Renaissance Perdition, Renaissance - Page 2 Empty

Perdition, Renaissance
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2