AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes de prd
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Le Deal du moment : -39%
Huawei P30 Smartphone
Voir le deal
395 €

Partagez

Perdition, Renaissance

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Mo.

Mo.
poussin doré

http://ilvermorny-greylock.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 15/09/2014 J'ai posté un total de : 383 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 36 ans. Dans la vraie vie, je : suis une mite en pull-over Les logiciel(s) que j'utilise sont : toshop CC2018

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

poussin doré
Perdition, Renaissance Empty
Message(#) Sujet: Perdition, Renaissance Perdition, Renaissance EmptyDim 8 Sep - 10:16

Perdition Renaissance

Terre, Année 2019... Que connaissez-vous réellement du monde qui vous entoure ? L'argent a toujours la prédominance sur vos valeurs, vos fondements, l'argent dicte votre monde. Et la technologie œuvre au service de la commodité, du loisir, de la science et de la destruction même. Au delà de votre imagination, au delà de toute logique aussi, se cache des contrées mythiques.

Sur terre, ils existent... des portails menant à cet univers parallèle. Ces portails sont invisibles aux yeux des humains, indétectables par aucune de leurs technologies. Il n'est pas rare, que certains humains, traversent les portails, sans même le savoir... C'est à l’atterrissage qu'ils s'en rendent compte.  Si c'est votre cas... Alors bienvenue à Perdition !

Vous devrez faire bien attention, puisque dès que vous franchirez l'un de ces portails, vous serez traqués tels des proies et considérés comme des animaux. A peine plus important qu'un gibier de potence. Soyez donc discrets, sans quoi on fera de vous des esclaves. Si vous avez de la chance, vous rencontrerez de braves gens qui vous aideront à vous cacher, mais méfiez-vous des apparences. Vous voulez retourner dans votre monde ? Désolé, mais votre patience ne sera pas récompensée puisque ces portails sont instables et invisibles à vos yeux.

Vous devrez donc apprendre à vivre et à survivre ici sans espoir d'en sortir... À quoi ressemblent les terres hostiles de PERDITION ? Des étendues à perte de vue, de montagnes, de landes de terre et d'une mer agitée, où une flore luxuriante recouvre la terre. Mais ne vous y fiez pas, se cachent dans les forêts et dans les eaux, des créatures, que seuls vos jeux et vos livres, auraient pu vous préparer.

Peut-être savez vous déjà tout cela, si vous êtes un habitant de cet univers depuis votre naissance ? Dans ce cas, vous devrez traverser les épreuves que subissent vos terres. Les différentes races se font la guerre, sabres et épées entre-mêlées. Des paysages enchanteurs, des créatures inimaginables, de la magie, des loyaux, des infidèles, des braves, des peureux, même des morts...

Et vous ? Qui êtes-vous ?

Perdition est une idée originale de Léviathan & Jamie * Créée en 2013 - Reprit par Voggle & Eiden - Toutes reproductions interdites.

Ouverture du forum le 08/09/2019 - Codes du forum par Magma & Halloween - fiche par Rinema & 2981 12289 0

Scénarii - PVs - Univers - Questions

:copyright:️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Mo.

Mo.
poussin doré

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/09/2014 J'ai posté un total de : 383 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 36 ans. Dans la vraie vie, je : suis une mite en pull-over Les logiciel(s) que j'utilise sont : toshop CC2018

Mon CV PRDien
Dédicaces:

poussin doré
Message(#) Sujet: Re: Perdition, Renaissance Perdition, Renaissance EmptySam 14 Sep - 11:57

Perdition Renaissance

Des news !!

Le forum a donc ouvert ses portes, et on accueille deux petits newbies, un humain Rainer qui cherche son/sa future maîtresse néantiss !
Et puis on a le fils de l'impératrice Néantiss qui est tenté, il attend Talicia Orbfall et Eden Helldane !

Le forum est fin prêt, c'est une grande joie, et le rp commence doucement !

Venez rejoindre un Med Fan, présent sur la toile depuis 2013 donc, revenu des lymbes pour vous faire jouer à l'ancienne !!

Perdition est une idée originale de Léviathan & Jamie * Créée en 2013 - Reprit par Voggle & Eiden - Toutes reproductions interdites.

Ouverture du forum le 08/09/2019 - Codes du forum par Magma & Halloween - fiche par Rinema & 2981 12289 0

Mo.

Mo.
poussin doré

Mon CV PRDien
Dédicaces:

poussin doré
Message(#) Sujet: Re: Perdition, Renaissance Perdition, Renaissance EmptyDim 22 Sep - 12:24

Perdition Renaissance

Bonjour Futures Perditionniennes, ou futurs perditionniens !

Nous affichons fièrement 14 membres, dont deux PNJ certes, mais actifs en rp depuis l'ouverture !
S'il nous manque quelques Kreatures, ou encore quelques Néantiss, sachez que tous les groupes sont ouverts !!

Pour rappel, nous avons 5 groupes jouables :

Mortaliss = Ressemblent aux humains, mais ne supportent pas les rayons de la lune, qui peuvent les faire mourir rapidement s'ils sont dehors.

Néantiss = Ressemblent aux humains, mais ne peuvent survivre sans les vrais êtres humains, qui leur procurent une chaleur importante à leur survie !

Kreatur = Compte dedans les Draugr (vampires de Perdition), les lycans, les Lémures (fantômes)

Gorgones =
femmes uniquement, magnifiques et dangereuses, en quête incessante de l'âme sœur, qui peuvent d'un regard, transformer l'homme infidèle en statue.

Humains = Libres dans la rébellion ou esclave des autres peuples et races, ce qui est sûr, c'est qu'ils sont arrivés soit par portail, soit par naissance (plus rare).

Pour voir un peu les personnages, vous avez des PVS ou des Scénarii !!

Snowhite

Snowhite
petit lapinou

http://mortalevasacantici.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/04/2019 J'ai posté un total de : 43 Messages. Sinon je m'appelle : Amélie et j'ai : 29 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre et Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

petit lapinou
Message(#) Sujet: Re: Perdition, Renaissance Perdition, Renaissance EmptyVen 4 Oct - 12:17

Coucou tout le monde ! Perdition, Renaissance 439702

Tout d'abord, ce forum est vraiment une perle et le nouveau desing une merveille et la première intrigue donne l'eau à la bouche. Yeux brillent Perdition, Renaissance 3526630245 En gros, le forum vaut vraiment le coup et le staff est super et les membres sont vraiment chaleureux et gentils. :kissou:

Je viens ici pour transmettre un message de paix et d'amour :langue: Perdition, Renaissance 423770 . Sur le forum Perdition qui est vraiment une perle et une merveille pour moi. Je recherche un scénario important et qui pourrait être tout à fait intéressant à jouer. Perdition, Renaissance 208616 Et vous aurez aussi beaucoup de partenaire rp sur ce forum. Perdition, Renaissance 436552

Mon bel esclave (Kit Harington) sur le forum recherche son maître qu'il le serait, depuis le berceau, avec un désir contraditoire au fil des années et un genre de polyvalence entre les deux. Yeux brillent

Voici le lien du scénario sous les traits du ténébreux (Lee Joon Gi, mais modifiable). Si jamais le scénario et le lien vous intéresse, vous pouvez toujours nous rejoindre et nous pourrons en parler ensemble. Perdition, Renaissance 3581250729

Scenariii

Merci encore et j'espère pouvoir trouver un partenaire pour le jouer avec enthoisiame et folie. En sachant que vous trouverez vraiment votre bonheur sur le forum. Perdition, Renaissance 3526630245

Mo.

Mo.
poussin doré

Mon CV PRDien
Dédicaces:

poussin doré
Message(#) Sujet: Re: Perdition, Renaissance Perdition, Renaissance EmptyJeu 10 Oct - 11:00

Perdition Renaissance

Intrigue 1 :

Depuis quelques périodes, vous l'avez remarqué... ce changement.

Ça a d'abord commencé par l'environnement, des animaux morts retrouvés ici et là, les rayons de lune teintée de rouge, des pluies diluviennes inhabituelles même pour un Automne sur Perdition.

Et puis, ce sont vos capacités qui ont commencé à se détraquer... tout doucement, pour finir par ne fonctionner que peu, ou en sous régime du moins. Oh oui, il y avait encore des soubresauts de vigueur, assez pour que ça ne paraisse pas louche.

Mais quelque chose clochait néanmoins, et ce message en lettres de sang sur les portes Cystiennes, annonçant la disparition des Pierres de Lune, ou encore la destruction du marché aux esclaves du Meshyamik au coucher de la Blonde, sont annonciateurs d'un bien plus grand mal.

Ouverture du forum le 08/09/2019 - Codes du forum par Magma & Halloween - fiche par Rinema & 2981 12289 0 - Design 2 de Kathee

Mo.

Mo.
poussin doré

Mon CV PRDien
Dédicaces:

poussin doré
Message(#) Sujet: Re: Perdition, Renaissance Perdition, Renaissance EmptyJeu 17 Oct - 12:17

Perdition News
Bonjour PRD!!

Alors nous affichons un bon rythme rp sur Perdition, un roulement de 4 messages par jour, 3088 messages au compteur, et 27 membres !!

Spidey Crab alias Oona a rejoint le staff pour nous prêter main forte ! Et on est ravies de se retrouver entre anciennes rpgistes xD

Nous accueillons Belges, Canadiens et Français avec plaisir, dans une belle communauté dynamique et attachante.

Le discord de Perdition est en ligne, et tous les soirs, nous partageons quelques instants de fou rire et de partage de nos vies !

L'intrigue bat son plein, et chacun y joue avec plaisir.

Nous recherchons des tous comme liens, du love, du famille, du confident, et du fraternel !

Venez nous rejoindre !! Razz
Perdition est une idée originale de Léviathan & Jamie * Créée en 2013 - Reprit par Voggle & Eiden & Spidey Crab - Toutes reproductions interdites.

Ouverture du forum le 08/09/2019 - Codes du forum par Magma & Halloween - fiche par Rinema & 2981 12289 0 - Design 2 de Kathee

eiden

eiden
œufs en chocolat

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/08/2015 J'ai posté un total de : 522 Messages. Sinon je m'appelle : non merci et j'ai : 44 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop CS2

Mon CV PRDien
Dédicaces:

œufs en chocolat
Message(#) Sujet: Re: Perdition, Renaissance Perdition, Renaissance EmptyVen 25 Oct - 3:01

...

Venez nous rejoindre dans la conquête de cette nouvelle planète, le nouvel espoir de l'humanité.

Dernière édition par eiden le Jeu 2 Avr - 9:47, édité 1 fois

Snowhite

Snowhite
petit lapinou

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/04/2019 J'ai posté un total de : 43 Messages. Sinon je m'appelle : Amélie et j'ai : 29 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre et Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

petit lapinou
Message(#) Sujet: Re: Perdition, Renaissance Perdition, Renaissance EmptyJeu 31 Oct - 15:53

Le forum est superbe et je ne peux pas m'empêcher de revenir par ici pour vous faire part, que je recherche trois scénarios sur le forum. Yeux brillent Sachez que si l'un des trois vous tente, vous serez vraiment bien accuellis, vous aurez beaucoup de liens et de rps. On est une bonne communauté bienvaillante, amusante et une fois qu'on entre dans Perdition, on s'y s'en merveilleusement bien. Le discord est superbe aussi et nous avons des admis adorables, un peu folles, mais nous aussi et tout le monde sentant à merveille. Perdition, Renaissance 392339

Donc me voilà, en venant vous partagez des personnages que je recherche, en sachant que vous pouvez modifier si vous voulez, tout en en parlant ensemble. Perdition, Renaissance 3984181169 Perdition, Renaissance 3526630245

Les trois scénarios que je recherche pour mon bel esclave (Kit Harrington) et pour ma belle et sulfureuse (Jessica Chastain) sur le forum Perdition.. L'intrigue avance très bien et l'évolution est vraiment intéressante et imprévisible. Et une autre nous attend prochainement et nous avons hâte de la découvrir ! :licorne:

Le premier scénario je recherche son ancien maître de mon personnage (Kit Harrington), qui veut à tout prix le récupérer, quitte à le blesser ou à le tuer pour le ramener, puisqu'il lui appartient. :rebel: :evilaugh:

Voici le lien du scénario sous les triste traunits du ténébreux (Lee Joon Gi, mais modifiable). ICI

Le deuxième c'est un scénario pour mes deux personages (Kit Harrington & Jessica Chastain) . C'est une gorgone (Angelina Jolie au choix) elle aura un lien avec mon esclave (indomptable innocence et douceur mélodieuse) et pour ma puterelle (douce tentation et expiant son coeur vide).

Voici le lien du scénario sous les traits sulfureux de la belle et séduisante gorgone. Perdition, Renaissance 3581250729 ICI

Le troisième scénario est l'esclave (Alexander Shargard) de la belle néantiss (Jessica Chastain), dame de "bonne famille", qui réussi à donner de la chaleur en son sein. Une connexxion inée depuis l'enfance. Bouillonnant et glacial. Le pouvoir de bouclier de l'asclave semble être aussic apable de la protéger et de réchauffer son coeur. Tout en restant un rebelle et un sauvage dans l'âme, mais son coeur semble s'être épris d'elle. Perdition, Renaissance 3526630245 ICI

En sachant que les liens peuvent évoluer et changer et que vous aurez de nombreux liens sur le forum, car les joueurs sont superbes et aussi nous avons un discord, du tonnerre. Pikachu ohohh1

Vous serez vraiment les bienvenus et vous passerez vraiment de bons moments. **

Mo.

Mo.
poussin doré

Mon CV PRDien
Dédicaces:

poussin doré
Message(#) Sujet: Re: Perdition, Renaissance Perdition, Renaissance EmptyDim 10 Nov - 7:35

Bonjour !! Venez découvrir Perdition !

Mo.

Mo.
poussin doré

Mon CV PRDien
Dédicaces:

poussin doré
Message(#) Sujet: Re: Perdition, Renaissance Perdition, Renaissance EmptySam 16 Nov - 10:56

Bonjour, le forum a reçu de nouvelles couleurs, un nouveau Header d'Orca, et pleins de belles nouveautés !!

NC
+ 16 ans
RP violent et sexuel
200*320
Réels uniquement
Type
RPG
Med Fantastique
Minimum de mots
250 mots
Dernièremise à jour
22 Nov 2019
PERDITION
2019 : Sur terre, ils existent... des portails menant à un univers parallèle. Ces portails sont invisibles aux yeux des humains, indétectables par aucune de leurs technologies. Il n'est pas rare, que certains humains, traversent les portails, sans même le savoir... C'est à l’atterrissage qu'ils s'en rendent compte. Si c'est votre cas... Alors bienvenue à Perdition ! Vous devrez faire bien attention, puisque dès que vous franchirez l'un de ces portails, vous serez traqués tels des proies et considérés comme des animaux. A peine plus important qu'un gibier de potence. Soyez donc discrets, sans quoi on fera de vous des esclaves. Si vous avez de la chance, vous rencontrerez de braves gens qui vous aideront à vous cacher, mais méfiez-vous des apparences.

Snowhite

Snowhite
petit lapinou

Mon CV PRDien
Dédicaces:

petit lapinou
Message(#) Sujet: Re: Perdition, Renaissance Perdition, Renaissance EmptyJeu 21 Nov - 18:08

Coucou Yeux brillent je viens vers vous car deux de mes scénarios viennent d'être pris et le forum s'agrandit de jour en jour. Il vaut vraiment le coup de prendre congé sur Perdition. :unicorn: Les liens et les rps fusent merveilleusement bien. Perdition, Renaissance 3526630245 L'ambiance est au beau fixe et on passe de très bons moments. Perdition, Renaissance 1988039517 Un nouveau groupe vient de faire son apparition aussi ce sont les sorcellers et franchement c'est un groupe qui peut vraiment promettre. Perdition, Renaissance 2819848858 Et puis le nouveau design est vraiment magnifique, tout a fait à l'image du temps hivernal et des fêtes à venir. :jotem:

Je suis de retour vers vous, car je cherche deux scénarios pour mon bel esclave (Kit Harrington), et un pour ma belle et sulfureuse (Jessica Chastain) sur le forum Perdition et un pré-lien important aussi. C'est univers tout à fait original et qu'il mélange beaucoup de possibilités avec le fantastique et ses alentours. Des pouvoirs propres à chacun de nous, que nous contrôlons ou pas. L'intrigue avance très bien et l'évolution est vraiment intéressante et imprévisible.

Le premier scénario est l'esclave (Alexander Shargard) de la belle néantiss (Jessica Chastain), dame de "bonne famille", qui réussi à donner de la chaleur en son sein. Une connexion innée depuis l'enfance. Bouillonnant et glacial. Le pouvoir de bouclier de l'esclave semble être aussi capable de la protéger et de réchauffer son coeur. Tout en restant un rebelle et un sauvage dans l'âme, mais son coeur semble s'être épris d'elle. loove ** ICI

Le deuxième c'est un scénario pour mes deux personages (Kit Harrington & Jessica Chastain) . Je recherche une gorgone (Angelina Jolie au choix) elle aura un lien avec mon esclave (indomptable innocence et douceur mélodieuse) et pour ma puterelle (douce tentation et expiant son coeur vide. ICI

Et pour terminer un pré-lien pour mon petit Nohar (Kit Harington). C'est son grand-frère dont il ne connait pas l'existence. Ça sera un lien de sanguinité malsaine et étrangère. Mais surtout parce que son frère est loin d'être empathique et loin d'être un frère ordinaire (Jared Leto mais modifiable). L'avatar est modifiable et le lien aussi00. En sachant que vois autez d'autres liens avec les autres personnages mais aussi avec tout le monde. Perdition, Renaissance 423770 ICI

En sachant que les liens peuvent évoluer et changer et que vous aurez de nombreux liens et rps sur le forum, car les joueurs sont superbes et aussi nous avons un discord, du tonnerre ! mouton loove loove :rainbow:

J'espère pouvoir trouver un partenaire ou deux :cute: pour les jouer avec enthousiasme et folie. Youhou Et puis vous pouvez aussi venir avec vos propres personnages et même tenter d'autres scénarios, pré-liens et qui n'attendent plus que vous et qui ont pas mal de succès ! Perdition, Renaissance 3984181169 Perdition, Renaissance 3526630245

Mo.

Mo.
poussin doré

Mon CV PRDien
Dédicaces:

poussin doré
Message(#) Sujet: Re: Perdition, Renaissance Perdition, Renaissance EmptyMer 27 Nov - 9:04

Bonjour les chatons !

Me forum se porte bien, 5 scénarii pourvus et actifs en deux semaines,
39 membres, 6000 et quelques messages, nous avons une très jolie communauté, active et agréable.

Si vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied, en matière rpgique, je vous invite à venir nous découvrir!

Mo.

Mo.
poussin doré

Mon CV PRDien
Dédicaces:

poussin doré
Message(#) Sujet: Re: Perdition, Renaissance Perdition, Renaissance EmptyJeu 5 Déc - 7:43

Bonjour les futurs Perditiens !!

Le forum se porte bien, plus de 6000 messages, le rp est actif, on a accueillit des petites nouvelles, toutes droites sortie de l'ex Neverland RPG, de jolies plumes à découvrir !

Si nous affichons un 37 membres fier, c'est pourtant avec tristesse qu'on a accusé la disparition de notre co admin Eiden, qui nous a montré son don pour la prestidigitation, en disparaissant sans crier gare.

On attend Début Janvier pour faire une nouvelle MAJ design et intrigue, et allons organiser le premier calendrier de l'avent de Perdition comme animation hors rp, qui sera applicable in game pourtant xD

In game, sachez que l'empereur Mortaliss est mort (Paix à son âme), et donc Kaela De Dovidas, va se voir couronner sous peu !

Allez trève de blabla, venez nous rejoindre !
Perdition, Renaissance 3526630245 Perdition, Renaissance 3526630245

Snowhite

Snowhite
petit lapinou

Mon CV PRDien
Dédicaces:

petit lapinou
Message(#) Sujet: Re: Perdition, Renaissance Perdition, Renaissance EmptyJeu 12 Déc - 12:37

Bonsoir chers âmes vagabondes ! :harry: chat
Si vous cherchez encore à vous posez, vous pouvez nous rejoindre dans cette aventure.

Le forum se porte toujours à merveille et l'aventure continue de plus belles, nous avons des nouvelles âmes qui sont venues se déposer à Perdition. :superlama: Nous comptons maintenant 40 membres et si vous recherchez une bonne ambiance et un communauté chaleureuse (mais un peu folles et pas qu'un peu :truelove: ) Ce forum est tout simplement fait pour vos beaux yeux.

Nous avons un nouveau groupe aussi les sorcellers qui pourraient vous plaire et vous convenir, ce nouveau groupe promet d'être intéressant, et nous recherchons des hommes et des femmes de toutes contrées de Perdition, mais aussi venant du monde moderne et tous les groupes sont jouables aussi ! :*-*: :kissou:

Maintenant laissez vous tenter et venez nous rejoindre ! :truelove:

Mo.

Mo.
poussin doré

Mon CV PRDien
Dédicaces:

poussin doré
Message(#) Sujet: Re: Perdition, Renaissance Perdition, Renaissance EmptyLun 30 Déc - 11:17

NC
+ 16 ans
RP violent et sexuel
200*320
Réels uniquement
Type
RPG
Med Fantastique
Minimum de mots
250 mots
Dernièremise à jour
30/12/2019
PERDITION
Ces portails sont invisibles aux yeux des humains, indétectables par aucune de leurs technologies. Il n'est pas rare, que certains humains, traversent les portails, sans même le savoir... C'est à l’atterrissage qu'ils s'en rendent compte. Le monde de Perdition est sur le point d'être chamboulé, le couronnement de l'Impératrice Kaela de Dovidas, bien décidée à ramener la paix entre les peuples n'est pas du goût de tous, et alors que les festivités commencent dans la cité de Cyste, une ombre plane au dessus de tous.

L'avènement des premières sorcières, est encore timide, mais leur menace est réelle. Si l'équilibre est fragile, leur race pourrait largement faire pencher la balance du monde.
Rejoignez l'aventure !  

Nouvelle Mise à jour, merci à @"Shin-ah" pour le design magnifique !

Love

Love
Administratrice • Marraine • Animatrice

http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 54956 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes

Message(#) Sujet: Re: Perdition, Renaissance Perdition, Renaissance EmptyMer 8 Jan - 4:55

Bonjour à vous Perdition, Renaissance 2090816374
J'adore votre design, je vois vos pubs passées sur le groupe fb de PRD et franchement Perdition, Renaissance 1885538628

PRD a lancé son concours annuel de forum pour élire le meilleure forum de l'année 2019, n'hésites pas à t'inscrire surtout -> ici.

Bon courage en tout cas Perdition, Renaissance 439702
(Si tu es déjà inscrit et que j'ai loupé ton message, désolée par avance :choupi:)

ART'N'STICK

ART'N'STICK
papillon coloré

http://maraudeurs-era.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/07/2009 J'ai posté un total de : 3231 Messages. Sinon je m'appelle : Lucie pour vous servir mes amours. et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : autoentrepreneuse, coordinatrice culturelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC 2019
Illustrator
InDesign
IMovie

Mon CV PRDien
Dédicaces: JE VOUS AIME o/

papillon coloré
Message(#) Sujet: Re: Perdition, Renaissance Perdition, Renaissance EmptyMer 8 Jan - 7:35

HEY GUYS !
Perdition est un forum qui déboite, avec un STAFF hyper ouvert et sympathique puis des membres adorables. Faut pas hésiter à y faire un tour et à l'adopter - vraiment vraiment ! Puis j'ai entendu dire qu'il y aurait foule de choses délirantes à venir, alors surtout SURTOUT rejoignez-nous pirat

Mo.

Mo.
poussin doré

Mon CV PRDien
Dédicaces:

poussin doré
Message(#) Sujet: Re: Perdition, Renaissance Perdition, Renaissance EmptyMer 8 Jan - 10:47

@Love a écrit:
Bonjour à vous Perdition, Renaissance 2090816374
J'adore votre design, je vois vos pubs passées sur le groupe fb de PRD et franchement Perdition, Renaissance 1885538628

PRD a lancé son concours annuel de forum pour élire le meilleure forum de l'année 2019, n'hésites pas à t'inscrire surtout -> ici.

Bon courage en tout cas Perdition, Renaissance 439702
(Si tu es déjà inscrit et que j'ai loupé ton message, désolée par avance :choupi:)

Merci Love, c'est très gentil, on est allé remplir nos questionnaires du coup xD
:langue:

Love

Love

http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 54956 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes

Message(#) Sujet: Re: Perdition, Renaissance Perdition, Renaissance EmptyMer 8 Jan - 13:34

Super Wahou

Mo.

Mo.
poussin doré

Mon CV PRDien
Dédicaces:

poussin doré
Message(#) Sujet: Re: Perdition, Renaissance Perdition, Renaissance EmptyMar 14 Jan - 12:09

Bonsoir !

Pour les nouveautés sur Perdition, on a ouvert une section "modifications de personnage", dans le cas où l'inspiration après 5 mois, aurait un peu plus de mal à revenir. On peut changer de tête, ou changer de personnage. Avec des limites dans les deux, mais quand même c'est une carte à jouer, pour éviter un départ de forum !

D'autre, part, ça sent le roussit dans l'intrigue, mais pour l’instant, tout le monde essaie de sauver les apparences, et c'est hyper savoureux !

On a toujours notre noyau dur de joueurs abonnés depuis le départ, et de belles plumes toutes nouvelles, qui sont hyper actives, et c'est vraiment bien, petite communauté de 43 joueurs... parfait en somme xD

Et si d'aventure, tout ça vous avait donné envie de vous essayer au médiéval fantastique et à Perdition, alors venez nous rejoindre : https://perdition3.forumactif.com/

angel angel

Snowhite

Snowhite
petit lapinou

Mon CV PRDien
Dédicaces:

petit lapinou
Message(#) Sujet: Re: Perdition, Renaissance Perdition, Renaissance EmptyDim 19 Jan - 9:57

Hello tout le monde ! Yeux brillent
Je viens vers vous pour vous dire que le forum ne manque pas de vie, les intrigues sont nombreuses et prennantes. La guerre n'est pas loin d'arriver et l'aventure nous tient en haleine. Smiley cookie
Les membres et le staff sont merveilleux et nous passon d'agréable moment sur le discord et sur le forum, aussi bien en rp quand flood.

Je recherche aussi trois scénarios qui me sont importants et ils ont de nombreux liens avec les membres aussi du forum ! Loukas Yeux brillent

• J'attends mon scénario pour ma belle esclave rebelle (Daidy Ridley). Je recherche un néantiss qui l'a vu atterrir dans ce monde (Ben Barnes sinon au choix). La pourchassant et la questionnant. Ne sachant point comment l'aborder comme il se doit, pour instaurer un lien. Une curiosité qui pourrait brûler un regard. Un trouble sans qu'on sache s'il est réciproque. Un mélange de haine et d'attraction. Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas après tout. Seul l'avenir et le destin décidera du chemin à prendre à cette relation.

https://perdition3.forumactif.com/t365-m-ben-barnes-neantis…

• L'autre pour mon bel esclave (Kit Harington). Qui est vraiment un univers tout à fait original et qu'il mélange beaucoup de possibilités avec le fantastique et ses alentours. Des pouvoirs propres à chacun de nous que nous contrôlons ou pas. Je recherche son ancien maître, qui voudrait le récupérer, quitte à le blesser, puisqu'il lui appartient. En sachant, que tu auras deux liens importants l'un avec son nouveau maître, il fera pour tout le récupérer (Alexander Dreymon) et le futur amour de l'esclave (Tom Hiddleston) qu'il voit comme un ennemi et une nuissance, il le surveillera et il voudra le détruire. Vous aurez déjà trois liens important avec des personnages clés sur le forum, mais d'ailleurs, tous les personnages sur le forum on des rôles clé. Vous aurez déjà une bonne base de lien pour commencer et qui peut évoluer en fonction de chaque joueur. Voici le lien du scénario sous les tristes traits du ténébreux (Lee Joon Gi).

http://perdition3.forumactif.com/t106-m-lee-joon-gi-neantis…

• C'est l'amour cru perdu de la belle oracle de Cyste (Cara Delevingne) mais qui est toujours là. Il peut s'être échappé en secret et être un esclave en fuite. Son pouvoir est celui d'être capable de manipuler l'ombre et la lumière. Neha a ouvert son cœur à ce séduisant bel homme qui était esclave des néantiss (Orlando Bloom). Rien ne sera facile pour eux. L'ancien esclave recherche maintenant à rejoindre la bande des rebelles, et ma belle demoiselle fera tout pour lui , tout comme de ne plus s'appuyer sur le dieu qu'elle prie, pour pouvoir encourager son promis à cette liberté qu'elle semble percevoir dans le futur et dans le monde moderne d'où vient Ebrahiem. Grâce à son don de voir l'avenir dans ses rêves. Il a une solide amitié avec un mortaliis (Chris Hemsworth) qui lui accorde sa protection et un toit ou vivre depuis qu'il est en fuite, avec des loups aussi ce qui rend la cohabitation tout à fait originale.

https://perdition3.forumactif.com/t170-m-orlando-bloom-huma…

Nous recherchons aussi d'autres scénarios, des pvs et des préliens qui sont tout aussi intéressant à jouer. Vous pouvez même venir avec vos propres personnages et rejoindre notre communauté. Perdition, Renaissance 3581250729 Vous serez bien accueillis ! Perdition, Renaissance 3526630245

Mo.

Mo.
poussin doré

Mon CV PRDien
Dédicaces:

poussin doré
Message(#) Sujet: Re: Perdition, Renaissance Perdition, Renaissance EmptyMer 29 Jan - 8:14

Oulala, on a oublié de donner des news !

Le forum se porte bien !

On cherche plein de mecs parce que sinon on va transformer Perdition en the L world médieval Perdition, Renaissance 986011413

Venez nous rejoindre Magalie

Mo.

Mo.
poussin doré

Mon CV PRDien
Dédicaces:

poussin doré
Message(#) Sujet: Re: Perdition, Renaissance Perdition, Renaissance EmptyLun 10 Fév - 6:38

Bonjour !!

Snowhite

Snowhite
petit lapinou

Mon CV PRDien
Dédicaces:

petit lapinou
Message(#) Sujet: Re: Perdition, Renaissance Perdition, Renaissance EmptyMar 11 Fév - 8:44

Hellow les anges ! Youhou Perdition, Renaissance 3984181169
Suite à la mise à jour et que nous avons fais peau neuve nous recherchons pas mal de pv, prélien et scénarios qui sosnt tous attendus avec la même impatience et plaisir !
Donc n'hésitez pas à venir y jeter un oeil et pourquoi pas nous rejoindre. Perdition, Renaissance 3526630245 Perdition, Renaissance 1885538628

Tout d'abord la liste des pvs qui sont attendus et qui seront vraiment intéressant à jouer, avec des dons forts sympathiques. Des méchants qui sont attendus avec impatience, des humains ayant leur importance et des lycans, des gorgones, et tant d'autres ! Perdition, Renaissance 423770
https://perdition3.forumactif.com/f31-les-pvs

Des préliens aussi, aussi bie familiaux, que des liens chargés en émotions et sortant de l'ordinaire. Et d'autres sont en pleines créations, donc veznez y jeter un oeil réguilèrement Perdition, Renaissance 2819848858 .
https://perdition3.forumactif.com/f47-les-preliens

Et ensuire des scénarios, des allianes politiques, des protégés qui sont importants, des nobles et des noblesses, des fouteurs de troubles et ceux qui transmette de la chaleur et des âmes supposée froides. Un capitaine de navire qui voit l'horizon à sa manière. D'autres scénarios sont en cours aussi donc venez y jeter un oeil aussi Perdition, Renaissance 3526630245 .
https://perdition3.forumactif.com/f32-les-scenarii

Vous serez vraiment les bienvenus dans nottre famille, vous pouvez nous contacter en privé. Et nous rejoindre quand vous le souhaitez sur notre discord ! Perdition, Renaissance 606538 Nous n'attendons plus que vous pour que l'aventure ne cessent d'être palpitantes ! :langue: Perdition, Renaissance 3526630245

Mo.

Mo.
poussin doré

Mon CV PRDien
Dédicaces:

poussin doré
Message(#) Sujet: Re: Perdition, Renaissance Perdition, Renaissance EmptyJeu 20 Fév - 3:36

Bonjour les choux !!

Le forum est encore bien actif !

Nous avons atteint avec fierté les 10 000 messages, les 6 mois de vie, 47 membres actifs, l'intrigue 2 est terminée avec brio et on s'est bien marré - Malgré 4 personnages qui ont trépassé !

On fait une grande campagne : adoptez un méchant, parce qu'il nous manque des viles félons !

Perdition, Renaissance Adopte13

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Perdition, Renaissance Perdition, Renaissance Empty

Perdition, Renaissance
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant