AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

⊹ like a river

AuteurMessage

Blueberry Hills

Blueberry Hills
Joy to the world

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/08/2013 J'ai posté un total de : 356 Messages. Sinon je m'appelle : Cloé et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Joy to the world
⊹ like a river Empty
Message(#) Sujet: ⊹ like a river ⊹ like a river EmptySam 7 Sep - 12:27

Bonjour ! @Midnight Shadow et moi vous présentons notre tout nouveau bébé, qui ouvre ces portes aujourd'hui après une préouverture hier ! Au plaisir de vous y retrouver !

beyond the city
Je suis à la recherche de personnages importants sur beyond the city ♥️

Blue. devient Blueberry Hills
Revenir en haut Aller en bas

sensible

sensible
Carol of the Bells

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/02/2013 J'ai posté un total de : 136 Messages. Sinon je m'appelle : Sarah et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : ..

Carol of the Bells
⊹ like a river Empty
Message(#) Sujet: Re: ⊹ like a river ⊹ like a river EmptySam 7 Sep - 23:41

Un joli forum avec de nombreuses possibilités ! Fraîchement ouvert ! Il sent bon et il est beau pour les yeux! Sans aucun doute, le forum qui ne faut pas louper

Blueberry Hills

Blueberry Hills
Joy to the world

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/08/2013 J'ai posté un total de : 356 Messages. Sinon je m'appelle : Cloé et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Joy to the world
⊹ like a river Empty
Message(#) Sujet: Re: ⊹ like a river ⊹ like a river EmptyDim 8 Sep - 5:11

Bonjour !

Le forum commence bien son petit chemin, puisque nous avons déjà 22 comptes joueurs dont la majorité est déjà validée ! Le RP a déjà commencé et nous attendons de nombreux scénarios et préliens, qui n'attendent que vous ! Du lien amical, au lieu de travail, vous pourrez-même trouver votre bonheur avec un lien amoureux ! Alors rejoignez nous sur http://likeariver.forumactif.com/ ! ⊹ like a river 439702

beyond the city

Fab27

Fab27
Joy to the world

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/05/2010 J'ai posté un total de : 349 Messages. Sinon je m'appelle : Jerem et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis artiste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Joy to the world
⊹ like a river Empty
Message(#) Sujet: Re: ⊹ like a river ⊹ like a river EmptyDim 8 Sep - 5:58

Un forum super accueillant, deux administratrices adorables, super accueillante et à l'écoute. Des membres adorables ... Bref, je vous le conseille.

⊹ like a river Tumblr_ntypc50KHO1ufpom5o1_500

Midnight Shadow

Midnight Shadow
Carol of the Bells

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/08/2008 J'ai posté un total de : 187 Messages. Sinon je m'appelle : zey. et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en master de droit. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS3 + CC.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Carol of the Bells
⊹ like a river Empty
Message(#) Sujet: Re: ⊹ like a river ⊹ like a river EmptyLun 9 Sep - 2:14

Wahou g.team Loukas
⊹ like a river Tumblr_inline_orv4vx5CtE1rpcnpz_540
⊹ like a river Source

HOW COULD YOU BE SO HEARTLESS

And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.

blackangelrko

blackangelrko
Carol of the Bells

http://citywiththousandfire.forumsrpg.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/11/2018 J'ai posté un total de : 122 Messages. Sinon je m'appelle : Angélique mais on me surnomme souvent Angie ou Angel et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : 29

Carol of the Bells
⊹ like a river Empty
Message(#) Sujet: Re: ⊹ like a river ⊹ like a river EmptyMar 10 Sep - 5:53

Bonjour sur ce magnifique forum où les membres sont juste adorable, je suis à la recherche de plusieurs préliens et de trois scénarios, oui rien que ça xD Yeux brillent I love you

En premier lieu passons d’abord par Leonie Newell (Lorena Rae) par mon premier compte qui cherche son meilleur ami qui est également son futur love et qui est proposer sous l'apparence du beau Chris Wood. http://likeariver.forumactif.com/t59-m-chris-wood-il-n-y-a-qu-un-pas-entre-l-amitie-et-l-amour

Il y a ensuite Marissa Williams (Scarlett Johansson) qui cherche sa fratrie, son filleul et sa nièce. Ils ont connu ensemble un grand drame au sein de leur famille. http://likeariver.forumactif.com/t124-famille-williams-04-04
Et également son futur lien love proposé sous les traits de Tom Hiddleston qu’elle a connu à l’époque où elle était encore avocate http://likeariver.forumactif.com/t136-m-tom-hiddleston-on-ne-voit-bien-qu-avec-le-coeur-l-essentiel-est-invisible-pour-les-yeux

Et pour finir la petite dernière mon Tc Keliah Flowers (Phoebe Tonkin) qui risque elle d’avoir beaucoup de grabuge dans sa vie. Puisque les personnes qui sont ses parents ne sont pas ce qu’elle croit. Elle fut kidnappé par eux durant son plus jeune âge et son frère biologique bien qu’il a un faible espoir continu à la chercher malgré les années qui se sont écouler. http://likeariver.forumactif.com/t158-frere-biologique-01-01
Je recherche également son mari proposé sous les trait de Daniel Gillies http://likeariver.forumactif.com/t152-m-daniel-gillies-mon-pilier-l-homme-de-ma-vie

Voila et si aucun ne vous plaise, je suis sûr qu’avec d’autres membres vous pourrez trouver votre bonheur. Alors n’hésitez plus et rejoigné nous ⊹ like a river 51062 Yeux brillent g.team Youhou :*-*:

Fab27

Fab27
Joy to the world

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/05/2010 J'ai posté un total de : 349 Messages. Sinon je m'appelle : Jerem et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis artiste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Joy to the world
⊹ like a river Empty
Message(#) Sujet: Re: ⊹ like a river ⊹ like a river EmptyDim 15 Sep - 2:08

N'hésitez pas à venir rejoindre Fall River !

Blueberry Hills

Blueberry Hills
Joy to the world

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Joy to the world
⊹ like a river Empty
Message(#) Sujet: Re: ⊹ like a river ⊹ like a river EmptyDim 22 Sep - 10:56

Bonjour à tous et à toutes !
Le forum avance petit à petit, et franchement, ça fait plaisir, donc merci aux membres, pour commencer ♥

Je suis, pour ma part, à la recherche de personnages importants pour mes personnages !

Pour ma Lidye, je recherche le scénario de son patient, avec qui elle a eu une aventure avant qu'il ne soit suivi à l'hôpital. Un lien qui n'est absolument pas forcé de finir en love, c'est le drama tout autour de leur "histoire", qui m'intéresse. Donc libre à la personne qui le prend de choisir de le faire terminer avec sa femme/ex femme, tout est possible !

Pour mon Uriah, j'attends son "amitié améliorée", plus ou moins sa meilleure amie. Là, ce n'est pas du tout un lien supposé devenir un lien love, au contraire, mais elle est supposée mettre de la complication entre Uriah et sa responsable, Klaire, entre qui il se passe clairement quelque chose ! De même, toujours avec Uriah, nous sommes nombreux à attendre les membres de la famille Newell, enfants adoptés et en accueil !

Et enfin, pour ma Soleine, je suis dans l'attente de son petit ami, avec qui les choses ne sont pas simples non plus, puisque les parents de la demoiselle tiennent à la marier avec un gars friqué... et pas lui ! Là encore les possibilités sont nombreuses mais, pour ma part, je voyais les deux tourtereaux trouver une solution à tous leurs problèmes, au bout du chemin... bien que ça se discute totalement ! Toujours avec Soleine, j'attends les "bébés éprouvettes" de son père, ainsi que ce dernier, sa mère et sa belle-mère !

Quoi qu'il en soit nous avons tout plein de scénarios et de préliens à vous proposer alors pourquoi ne pas nous rejoindre ? Vous serez bien accueillis, c'est promis ! ⊹ like a river 439702 ⊹ like a river 436552

beyond the city

Midnight Shadow

Midnight Shadow
Carol of the Bells

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/08/2008 J'ai posté un total de : 187 Messages. Sinon je m'appelle : zey. et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en master de droit. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS3 + CC.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Carol of the Bells
⊹ like a river Empty
Message(#) Sujet: Re: ⊹ like a river ⊹ like a river EmptyMar 24 Sep - 12:16

⊹ like a river Giphy
⊹ like a river Ojqy1f.gif.db50fd8e52f4da69522d63a31c1a86b4

And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.

Fab27

Fab27
Joy to the world

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Joy to the world
⊹ like a river Empty
Message(#) Sujet: Re: ⊹ like a river ⊹ like a river EmptyJeu 26 Sep - 6:41

Beaucoup de membres attendent leurs liens ou prè-liens.
Venez donc nous rejoindre, super forum sans prise de tête.

Blueberry Hills

Blueberry Hills
Joy to the world

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Joy to the world
⊹ like a river Empty
Message(#) Sujet: Re: ⊹ like a river ⊹ like a river EmptySam 28 Sep - 9:46

⊹ like a river Giphy
On attend encore un méga nombre de scénarios et préliens en tout genre... alors, tu attends quoi ? Rejoins-nous sur http://likeariver.forumactif.org

beyond the city

Fab27

Fab27
Joy to the world

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Joy to the world
⊹ like a river Empty
Message(#) Sujet: Re: ⊹ like a river ⊹ like a river EmptyDim 29 Sep - 6:14

Hello les amis

Mon grand Lux (Henry Cavill) cherches sa bande de copains, si l'envie de jouer Jason Momoa, Ben Affleck, Ezra Miller ou encore Armie Hammer et la magnifique Sophia Bush avec qui il y aurait une idylle amoureuse. C'est ici qu'il faut venir nous rejoindre.

http://likeariver.forumactif.com/t231-justice-league-05-05#1328

blackangelrko

blackangelrko
Carol of the Bells

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/11/2018 J'ai posté un total de : 122 Messages. Sinon je m'appelle : Angélique mais on me surnomme souvent Angie ou Angel et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : 29

Carol of the Bells
⊹ like a river Empty
Message(#) Sujet: Re: ⊹ like a river ⊹ like a river EmptyVen 4 Oct - 3:52

Ce forum est juste génial rejoignes nous, un vrai coup de coeur heart1

Blueberry Hills

Blueberry Hills
Joy to the world

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Joy to the world
⊹ like a river Empty
Message(#) Sujet: Re: ⊹ like a river ⊹ like a river EmptyLun 7 Oct - 10:37

Rejoignez nous, on est des petits amours, on vous accueillera avec autant de plaisir que de love ♥♥♥

beyond the city

Midnight Shadow

Midnight Shadow
Carol of the Bells

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Carol of the Bells
⊹ like a river Empty
Message(#) Sujet: Re: ⊹ like a river ⊹ like a river EmptySam 19 Oct - 14:25

Les chatons loove45 loove45

Le forum s'est habillé de sa version numéro deux qui rappelle peut être davantage des couleurs hivernales qu'automnales je vous l'accorde, mais nous, on aime faire autrement que les autres :siffle: ⊹ like a river 423770

Nous attendons encore des scénarios, mais aussi des pré-liens qui n'attendent que de faire le bonheur de nos membres chéris loove loove

A l'occasion de la fête Halloween de ce fin de mois, une soirée costumée sera organisée dans le motel Providence East de Fall River qui convient parfaitement à l'ambiance de cet événement !

NOUVEAUTÉ DU FORUM : Après avoir consulté nos membres, nous avons décidé d'ouvrir une partie rp "spéciale" : elle consiste à pouvoir jouer des rps courts de 10 lignes maximum pour faire avancer l'histoire des personnages plus rapidement ou pour jouer une idée/un moment particulier ou précis sans passer par la partie de rp classique !

EN BREF, on vous attend nombreux pour nous rejoindre ! Sachez que vous serez accueillis comme des rois dans nos rangs I love you I love you

Blueberry Hills

Blueberry Hills
Joy to the world

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Joy to the world
⊹ like a river Empty
Message(#) Sujet: Re: ⊹ like a river ⊹ like a river EmptyMer 13 Nov - 4:17

Le forum compte désormais une petite soixantaine de comptes (dont quelques multicomptes puisque nous restons toujours très souples sur nos conditions !) et beaucoup de scénarios/préliens sont attendus.

Pour ma part, j'attends :
⊹ avec Lidye, le patient qui va compliquer son quotidien et, peut-être, changer sa vie.
⊹ avec Uriah, son alliée, amitié améliorée qui risque de compliquer sa relation avec la femme qui fait battre son coeur, j'ai nommé Noemia, ainsi que le reste de sa fratrie.
⊹ avec Soleine, les bébés éprouvettes de son père, dont Julie, sa demi-soeur ignorée (avec qui les choses sont aussi compliquées puisqu'elle est amoureuse de son fiancé arrangé), ses parents et sa belle-mère ainsi que Jake, son petit copain qui n'apprécie pas du tout son mariage arrangé.

N'hésitez pas à venir regarder nos préliens et scénarios, vous trouverez sans doute votre bonheur ♥

beyond the city

Blueberry Hills

Blueberry Hills
Joy to the world

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Joy to the world
⊹ like a river Empty
Message(#) Sujet: Re: ⊹ like a river ⊹ like a river EmptyMer 4 Déc - 10:21

Bonjour à tous et à toutes. ♥

Le forum vient de se mettre à jour sur une version toujours automnale mais qui garde un peu les couleurs de Noël angel sisi je vous assure, avec un peu d'imagination, ça le fait, puis le design est tellement beau qu'au pire, c'est pas grave ⊹ like a river 3131569921

Plusieurs liens ont été libérés par nos suppressions mensuelles et nombreux sont les personnages attendus juste par ici

Rejoignez-nous sur http://likeariver.forumactif.com/ on vous attend nombreux. ♥

beyond the city

blackangelrko

blackangelrko
Carol of the Bells

Carol of the Bells
⊹ like a river Empty
Message(#) Sujet: Re: ⊹ like a river ⊹ like a river EmptyAujourd'hui à 7:09

Coucou venez nous rejoindre, il y a beaucoup de préliens et scénarios de rechercher Smile et les membres tout comme les admins sont adorable

Contenu sponsorisé

⊹ like a river Empty
Message(#) Sujet: Re: ⊹ like a river ⊹ like a river Empty

⊹ like a river
Page 1 sur 1