AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Page FB "Arcaëlle et autres - A.L Legrand"

AuteurMessage

Arcaëlle

Arcaëlle
Chat noir

http://aubedesmondes.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/09/2014 J'ai posté un total de : 250 Messages. Sinon je m'appelle : A.L Legrand et j'ai : 33 ans. Dans la vraie vie, je : écriture

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Chat noir
Page FB "Arcaëlle et autres - A.L Legrand" Empty
Message(#) Sujet: Page FB "Arcaëlle et autres - A.L Legrand" Page FB "Arcaëlle et autres - A.L Legrand" EmptySam 7 Sep - 19:17

Salutations camarades passant par ce petit sujet

Je m'appelle Audrey Lilith Legrand et j'écris. J'ai commencé un très gros projet en 2003 (j'avais 17 ans) : Arcaëlle. Ce projet a évolué donnant naissance à 4 forums RPG basé sur le livre et un sur l'univers (qui est toujours en ligne). D'autres idées viennent se greffer à mon imagination.

Mes projets littéraires sont :

- Les finitions d'"Arcaëlle" (développement, réécriture de certains passages, fautes) → J'espère auto éditer (sur Amazon) vers mi 2020 voir début 2021
- Le développement de "L’œil de la chimère" se fera une fois Arcaëlle dans les rails
- Continuer le brouillon "Chance féline, mort crétine"
- continuer "Histoires courtes arcaëlliennes" (très secondaire)
- Élaborer une encyclopédie de la faune et de la flore arcaëllienne avec illustrations (A voir si le roman se vend bien)
- M’approcher de collèges pour diffuser ma pièce de théâtre « Il suffit d’un regard » (non publié, je suis pas certaine que ça plaise ^^')

Tous mes réseaux sont réunis ici : https://linktr.ee/AudreyLLegrand

En images, les synopsis des livres principaux

↓↓↓↓↓↓↓

Arcaëlle (livre):

Œil de la chimère:

Chance féline, mort crétine :

N’hésitez pas à rejoindre ma page :

Bon week-end, en espérant que la reprise fut bonne.

Kiss Invité

Arcaëlle

Arcaëlle
Chat noir

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/09/2014 J'ai posté un total de : 250 Messages. Sinon je m'appelle : A.L Legrand et j'ai : 33 ans. Dans la vraie vie, je : écriture

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Page FB "Arcaëlle et autres - A.L Legrand" Page FB "Arcaëlle et autres - A.L Legrand" EmptyMar 10 Sep - 9:57

Youyou toi qui passe par-là

Je viens te donner quelques statistiques de la page A.L Legrand - Arcaëlle et autres.

Par ici :hearts::

Concernant les projets d'écriture : j'avance à mon rythme. Donc hyper lentement XD

Le brouillon de "Chance féline, mort crétine" avance et je vous offre 2 extraits courts.

Chapitre 1, brouillon :

Chapitre 2, brouillon :

Pour lire les extraits du brouillon (fini) de l'Oeil de la chimère → WWW

Les extraits d'Arcaëlle sont aussi disponible → WWW

N'hésites pas à rejoindre la page et si tu dessines, il y a un album FanArt.

A très vite

Kiss

Arcaëlle

Arcaëlle
Chat noir

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Page FB "Arcaëlle et autres - A.L Legrand" Page FB "Arcaëlle et autres - A.L Legrand" EmptyMer 11 Sep - 18:01

Smiley cookie Bonswar Invité Yeux brillent

Voici quelques news pour ma page A.L Legrand - Arcaëlle et autres.

Côté statistiques pas de changement comme vous pouvez le voir ici.
↓↓↓↓↓↓↓↓↓
Page FB "Arcaëlle et autres - A.L Legrand" Stat12

Je continue d'avancer dans ma réalisation de mon herbier arcaëllien. Voici ce que j'ai fait pour l'instant :

Herbier:

Côté écriture... Je glande en ce moment XD Je vais essayer de m'y remettre rapidement Sleep

Page FB "Arcaëlle et autres - A.L Legrand" 436552 A très vite Invité Page FB "Arcaëlle et autres - A.L Legrand" 423770

Arcaëlle

Arcaëlle
Chat noir

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Page FB "Arcaëlle et autres - A.L Legrand" Page FB "Arcaëlle et autres - A.L Legrand" EmptyMer 18 Sep - 11:01

Je te salue Invité :poke:

Bienvenue sur ce petit topic présentant ma page auteur sur Facebook. Dessus tu peux y lire de brefs extraits d'"Arcaëlle" (Qui est en correction : j'améliore, développe.), de "L’œil de la chimère" (Je n'ai fait que le brouillon, il passera à la casserole une fois le premier livre sur Amazon (en auto-édition), donc patience) et le dernier en route "Chance féline, Mort crétine" qui, pour le moment, n'avance pas d'un poil (de chat). chat

Il y a les projets annexes à Arcaëlle : une encyclopédie de la faune et la flore arcaëllienne, le développement de la langue et le recueil d'histoires courtes. Sur ces projets, j'avance à mon rythme. :licorne2:

Pour finir, il y a ma pièce de théâtre ("Il suffit d'un regard") visant les collèges. Mais, je n'arrive pas à me lancer pour la partager. Peut-être plus tard ! Pikachu

Je continue en te parlant de la partie "Fanart" de la page, si tu dessines, fais toi plaisir (soit une scène d'un extrait, soit un perso ou selon ton inspi Yeux brillent )

Pour finir les statistiques de la page :

Page FB "Arcaëlle et autres - A.L Legrand" Stat13

À très vite Invité Page FB "Arcaëlle et autres - A.L Legrand" 423770

Arcaëlle

Arcaëlle
Chat noir

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Page FB "Arcaëlle et autres - A.L Legrand" Page FB "Arcaëlle et autres - A.L Legrand" EmptyVen 20 Sep - 16:33

Salutations nobles voyageuses et voyageurs

J'ai repris l'écriture du brouillon de "Chance féline, Mort crétine". Trois chapitres de plus mais un seul extrait que je vous donne ci-dessous :

↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓

Extrait brouillon chapitre 3:

Du côté d'Arcaëlle, ça avance assez bien. J'ai un peu bosser l'herbier comme vous pouvez le voir ci-après.

↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓

Herbier:

J'ai quelque peu bosser mon arcaëllien, vous trouverez les règles de bases iciUne petite phrase en vieil arcaëlien :

Ölmi pômü mïe mäzn nask pöunes âc keëlin nïok ôc hölsan nägack, vüal äactër'päfñil.

Traduction:

Et une autre juste pour le plaisir :

Mÿù ölu ötzna ölu jüñak tämagta ay nïok tzer ôc rüan’âc alekm ölu chämlù’ôc bzenÿ.

Traduction:

Surtout n'hésitez pas à rejoindre la page dont voici quelques statistiques :

↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓

Page FB "Arcaëlle et autres - A.L Legrand" Captur13

Bonne soirée chers ami(e)s et à très vite

Arcaëlle

Arcaëlle
Chat noir

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Page FB "Arcaëlle et autres - A.L Legrand" Page FB "Arcaëlle et autres - A.L Legrand" EmptyJeu 26 Sep - 18:29

Salutations toi qui passe par-là

J'ai (enfin) bouclé le chapitre XV niveau améliorations, corrections et développement. Reste 6 chapitres à revoir et ensuite, ultime passage avant auto-publication (comptes fin 2020 voir début 2021). Pour te faire patienter voici 2 extraits de ce chapitre bouclé :

Extraits:

Les autres projets avancent selon mon inspiration. Cependant je favorise le travail sur Arcaëlle (j'y suis depuis bien trop longtemps XD)

Si ce que j'écris te plaîs viens voir ma page →

Très bonne soirée Invité

Arcaëlle

Arcaëlle
Chat noir

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Page FB "Arcaëlle et autres - A.L Legrand" Page FB "Arcaëlle et autres - A.L Legrand" EmptySam 28 Sep - 18:21

Je te salue noble Invité Page FB "Arcaëlle et autres - A.L Legrand" 51062

Bienvenue en ces terres inconnues où l'imaginaire ne fait défaut à personne et encore moins à toi, je n'en doute pas. En attendant de voir ton talent je t'expose mon travail. Voici les projets en cours :

Page FB "Arcaëlle et autres - A.L Legrand" Rec10

Intéressant ? Le serait-ce plus si je t'annonçais qu'en ce jour j'ai bouclé les corrections, améliorations et le développement du chapitre XVI d'Arcaëlle ? Fort bien, voilà qui est fait.

Pour ce qui est du reste, je ne dis rien de plus mais t'offre quelques statistique de la page :

Page FB "Arcaëlle et autres - A.L Legrand" Captur15

Tu veux te joindre à mes "fans" ? Pas de souci camarade ! Un petit "clic" ici →

Une bonne soirée et un très bon week-end Invité Page FB "Arcaëlle et autres - A.L Legrand" 439702

Au plaisir de lire tes remarques et suggestions sur ma petite page. Page FB "Arcaëlle et autres - A.L Legrand" 779855

Arcaëlle

Arcaëlle
Chat noir

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Page FB "Arcaëlle et autres - A.L Legrand" Page FB "Arcaëlle et autres - A.L Legrand" EmptyLun 30 Sep - 18:10

Hey les gens qui passent par ici !

Je voulais vous offrir un extrait un peu plus long, complet et reflettant un peu mieux l'univers du livre.

/!\ ÂMES SENSIBLES, PASSEZ VOTRE CHEMIN /!\

Ne prenez pas le message ci-dessus à la légère:

N'hésitez pas à me donner vos ressentis

Pour en savoir plus →

Bonne soirée

Arcaëlle

Arcaëlle
Chat noir

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Page FB "Arcaëlle et autres - A.L Legrand" Page FB "Arcaëlle et autres - A.L Legrand" EmptyMer 2 Oct - 11:31

Hey ! amor

Merci de lire ces quelques lignes, cela m'enchante au plus haut point Invité ! :panda:

Connais-tu les Inktober ? Non ? C'est un challenge sur octobre où chaque jour il y a un thème qu'il faut illustrer. Une charmante personne a eu l'idée de faire ça mais avec des écrits. Donc voici les Textobers ! Mes deux premiers jours sont consultable par-là → WWW.

Sinon, côté projets, ça avance plutôt bien. J'ai bonne espoir de sortir "Arcaëlle" avant 2021. mouton

Pour ce qui est des statistiques et bien, j'ai fait un bon avec beaucoup de "Likes" en moins de 24h. Regardes ça camarade :

Page FB "Arcaëlle et autres - A.L Legrand" Captur16

Veux-tu te joindre à ma page ? Oui ? Cliques ici →

A très vite Invité en mes terres de mystères et d'imaginations. N'hésites pas à y laisser la trace de ton passage Page FB "Arcaëlle et autres - A.L Legrand" 3526630245

Kiss de pandicorn radioactif vert Page FB "Arcaëlle et autres - A.L Legrand" 423770

Dernière édition par Arcaëlle le Ven 4 Oct - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Arcaëlle

Arcaëlle
Chat noir

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Page FB "Arcaëlle et autres - A.L Legrand" Page FB "Arcaëlle et autres - A.L Legrand" EmptyVen 4 Oct - 13:36

Je te salue !

Toujours au rendez-vous à ce que je vois ! Je t'en remercie. Et pour te dire encore plus merci, je lance un coucours dès les 200 membres. Le lot ? La Map de Kaïl (plus grand continent arcaëllien) en A et si possible postèrisé. Un ptit aperçu de la carte ? Pas de souci

Kaïl:

Alors, à ton clavier et partage ma page auteur puis tente de gagner la Map (dédicacée).

Pour te joindre à mes "likers" c'est par là →

Et je termine avec de magnifiques statitistiques

Page FB "Arcaëlle et autres - A.L Legrand" Captur17

Ready à rejoindre l'aventure ?

A bientôt Invité

Arcaëlle

Arcaëlle
Chat noir

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Page FB "Arcaëlle et autres - A.L Legrand" Page FB "Arcaëlle et autres - A.L Legrand" EmptyLun 7 Oct - 16:30

Salutations à toi qui lis ces lignes

Je m'appelle Audrey Lilith Legrand et j'écris, comme vous le savez déjà. Je vais faire un petit récapitulatif !

Je commence par mes projets littéraires qui sont :

Page FB "Arcaëlle et autres - A.L Legrand" Projet10

En images, les résumés des livres principaux

↓↓↓↓↓↓↓

Arcaëlle (livre):

Œil de la chimère:

Chance féline, mort crétine :

N’hésitez pas à rejoindre ma page qui compte 192 likes (Si j’arrive à 200 j’aime je lance un concours pour gagner la carte de Kaïl dédicacée) :

Tu veux me suivre sur Instagram, Twitter ou DA ? Tous mes réseaux sont réunis ici → WWW

Sur la page vous pouvez suivre ma participation aux Textober 2019 ainsi que de brefs extraits des 3 gros projets.

Si tu n’es pas trop sensible je t’invite à lire un extrait plus significatif pour Arcaëlle → Âme sensible, passe ton chemin.

Si tu aimes la douceur alors lis ce petit extrait du chapitre XVIII

Si tu possède Facebook et est sensible à la cause animale, je t’invite à partager ce texte.

Pour finir j'ai créé un groupes pour tous types d'art (musique, dessin, écriture, photographie et j'en passe) en voici le lien → Plumes légères et arts divers. N'hésites pas à te joindre à cette petite communauté

Si vous aimez parler d'arts en tout genre, je vous donne ce discord →Discord groupe Plumes légères et arts divers

Si tu as des questions/suggestions n’hésites pas à me contacter sur ma page;)

A très vite =)

Kiss Invité

PS : la carte de Kaïl

Carte:

Arcaëlle

Arcaëlle
Chat noir

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Page FB "Arcaëlle et autres - A.L Legrand" Page FB "Arcaëlle et autres - A.L Legrand" EmptyJeu 10 Oct - 19:53

Bien l'bonsoir camarade aventurières et aventuriers. Yeux brillent

Vous aimez les mots ? Moi aussi et, de ce fait, j'en ai fait ma passion en écrivant les idées farfelues popants dans ma tête folle. Alors, de quoi parlent mes livres ? Hm, vaste sujet.

Le premier, débuté en 2003, est très développé niveau lore. Le livre est achevé mais (étant perfectionniste) je vais faire (en plus de l'actuelle correction) deux ou trois passage pour pousser l'histoire au plus loin. De quoi par le cet ouvrage. Je te donne le résumé en spoiler.

Arcaëlle, Univers Mediéval Fantasy:

Le second, j'ai fini le brouillon il me faudra développer, se passe dans notre monde et, plus précisément, en France dans la région Parisienne. L'histoire est banale, un peu anxiogène pour certains je pense. En voici le résumé :

Oeil de la chimère, SF-Thriller-Paranormal:

Le troisième, un peu farfelu je l'avoue, parle d'un chat dans un monde de zombies. Le brouillon est débuté mais non fini. Pour vous mettre en appétit en voici le résumé :

Chance féline, Mort crétine - Post apo/Zombies:

Alors, j'en viens aux (excellentes) statistiques de ma petite page auteur :

Page FB "Arcaëlle et autres - A.L Legrand" Captur19

La barre des 200 est passée (et très rapidement).Page FB "Arcaëlle et autres - A.L Legrand" 51062 Dooooooooonc : concours pour mes "likeurs". Pour participer c'est par là → WWW

A très vite ? Page FB "Arcaëlle et autres - A.L Legrand" 208616

Kiss Invité Page FB "Arcaëlle et autres - A.L Legrand" 439702

Arcaëlle

Arcaëlle
Chat noir

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Page FB "Arcaëlle et autres - A.L Legrand" Page FB "Arcaëlle et autres - A.L Legrand" EmptySam 12 Oct - 19:42

Je te salue toi qui passe par-là

Alors, Arcaëlle avance bon train, la machine est lancée, je continue mon "premier" passage. Je suis arrivée au chapitre XX. Il me restera donc le XXI à développer puis second passage, un troisième avec un œil extérieur et un dernier pour chasser les coquilles et autres fautes. J'y crois pour fin 2020 XD

Pour mettre en appétit Wink:

Les autres projets sont plus ou moins en pause. Je m'y remets vite, promis.

Vous voulez des statistiques? Pas de souci :

Page FB "Arcaëlle et autres - A.L Legrand" Captur20

J'ai lancé un petit jeu pour gagner une carte d'un continent d'Arcaëlle (dans ceux déjà réalisé). Voici les règles :

1/ Aimer la page
2/ Partager l'image en public sur votre profil
3/ Inviter 2 (ou plus) ami(e)s à aimer la page dans les commentaires. Merci d'inviter uniquement des gens qui seraient intéressés Wink

Pour inviter vos ami(e)s identifiez les en commentaire

Eratum car j'ai merdé sur l'image ><:

Pour participer avec les 12 premiers inscrits → WWW

Bonne chance si tu joues. Voici l'album des cartes → Album ici

Bonne soirée et excellent dimanche

Audrey Lilith Legrand

Arcaëlle

Arcaëlle
Chat noir

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Page FB "Arcaëlle et autres - A.L Legrand" Page FB "Arcaëlle et autres - A.L Legrand" EmptyHier à 15:52

Mes plus belles salutations à toi Invité

Et voilà, Arcaëlle avance et je viens de finir le "premier" passage (sur 3 ou 4) pour les corrections, améliorations, développement. Je suis passée de 160 pages (environ) à 271 pages (le tout en format livre de poche). A combien vais-je monter avec mes autres passages (2-3 le dernier étant pour corriger les fautes et les coquilles) ?

Aaaah ! J'espère que cette aventure vous plaira autant qu'il me plaît de l'écrire. Tellement hâte de partager cela avec vous qui prenez le temps de lire ce que j'écris.

Sinon, côté statistiques, c'est l'extase, l'explosion totale :

Page FB "Arcaëlle et autres - A.L Legrand" Captur21

Pour les autres projets, c'est en pause. Je priorise Arcaëlle car je compte auto édité au plus tard début 2021. J'y crois

Voilà, bonne soirée et excellent w-e.

A très vite

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Page FB "Arcaëlle et autres - A.L Legrand" Page FB "Arcaëlle et autres - A.L Legrand" Empty

Revenir en haut Aller en bas

Page FB "Arcaëlle et autres - A.L Legrand"
Page 1 sur 1