AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

(m/f) divers thèmes, contexte sombre // à archiver

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Poudnoir

Poudnoir
Grimoire de sorcellerie

http://www.atlantisinsurrection.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/08/2009 J'ai posté un total de : 1215 Messages. Sinon je m'appelle : Matt et j'ai : 29 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Grimoire de sorcellerie
(m/f) divers thèmes, contexte sombre // à archiver - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (m/f) divers thèmes, contexte sombre // à archiver (m/f) divers thèmes, contexte sombre // à archiver - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 3:43

Hello @Jajou !

Ravie de découvrir un fan de SF !
A mon tour de tenter ma chance avec un forum de Science-Fiction tourné sur l'action et l'aventure ! ça colle donc avec ta demande !
Voici le contexte : N'avez vous jamais rêvé d'aventures et d'action ? Vous voilà membre de l'expédition Atlantis, une base dans une autre galaxie. Vous faites parties des meilleurs militaires, médecins ou même scientifiques de l'époque. Explorez les planètes de Pégase, découvrez de nouveaux mondes, échappez à de dangereuses créatures et surtout survivez !
On est avec des avatars réels et nos persos ont entre 20 et 60 donc pas de soucis, un quarantenaire aurait toute sa place ;-)
Côté PV, voici le lien http://www.atlantisinsurrection.com/f25-postes-vacants
On recherche qq persos de la série : Ronon, Teyla, Lorne, Beckett....
Le niveau RP est bon, voir même très bon sur les MJs

Hésite pas si questions !!
http://www.atlantisinsurrection.com

(m/f) divers thèmes, contexte sombre // à archiver - Page 2 1383727658-bouton250-60

"Et c'est parce qu'ils étaient là, Un jour au mauvais endroit, Qu'ailleurs, ici ou là-bas, Pour nos frères plus jamais ça..." Calogero
Revenir en haut Aller en bas

Jajou

Jajou
Apprenti sorcier

http://influenza.forumactif.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/11/2017 J'ai posté un total de : 35 Messages. Sinon je m'appelle : Jajou et j'ai : 91 ans. Dans la vraie vie, je : travaille, comme une grande Les logiciel(s) que j'utilise sont : aucun, je ne sais pas grapher

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: (m/f) divers thèmes, contexte sombre // à archiver (m/f) divers thèmes, contexte sombre // à archiver - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 9:14

Salut @Poudnoir !
Mdr Stargate ça restera à jamais dans ma tête comme "les soirées pizzas en famille du vendredi soir" (m/f) divers thèmes, contexte sombre // à archiver - Page 2 986011413 (m/f) divers thèmes, contexte sombre // à archiver - Page 2 986011413 TOUTE MON ENFANCE. Wahou
Mais plus sérieusement : comme stipulé dans ma recherche, j'accepte les dérivés seulement si les personnages de la série/film/jeu/etc. n'y figurent pas. Du coup, ça ne correspond malheureusement pas avec ton forum.

Dernière édition par Jajou le Dim 22 Sep - 12:47, édité 1 fois

Poudnoir

Poudnoir
Grimoire de sorcellerie

http://www.atlantisinsurrection.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/08/2009 J'ai posté un total de : 1215 Messages. Sinon je m'appelle : Matt et j'ai : 29 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Grimoire de sorcellerie
Message(#) Sujet: Re: (m/f) divers thèmes, contexte sombre // à archiver (m/f) divers thèmes, contexte sombre // à archiver - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 12:01

Stargate vivra éternellement ;-)
Nous avons quelques personnages de la série : Sheppard / McKay / Caldwell néanmoins tous les autres sont des inventés. Le but c'est que chacun trouve sa place, on peut avoir des postes clés sans être de la série.

Dans tous les cas bonne recherche !

(m/f) divers thèmes, contexte sombre // à archiver - Page 2 1383727658-bouton250-60

"Et c'est parce qu'ils étaient là, Un jour au mauvais endroit, Qu'ailleurs, ici ou là-bas, Pour nos frères plus jamais ça..." Calogero

Love

Love
Administratrice • Modo Marraine • Animatrice

http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 54137 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes

Administratrice • Modo Marraine • Animatrice
Message(#) Sujet: Re: (m/f) divers thèmes, contexte sombre // à archiver (m/f) divers thèmes, contexte sombre // à archiver - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 8:25

Citation :
@Love Mais oui ! J'étais tombée sur le projet de SSV tout pile avant son ouverture en plus, je m'en souviens. :panda: D'ailleurs, ton forum est dans mes favoris (cette contrée sombre et inexplorée où je range tout ce qui m'intéresse à un moment de ma vie mais que je n'ouvre jamais). C'est vrai qu'à l'époque je n'avais pas trop le temps de m'éparpiller sur d'autres forums mais maintenant que ce n'est plus le cas je vais retourner jeter un œil plus attentif au bouzin ! merci de l'avoir ramené à mon attention en tout cas.
Du coup, tu as pu regarder ? (m/f) divers thèmes, contexte sombre // à archiver - Page 2 1885538628 Si je peux te venir en aide n'hésite pas Smile

Jajou

Jajou
Apprenti sorcier

http://influenza.forumactif.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/11/2017 J'ai posté un total de : 35 Messages. Sinon je m'appelle : Jajou et j'ai : 91 ans. Dans la vraie vie, je : travaille, comme une grande Les logiciel(s) que j'utilise sont : aucun, je ne sais pas grapher

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: (m/f) divers thèmes, contexte sombre // à archiver (m/f) divers thèmes, contexte sombre // à archiver - Page 2 EmptyMar 15 Oct - 11:47

Coucou @Love !

J'ai été hyper occupée ces derniers temps et j'ai déjà un autre projet d'inscription alors je ne me suis pas encore sérieusement penchée sur la question. J'aime bien prendre mon temps pour façonner mon personnage parce qu'une fois que je m'installe quelque part, c'est pour la vie (quoi j'exagère ?), du coup je ne veux pas me disperser alors que mon IRL ne me permettrait pas une activité régulière et pénaliserait donc mes partenaires de rp.
De ce fait, je préfère attendre d'avoir plus de disponibilités (ce qui, avec l'hiver et l'hibernation incoming, ne devrait pas trop tarder hahaha) avant d'envisager un nouveau dédoublement. Et ton forum est conservé bien au chaud dans l'attente de cette période. Loukas

J'en profite pour signaler que ma recherche est bonne pour archivage, je souhaitais attendre un peu afin de voir s'il y avait d'autres propositions, mais je pense avoir trouvé suffisamment de pistes pour ne manquer de rien. I love you

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (m/f) divers thèmes, contexte sombre // à archiver (m/f) divers thèmes, contexte sombre // à archiver - Page 2 Empty

(m/f) divers thèmes, contexte sombre // à archiver
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2