AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

(m/f) divers thèmes, contexte sombre // à archiver

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Jajou

Jajou
Apprenti sorcier

http://influenza.forumactif.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/11/2017 J'ai posté un total de : 35 Messages. Sinon je m'appelle : Jajou et j'ai : 91 ans. Dans la vraie vie, je : travaille, comme une grande Les logiciel(s) que j'utilise sont : aucun, je ne sais pas grapher

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Apprenti sorcier
(m/f) divers thèmes, contexte sombre // à archiver Empty
Message(#) Sujet: (m/f) divers thèmes, contexte sombre // à archiver (m/f) divers thèmes, contexte sombre // à archiver EmptyVen 6 Sep - 12:55

Bonsoir y'all. heart1

Sujet du forum recherché
- Ce que je veux : Post-apo (type guerre nucléaire, inspiration Metro ou Fallout par exemple), Cyberpunk, dystopie, uchronie, science-fiction (Transmetropolitan, Ghost in the Shell, Handmaid's tale, la Zone du Dehors... pour ceux qui connaissent ces comics/mangas/livres, un univers dans la veine de ceux-là). Je n'ai aucun problème avec les contextes tirés d'un univers déjà existant à condition que les personnages de l'oeuvre n'y soient pas et que le fil directeur du forum ne reprenne pas les événements exacts de l'univers en question. Un forum city pourquoi pas s'il propose des intrigues élaborées et répond à l'un des styles cités ci-dessus.
- Ce que je ne veux surtout pas : Tout ce qui n'est pas cité ci-dessus. mous (Je précise que je n'ai pas spécialement d'affinité avec les forums où la magie/les supers pouvoirs sont présents mais que je reste ouverte là-dessus si jamais ça colle vraiment avec ce que je recherche.)
Acceptez-vous les propositions par MP ? (Cochez) : Oui [x] Non [ ] (Mais je préfère autant que cela soit proposé ici)
Activité recherchée (Cochez) : Faible [ ] Moyenne [x] Forte [x] Très Forte [x]
Personnage particulier recherché
- Quel type d'avatar je souhaite (cochez) : réel [x] manga [ ] dessins [x] les trois [ ] (grosse préférence pour les avatars réels, n'ayant plus l'habitude du reste et donc perdu les bons sites pour dénicher la perle)
- Mon personnage devra être (Un PV, un scénario, un personnage inventé...) : Aucune importance, je fonctionne à l'inspiration. Je regarde toujours les scénarios et les PVs avant de m'inscrire quelque part, préférant débarquer avec quelques liens sous le coude.
- Caractéristiques du personnage que je souhaiterai jouer : Je ne viens pas avec une idée déjà en tête, je tiens en revanche tout de même à préciser que l'âge de mes personnages gravite généralement autour de la quarantaine. Un forum avec que des p'tits jeunes dedans ne m'intéressera pas forcément du coup. (m/f) divers thèmes, contexte sombre // à archiver 986011413 Je n'ai pas non plus l'habitude de jouer un bisounours (d'où l'idée d'un contexte sombre).
- Les avatars que je désire : Je n'ai pas d'impératif là-dessus.
Combien de lignes de RP minimum/maximum exigées: : Aucune importance du moment que la qualité est au rendez-vous (mais pour les gros écrivains, sachez tout de même qu'il m'arrive très rarement de dépasser les 1000 mots).
Sur ces points, je ne ferai aucuns cadeaux : (Design, Pvs, le nombre de lignes, orthographe sur le forum etc...) Une orthographe correcte et un design un minimum soigné, et puis bien évidemment des membres qui ne rechignent pas à intégrer les petits nouveaux, une ambiance chaleureuse étant généralement ce qui incite à rester et s'impliquer un minimum. bourreee
Acceptez-vous les projets ? : Oui - Non (à condition que l'ouverture ne soit pas dans trente ans).
Autres précisions : Je pense qu'il y en a déjà bien assez dans ma recherche !
Une fiche de pub préparée pour ma réponse, pourquoi pas. Une proposition avec aucune justification sur pourquoi vous me proposez votre forum par rapport à ma recherche NON !

Merci d'avance si vous avez quelque chose pour moi. lamaa

Dernière édition par Jajou le Mar 15 Oct - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Chocohuète

Chocohuète
Voyage astral

http://inclement-earth.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/08/2012 J'ai posté un total de : 8324 Messages. Sinon je m'appelle : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes Vous savez, les temps sont durs ! et j'ai : 32

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voyage astral
Message(#) Sujet: Re: (m/f) divers thèmes, contexte sombre // à archiver (m/f) divers thèmes, contexte sombre // à archiver EmptyVen 6 Sep - 15:13

Salut (m/f) divers thèmes, contexte sombre // à archiver 45224

Je t'avoue clairement que je passe par ici, au culot, dans le sens où j'ai une proposition à te faire, qui colle sur de multiples points :
• post-apo
• univers réellement sombre
• présence de personnages de tout âge
• bonne ambiance et bel accueil

sauf sur un... :
• les persos de l'oeuvre dont le RPG est inspiré, sont sur le RPG

Alors pourquoi je suis ici ?
• car notre univers est étoffé au point d'en faire un post-apo dans lequel la survie est vraiment au centre des préoccupations, les Bisounours n'y ont pas leur place (ou ils finissent rapidement bouffé angel )
• mais aussi parce que les persos de l'oeuvre de base sont loin d'être au centre de tout, car la suite de l'aventure se dessine avec la contribution de tout le monde smile

Donc, je tente ma chance, et je te présente Inclement Earth, qui est le fruit d'une bonne année de réflexion avec ma co-admin @Gat', et qui a désormais plus de 2 ans d'existence heart1

IE n'est pas qu'un dérivé de la série "The 100", c'est aussi un dérivé de la saga littéraire éponyme (et ça, crois-moi, ça change déjà 2-3 trucs Mr Green ), et à tout cela, on a ajouté des éléments provenant de divers films, livres, séries et même documentaires en tout genre, afin de rendre véritablement l'univers de jeu, nettement plus sombre, mature et cohérent, que ça n'a pu être le cas sur le petit écran ou sur le papier Wahou

IE, c'est un post-apo avec une Nature (Faune, Flore, comme Climat) qui a bien évoluée, suite à une grosse apocalypse nucléaire. Et maintenant, rien que se balader en forêt, c'est risqué Loukas Pour rendre le jeu encore plus "imprévisible", on a mis en place un système de compétences qui évoluent en fonction de ce que les persos apprennent en jeu (ça évite les persos badass sortant de nulle part :foufou: ), mais aussi de lancé de dés. Ils servent aussi bien pour les éventuels combats, que pour les risques de grossesse et son évolution (car dans un tel univers, les moyens de contraceptions sont loin d'être fiables, et une grossesse peut vite être dangereuse behet ) ou encore à ajouter un peu de hasard dans les sujets, pour ceux qui veulent mettre encore plus de piquant dans la vie de leur perso :siffle:

Il n'est pas nécessaire de connaître, ni d’apprécier, l'univers de base, pour s'éclater parmi nous. Nos bases font qu'on s'éloigne de ce que tout le monde connait, et, de fait, qu'on ne peut suivre la trame de la série comme des bouquins :hehe02: De toute façon, avec ma comparse, on trouve ça inintéressant :humno: Ces changements ont également impacté les persos de la série, ils ne sont pas totalement similaires à ceux qu'on connait, mais c'est d'autant plus fun à jouer :joie: Tout ce qu'il faut savoir sur "notre" univers se trouve donc dans nos annexes. Et oui, je le dis ici : elles sont pas mal étoffées, mais elle sont le fruit de quasiment 3 ans de réflexion, maintenant, car elles évoluent, au gré du jeu, de nos envies, de nos idées, des suggestions des membres, des besoins qu'on ressent via les questions des joueurs.... Toutefois, elles ne sont pas toutes à lire : ça dépend du perso que tu veux jouer, et de son profil plus général : mettons que tu veuilles jouer un Grounder, qui soit un politicien, tu ne vas pas t'embêter à lire la partie expliquant la formation de leurs guerriers :panda: Elles sont étoffées également, pour permettre une meilleure immersion dans l'univers dans lequel évoluent nos persos :kissou:

J'ajoute qu'IE est un forum participatif et évolutif, qui bouge en fonction de ce que les gens jouent, peu importe le perso qu'ils incarnent (donc, on s'en cogne, qu'il soit ou non issu du show !). En contre-partie, il faut garder en tête que les faits et gestes de tous les persos, peuvent avoir de lourdes répercussions sur le personnage concerné, comme sur leur entourage ! :sour2: Et afin de donner même aux plus "discrets" une chance de mettre leur pierre à l'édifice de l'évolution du contexte, on ouvre régulièrement des débats, afin de réfléchir à des éléments futurs du contexte :baby: On propose périodiquement des intrigues en tout genre, mais on invite surtout les membres à ouvrir des sujets de groupe, liés à la chrono de jeu : dans les deux cas, on impose rarement l'issue du sujet, et on se base donc sur ce que ça donne au final, pour réfléchir à la suite lamaa

Qu'ajouter d'autre ? mmh On demande 300 mots pour un rp, mais les gens peuvent faire plus s'ils le souhaitent : ils se mettent souvent d'accord entre eux, et un peu tous les niveaux se retrouvent et s'éclatent ensemble ouioui Un RP par mois est imposé pour éviter la suppression, et faire en sorte que les choses avancent (car le contexte ne peut bouger que si tout le monde joue un minimum smile )

Je pense ne plus avoir grand chose à ajouter omg1
Je te laisse regarder tout cela, et si jamais IE te branche malgré ce p'tit "défaut" par rapport à ta recherche : je me ferai un plaisir de te proposer d'éventuels PV/scénarios et pré-liens dancey
Bonne visite et s'il y a des questions, il ne faut pas hésiter :high5:

Post-apo "The 100", [livres + série : plus sombre et mature]. Facile d'accès. Tous les persos auront leur importance ! Bell, Costia, Nathan, ma violoniste & mon novice psychopathe attendent vous invitent à découvrir nos PV, scénarios et pré-liens !

toolite

toolite
Chat noir

http://welcometopandora.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 17/03/2018 J'ai posté un total de : 296 Messages. Sinon je m'appelle : Aurélie et j'ai : 32 ans. Dans la vraie vie, je : suis Sailor Moon Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: (m/f) divers thèmes, contexte sombre // à archiver (m/f) divers thèmes, contexte sombre // à archiver EmptyVen 6 Sep - 15:13

Bonsoiiiiir !

Je viens de lire ta recherche et du coup je me permets de te proposer Welcome To Pandora. La fiche de pub est dans ma signature si jamais, mais pour t'en faire une rapide description, il s'agit d'un jeune forum inspiré des jeux Borderlands, donc un univers futuriste aux inspirations western qui reste assez vaste, avec un peu de pouvoirs, un peu de robots, et on l'espère beaucoup d'histoires à écrire.
Notre chrono reprend dans les grandes lignes la trame des deux premiers jeux et là-dessus c'est un contexte de "guerre civile" qui prend place. La corporation à la tête de l'entreprise cherche pas tous les moyens à accroître son pouvoir sur Pandore (la planète en question), quitte à user de méthodes peu orthodoxes. Création de super soldats, tests sur des humains pour y arriver, etc, etc. Cela ne plait pas à tout le monde et de là une rébellion se créé. Bien sûr, cette guerre pour l'instant assez silencieuse ne touche pas tout le monde, certains continuent de vivre leur vie tranquillement, que ça soit une vie de famille ou une vie de chasseur de trésors.
De manière globale, même si une part de déconne est présente, nous comptons bien agrémenter la trame et les RP de chacun d'une bonne part de noirceur, de problèmes, de choix délicats ... Notre MJ est là pour ça !

Pour l'heure notre communauté est réduite donc je n'ai aucun doute que l'intégration se fera très facilement si tant est que cela puisse t'intéresser et que tu nous rejoignes.

Voilà, voilà, si jamais tu as des questions ma boite à MP est ouverte ! Dans tous les cas j'espère que tu trouveras ton bonheur =) Bonne soirée !

BloodyWonder

BloodyWonder
Chat noir

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/12/2012 J'ai posté un total de : 230 Messages. Sinon je m'appelle : Livia et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: (m/f) divers thèmes, contexte sombre // à archiver (m/f) divers thèmes, contexte sombre // à archiver EmptyVen 6 Sep - 15:38

Hello ! Je ne sais pas si tu apprécies l'univers de Game of Thrones mais je viens te proposer Dracarys, une uchronie où Rhaegar Targaryen a gagné la guerre contre Robert Baratheon. Certains personnages de l'univers sont donc présents dans cette uchronie mais avec une histoire bien différente. Concernant les personnages que tu apprécies jouer, je peux te proposer plusieurs scénario/lien que je recherche particulièrement :

- Gysla Volmark (la quarantaine). Une fer-née, une femme forte, mère d'Alana Greyjoy (mon premier compte) qui est la princesse des îles de fer par son mariage avec Theon Greyjoy.
- Arstan Cafferen (la cinquantaine). Père de Tavish (mon deuxième compte). Arstan est le seigneur de Bourgfaon, une ville de l'Orage particulièrement bien située géographiquement. Héro de guerre, il n'a eu que deux enfants illégitimes, étant tombé amoureux d'une roturière. Après son décés, il s'est marié à contre coeur avec une jeune femme noble mais elle ne lui a donné aucun enfant et a même tenté d'assassiner son fils, par jalousie. Depuis, Tavish a été légitimé et est son héritier. Il vient de se marier à Shoren, de la maison Mertyns, scellant une alliance avec une autre maison de l'Orage.
- Orton Merryweather (35 ans) - Epoux de Taena (mon troisième compte). Orton est le seigneur de Longuetable, dans le Bief. Sa famille a été exilée à Myr et n'a pu revenir qu'il y a neuf ans à Westeros. Orton est le Grand Architecte du Roi, ce qui explique sa présence au coeur de la vie politique, à Port Réal.

J'ai rédigé un sujet où tu trouveras les liens menant à ces perso recherchés Smile
http://www.pub-rpg-design.com/t125636-rercherche-de-fer-nes-d-orageois-et-de-bieffois-pour-dracarys-game-of-thrones

Sinon, je ne suis pas dans le staff du forum mais je te le conseille car il est vraiment super, dans l'atmosphère dark et imprévisible de GoT, et on s'y sent très vite chez soi ! Si mes persos ne te tentent pas, n'hésites pas à regarder les scénario des autres. Dans les personnages bien sombres, il y a aussi Euron Greyjoy qui est libre ou son frère Victarion (réputé pour sa misogynie Razz)
http://dracarysgot.forumactif.org/t2489-les-iles-de-fer-4-7

En espérant que tu seras conquise, je te souhaite une bonne soirée Smile

America. They want someone to love and they want someone to hate. ©️endlesslove.

Summers

Summers
Squelette animé

http://marplespring.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/10/2010 J'ai posté un total de : 6381 Messages. Sinon je m'appelle : Marlène et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : En recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio & Paint.NET

Mon CV PRDien
Dédicaces: Echelons4ever

Squelette animé
Message(#) Sujet: Re: (m/f) divers thèmes, contexte sombre // à archiver (m/f) divers thèmes, contexte sombre // à archiver EmptySam 7 Sep - 3:31

Coucou @Jajou j'aurais une question.
Es-ce qu'un huit-clos réel (avec une touche de magie, mais minime) pourrais te tenté ?
Car j'aimerais potentiellement te présenté un forum, qui se passe dans un hotel, style Grand Budapest Hotel (je sais pas si tu connais le film). Mais qui est sous l'emprise d'une malédiction (la touche de magie). Et ce depuis le début du 20e siecle. Donc ont peut y jouer de très divers type de personnage. Des gens qui sont de la fin du 19e. Des personnes des deux guerres, des personnes des années 50 ou des personnes de 2019, et toutes ses générations, se côtoies tant bien que mal.
C'est assez intéressant et donne beaucoup de possibilité de jeu.
Es-ce que cela pourrais éventuellement t'intéresser ou non ?

Evil Mad Queen

Evil Mad Queen
Corbeau maléfique

http://storybook-chronicles.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/12/2011 J'ai posté un total de : 1577 Messages. Sinon je m'appelle : J. et j'ai : 33 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre mais pas très douée Razz

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Corbeau maléfique
Message(#) Sujet: Re: (m/f) divers thèmes, contexte sombre // à archiver (m/f) divers thèmes, contexte sombre // à archiver EmptySam 7 Sep - 9:43

Salut @Jajou

Je vois que tu cherches un univers sombre potentiellement city, est-ce qu'un forum de ce type mais qui ne soit pas post-apo ou dystopique pourrait te plaire ? Je voudrais te proposer The World's Changing qui, je pense, pourrait bien te plaire, d'autant que beaucoup de perso attendus sont loin d'être des bisounours et sont dans la tranche d'âge que tu souhaites. Pour te dire, j'ai deux perso qui ont la trentaine passée ^^ Je fais un topo:
Citation :
Blue Cove, dans l’état du Delaware, est une petite ville aux multiples facettes. Paradis fiscal, elle est le siège de nombreuses grosses entreprises. Les côtes en abritent une, un imposant bâtiment érigé au début du siècle dans de biens troubles circonstances. Bienvenue au Centre, une corporation privée dirigée par Mr Parker. À l’origine de sa création, le Centre contribuait à faire avancer des causes « bénéfiques ». Des années plus tard, sous l’égide de Catherine Parker, la femme de l’actuel dirigeant, le Centre se lancera dans diverses opérations humanitaires et se forgera ainsi une solide réputation qui l'exemptera de la moindre interrogation sur ses activités, désormais contestables pour la plupart. Officiellement il est question d’une organisation qui met à disposition ses ressources pour rendre le monde meilleur. Officieusement, les sous-sols détiennent en captivité des "caméléons", des êtres au potentiel intellectuel sur-développé, enlevés à leurs familles dès leur plus jeune âge, sur lesquels nombre d'expériences sont menées dans des laboratoires tenus secrets, exploitant leur intelligence pour des recherches secrètes vendues au plus offrant. Ces "caméléons" ne reverront jamais la lumière du jour. Il existe une autre unité spéciale du Centre: la Division. Elle a été créée lorsque la CIA, du moins le peu d'agents au courant de ses travaux, a décidé de mettre un terme à leur collaboration. Il fallait alors pouvoir contrer ces agents devenus trop dangereux. La Division est une unité composée de jeunes jeunes sans attaches dotés de capacités physiques ou intellectuelles utiles. La Division les forme à être des machines à tuer, des espions et des hackers de haut niveau. Les personnes recrutées sont dévouées corps et âme à la cause qu'ils défendent, les formateurs savent se montrer persuasifs. La Division possède certaines données confidentielles sur la CIA ce qui permet de prémunir le Centre de toute tentative d'arrestation ou délation de leur part. Le Centre possède de nombreuses couvertures pour éloigner les soupçons. L'une d'entre elle étant l'Institut Catherine Parker, du nom de la regrettée épouse du directeur. Cet institut pour surdoués forme, officiellement l'élite de demain. Officieusement, ces enfants modelés à l'image du Centre seront ensuite placés à l'âge adulte telles des marionnettes dont le Centre tire les ficelles au sein des plus grandes entreprises, des plus grands gouvernements de ce monde pour asseoir un peu plus son pouvoir. On dit même que le maire de la ville, dont la campagne a été financée par le Centre, a inscrit sa propre fille à l'Institut. Et vous, quel genre d'habitant serez-vous à Blue Cove ?

J'espère que ma proposition t'intéressera, si tu as des questions, n'hésite pas ♥

City

Love

Love
Administratrice • Modo Marraine • Animatrice

http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 54136 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes

Message(#) Sujet: Re: (m/f) divers thèmes, contexte sombre // à archiver (m/f) divers thèmes, contexte sombre // à archiver EmptySam 7 Sep - 11:12

Bonjour I love you

Je viens te proposer Starship Voyager, un forum SF/survival qui se déroule dans une station spatiale.

Voici un petit résumé du contexte :
Citation :
« En 2019, l’ONU a lancé le Starship Voyager, station spatiale d’étude et de recherche destinée à explorer la Voie Lactée avant de revenir à bon port en 2070. Mais la Terre a été ravagée par un cataclysme en 2036, et l’IA qui pilotait Voyager, nommée Hécate, a maintenu ses passagers en sommeil cryogénique, poursuivant sa course sans fin dans l’espace infini.
Nous sommes maintenant en 2919, et la station a été victime d’une collision avec un élément non-identifié, visiblement porteur de vie alien hostile. Hécate a scellé les sections concernées et réveillé une partie de l’équipage, tant bien que mal : Voyager est vétuste et il faut la maintenir en état pour trouver une planète viable à coloniser.
Telle est votre mission désormais : mener l’Arche de l’Humanité vers son nouveau foyer. »

Nous avons ouvert il y a trois mois, le RP a bien commencé et la communauté est très agréable et active. Nous sommes une trentaine membres actuellement. Il n'y a pas de minimum de lignes demandé, ça tourne en moyenne autour de la trentaine je pense. Nous demandons 1 RP par mois, pour éviter les comptes fantômes.

Nous utilisons des avatars réels sur le forum. Je te laisse le lien menant vers nos PV et les scénarii : http://starship-voyager.forumactif.com/f29-biosignatures-disponibles =) Et si jamais tu veux créer un inventé, mais que tu veux quelques liens "sous le coude'' comme tu dis, franchement on peut en parler et te trouver ça pendant la construction de ton personnage sans souci ouisi

L'âge maximum est de 40 ans ! (âge où les membres de l'équipage sont montés à bord) Sache qu'il y a pas mal de personnages agés fin trentaine / 40 ans, par exemple : mon DC Magdalena Hofer (39 ans dans son année des 40 ans), Frye Vakarian (45 ans - une exception), Hassan Jaafar (40 ans), Alexander Lee (40 ans) donc tu ne seras pas seule ouioui

Et il y a totalement moyen de jouer un personnage "méchant" ou autre ** Je juge le contexte de SSV plutôt sombre : nous sommes en huit-clos (quoi qu'on va aller explorer des planètes) mais sinon huit-clos sur le vaisseau, il y a des aliens, des morts (on fait mourir des gens en intrigue), des blessés... Bref, il y a un côté survival qui rend le tout assez sombre ! omg1 omg1 hallo

Je te laisse visiter tranquillement, je ne suis pas loin si tu as des questions ! **
A bientôt j'espère. :cute:

Lilie

Lilie
Croissant de lune

http://www.pub-rpg-design.com/t127529-may-the-lord-open-derive-d
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/01/2014 J'ai posté un total de : 511 Messages. Sinon je m'appelle : Lilie et j'ai : 36 ans. Dans la vraie vie, je : Anim' Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC 2019

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Croissant de lune
Message(#) Sujet: Re: (m/f) divers thèmes, contexte sombre // à archiver (m/f) divers thèmes, contexte sombre // à archiver EmptySam 7 Sep - 13:03

Hey, coucou @Jajou !

Je viens te proposer MAY THE LORD OPEN, forum inspiré de la série et du livre "The Handmaid's Tale", et du coup comme tu cites dans ta recherche, j'en profite:) Le forum a un peu plus de deux mois et vient de faire sa première maj. Nous sommes une petite communauté vraiment sympa et nous possédons un discord actif.

Il faut savoir que nous ne reprenons pas les personnages de la série et que nous ne jouons pas dans la même ville. L'intrigue se passe en 2027 à Hamilton. Chicago est tombée depuis mars 2027 et de nombreuses Servantes sont arrivées au Centre rouge.

Plusieurs scénarios, pvs et pré-liens sont disponibles. Tu pourras les trouver par ici : http://maythelordopen.forumactif.com/f8-fils-et-filles-de-jacob

Nous demandons 350 mots au minimum, bien que la plupart de nos membres font plus. Nous demandons également 1 rp par mois au minimum. Chez nous, tu trouveras des plumes et styles pour tous les goûts. Alors n'hésite pas à venir jeter un coup d'oeil.

A très vite j'espère !
http://maythelordopen.forumactif.com

Jajou

Jajou
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/11/2017 J'ai posté un total de : 35 Messages. Sinon je m'appelle : Jajou et j'ai : 91 ans. Dans la vraie vie, je : travaille, comme une grande Les logiciel(s) que j'utilise sont : aucun, je ne sais pas grapher

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: (m/f) divers thèmes, contexte sombre // à archiver (m/f) divers thèmes, contexte sombre // à archiver EmptySam 7 Sep - 13:57

Tout déjà, je vous remercie tous pour avoir pris le temps de répondre à cette demande. (m/f) divers thèmes, contexte sombre // à archiver 1885538628 J'ai été gâtée !

@Chocohuète Mais t'as bien raison, le culot ça peut marcher ! Je suis déjà tombée plusieurs fois sur ton forum à vrai dire, parce qu'il m'intéresse pas mal malgré ma réticence quant à la présence des personnages tirés de l'oeuvre originale. Malheureusement, l'autre problème assez important que je rencontre avec IE c'est que la lourdeur du design ne passe absolument pas sur ma connexion du fin fond de la campagne nonono (c'est marrant, IE, lenteur... non ? Bon ok je sors). Bref tout ça pour dire que mettre un temps conséquent à simplement charger la page d'accueil me rend l'expérience assez désagréable et je dois admettre que ça me freine encore plus que l'autre petit souci.

@toolite Eh bien à vrai dire je n'ai pas cité Borderlands dans les inspirations cherchées mais j'aurais très bien pu car j'adore ces jeux et l'ambiance qui s'en dégage. Par contre, je suis assez surprise, il n'y a pas de rp lancés en dehors de la zone flashback ? (Oui, j'aime bien fouiner et lire un peu à droite à gauche sur les forums j'avoue tout.)

@BloodyWonder Alors assez curieusement, j'adore lire et me plonger dans un univers de type médiéval-fantasy mais je n'ai jamais réussi à rp là-dedans. TT J'aurais peut-être dû le préciser dans ma recherche il est vrai, je n'y ait pas pensé (my bad). Mais tous les exemples d'univers que j'ai cités font preuve d'une avancée technologique déjà assez présente et cela fait partie des critères que je souhaite conserver.

@Summers Le contexte est ma foi fort intéressant, malheureusement j'ai déjà eu l'opportunité de jouer sur un forum semblable il y a de ça quelques années et ce n'est pas ce que je recherche dans l'immédiat. :choupi:

@Evil Mad Queen Si tu savais les heures que j'ai pu perdre devant la TV pour regarder le Caméléon quand j'étais petite. (m/f) divers thèmes, contexte sombre // à archiver 986011413 D'ailleurs pour la petite anecdote marrante (quoi tout le monde s'en fout ?) mon pseudo "Jajou" vient de l'un de mes tous premiers personnages de rp (ça date pffiou) qui s'appelait Jarod, à cause du Jarod de cette série. Arrow Bref, malheureusement ton forum ne colle pas avec l'un de mes critères (la présence des personnages appartenant à l'oeuvre originale) du coup ce sera également un non pour moi.

@Love Mais oui ! J'étais tombée sur le projet de SSV tout pile avant son ouverture en plus, je m'en souviens. :panda: D'ailleurs, ton forum est dans mes favoris (cette contrée sombre et inexplorée où je range tout ce qui m'intéresse à un moment de ma vie mais que je n'ouvre jamais). C'est vrai qu'à l'époque je n'avais pas trop le temps de m'éparpiller sur d'autres forums mais maintenant que ce n'est plus le cas je vais retourner jeter un œil plus attentif au bouzin ! merci de l'avoir ramené à mon attention en tout cas.

@Lilie Je suis fascinée par ce qeel où la liste des derniers connectés fait presque un dégradé parfait. (m/f) divers thèmes, contexte sombre // à archiver 986011413 (oui il m'en faut peu, je sais). Il est bien sympa ton forum en tout cas ! Une petite chose me chagrine cependant, c'est que votre forum est très fermé aux visiteurs curieux. Comme dit plus haut, j'aime bien regarder un peu ce qui se fait sur un forum avant de me décider (ou non) à le rejoindre. Cela passe notamment par la lecture de quelques rp ou fiches (surtout dans le cas où je me décide pour un scénario ou un PV dont les liens sont joués). Ça me permet de "prendre la température", en quelque sorte, et m'en voir privée me rebute un peu du coup je l'admet. :sorry:

Love

Love

http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 54136 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes

Message(#) Sujet: Re: (m/f) divers thèmes, contexte sombre // à archiver (m/f) divers thèmes, contexte sombre // à archiver EmptySam 7 Sep - 14:52

Tu m'en vois ravie ♥ N'hésite pas si tu as besoin de quelque chose Smile

Chocohuète

Chocohuète
Voyage astral

http://inclement-earth.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/08/2012 J'ai posté un total de : 8324 Messages. Sinon je m'appelle : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes Vous savez, les temps sont durs ! et j'ai : 32

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voyage astral
Message(#) Sujet: Re: (m/f) divers thèmes, contexte sombre // à archiver (m/f) divers thèmes, contexte sombre // à archiver EmptySam 7 Sep - 15:19

Ah, c'est dommage pour la lenteur de chargement niuon Même si je comprends, j'ai moi-même une connexion campagnarde très capricieuse et chiante :furious: Ceci dit, j'ai de la chance, IE, ça reste dans la norme de chargement :porte:
Bref, c'est dommage qu'EI se tape un autre problème alors qu'il pourrait t'intéresser, mais ainsi va la vie, comme on dit (m/f) divers thèmes, contexte sombre // à archiver 986011413 Si jamais tu changes d'avis un de ces jours, en tout cas, n'hésite pas à pousser la porte, on se fera un plaisir de t’accueillir parmi nous loove

Bon courage pour ta recherche (m/f) divers thèmes, contexte sombre // à archiver 888399501

Post-apo "The 100", [livres + série : plus sombre et mature]. Facile d'accès. Tous les persos auront leur importance ! Bell, Costia, Nathan, ma violoniste & mon novice psychopathe attendent vous invitent à découvrir nos PV, scénarios et pré-liens !

Evil Mad Queen

Evil Mad Queen
Corbeau maléfique

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/12/2011 J'ai posté un total de : 1577 Messages. Sinon je m'appelle : J. et j'ai : 33 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre mais pas très douée Razz

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Corbeau maléfique
Message(#) Sujet: Re: (m/f) divers thèmes, contexte sombre // à archiver (m/f) divers thèmes, contexte sombre // à archiver EmptySam 7 Sep - 19:39

Re coucou @Jajou

Je voulais rebondir sur ce que tu disais. Déjà c'est cool que tu aies aimé le caméléon I love you mais si tu regardes bien, tu verras que malgré 2 perso issus de la série, nous ne la suivons pas exactement, le forum est axé davantage complot, manipulation etc. On garde l'idée du Centre mais le reste est davantage axé sur ce thème, l'idée que ce fléau essaie de gangréner tout ce qu'il y a autour. Des membres de la CIA avaient été corrompus et se sont finalement insurgés, créant un petit groupe pour tenter de contrer tout ça, etc. Y a vraiment énormément de divergences. Tout ça pour dire, c'est pas un Rpg sur la série en soit Yeux brillent

Des bisous à toi

City

toolite

toolite
Chat noir

http://welcometopandora.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 17/03/2018 J'ai posté un total de : 296 Messages. Sinon je m'appelle : Aurélie et j'ai : 32 ans. Dans la vraie vie, je : suis Sailor Moon Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: (m/f) divers thèmes, contexte sombre // à archiver (m/f) divers thèmes, contexte sombre // à archiver EmptyDim 8 Sep - 0:40

@Jajou Hey ! Merci pour la remarque, en fait c'était surtout quelques âneries dans les permissions, si les sujets ne sont pas lisibles en tant qu'invité en revanche désormais tu as au moins une appréciation de l'activité depuis la PA =) Je comprends le plaisir de fouiner et lire un peu partout, mais c'est vrai qu'à titre personnel je préfère laisser les RP non accessibles du monde extérieur.
Comme le contexte de Borderlands te plait, si un jour tu as le cœur à tester l'aventure chez nous n'hésite pas !

Lilie

Lilie
Croissant de lune

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/01/2014 J'ai posté un total de : 511 Messages. Sinon je m'appelle : Lilie et j'ai : 36 ans. Dans la vraie vie, je : Anim' Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC 2019

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Croissant de lune
Message(#) Sujet: Re: (m/f) divers thèmes, contexte sombre // à archiver (m/f) divers thèmes, contexte sombre // à archiver EmptyDim 8 Sep - 1:50

@Jajou Hey Smile merci pour le QEEL, Léandre, l'un de nos admins, s'est vraiment éclaté à faire ça. Concernant la lecture, je peux comprendre en effet. Nous avons fait ce choix à cause du thème du forum et des choses qu'on pourrait y lire, pour préserver les plus "sensibles'. Il y a cependant un sujet vitrine, que tu peux trouver ici : http://maythelordopen.forumactif.com/t76-sujet-vitrine-decouvrir-les-plumes#128 Il n'y a pas encore énormément d'exemples, mais nos plumes sont quasiment toutes dans ce style. Après, je ne t'en voudrais pas de t'inscrire ne serait-ce que pour jeter un coup d'oeil aux plumes. Si elles ne te convient pas, je supprimerais ton compte sans broncher Smile Mais franchement, étant assez difficile niveau plume, j'y trouve vraiment mon compte en tant que joueuse ^^

BloodyWonder

BloodyWonder
Chat noir

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/12/2012 J'ai posté un total de : 230 Messages. Sinon je m'appelle : Livia et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: (m/f) divers thèmes, contexte sombre // à archiver (m/f) divers thèmes, contexte sombre // à archiver EmptyDim 8 Sep - 8:03

Pas de soucis ! Bon courage pour ta recherche Smile

America. They want someone to love and they want someone to hate. ©️endlesslove.

Jajou

Jajou
Apprenti sorcier

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: (m/f) divers thèmes, contexte sombre // à archiver (m/f) divers thèmes, contexte sombre // à archiver EmptyDim 8 Sep - 10:55

@Evil Mad Queen Oui je comprends bien mais comme dit plus haut, la reprise de personnages existants me freine un peu. Anyway sache que j'ai tout de même gardé ton forum dans un coin, je m'inscris rarement sur un coup de tête et je pèse souvent longuement les pour et les contre quand je ne tombe pas sur ze coup de cœur absolu. Comme on dit, seuls les imbéciles ne changent pas d'envie. Wink

@toolite Ah ben oui mdr le forum fait tout de suite un peu plus peuplé comme ça. (m/f) divers thèmes, contexte sombre // à archiver 986011413 Par contre effectivement le fait de ne pas pouvoir avoir accès à la lecture me chagrine. niuon (Mais j'ai déjà expliqué mes raisons dans ma précédente réponse dont je ne vais pas radoter.)

@Lilie C'est une bonne idée ça, le sujet vitrine. Yeux brillent Je ne manquerai pas d'aller y faire un tour et de potasser un peu, du coup. Je n'aime pas l'idée de m'inscrire "pour de faux" en revanche, m'enfin comme le forum me plaît malgré tout pas mal je vais bien prendre le temps de lire tout ce à quoi j'ai accès avant de prendre une décision.

Si jamais, je précise que ma recherche est toujours d'actualité ! (m/f) divers thèmes, contexte sombre // à archiver 2819848858

Lilie

Lilie
Croissant de lune

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Croissant de lune
Message(#) Sujet: Re: (m/f) divers thèmes, contexte sombre // à archiver (m/f) divers thèmes, contexte sombre // à archiver EmptyDim 8 Sep - 11:05

@Jajou oui je pense que le sujet vitrine c'est une bonne chose quand on ferme la lecture des rps ^^ En tout cas, n'hésite pas si tu as la moindre question. Tu peux me joindre en mp sans soucis ♥

Evil Mad Queen

Evil Mad Queen
Corbeau maléfique

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Corbeau maléfique
Message(#) Sujet: Re: (m/f) divers thèmes, contexte sombre // à archiver (m/f) divers thèmes, contexte sombre // à archiver EmptyDim 8 Sep - 16:09

@jajou ah oui je comprends. Comme je disais les 2 seuls perso de la série qu'on a gardé ms tels quel c'est vraiment parce qu'on shippait à mort Yeux brillent en tout cas ça me fait plaisir que tu le gardes quand même de côté I love you j'espère qu'après réflexion tu nous rendras peut-être une petite visite, faut pas hésiter même en invité ou quoi. Là one st sur la fin d'un évent et il va pas tarder à y avoir une belle intrigue.
Des bisous.

City

JunkieMouse

JunkieMouse
Croissant de lune

http://impero.superforum.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2013 J'ai posté un total de : 540 Messages. Sinon je m'appelle : Lili et j'ai : 33 ans. Dans la vraie vie, je : fais pleins de choses Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Croissant de lune
Message(#) Sujet: Re: (m/f) divers thèmes, contexte sombre // à archiver (m/f) divers thèmes, contexte sombre // à archiver EmptySam 14 Sep - 3:04

Bonjour @Jajou !

Je te présente Imperium™ - dérivé HP - dont voici un résumé du contexte actuel :

Spoiler:

Comme tu le vois les perso originaux n'y sont pas et n'y seront jamais, on a juste repris l'univers qu'on façonne à notre façon ! Les membres participent d'ailleurs à cette évolution en gagnant des points au fil du jeu, ces points après répartition avant chaque grosse intrigue permettent de voir quel groupe aura eu le dessus sur les autres, etc ... On essaie d'impliquer au max les membres !
Pour ce qui est de l'âge des perso on a pas mal de petits jeunes mais on cherche justement un peu plus d'adultes pour tenir compagnie à ceux déjà présent Smile

Voilà, n'hésite pas à aller voir si ça pourrait te plaire et si tu as des questions j'y répondrai avec plaisir.
Bon weekend à toi Smile

(m/f) divers thèmes, contexte sombre // à archiver 102783Partenariat
Viendez nous rejoindre ! On mord Mr Green

Spoiler:

Vanka

Vanka
Corbeau maléfique

http://www.pub-rpg-design.com/t118615-9839-a-la-taverne-de-vanka http://www.pub-rpg-design.com/t120007-after-dawn-post-apo-dome-s
J'ai rejoint la planète PRD le : 17/09/2014 J'ai posté un total de : 1585 Messages. Sinon je m'appelle : Vanka c'est bien et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis employée dans un laser game Les logiciel(s) que j'utilise sont : CS6, Sony Vegas

Mon CV PRDien
Dédicaces: dardar ♥, Syndrome ♥, Comignonne ♥, BlueAlex ♥♥, Passager Noir *bave*

Corbeau maléfique
Message(#) Sujet: Re: (m/f) divers thèmes, contexte sombre // à archiver (m/f) divers thèmes, contexte sombre // à archiver EmptySam 14 Sep - 4:46

Coucou !

Je me permets de venir te proposer un de mes scénarios sur Blasphemiæ Deorum. C'est un forum inspiré d'American Gods mais qui ne reprend que l'idée d'incarnation des divinités dans des hôtes humaines. Donc pas de personnages ni de trames venant directement des livres. L'intrigue restera une idée originale du staff.

Par contre, le personnage est assez sombre (m/f) divers thèmes, contexte sombre // à archiver 3897575121
Il s'agit d'Ægir, réincarné tout bien comme il faut. Mais son épouse, Ran, a perdu son enveloppe charnelle. Elle n'a que peu de croyants ce qui la rend trop faible pour s'incarner elle-même comme une grande. Durant des décennies, Ægir fait tout pour ériger un culte décent pour son aimée afin de la faire revenir parmi les autres. Il devra l'invoquer lui-même et a trouvé l'humaine qu'il souhaite pour accueillir son épouse : Deidra. Une femme qu'il a choisi pour son tempérament, sa beauté et en grande partie parce que sa vie ne semble pas avoir de grande "importance" dans le monde. Il doit tout faire pour la convaincre d'accepter d'être l'hôte de la déesse mais le fait qu'il l'ait enfermée dans son domaine complique grandement sa coopération x)

Au fond, Ægir sait que contraindre une humaine à partager le monde des dieux ce n'est pas "moral" mais il est bien trop attaché à l'idée de retrouver Ran qu'il est prêt à tout pour ça. Deidra se fait bien moins hostile à lui qu'aux débuts, ils ont un lien fort car il lui a octroyé une part de son essence divine pour qu'elle devienne une disciple (une sorte de demi-dieu). Ce qui créé un lien empathique très intense. Si au début elle se refusait à ce lien, elle commence à embrasser cette cause. Et Ægir commence à avoir une affection certaine pour Deidra.

C'est assez compliqué et tordu, je me doute que ça doit être obscur sans avoir lu le contexte mais si jamais y a la moindre question, tu peux me joindre par MP ♥

Nous avons 91 personnages (j'ai un peu arrêté le compte des joueurs^^ on doit être une bonne grosse cinquantaine xD). Une communauté très active^^

L'avatar est négociable. Pour trouver des belles têtes je ne peux que te conseiller le faceclaim directory d'AngelDust, les tumblr de Swanlive, Dream-of-Dandelion, Heybabine!. Mais sinon je peux aussi te faire une petite liste :3

Pour l'heure, les liens d'Ægir ne sont pas joués. Il aura des comptes à rendre à un certain Odin et sera en "rivalité" avec Thor qui se met bille en tête de protéger Deidra d'Ægir. Y a des optimistes dans les parages^^

Ma cadence de RP se fait selon mes disponibilités, pour la quantité en général je suis autour des 500 mots mais si jamais je m'emballe et vais plus loin, je n'exige pas que mes partenaires me renvoient la pareille x) il y a parfois des réponses qui nécessitent d'être longues, d'autres fois d'être très courtes.

J'espère que ton idée de personnage pourra coller à ce scénario ! Pour arranger des détails et aller sur ton idée, sache que je suis ouverte à toute proposition :3 Que ce soit l'âge, le caractère, les points de l'histoire ou même son point de vue sur le monde et sur le lien présenté Wink

Bonne chance dans ta recherche !

Jajou

Jajou
Apprenti sorcier

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: (m/f) divers thèmes, contexte sombre // à archiver (m/f) divers thèmes, contexte sombre // à archiver EmptySam 14 Sep - 14:36

@JunkieMouse Merci de ta proposition ! (m/f) divers thèmes, contexte sombre // à archiver 2819848858 Malheureusement, je crains de ne pas assez m'y connaître dans l'univers de HP pour ton forum. (m/f) divers thèmes, contexte sombre // à archiver 667128 J'ai testé une fois de m'inscrire sur un forum dérivé dans le genre, et mes grosses lacunes vis-à-vis de l'univers, annexes fournies ou non, m'ont beaucoup handicapée et ont fini par me priver du plaisir du jeu.

@Vanka Alors déjà, omg ? Comment ça se fait que je ne sois jamais tombée sur ce forum ? J'adore l'univers de Neil Gaiman, j'adore American Gods (même si je lui préfère largement Anansi Boys MAIS c'est le même background donc voilà) et en plus il se trouve que, merveilleuse coïncidence, je suis en train de m'écouter la version audio du livre au boulot (ça passe le temps et ça m'évite d'avoir l'impression de "perdre du temps" en relisant un livre alors que j'en ai plein qui attendent d'être simplement lus chez moi mdr bref on s'en fout c'est un détail). Du coup en ce moment je suis doublement plus à fond dans le truc.
ET EN PLUS je crois que j'aime vraiment beaucoup ton scénario. Le personnage, et le type de lien comme ça un peu tordu ça me plaît, ça tape tout pile dans ce que j'aime jouer.
(Bonus point, je kiffe Tom Hardy, ça fait mille ans que j'ai envie de le jouer qque part mais comme c'est un avatar famous et assez prisé en général il est toujours pris.)
Bref, je vais potasser sérieusement ton forum, c'est fort possible que je revienne vers toi d'ici quelque temps. Loukas

Vanka

Vanka
Corbeau maléfique

http://www.pub-rpg-design.com/t118615-9839-a-la-taverne-de-vanka http://www.pub-rpg-design.com/t120007-after-dawn-post-apo-dome-s
J'ai rejoint la planète PRD le : 17/09/2014 J'ai posté un total de : 1585 Messages. Sinon je m'appelle : Vanka c'est bien et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis employée dans un laser game Les logiciel(s) que j'utilise sont : CS6, Sony Vegas

Mon CV PRDien
Dédicaces: dardar ♥, Syndrome ♥, Comignonne ♥, BlueAlex ♥♥, Passager Noir *bave*

Corbeau maléfique
Message(#) Sujet: Re: (m/f) divers thèmes, contexte sombre // à archiver (m/f) divers thèmes, contexte sombre // à archiver EmptySam 14 Sep - 15:18

@Jajou a écrit:
@Vanka Alors déjà, omg ? Comment ça se fait que je ne sois jamais tombée sur ce forum ? J'adore l'univers de Neil Gaiman, j'adore American Gods (même si je lui préfère largement Anansi Boys MAIS c'est le même background donc voilà) et en plus il se trouve que, merveilleuse coïncidence, je suis en train de m'écouter la version audio du livre au boulot (ça passe le temps et ça m'évite d'avoir l'impression de "perdre du temps" en relisant un livre alors que j'en ai plein qui attendent d'être simplement lus chez moi mdr bref on s'en fout c'est un détail). Du coup en ce moment je suis doublement plus à fond dans le truc.
ET EN PLUS je crois que j'aime vraiment beaucoup ton scénario. Le personnage, et le type de lien comme ça un peu tordu ça me plaît, ça tape tout pile dans ce que j'aime jouer.
(Bonus point, je kiffe Tom Hardy, ça fait mille ans que j'ai envie de le jouer qque part mais comme c'est un avatar famous et assez prisé en général il est toujours pris.)
Bref, je vais potasser sérieusement ton forum, c'est fort possible que je revienne vers toi d'ici quelque temps. Loukas
Awwwwh le hasard fait bien les choses en fin de compte ♥♥
N'hésite pas à me MPotter en cas de besoin ! Je suis toute ouïe ♥

Bonne lecture à toi mouton

JunkieMouse

JunkieMouse
Croissant de lune

http://impero.superforum.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2013 J'ai posté un total de : 540 Messages. Sinon je m'appelle : Lili et j'ai : 33 ans. Dans la vraie vie, je : fais pleins de choses Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Croissant de lune
Message(#) Sujet: Re: (m/f) divers thèmes, contexte sombre // à archiver (m/f) divers thèmes, contexte sombre // à archiver EmptyDim 15 Sep - 11:52

@Jajou a écrit:
@JunkieMouse Merci de ta proposition ! (m/f) divers thèmes, contexte sombre // à archiver 2819848858 Malheureusement, je crains de ne pas assez m'y connaître dans l'univers de HP pour ton forum. (m/f) divers thèmes, contexte sombre // à archiver 667128 J'ai testé une fois de m'inscrire sur un forum dérivé dans le genre, et mes grosses lacunes vis-à-vis de l'univers, annexes fournies ou non, m'ont beaucoup handicapée et ont fini par me priver du plaisir du jeu.

Je comprends tout à fait Wink J'espère que tu trouveras chaussure à ton pied en tout cas !!! Bonne soirée à toi (m/f) divers thèmes, contexte sombre // à archiver 2090816374

(m/f) divers thèmes, contexte sombre // à archiver 102783Partenariat
Viendez nous rejoindre ! On mord Mr Green

Spoiler:

*_Kaliss

*_Kaliss
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/07/2019 J'ai posté un total de : 8 Messages. Sinon je m'appelle : Kaliss et j'ai : 30

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: (m/f) divers thèmes, contexte sombre // à archiver (m/f) divers thèmes, contexte sombre // à archiver EmptyVen 20 Sep - 6:02

Hello @Jajou !

Je viens te présenter In your Flesh. C'est un forum post-apocalyptique, qui a ouvert en 2016 et qui est inspiré des oeuvres de Max Brooks et de la série The Walking Dead. Il n'est pas nécessaire de les connaitre pour arriver à jouer !

Voici un résumé du contexte pour te faire une petite idée : "Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?"

Nous avons plusieurs groupes sur le forum où tu trouveras surement ton bonheur pour jouer ton personnage. Il n'y a pas que des p'tits jeunes et un homme à l'histoire assez sombre aura tout à fait sa place sur IYF ! Tu peux soit jouer un militaire, soit un habitant de Fort Hope (un camp où tu trouveras une maison et un semblant de civilisation), soit jouer un indépendant considéré comme un hors la loi, soit encore un habitant de l'arène (un endroit inspiré de la Rome Antique avec des gladiateurs, esclaves...). Tu as pas mal d'opportunités pour faire un homme sombre : trafiquant, hors la loi, gladiateur à l'arène... Tu trouveras plus de détails par ici **

Nous sommes un forum très accueillant ! Tu devrais pouvoir trouver ton bonheur parmi les scénarios ici ! (m/f) divers thèmes, contexte sombre // à archiver 3526630245

A bientôt j'espère ! heart1

Jajou

Jajou
Apprenti sorcier

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: (m/f) divers thèmes, contexte sombre // à archiver (m/f) divers thèmes, contexte sombre // à archiver EmptyVen 20 Sep - 17:11

Salut @*_Kaliss ! Je te remercie de ta proposition. (m/f) divers thèmes, contexte sombre // à archiver 3897575121
J'aime beaucoup ton forum (je le connaissais déjà hehe) (and yes ça fait bien plaisir de voir des gens qui connaissent et ont lu Max Brooks, ses bouquins sont géniaux heart1 ), néanmoins cela fait déjà trois ans que je rp sur un post-apo à thème zombie et là, à l'heure actuelle, je n'ai pas l'envie de me réinvestir sur un forum similaire ; je cherche quelque chose de différent. Même si le contexte, le développement et le mode de jeu ne sont pas les mêmes, j'ai suffisamment soupé des rôdeurs pour avoir envie d'un petit vent de changement !

Bonne soirée. :licorne:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (m/f) divers thèmes, contexte sombre // à archiver (m/f) divers thèmes, contexte sombre // à archiver Empty

(m/f) divers thèmes, contexte sombre // à archiver
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant