AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

PRISME ≜ rpg pokémon surnaturel

AuteurMessage

DAYL{i}GHT

DAYL{i}GHT
Apprenti sorcier

http://obstacles-pkmn.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/03/2013 J'ai posté un total de : 175 Messages. Sinon je m'appelle : Meh et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS3 et CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Apprenti sorcier
PRISME ≜ rpg pokémon surnaturel Empty
Message(#) Sujet: PRISME ≜ rpg pokémon surnaturel PRISME ≜ rpg pokémon surnaturel EmptyMer 4 Sep - 20:06

p r i s m e
un peu de piquant dans le monde pokémon

Revenir en haut Aller en bas

visenya.

visenya.
Créateur/trice

http://abyssuminvocat.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/01/2016 J'ai posté un total de : 893 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en master d'histoire et en anthropologie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Créateur/trice
Message(#) Sujet: Re: PRISME ≜ rpg pokémon surnaturel PRISME ≜ rpg pokémon surnaturel EmptyLun 9 Sep - 18:11

Visuellement sublime Yeux brillent

évitez de me taguer sauf si c'est vraiment important
Il y a deux réponses à cette question, comme à toute les questions : celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier?

Spoiler:

DAYL{i}GHT

DAYL{i}GHT
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/03/2013 J'ai posté un total de : 175 Messages. Sinon je m'appelle : Meh et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS3 et CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: PRISME ≜ rpg pokémon surnaturel PRISME ≜ rpg pokémon surnaturel EmptyLun 9 Sep - 18:14

oh merci beaucoup à toi !

p r i s m e

DAYL{i}GHT

DAYL{i}GHT
Apprenti sorcier

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: PRISME ≜ rpg pokémon surnaturel PRISME ≜ rpg pokémon surnaturel EmptyMar 24 Sep - 15:57

Bonjour à vous tous !

Le forum est désormais ouvert depuis ... attendez ... quasiment 20 jours c'est pas si mal wow ! Je viens donner quelques statistiques ! Nous sommes désormais 30 (dont 3 comptes pnjs, et 4 dc). Nos membres sont vraiment adorables ! À l'occasion du trentième membre, nous avons offert quelques cadeaux et lancé une double migration de pokémons ! Rien de très gros pour le moment, nous laissons à tout le monde le temps de prendre ses marques avant de faire des folies. Nous vous attendons encore de pied fermes ! Nous sommes surtout en manque de scientifiques, genre ... Vraiment. Et pourquoi pas des membres de la team Spectre ? Ok on dirait que je fais mes courses mais je sais pas du tout vendre nos groupes, c'est nos membres qui en parleront le mieux, hehe. N'hésitez pas à venir passer un petit coucou !

Des bisous à vous !

p r i s m e

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: PRISME ≜ rpg pokémon surnaturel PRISME ≜ rpg pokémon surnaturel Empty

PRISME ≜ rpg pokémon surnaturel
Page 1 sur 1