AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

[Prédéfinis] (M) Justin Prentice/Keegan Allen/Ezra Miller/Gaspard Ulliel

AuteurMessage

Severus Snape

Severus Snape
Carol of the Bells

http://www.elymasmagusbellum.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/08/2019 J'ai posté un total de : 87 Messages. Sinon je m'appelle : M....... et j'ai : 28

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Carol of the Bells
[Prédéfinis] (M) Justin Prentice/Keegan Allen/Ezra Miller/Gaspard Ulliel Empty
Message(#) Sujet: [Prédéfinis] (M) Justin Prentice/Keegan Allen/Ezra Miller/Gaspard Ulliel [Prédéfinis] (M) Justin Prentice/Keegan Allen/Ezra Miller/Gaspard Ulliel EmptyMar 3 Sep - 8:47

Théodore Lacroix

Feat Justin Prentice

[Prédéfinis] (M) Justin Prentice/Keegan Allen/Ezra Miller/Gaspard Ulliel Justin-Prentice-resize
GENRE : Masculin
MÉTIER OU ANNÉE : à définir
MAISON OU ANCIENNE MAISON : Beauxbâtons.
STATUT DE SANG : Sang-Mêlé
FAMILIER : facultatif au choix
BAGUETTE : Bois, coeur, taille et maniabilité au choix.

RÉPUTATION :Sûr de lui, arrogant, ambitieux. Beau parti qui a beaucoup de succès auprès des filles.
PROJETS : Mangemorts
FAMILLE : Anton père sang mêlé politicien, mère sang pur française, mère au foyer, et une demi soeur, Elliot Jensen qu'il ne connait pas.
AIME : Sa mère, la torture, la magie, le pouvoir.
N'AIME PAS : Elliot Jensen, les moldus, les cracmols

Théodore est né à domicile dans un manoir situé en plein centre de Paris. Sa mère est une descendante de la royauté française de la famille des Bourbon, son père, Anton Lacroix, est né dans l'aristocratie Française, alors autant dire que le petit Théo, enfin petit pas vraiment mais dira on que c'est affectif, à toujours grandit dans le luxe, et l'oppulance, ne quittant quasiment jamais Paris. Dès le plus jeune âge il est apparu au côté de son père, étant un peu le petit chouchou des sorciers français, un gamin adorable avec un père haut placé, ils l'ont vu grandir, et pour être honnête beaucoup de fille aimerait mettre la main sur ce beau jeune homme qui ferait un parti idéal.

Il a suivit une scolarité plutôt exemplaire à Beaubâton, même si en gratant bien, on peut découvrir quelques "tâches" qui n'ont jamais été inscrites à son dossier scolaire par "respect" envers son père.

Sans la moindre hésitation, Théo a embrassé les idéaux de son père. Il est persuadé que les mangemorts ont raisons, et que les moldus ne méritent pas de partager ce monde avec eux, qu'ils n'ont pas à se cacher, qu'ils sont supérieurs. Par contre il est assez peu enthousiaste à l'idée de servir Voldemort, pour lui, sa propre personne et sa famille son bien supérieur à cet anglais, il prend cependant sur lui pour obéir à son père pour le moment.

Son objectif principal étant aujourd'hui de retrouvé sa soeur et la faire rejoindre les forces des mangemorts, mais il a bien l'intention de s'amuser en le faisant. Plutôt psychopathe sur les bords, il prend un malin plaisir à torturer et à blesser les gens, alors il a bien l'intention de jouer avec cette petite souris, surtout qu'elle ne sait pas qu'elle a un petit frère chéri.
Halloween
[Prédéfinis] (M) Justin Prentice/Keegan Allen/Ezra Miller/Gaspard Ulliel 7YZWmOe[Prédéfinis] (M) Justin Prentice/Keegan Allen/Ezra Miller/Gaspard Ulliel 2pvVQrf

Si ce prédéfini vous intéresse c'est par ici : I love you

[Prédéfinis] (M) Justin Prentice/Keegan Allen/Ezra Miller/Gaspard Ulliel Emb_bo10

[Prédéfinis] (M) Justin Prentice/Keegan Allen/Ezra Miller/Gaspard Ulliel Emb_bo10

Dernière édition par Severus Snape le Sam 21 Sep - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Severus Snape

Severus Snape
Carol of the Bells

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/08/2019 J'ai posté un total de : 87 Messages. Sinon je m'appelle : M....... et j'ai : 28

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Carol of the Bells
Message(#) Sujet: Re: [Prédéfinis] (M) Justin Prentice/Keegan Allen/Ezra Miller/Gaspard Ulliel [Prédéfinis] (M) Justin Prentice/Keegan Allen/Ezra Miller/Gaspard Ulliel EmptyMar 3 Sep - 8:58

Adriel Selwyn

Feat Keegan Allen

[Prédéfinis] (M) Justin Prentice/Keegan Allen/Ezra Miller/Gaspard Ulliel Avkeeganallen12
MÉTIER OU ANNÉE :Mangemort (un métier en plus est possible)
MAISON OU ANCIENNE MAISON :Serpentard
STATUT DE SANG : Sang-Pur
FAMILIER : facultatif : au choix
BAGUETTE : Bois, coeur, taille et maniabilité : au choix

RÉPUTATION : Effrayant du point de vu des résistant, loyal compagnon pour les Mangemorts, il est très attaché aux idées de pureté du sang et est prêt à beaucoup de choses pour elles.
PROJETS : Progresser dans la hiérarchie des Mangemorts et des sangs purs, gagner de l'importance et du pouvoir chez les sangs purs
FAMILLE : Il fait partie d'une branche mineure de la grande famille des Selwyn, avec donc moins d'influence que certains de ses cousins. L'histoire de sa famille, d'éventuels frères et sœurs, c'est libre.
AIME : La sensation d'être supérieur, et d'autres choses au choix.
N'AIME PAS : Les trahisons, et d'autres choses au choix

L'histoire d'Adriel (dont le prénom est négociable) est très libre. Seulement, il a fait ses études à Serpentard, et est fiancé à Daphné depuis décembre 1999. Une des conditions qu'a émise le père de Daphné en signant les papiers est que le premier fils prendra le nom des Greengrass pour assurer la continuité de la famille.
Halloween
[Prédéfinis] (M) Justin Prentice/Keegan Allen/Ezra Miller/Gaspard Ulliel 7YZWmOe[Prédéfinis] (M) Justin Prentice/Keegan Allen/Ezra Miller/Gaspard Ulliel 2pvVQrf

Severus Snape

Severus Snape
Carol of the Bells

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Carol of the Bells
Message(#) Sujet: Re: [Prédéfinis] (M) Justin Prentice/Keegan Allen/Ezra Miller/Gaspard Ulliel [Prédéfinis] (M) Justin Prentice/Keegan Allen/Ezra Miller/Gaspard Ulliel EmptyMar 3 Sep - 9:09

Julian Sheperd

Feat Ezra Miller

[Prédéfinis] (M) Justin Prentice/Keegan Allen/Ezra Miller/Gaspard Ulliel Tumblr_oivzrtQWXS1ubb1beo1_250
MÉTIER OU ANNÉE : Au choix !
MAISON OU ANCIENNE MAISON : Gryffondor ou Poufsouffle
STATUT DE SANG : Sang mêlé
FAMILIER : Au choix !
BAGUETTE : Au choix.

RÉPUTATION : Considéré comme un bon vivant par tous, il est surtout connu pour être la tête pensante des blagues du trio. Même si Pan et Seb' l'aide, il a souvent l'idée principale. Il est aussi considéré comme un fêtard.
PROJETS : Ce qu'il souhaite faire après ses études ou ce qu'il cherche à atteindre > Au choix
FAMILLE : Au choix !
AIME : Ce qu'il aime > Au choix
N'AIME PAS : Ce qu'il n'aime pas > Au choix

L'histoire est complètement libre. Vous décidez de tout. Cependant ces quelques points sont à respecter:

• Il a connu Pan', Seb et Mei en première année
• Il considère Pan' comme sa petite sœur
• Il est devenu Occlumens en secret suite à leur septième année trop violente pour lui.
• Il est au courant de la lycanthropie de Pan.
Halloween

Severus Snape

Severus Snape
Carol of the Bells

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Carol of the Bells
Message(#) Sujet: Re: [Prédéfinis] (M) Justin Prentice/Keegan Allen/Ezra Miller/Gaspard Ulliel [Prédéfinis] (M) Justin Prentice/Keegan Allen/Ezra Miller/Gaspard Ulliel EmptyMar 3 Sep - 9:17

Sebastian M.O'Connor

Feat Gaspard Ulliel

[Prédéfinis] (M) Justin Prentice/Keegan Allen/Ezra Miller/Gaspard Ulliel Tumblr_okcndh0VAB1vkbx44o4_250
MÉTIER OU ANNÉE : Au choix
MAISON OU ANCIENNE MAISON : Gryffondor ou Serpentard.
STATUT DE SANG : Nouveau Sang Pur. Il y a trois générations de sang mêlé avant lui.
FAMILIER : Au choix !
BAGUETTE : Au choix !

RÉPUTATION : Beau Parleur et dragueur à Poudlard, il a profité de sa réputation à Poudlard auprès des filles. Mais il a eu aussi une réputation de blagueur né. Il faisait les quatre cent coup avec Pan' et son autre meilleur ami.
PROJETS : Au choix. Ce qu'il veut faire et son ambition, vous décidez !
FAMILLE : Parents sorciers sur trois générations, il est considéré dans les registres comme un nouveau sang pur même si pour lui cela ne veut rien dire. Il vit dans une famille plutôt aisée.
AIME : Ce qu'il aime > Au choix
N'AIME PAS : Ce qu'il n'aime pas > Au choix

L'histoire est totalement libre ! Vous choisissez son enfance et tout ce qui s'en suit. Cependant, ces quelques points sont à respecter :
• Pan' et Seb se sont connus en première année.
• Ils sont toujours fourrés ensemble.
• Il est au courant de la lycanthropie de sa meilleure amie.
• Il est devenu animagus pour aider Pantalaimony pendant les pleines lunes et il est le seul qui peut l'appeler 'mony sans qu'elle ne se fâche.

CARACTÈRE: Fier - Loyal - Courageux - Colérique - Blagueur - Moqueur - Tête brulée - Impulsif - Caractère fort - Autoritaire - Protecteur
Halloween

Severus Snape

Severus Snape
Carol of the Bells

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Carol of the Bells
Message(#) Sujet: Re: [Prédéfinis] (M) Justin Prentice/Keegan Allen/Ezra Miller/Gaspard Ulliel [Prédéfinis] (M) Justin Prentice/Keegan Allen/Ezra Miller/Gaspard Ulliel EmptyLun 9 Sep - 16:37

N'ayez pas peur, on ne mange pas freeze

Severus Snape

Severus Snape
Carol of the Bells

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Carol of the Bells
Message(#) Sujet: Re: [Prédéfinis] (M) Justin Prentice/Keegan Allen/Ezra Miller/Gaspard Ulliel [Prédéfinis] (M) Justin Prentice/Keegan Allen/Ezra Miller/Gaspard Ulliel EmptyMar 17 Sep - 13:21

Petit up [Prédéfinis] (M) Justin Prentice/Keegan Allen/Ezra Miller/Gaspard Ulliel 301691

Nous sommes toujours à la recherche de ces personnages qui sont très attendus Wahou

elliot jensen

elliot jensen
Carol of the Bells

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/09/2019 J'ai posté un total de : 7 Messages. Sinon je m'appelle : Elliot et j'ai : 29

Carol of the Bells
Message(#) Sujet: Re: [Prédéfinis] (M) Justin Prentice/Keegan Allen/Ezra Miller/Gaspard Ulliel [Prédéfinis] (M) Justin Prentice/Keegan Allen/Ezra Miller/Gaspard Ulliel EmptyDim 22 Sep - 22:14

Un petit Up, Théo est pour moi alors si jamais il vous tente vous pouvez me joindre ici ou sur Elymas comme vous voulez, je suis une super partenaire promis, et mes chevilles vont très bien Razz

Bon si vous voulez un des autres promis je ne ferais pas la tête non plus

elliot jensen

elliot jensen
Carol of the Bells

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/09/2019 J'ai posté un total de : 7 Messages. Sinon je m'appelle : Elliot et j'ai : 29

Carol of the Bells
Message(#) Sujet: Re: [Prédéfinis] (M) Justin Prentice/Keegan Allen/Ezra Miller/Gaspard Ulliel [Prédéfinis] (M) Justin Prentice/Keegan Allen/Ezra Miller/Gaspard Ulliel EmptyJeu 26 Sep - 12:06

un petit Up ils sont toujours très attendu, n'hésitez pas si vous avez la moindre questions nous sommes là pour y répondre.

Severus Snape

Severus Snape
Carol of the Bells

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Carol of the Bells
Message(#) Sujet: Re: [Prédéfinis] (M) Justin Prentice/Keegan Allen/Ezra Miller/Gaspard Ulliel [Prédéfinis] (M) Justin Prentice/Keegan Allen/Ezra Miller/Gaspard Ulliel EmptyDim 6 Oct - 22:03

Coucou les amis,

Théodore a trouvé preneur I love you

Les autres prédéfinis sont toujours attendus Razz

N'ayez pas peur, approchez Mr Green

Severus Snape

Severus Snape
Carol of the Bells

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Carol of the Bells
Message(#) Sujet: Re: [Prédéfinis] (M) Justin Prentice/Keegan Allen/Ezra Miller/Gaspard Ulliel [Prédéfinis] (M) Justin Prentice/Keegan Allen/Ezra Miller/Gaspard Ulliel EmptyJeu 10 Oct - 22:26

Petit up les amis, les persos sont toujours attendus [Prédéfinis] (M) Justin Prentice/Keegan Allen/Ezra Miller/Gaspard Ulliel 833568

Severus Snape

Severus Snape
Carol of the Bells

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Carol of the Bells
Message(#) Sujet: Re: [Prédéfinis] (M) Justin Prentice/Keegan Allen/Ezra Miller/Gaspard Ulliel [Prédéfinis] (M) Justin Prentice/Keegan Allen/Ezra Miller/Gaspard Ulliel EmptyLun 14 Oct - 21:01

Petit up du soir venez nous rendre visite on ne mange pas [Prédéfinis] (M) Justin Prentice/Keegan Allen/Ezra Miller/Gaspard Ulliel 1828

Eilyam

Eilyam
Modératrice • Créatrice • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/02/2017 J'ai posté un total de : 8643 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis modèle photo, aide-soignante & une warrior du codage hasardeux ptdr Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Créatrice • Marraine
Message(#) Sujet: Re: [Prédéfinis] (M) Justin Prentice/Keegan Allen/Ezra Miller/Gaspard Ulliel [Prédéfinis] (M) Justin Prentice/Keegan Allen/Ezra Miller/Gaspard Ulliel EmptyMar 12 Nov - 0:51

@severus snape Hello I love you Ta recherche est-elle toujours d'actualité ? plzou
Si oui, n'oublie pas que tu as le droit de faire un up tous les quatre jours ! En uppant régulièrement ta recherche, tu as plus de chances qu'elle soit prise Wahou
Si ce n'est plus le cas, n'hésite pas à l'indiquer dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération :choupi:

En revanche, sans nouvelles de ta part, je serai obligée d'archiver ta recherche d'ici une semaine niuon

j'attends un meilleur ami
sur Life is Strange

Severus Snape

Severus Snape
Carol of the Bells

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Carol of the Bells
Message(#) Sujet: Re: [Prédéfinis] (M) Justin Prentice/Keegan Allen/Ezra Miller/Gaspard Ulliel [Prédéfinis] (M) Justin Prentice/Keegan Allen/Ezra Miller/Gaspard Ulliel EmptyLun 18 Nov - 11:32

Coucou,

Oui elle est toujours d'actualité =) freeze

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [Prédéfinis] (M) Justin Prentice/Keegan Allen/Ezra Miller/Gaspard Ulliel [Prédéfinis] (M) Justin Prentice/Keegan Allen/Ezra Miller/Gaspard Ulliel Empty

[Prédéfinis] (M) Justin Prentice/Keegan Allen/Ezra Miller/Gaspard Ulliel
Page 1 sur 1