AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Membres investis - Septembre 2019

AuteurMessage

TWISTY.RAIN

TWISTY.RAIN
Modératrice • Modo créatrice

http://ssamiiex.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/09/2016 J'ai posté un total de : 1954 Messages. Sinon je m'appelle : S. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis dans le domaine du droit Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 extended, Photofiltre, Final Cut Pro X, Sony Vegas Pro 15, After Effects CC, Illustrator

Mon CV PRDien
Dédicaces: Adamantium & Magma. ; deux âmes dont je suis fan
My role player game characters:

Modératrice • Modo créatrice
Membres investis - Septembre 2019 Empty
Message(#) Sujet: Membres investis - Septembre 2019 Membres investis - Septembre 2019 EmptyLun 2 Sep - 14:36

Membres investis

Membres investis - Septembre 2019 Giphy
Septembre 2019

Sous le mois du roi lion, le staff de PRD est heureux de vous présenter ces membres investis de septembre ! Comme à chaque mois, nous remercions chaleureusement tous ceux qui participent à faire vivre notre belle famille. Après une dizaine d’années, il est important de continuer à s’animer Smile.

Le plus généreux en graphisme

@EVANS. -

son profil

Le membre le plus accueillant

@toolite -

son profil

Membre prometteur

@narki -

son profil

On se retrouve le mois prochain Wink. Qui sait, peut-être serait-ce vous que nous retrouvons dans ce sujet ? hhiin

Prongs

Prongs
Marraine • Modo Journaliste

http://www.pub-rpg-design.com/t122441-le-bric-a-brac-d-une-roliste-en-maraude-9834#2068775 https://fuckyeahroleplayerthings.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/12/2009 J'ai posté un total de : 1063 Messages. Sinon je m'appelle : Anaïs et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Paumée au niveau professionnel Les logiciel(s) que j'utilise sont : ✘ Photoshop ▬ Photofiltre ▬ The Gimp

Mon CV PRDien
Dédicaces: Moony, Christie, Panda, Oxy et Duke ♥

Marraine • Modo Journaliste
Message(#) Sujet: Re: Membres investis - Septembre 2019 Membres investis - Septembre 2019 EmptyLun 2 Sep - 14:40

Félicitations à vous ! g.team Youhou

Chocohuète

Chocohuète
Voyage astral

http://inclement-earth.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/08/2012 J'ai posté un total de : 8324 Messages. Sinon je m'appelle : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes Vous savez, les temps sont durs ! et j'ai : 32

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voyage astral
Message(#) Sujet: Re: Membres investis - Septembre 2019 Membres investis - Septembre 2019 EmptyLun 2 Sep - 15:32

Bravo à vous !

Post-apo "The 100", [livres + série : plus sombre et mature]. Facile d'accès. Tous les persos auront leur importance ! Bell, Costia, Nathan, ma violoniste & mon novice psychopathe attendent vous invitent à découvrir nos PV, scénarios et pré-liens !
Revenir en haut Aller en bas

# Lokhas

# Lokhas
Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 13486 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master de Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: Membres investis - Septembre 2019 Membres investis - Septembre 2019 EmptyLun 2 Sep - 15:35

Félicitations à tous ! Membres investis - Septembre 2019 1885538628

An eye for an eye and the world goes blind.
I will inevitably fail. But I will try. Because in the end what matters is not the destination, but the journey. And I'd rather be remembered as the one who lived a thousand short lives than the one who lived one long, boring life, easy and successful from the beginning to the end. I want to fall down and get back up. I want to live.
©BESIDETHECROCODILE

Ellaya

Ellaya
Chat noir

http://maison-de-la-nuit.forumgratuit.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/04/2015 J'ai posté un total de : 240 Messages. Sinon je m'appelle : Lily et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : suis webdesigner Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC / Illustrator CC / Photofiltre Studio X / Sketch / Virtual Studio Code

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Membres investis - Septembre 2019 Membres investis - Septembre 2019 EmptyLun 2 Sep - 23:54

Bravo à vous trois g.team

- Ce bordel institutionnel
qui met l'amour en pièce -
©Exception

Jezabel

Jezabel
Modératrice • Modo Blablatrice

http://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/11/2016 J'ai posté un total de : 4743 Messages. Sinon je m'appelle : J. et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis entrepreneuse et en formation en anglais Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 principalement

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Blablatrice
Message(#) Sujet: Re: Membres investis - Septembre 2019 Membres investis - Septembre 2019 EmptyMar 3 Sep - 0:38

Bravo à tous les trois, c'est mérité Wahou

Prochaine soirée CB : ...
Viens papoter avec un petit groupe de membres, rejoins un Mini-Flood ♥️

Membres investis - Septembre 2019 1515010972-jezabelmdm

Prix, bannières & co' ♥:

Evanell

Evanell
Modératrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/06/2016 J'ai posté un total de : 2364 Messages. Sinon je m'appelle : Eva et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis Social Media Manager Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & Illustrator CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice
Message(#) Sujet: Re: Membres investis - Septembre 2019 Membres investis - Septembre 2019 EmptyMar 3 Sep - 1:29

Bravo à tous et mention spéciale à @Narki Membres investis - Septembre 2019 1885538628

Mon forum
J'y suis

Membres investis - Septembre 2019 EsXa

Bretate

Bretate
Pacte avec le diable

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 11877 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : M2 Traces Les logiciel(s) que j'utilise sont : /

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Pacte avec le diable
Message(#) Sujet: Re: Membres investis - Septembre 2019 Membres investis - Septembre 2019 EmptyMar 3 Sep - 1:42

bravo Smile

Awards:

toolite

toolite
Chat noir

http://welcometopandora.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 17/03/2018 J'ai posté un total de : 296 Messages. Sinon je m'appelle : Aurélie et j'ai : 32 ans. Dans la vraie vie, je : suis Sailor Moon Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Membres investis - Septembre 2019 Membres investis - Septembre 2019 EmptyMar 3 Sep - 5:12

Oooh merci pour cette petite distinction Yeux brillent Wahou et félicitations à Evans et Narki ! Membres investis - Septembre 2019 45224

Boutchou

Boutchou
Sortilège d'envoûtement

http://nevadacity.forumactif.com http://oceanside-ca.superforum.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/12/2008 J'ai posté un total de : 3071 Messages. Sinon je m'appelle : Emilie et j'ai : 33 ans. Dans la vraie vie, je : Employée Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
Un peu photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: To Krikri et Kimiko, les plus gentilles. Et mes Klarinette, Choup's , mes deux amours, à Coco & Vanity, mes nouvelles chéries, à mon Gommeamacher, l'ancien chaton qui me suit dans tous mes délires et enfin, à Missouille, mon Tony Stark favori >x<

Sortilège d'envoûtement
Message(#) Sujet: Re: Membres investis - Septembre 2019 Membres investis - Septembre 2019 EmptyMar 3 Sep - 5:14

Félicitations à vous trois Membres investis - Septembre 2019 5438 Membres investis - Septembre 2019 606538

Membres investis - Septembre 2019 191015094304148195

EVANS.

EVANS.
Membre du mois

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/03/2019 J'ai posté un total de : 89 Messages. Sinon je m'appelle : Cy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis une padawan

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Membre du mois
Message(#) Sujet: Re: Membres investis - Septembre 2019 Membres investis - Septembre 2019 EmptyMar 3 Sep - 6:39

Olala je m'attendais pas à ça du tout Yeux brillent
Merci beaucoup, et félicitations Toolite et Narki Membres investis - Septembre 2019 888399501

Rey Kallea sur Whatever (iconsforbitches) | Myria Flowers sur Dracarys (iconsforbitches) | Kaitlin Rose sur Redwood Hills (iconsforbitches) + aeairiel.

Membres investis - Septembre 2019 171102061702341003Membres investis - Septembre 2019 Evans

Zuz'

Zuz'
Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice

http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 14567 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Doctorat de Chimie des Matériaux Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Membres investis - Septembre 2019 Membres investis - Septembre 2019 EmptyMar 3 Sep - 7:24

Félicitation à tous les trois I love you

merci du fond du coeur Membres investis - Septembre 2019 436552

aslaug.

aslaug.
Pouvoir des ombres

http://www.pub-rpg-design.com/t98962-dracarys-9830-got-2-ans
J'ai rejoint la planète PRD le : 10/07/2011 J'ai posté un total de : 4659 Messages. Sinon je m'appelle : Agathe et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Designer graphique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC 2018

Mon CV PRDien
Dédicaces: Box&Shock ; Mady ; Zuz'

Pouvoir des ombres
Message(#) Sujet: Re: Membres investis - Septembre 2019 Membres investis - Septembre 2019 EmptyMar 3 Sep - 8:07

Félicitations à tous I love you mais quand même un bravo un peu plus spécial à ma petite Cy :cute:

Merci ♥:

RedStrawberry

RedStrawberry
Chat noir

http://oceanside-ca.superforum.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 29/07/2018 J'ai posté un total de : 428 Messages. Sinon je m'appelle : RedStrawberry et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis accro aux séries TV Les logiciel(s) que j'utilise sont : principalement Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Membres investis - Septembre 2019 Membres investis - Septembre 2019 EmptyMar 3 Sep - 9:02

Félicitations à tous les trois g.team

Membres investis - Septembre 2019 FDuuY5dq_o

shin-ah.

shin-ah.
Créateur/trice

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/03/2018 J'ai posté un total de : 1041 Messages. Sinon je m'appelle : Ju. et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Magasinière Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Créateur/trice
Message(#) Sujet: Re: Membres investis - Septembre 2019 Membres investis - Septembre 2019 EmptyMar 3 Sep - 9:55

Félicitation à tous Membres investis - Septembre 2019 1885538628

Membres investis - Septembre 2019 180528051522728513

Kichupa

Kichupa
Projecteur/trice

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/07/2018 J'ai posté un total de : 349 Messages. Sinon je m'appelle : Hélène et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis professeur de cinéma et je prépare une thèse Les logiciel(s) que j'utilise sont : Adobe Première, Da Vinci Resolve, Audacity, Photofiltre.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Projecteur/trice
Message(#) Sujet: Re: Membres investis - Septembre 2019 Membres investis - Septembre 2019 EmptyMar 3 Sep - 13:20

Bravo à ce trio d'or !

Membres investis - Septembre 2019 2mud

J'administre Cult of Hel, Poison Rain et Then and Now,
et je joue sur I Choose You et The Great Perhaps freeze

Spoiler:

June H.

June H.
Modo Movie Makers

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/07/2015 J'ai posté un total de : 602 Messages. Sinon je m'appelle : June et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis chef de projet information voyageur TC. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Illustrator
Première Pro / Hitfilm
Sublimtext

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modo Movie Makers
Message(#) Sujet: Re: Membres investis - Septembre 2019 Membres investis - Septembre 2019 EmptyMar 3 Sep - 14:33

Félicitations ! mouton

Torben

Torben
Analyste

http://bloody-crown.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/04/2017 J'ai posté un total de : 2918 Messages. Sinon je m'appelle : Thibault et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : Chargé d'études marketing Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Analyste
Message(#) Sujet: Re: Membres investis - Septembre 2019 Membres investis - Septembre 2019 EmptyMer 4 Sep - 6:27

Bravo à vous trois !

narki

narki
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/07/2019 J'ai posté un total de : 75 Messages. Sinon je m'appelle : Bénédicte et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis assistante dentaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS4

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Membres investis - Septembre 2019 Membres investis - Septembre 2019 EmptyJeu 5 Sep - 9:33

@TWISTY.RAIN @Evanell

:yaaaah: :yaaaah: :yaaaah: :yaaaah: :yaaaah: :yaaaah: :yaaaah: :yaaaah:
oh merci, merci Membres investis - Septembre 2019 1885538628 je ne m'y attendais pas du tout, c'est un plaisir Membres investis - Septembre 2019 2819848858 Membres investis - Septembre 2019 2819848858

Shaïra

Shaïra
Croissant de lune

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/01/2016 J'ai posté un total de : 631 Messages. Sinon je m'appelle : Clara et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Professeure de violoncelle et violoncelliste professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Croissant de lune
Message(#) Sujet: Re: Membres investis - Septembre 2019 Membres investis - Septembre 2019 EmptySam 7 Sep - 2:12

Bravo à vous ♥

Agnïeszka

Agnïeszka
Projecteur/trice

http://Ethelach.fr
J'ai rejoint la planète PRD le : 30/04/2018 J'ai posté un total de : 1796 Messages. Sinon je m'appelle : Agnïeszka et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis professeur

Projecteur/trice
Message(#) Sujet: Re: Membres investis - Septembre 2019 Membres investis - Septembre 2019 EmptyVen 20 Sep - 11:26

Félicitations Very Happy

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Membres investis - Septembre 2019 Membres investis - Septembre 2019 Empty

Membres investis - Septembre 2019
Page 1 sur 1