AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Concours d'écriture
En ce moment sur PRD, venez vous inscrire au CONCOURS DE LA PLUS BELLE PLUME 2019 pour du challenge et du fun **
Cluedo de PRD
En exclusivité sur PRD, un CLUEDO GEANT ! Nous attendons vos participations pour ce jeu inédit et ingénieux Thème : Une rentrée qui rugit ! - Page 2 1885538628
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Thème : Une rentrée qui rugit !

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

June H.

Membre du mois

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/07/2015 J'ai posté un total de : 577 Messages. Sinon je m'appelle : June et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis chef de projet information voyageur TC. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Illustrator
Première Pro / Hitfilm
Sublimtext

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Membre du mois
Thème : Une rentrée qui rugit ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Une rentrée qui rugit ! Thème : Une rentrée qui rugit ! - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 13:10

Ah c'est tellement les couleurs des vacances d'été je trouve Wahou

Beau boulot as always ! Thème : Une rentrée qui rugit ! - Page 2 439702

Revenir en haut Aller en bas

Kichupa

Projecteur/trice

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/07/2018 J'ai posté un total de : 346 Messages. Sinon je m'appelle : Hélène et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis professeur de cinéma et je prépare une thèse Les logiciel(s) que j'utilise sont : Adobe Première, Da Vinci Resolve, Audacity, Photofiltre.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Projecteur/trice
Message(#) Sujet: Re: Thème : Une rentrée qui rugit ! Thème : Une rentrée qui rugit ! - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 13:32

Apparemment ce nouveau design ne fait pas l'unanimité, mais je tenais à dire qu'il fait partie de mes préférés depuis que je fréquente PRD. J'adore l'agencement des couleurs, le côté flashy qui met de bonne humeur, et en ce qui me concerne il plaît beaucoup à mon écran, même s'il m'en faut régler la luminosité vue l'heure qu'il est freeze Je trouve ce header terrible, ni trop coloré ni pas assez, ni trop vide ni trop occupé, franchement mes plus humbles félicitations à @visenya. Thème : Une rentrée qui rugit ! - Page 2 439702

Merci pour toutes ces petites animations !

Thème : Une rentrée qui rugit ! - Page 2 2mud

J'administre Cult of Hel, Poison Rain et Then and Now,
et je joue sur I Choose You et The Great Perhaps freeze

Spoiler:

Padsky

Point d'eau

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/07/2017 J'ai posté un total de : 538 Messages. Sinon je m'appelle : Géralidne et j'ai : 38 ans. Dans la vraie vie, je : suis mère au foyer Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5 et photoscape.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Point d'eau
Message(#) Sujet: Re: Thème : Une rentrée qui rugit ! Thème : Une rentrée qui rugit ! - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 13:56

Han je suis fan de ce nouveau design ! Très belles couleurs et le Roi lion quoi ! Bravo et merci pour toutes ces nouveautés ! ^^

Adichou*

Grande girafe

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/11/2008 J'ai posté un total de : 3459 Messages. Sinon je m'appelle : Claire et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis Gouvernante dans un hôtel de Luxe Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Grande girafe
Message(#) Sujet: Re: Thème : Une rentrée qui rugit ! Thème : Une rentrée qui rugit ! - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 14:17

J'adore, la couleur donne du pep's à cette rentrée, le thème est cool et très actuel, j'aime beaucoup. Beau boulot, c'est très réussi. Et le détail de Timon dans le "D", ça fait toute la différence Thème : Une rentrée qui rugit ! - Page 2 439702

Après, comme certains l'ont dit, le fond bleu/vert est peut-être quand à lui un peu trop flashy mais dans quelques jours on se sera habitués Wink

Callel Hillwood sur
Island Bay
Recherche scénario love - URGENT
heart1

COM

G U E R L A I N

Point d'eau

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/04/2010 J'ai posté un total de : 713 Messages. Sinon je m'appelle : Valerie et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis maquilleuse/conseillére en image Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, photoscpe =)

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Point d'eau
Message(#) Sujet: Re: Thème : Une rentrée qui rugit ! Thème : Une rentrée qui rugit ! - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 14:58

je suis fan Wahou Wahou

le theme est sublime Very Happy hakuna matata Very Happy

[/center]

Lutzy

Hakuna Matata

Voir le profil de l'utilisateur http://bad-intentions.olympiqueforum.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/11/2009 J'ai posté un total de : 2624 Messages. Sinon je m'appelle : Juliette et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : PhotoFiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Hakuna Matata
Message(#) Sujet: Re: Thème : Une rentrée qui rugit ! Thème : Une rentrée qui rugit ! - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 14:59

Je suis complétement fan de cette version, que ce soit le design ou les couleurs !!
Bravo à vous tous

Thème : Une rentrée qui rugit ! - Page 2 Iiu3

Loukoum

Hakuna Matata

Voir le profil de l'utilisateur http://mondeandmagiev5.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/06/2015 J'ai posté un total de : 2854 Messages. Sinon je m'appelle : Tatiana et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis en formation pour devenir Educatrice de Jeunes Enfants Les logiciel(s) que j'utilise sont : Paint et PhotoFiltre. Enfin en gros j'aime pas trop grapher, je suis plus codage

Mon CV PRDien
Dédicaces: aux analystes!

Hakuna Matata
Message(#) Sujet: Re: Thème : Une rentrée qui rugit ! Thème : Une rentrée qui rugit ! - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 2:10

Super design comme toujours et puis le Roi Lion, je valide totalement *-*

Chupa Chups

Roi de la jungle

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/08/2013 J'ai posté un total de : 53752 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 24

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Roi de la jungle
Message(#) Sujet: Re: Thème : Une rentrée qui rugit ! Thème : Une rentrée qui rugit ! - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 9:39

Woh ! Magnifique ! Mon préféré depuis que je suis sur PRD Yeux brillent Félicitation ! Beau boulot ! Youhou

Thème : Une rentrée qui rugit ! - Page 2 Yd9srexo

Datura

Cimetière d'éléphants

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/12/2011 J'ai posté un total de : 1795 Messages. Sinon je m'appelle : Datura et j'ai : 29 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Cimetière d'éléphants
Message(#) Sujet: Re: Thème : Une rentrée qui rugit ! Thème : Une rentrée qui rugit ! - Page 2 EmptyVen 6 Sep - 2:56

Magnifique version I love you

You never ever believed in me
I am your tourniquet

Shaïra

Point d'eau

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/01/2016 J'ai posté un total de : 625 Messages. Sinon je m'appelle : Clara et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Professeure de violoncelle et violoncelliste professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Point d'eau
Message(#) Sujet: Re: Thème : Une rentrée qui rugit ! Thème : Une rentrée qui rugit ! - Page 2 EmptySam 7 Sep - 2:13

J'adore le header et les couleurs, très frais, joyeux et énergique ♥ Bravo à l'équipe et à la créatrice ♥

Deus Ex Machina

Petit lionceau

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/06/2019 J'ai posté un total de : 39 Messages. Sinon je m'appelle : Claire et j'ai : 38 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 7

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petit lionceau
Message(#) Sujet: Re: Thème : Une rentrée qui rugit ! Thème : Une rentrée qui rugit ! - Page 2 EmptySam 7 Sep - 3:38

Magnifique design, ça a été une jolie surprise, j’ai lâché un gros "wouahou" en arrivant sur le fofo. loove45 Et puis tout ce que vous nous avez concocté. Un gros bravo mais surtout un grand merci à vous pour tout le boulot et l'investissement. loove
Vous êtes au top. Je vais encore plus squatter dans le coin, moi. 07.09.2019 danse

Hawkeye
@XynPapple

Dreamzz

Levé de soleil

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/12/2015 J'ai posté un total de : 230 Messages. Sinon je m'appelle : M et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis agent de bord Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Levé de soleil
Message(#) Sujet: Re: Thème : Une rentrée qui rugit ! Thème : Une rentrée qui rugit ! - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 14:15

Félicitations pour cette MàJ!
Le thème est superbe! Les couleurs sont un peu agressives c'est vrai (surtout au niveau des encadrés de catégories), mais c'est surtout au début, le temps qu'on s'y habitue. Avec le crème et le blanc cassé, vraiment c'est surtout très frais!

Lawliet

Créateur/trice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.malum-discordiae.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/12/2014 J'ai posté un total de : 2761 Messages. Sinon je m'appelle : Lydie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M2 études médiévales Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & Photoshop CS4.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Créateur/trice
Message(#) Sujet: Re: Thème : Une rentrée qui rugit ! Thème : Une rentrée qui rugit ! - Page 2 EmptyJeu 12 Sep - 7:45

J'aime beaucoup les couleurs estivales de cette nouvelles version ! **
Bravo pour cette maj. !

after all this time ? always.
hear me roar.

hé, psst, retrouve moi sur:
malum discordiae
inclement earth
domus paenitentis

Hiyorin

Blablateur/trice

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/09/2016 J'ai posté un total de : 465 Messages. Sinon je m'appelle : Sarah et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en pause d'études Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & Photofiltre (graphisme), Sublime Text & Codepen (codage)

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Blablateur/trice
Message(#) Sujet: Re: Thème : Une rentrée qui rugit ! Thème : Une rentrée qui rugit ! - Page 2 EmptyVen 13 Sep - 12:28

Wow, j'adore le design, les couleurs sont super belles et le header est très beau =D

Mon formspring — J'attends vos questions

Plein d’amour à Bretate qui m’a fait ce magnifique montage comme cadeau pour l’échange de noel 2017 et à Jézabel pour mes avatars comme cadeau pour l’échabge 2018 Thème : Une rentrée qui rugit ! - Page 2 2819848858

Je serai absente jusqu’au début du mois de mars.

Torben

Analyste

Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/04/2017 J'ai posté un total de : 2859 Messages. Sinon je m'appelle : Thibault et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : Chargé d'études marketing Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Analyste
Message(#) Sujet: Re: Thème : Une rentrée qui rugit ! Thème : Une rentrée qui rugit ! - Page 2 EmptySam 14 Sep - 1:45

C'est assez reposant comme thème, bravo !

Eternal

Point d'eau

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/08/2018 J'ai posté un total de : 711 Messages. Sinon je m'appelle : Julie et j'ai : 34 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio X et Photoshop version portable

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Point d'eau
Message(#) Sujet: Re: Thème : Une rentrée qui rugit ! Thème : Une rentrée qui rugit ! - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 5:13

Coucou !

Trop classe le thème, comme d'habitude Thème : Une rentrée qui rugit ! - Page 2 1885538628

Merci Visenya et Nenes ♥

Skorpions

Petit lionceau

Voir le profil de l'utilisateur https://justwinterwonderland.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2019 J'ai posté un total de : 17 Messages. Sinon je m'appelle : Maïlys et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis encore et toujours étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 et Photofiltre studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petit lionceau
Message(#) Sujet: Re: Thème : Une rentrée qui rugit ! Thème : Une rentrée qui rugit ! - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 4:48

c'est vraiment beau Thème : Une rentrée qui rugit ! - Page 2 1885538628

Betty

Levé de soleil

Voir le profil de l'utilisateur http://une-vie-de-reve.forums-actifs.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/11/2016 J'ai posté un total de : 207 Messages. Sinon je m'appelle : Betty et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Vendeuse en Prêt à Porter Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 7

Mon CV PRDien
Dédicaces: A ceux et celles qui vont lire cette partie :)

Levé de soleil
Message(#) Sujet: Re: Thème : Une rentrée qui rugit ! Thème : Une rentrée qui rugit ! - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 12:41

OMG
Une des plus belle version
Sublime j'adore

Lui ♥, l'homme de mes rêves
©️ Miss.Pie

Thème : Une rentrée qui rugit ! - Page 2 3sfng0we

Londres devient Betty

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Thème : Une rentrée qui rugit ! Thème : Une rentrée qui rugit ! - Page 2 Empty

Thème : Une rentrée qui rugit !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2