AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:

Partagez
 

 Tout ce qu'il faut savoir sur les challenges graphiques ! gagnants et sujet d'inscription

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Magma.
Administratrice
_____________________

Magma.
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 02/09/2010
Messages postés : 24028
Prénom : Eya u.u
Ton âge : 78
Profession / études : suis chanteuse professionnelle
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Tout ce qu'il faut savoir sur les challenges graphiques ! gagnants et sujet d'inscription Empty
Message(#) Sujet: Tout ce qu'il faut savoir sur les challenges graphiques ! gagnants et sujet d'inscription Tout ce qu'il faut savoir sur les challenges graphiques ! gagnants et sujet d'inscription EmptyLun 2 Sep - 19:17

Types de Challenges


Règles et Principe

Il existe deux types de challenges ; les battles et les provocations en duel.

LES BATTLES ; avec cette nouvelle formule, les inscriptions se feront dans ce sujet en remplissant le formulaire ci-dessous. Dès qu’il y aura deux participants, un sujet de battle leur sera créé avec un thème précis et une date limite pour présenter la création. Les créations seront envoyées uniquement par MP à Magma. afin de garder le suspens et la surprise Tout ce qu'il faut savoir sur les challenges graphiques ! gagnants et sujet d'inscription 335740 . Dès la réception des participations des deux adversaires, les votes seront ouverts pendant 10 jours.

- Avant de vous inscrire, assurez-vous d'avoir le temps nécessaire pour participer à votre battle, sachant que parfois, l'organisatrice met du temps à lancer le sujet quand il y a un.e seul.e participant.e. Rappelez-vous que si vous vous désistez, l'autre personne se retrouvera avec une création inutilement. Pensez-y s'il vous plaît.

PROVOCATION EN DUEL ♦ Sur une idée d’Oracle, prenez le taureau par les cornes et osez provoquer un autre membre en duel ! Cette fois-ci ce n’est pas un staffien qui vous attribue un adversaire, mais vous-même qui allait décider d’affronter tel ou tel membre. Reste à savoir si ce dernier sera assez courageux pour vous défier Tout ce qu'il faut savoir sur les challenges graphiques ! gagnants et sujet d'inscription 3897575121 Plus complexe que les battles, les duels offrent un plus grand défi avec des conditions plus contraignantes qu’un simple thème ou un élément imposé.

Pour provoquer en duel quelqu’un, il vous suffit de lui envoyer par MP le formulaire adéquat ci-dessous et d’attendre sa réponse : accepte-t-il oui ou non le défi ? En cas de réponse positive, il faudra que l’un de vous poste dans ce sujet pour qu’un staffien créé votre duel.

♦

Pour désigner les gagnants de chacun des challenges, vous serez soumis à un sondage ouvert à tous. Tout le monde pourra voter et pas seulement le staff ou les créateurs.



Formulaires de Participation
Pour participer, poster à la suite de ce message le formulaire 1. Si vous souhaitez faire un duel, envoyez le formulaire 3 au membre que vous souhaitez affronter puis prévenez ici en cas de réponse positive pour que l'on puisse créer votre sujet.
n'hésitez pas à choisir de nouveaux formats comme l'affiche de publicité, aesthetic etc, n'oubliez pas que le but des battles est de s'exercer mais aussi de sortir de sa zone de confort, ça ne peut être que plus jouissif I love you

♦

Battle :
Code:
Je m’appelle [b]PSEUDO[/b] et je suis prêt(e) à me battre !
[b]Je choisis comme format :[/b] [] un header classique [] un header de fond [] un avatar [] un blend [] des icons [] wallpaper  [] moodboard aesthetic [] affiche de publicité [] d'autres formats [] pas de préférence
[b]Un dernier mot ?[/b]

Provocation en Duel (à envoyer par MP à Magma. ) :
Code:
Moi, [b]PSEUDO[/b] ait décidé de prendre mon courage à deux mains pour te provoquer en duel [b]PSEUDO[/b] ! Sous la direction d’un merveilleux membre du staff qui créera notre duel et la série de contraintes auxquelles nous seront soumis, acceptes-tu de me défier ? [b][] OUI[/b] ou [b][] NON[/b] car [b]RAISON[/b].




_______________________________________________

┗ Magma. ┛
ஃ admin,  et graphiste en herbe. rpgiste à mes heures perdues. ஃ
ma galerie ~ mon tumblr ~ ma boutique

ne me taguez que lorsque c'est important ou nécessaire, merci I love you



Dernière édition par Magma. le Ven 1 Avr - 21:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Magma.
Administratrice
_____________________

Magma.
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 02/09/2010
Messages postés : 24028
Prénom : Eya u.u
Ton âge : 78
Profession / études : suis chanteuse professionnelle
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Tout ce qu'il faut savoir sur les challenges graphiques ! gagnants et sujet d'inscription Empty
Message(#) Sujet: Gagnants des Battles Graphiques Tout ce qu'il faut savoir sur les challenges graphiques ! gagnants et sujet d'inscription EmptyVen 20 Sep - 13:56

Les Gagnants des Duels


Principe
Ici vous pourrez retrouver toutes les créations des membres ayant gagné leur duel, avec un lien direct vers leur galerie (si tant est qu’ils en aient une) danse



Duel # 2 Istina • Royal + Visiter sa galerie
Spoiler:

Duel # 3 Love • Deux avatars qui s'opposent+ Visiter sa galerie
Spoiler:

Duel # 4 ART'N'STICK • Le sacré et l'hérésie + Visiter sa galerie
Spoiler:


Gagnants des Battles Graphiques


Principe
Ici vous pourrez retrouver toutes les créations des membres ayant gagné leur battle, avec un lien direct vers leur galerie (si tant est qu’ils en aient une) danse



Spoiler:

_______________________________________________

┗ Magma. ┛
ஃ admin,  et graphiste en herbe. rpgiste à mes heures perdues. ஃ
ma galerie ~ mon tumblr ~ ma boutique

ne me taguez que lorsque c'est important ou nécessaire, merci I love you



Dernière édition par Magma. le Ven 14 Aoû - 10:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Magma.
Administratrice
_____________________

Magma.
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 02/09/2010
Messages postés : 24028
Prénom : Eya u.u
Ton âge : 78
Profession / études : suis chanteuse professionnelle
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Tout ce qu'il faut savoir sur les challenges graphiques ! gagnants et sujet d'inscription Empty
Message(#) Sujet: Re: Tout ce qu'il faut savoir sur les challenges graphiques ! gagnants et sujet d'inscription Tout ce qu'il faut savoir sur les challenges graphiques ! gagnants et sujet d'inscription EmptyVen 20 Sep - 13:58

Spoiler:

_______________________________________________

┗ Magma. ┛
ஃ admin,  et graphiste en herbe. rpgiste à mes heures perdues. ஃ
ma galerie ~ mon tumblr ~ ma boutique

ne me taguez que lorsque c'est important ou nécessaire, merci I love you



Dernière édition par Magma. le Jeu 13 Oct - 13:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

MiniWillyWonka
Team PRD
_____________________

MiniWillyWonka
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 20/01/2017
Messages postés : 895
Prénom : Greg
Ton âge : 34
Profession / études : Chocolatier-confiseur
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre


Mon CV PRDien
Dédicaces: Team Poufsouffle salés
My role player game characters:

Tout ce qu'il faut savoir sur les challenges graphiques ! gagnants et sujet d'inscription Empty
Message(#) Sujet: Re: Tout ce qu'il faut savoir sur les challenges graphiques ! gagnants et sujet d'inscription Tout ce qu'il faut savoir sur les challenges graphiques ! gagnants et sujet d'inscription EmptyMar 15 Juin - 17:28

Je m’appelle MiniWillyWonka et je suis prêt(e) à me battre !
Je choisis comme format : [X] un header classique [] un header de fond [] un avatar [] un blend [] des icons [X] wallpaper [] moodboard aesthetic [] affiche de publicité [] d'autres formats [] pas de préférence
Un dernier mot ? mouton

_______________________________________________
Tout ce qu'il faut savoir sur les challenges graphiques ! gagnants et sujet d'inscription Mini Tout ce qu'il faut savoir sur les challenges graphiques ! gagnants et sujet d'inscription Cr-ateurs-miniwillywonka
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Dreamzz
Amaryllis
_____________________

Dreamzz
Amaryllis

Date d'arrivée sur PRD : 18/12/2015
Messages postés : 465
Prénom : M
Ton âge : 30
Profession / études : Agent de bord - Traduction
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://arches-disparues.forumactif.com/
Tout ce qu'il faut savoir sur les challenges graphiques ! gagnants et sujet d'inscription Empty
Message(#) Sujet: Re: Tout ce qu'il faut savoir sur les challenges graphiques ! gagnants et sujet d'inscription Tout ce qu'il faut savoir sur les challenges graphiques ! gagnants et sujet d'inscription EmptySam 26 Juin - 1:15

Je m’appelle Dreamzz et je suis prêt(e) à me battre !
Je choisis comme format : [x] un header classique [x] un header de fond [x] un avatar [x] un blend [] des icons [x] wallpaper [] moodboard aesthetic [] affiche de publicité [] d'autres formats [] pas de préférence
Un dernier mot ? Allez hop, on va se forcer à reprendre du service un peu!

Merci d'avance Tout ce qu'il faut savoir sur les challenges graphiques ! gagnants et sujet d'inscription 1885538628

_______________________________________________

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Magma.
Administratrice
_____________________

Magma.
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 02/09/2010
Messages postés : 24028
Prénom : Eya u.u
Ton âge : 78
Profession / études : suis chanteuse professionnelle
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Tout ce qu'il faut savoir sur les challenges graphiques ! gagnants et sujet d'inscription Empty
Message(#) Sujet: Re: Tout ce qu'il faut savoir sur les challenges graphiques ! gagnants et sujet d'inscription Tout ce qu'il faut savoir sur les challenges graphiques ! gagnants et sujet d'inscription EmptyDim 4 Juil - 9:57


_______________________________________________

┗ Magma. ┛
ஃ admin,  et graphiste en herbe. rpgiste à mes heures perdues. ஃ
ma galerie ~ mon tumblr ~ ma boutique

ne me taguez que lorsque c'est important ou nécessaire, merci I love you

Revenir en haut Aller en bas

Tedoire
Jonquille
_____________________

Tedoire
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 23/11/2020
Messages postés : 188
Prénom : 1m56 pour les intimes; Willou pour les connaisseurs, Zardicar pour les potos du design, Cheetos pour les amis des jeux-vidéos et Speedy pour mes zamours rpg.
Ton âge : 21
Profession / études : Dresseur de dragon, étudiant en Game Art
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2021
3DS MAX
Construct 2
Zbrush
Blender


Mon CV PRDien
Dédicaces: .Aithusa et JemAdean, merci de m'avoir fait redécouvrir le rpg
My role player game characters:

https://lokithetrickstergodblog.tumblr.com/
Tout ce qu'il faut savoir sur les challenges graphiques ! gagnants et sujet d'inscription Empty
Message(#) Sujet: Re: Tout ce qu'il faut savoir sur les challenges graphiques ! gagnants et sujet d'inscription Tout ce qu'il faut savoir sur les challenges graphiques ! gagnants et sujet d'inscription EmptyJeu 2 Sep - 12:55

Je m’appelle Tedoire et je suis prêt(e) à me battre !
Je choisis comme format : [x] un header classique [] un header de fond [x] un avatar [] un blend [x] des icons [] wallpaper [] moodboard aesthetic [] affiche de publicité [] d'autres formats [] pas de préférence
Un dernier mot ? Smiley cookie

Merci d'avance ! Razz I love you

_______________________________________________
Tout ce qu'il faut savoir sur les challenges graphiques ! gagnants et sujet d'inscription Ub6f

Tout ce qu'il faut savoir sur les challenges graphiques ! gagnants et sujet d'inscription Tedoire
Revenir en haut Aller en bas

MiniWillyWonka
Team PRD
_____________________

MiniWillyWonka
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 20/01/2017
Messages postés : 895
Prénom : Greg
Ton âge : 34
Profession / études : Chocolatier-confiseur
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre


Mon CV PRDien
Dédicaces: Team Poufsouffle salés
My role player game characters:

Tout ce qu'il faut savoir sur les challenges graphiques ! gagnants et sujet d'inscription Empty
Message(#) Sujet: Re: Tout ce qu'il faut savoir sur les challenges graphiques ! gagnants et sujet d'inscription Tout ce qu'il faut savoir sur les challenges graphiques ! gagnants et sujet d'inscription EmptyVen 3 Sep - 6:00

Je m’appelle MiniWillyWonka et je suis prêt(e) à me battre !
Je choisis comme format : [x] un header classique [] un header de fond [x] un avatar [] un blend [x] des icons [] wallpaper [] moodboard aesthetic [] affiche de publicité [] d'autres formats [] pas de préférence
Un dernier mot ? pirat

I love you

_______________________________________________
Tout ce qu'il faut savoir sur les challenges graphiques ! gagnants et sujet d'inscription Mini Tout ce qu'il faut savoir sur les challenges graphiques ! gagnants et sujet d'inscription Cr-ateurs-miniwillywonka
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Kosmos
Team PRD
_____________________

Kosmos
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 29/08/2021
Messages postés : 786
Prénom : Cha(thon)
Ton âge : 27
Profession / études : Je cherche encore quelle direction prendre.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop


Mon CV PRDien
Dédicaces: big up à Timothée et Andy
My role player game characters:

https://www.avacrea.org/members/auth0%7C653d0878c11396e16c878928
Tout ce qu'il faut savoir sur les challenges graphiques ! gagnants et sujet d'inscription Empty
Message(#) Sujet: Re: Tout ce qu'il faut savoir sur les challenges graphiques ! gagnants et sujet d'inscription Tout ce qu'il faut savoir sur les challenges graphiques ! gagnants et sujet d'inscription EmptyJeu 9 Sep - 13:18


Je m’appelle Chataigna et je suis prêt(e) à me battre !
Je choisis comme format : [X] un header classique [] un header de fond [X] un avatar [] un blend [] des icons [] wallpaper [] moodboard aesthetic [] affiche de publicité [] d'autres formats [] pas de préférence
Un dernier mot ? J'adore cette idée de challenges, j'ai hâte de m'amuser Tout ce qu'il faut savoir sur les challenges graphiques ! gagnants et sujet d'inscription 3897575121 Merciii Yeux brillent

_______________________________________________
Chataigna devient Kosmos.

2021:
Revenir en haut Aller en bas

Magma.
Administratrice
_____________________

Magma.
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 02/09/2010
Messages postés : 24028
Prénom : Eya u.u
Ton âge : 78
Profession / études : suis chanteuse professionnelle
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Tout ce qu'il faut savoir sur les challenges graphiques ! gagnants et sujet d'inscription Empty
Message(#) Sujet: Re: Tout ce qu'il faut savoir sur les challenges graphiques ! gagnants et sujet d'inscription Tout ce qu'il faut savoir sur les challenges graphiques ! gagnants et sujet d'inscription EmptyJeu 23 Sep - 16:45

@Tedoire et @MiniWillyWonka coucou et pardon pour le retard ! voici votre battle https://www.pub-rpg-design.com/t136439-battle-graphique-tedoire-vs-miniwillywonka#2325448 I love you

@Chataigna on va attendre un adversaire du coup I love you

_______________________________________________

┗ Magma. ┛
ஃ admin,  et graphiste en herbe. rpgiste à mes heures perdues. ஃ
ma galerie ~ mon tumblr ~ ma boutique

ne me taguez que lorsque c'est important ou nécessaire, merci I love you

Revenir en haut Aller en bas

Dreamzz
Amaryllis
_____________________

Dreamzz
Amaryllis

Date d'arrivée sur PRD : 18/12/2015
Messages postés : 465
Prénom : M
Ton âge : 30
Profession / études : Agent de bord - Traduction
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://arches-disparues.forumactif.com/
Tout ce qu'il faut savoir sur les challenges graphiques ! gagnants et sujet d'inscription Empty
Message(#) Sujet: Re: Tout ce qu'il faut savoir sur les challenges graphiques ! gagnants et sujet d'inscription Tout ce qu'il faut savoir sur les challenges graphiques ! gagnants et sujet d'inscription EmptyMer 6 Oct - 12:34

Je m’appelle Dreamzz et je suis prêt(e) à me battre !
Je choisis comme format : [x] un header classique [x] un header de fond [x] un avatar [x] un blend [] des icons [x] wallpaper [x] moodboard aesthetic [x] affiche de publicité [x] d'autres formats [] pas de préférence
Un dernier mot ? Ça fait un moment depuis le dernier, alors pourquoi pas un autre!

Merci d'avance! Tout ce qu'il faut savoir sur les challenges graphiques ! gagnants et sujet d'inscription 436552

_______________________________________________

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Magma.
Administratrice
_____________________

Magma.
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 02/09/2010
Messages postés : 24028
Prénom : Eya u.u
Ton âge : 78
Profession / études : suis chanteuse professionnelle
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Tout ce qu'il faut savoir sur les challenges graphiques ! gagnants et sujet d'inscription Empty
Message(#) Sujet: Re: Tout ce qu'il faut savoir sur les challenges graphiques ! gagnants et sujet d'inscription Tout ce qu'il faut savoir sur les challenges graphiques ! gagnants et sujet d'inscription EmptyMer 6 Oct - 17:55


_______________________________________________

┗ Magma. ┛
ஃ admin,  et graphiste en herbe. rpgiste à mes heures perdues. ஃ
ma galerie ~ mon tumblr ~ ma boutique

ne me taguez que lorsque c'est important ou nécessaire, merci I love you

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Tout ce qu'il faut savoir sur les challenges graphiques ! gagnants et sujet d'inscription Empty
Message(#) Sujet: Re: Tout ce qu'il faut savoir sur les challenges graphiques ! gagnants et sujet d'inscription Tout ce qu'il faut savoir sur les challenges graphiques ! gagnants et sujet d'inscription Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ce qu'il faut savoir sur les challenges graphiques ! gagnants et sujet d'inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Challenges & Jeux RPG :: Challenge-
Sauter vers: