AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:

Partagez
 

 Tout ce qu'il faut savoir sur les challenges graphiques ! gagnants et sujet d'inscription

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Magma.
Administratrice
_____________________

Magma.
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 02/09/2010
Messages postés : 24028
Prénom : Eya u.u
Ton âge : 78
Profession / études : suis chanteuse professionnelle
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Tout ce qu'il faut savoir sur les challenges graphiques ! gagnants et sujet d'inscription Empty
Message(#) Sujet: Tout ce qu'il faut savoir sur les challenges graphiques ! gagnants et sujet d'inscription Tout ce qu'il faut savoir sur les challenges graphiques ! gagnants et sujet d'inscription EmptyLun 2 Sep - 19:17

Types de Challenges


Règles et Principe

Il existe deux types de challenges ; les battles et les provocations en duel.

LES BATTLES ; avec cette nouvelle formule, les inscriptions se feront dans ce sujet en remplissant le formulaire ci-dessous. Dès qu’il y aura deux participants, un sujet de battle leur sera créé avec un thème précis et une date limite pour présenter la création. Les créations seront envoyées uniquement par MP à Magma. afin de garder le suspens et la surprise Tout ce qu'il faut savoir sur les challenges graphiques ! gagnants et sujet d'inscription 335740 . Dès la réception des participations des deux adversaires, les votes seront ouverts pendant 10 jours.