AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez
 

 Institut Halliwell - réouverture

Aller en bas 
AuteurMessage

ChouXblanC

ChouXblanC
Chat noir
____________________

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/12/2015 J'ai posté un total de : 358 Messages. Sinon je m'appelle : chouxblanc et j'ai : 34


Chat noir
Institut Halliwell - réouverture Empty
Message(#) Sujet: Institut Halliwell - réouverture Institut Halliwell - réouverture EmptyLun 2 Sep - 8:53

Voici la réouverture d'un projet qui nous tenait à coeur





Information


Nom du Forum : Institut Halliwell
Adresse :

Code:
http://halliwell-institut.forumactif.com/

Contexte :Les soeurs Halliwell, celles qui détiennent le pouvoir suprême du bien, le seul et l'unique pouvoir des trois. Elles sont en fait les sorcières les plus puissantes de tout le monde magique, c'est d'ailleurs avec cette force et cette magie qu'elles avaient réussi à détruire le mal pour de bon, croyaient-elles du moins. La grande guerre qui avait eu lieu entre les bénéfiques et les maléfiques n'avaient pas impliqué que Piper, Phoebe, Paige et la source du mal. Elle avait fait s'affronter des centaines d'êtres magiques de toutes sortes, une grande guerre, encore plus terrible que les grandes guerres mondiales, que notre monde avait pu connaître. Cet immense combat avait eu lieu dans l'école de la magie, la détruisant presque en entier. Les deux camps avaient connu des pertes plus que terribles et nombreuses, dont celle de la source, nulle autre que Balthazar et Léo Wyatt, l'être de lumière des sœurs Halliwell et mari de Piper .

Après avoir détruit la source pour de bon, elles finirent le travail et tuèrent tous les êtres maléfiques qui restaient, du moins, ceux qui n'avaient pas pris la fuite. Étant certaines qu'enfin elles pourraient vivre la vie qu'elles avaient toujours souhaité, c'est-à-dire, une vie sans combat et sans attaque démoniaque, elles décidèrent de se lancer dans un nouveau projet, celui d'ouvrir un institut pour les sorciers et sorcières qui avaient moins de chance qu'elles et qui désiraient apprendre la magie en toute sécurité.

Mais, le monde a besoin d'une équilibre entre le bien et le mal pour persister et bien que les détentrices du pouvoirs des trois croyaient avoir éliminé le mal définitivement, il n'en était rien. Certes, elles avaient détruits le pilier centrale du royaume démoniaque, rendant impossible l'adoubement d'une nouvelle source, mais les entités maléfiques n'avaient pas dit leur dernier mot.

L'institut Halliwell ouvrit ses portes en 2015 et pendant 5 ans les sœurs purent enseigner sans crainte et sans problème. Mais le mal se préparait dans les ruines de l'école de la magie, il se préparait à attaquer, il avait peut-être perdu un combat, mais pas la guerre, cette guerre qui ferait rage temps et aussi longtemps que le monde magique existerait.

Les prêtres démoniaques eurent besoin de ces 5 années afin de mettre sur pied un nouveau pouvoir encore plus dévastateur que celui de la source. À l'aide du grimoire maléfique, ils avaient combinés une partie des pouvoirs de la source, le pouvoir de l'urne maudite, jadis détenu par une déesse et un peu de pouvoir de sorcières bénéfiques qu'ils avaient tuées afin de leur voler leur essence. La nouvelle arme, le nouveau maître des enfers était enfin prêt et plus dangereux que jamais. Après avoir convié tous les démons, qui étaient encore en vie, dans les ruines de l'école de la magie, il décida de mettre un nouveau plan sur pied. Ce plan était, bien sûr, de détruire les sœurs Halliwell et leur satané pouvoir des trois. Le nouveau maître des enfers, aussi appelé l'être ultime, envoya un messager à l'institut Halliwell afin de remettre un message aux sœurs Halliwell. Celui de se préparer, car le mal arrivait de nouveau et plus puissant que jamais.

Que va-t-il se passer? Quel camp allez-vous choisir? Est-ce que les soeurs Halliwell vont survivre à tant de méchanceté et de pouvoir? Vont-ils encore combattre et détruire une nouvelle école de la magie? Pour le savoir, il vous suffit de venir écrire l'histoire.

Bouton :






Statistique


Nombre de membres : 10 membres
Nombre de Message : 310 messages
réouvert depuis : 19 - 09 - 02
Première intrigue : Pas encore prévu



http://halliwell-institut.forumactif.com/
http://halliwell-institut.forumactif.com/

:copyright:️️ Lavandes sur Epicode


Revenir en haut Aller en bas
 
Institut Halliwell - réouverture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pb ouverture des ports Age of empires 3
» code pour ouverture de fenêtre au passage d'une sourie
» Musique a l'ouverture du forum
» Fermeture & Ouverture des Widgets
» Ouverture du message en milieu de page

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Publicites :: Forums RPG Dérivés :: Dérivés fantastiques-
Sauter vers: