AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Recherche école surnaturelle ou forum "anges-gardiens" ou Contes

AuteurMessage

Geci

Geci
Chat noir

http://happy-neverending.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/08/2013 J'ai posté un total de : 203 Messages. Sinon je m'appelle : Geci et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Infographiste Webdesigner Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Chat noir
Recherche école surnaturelle ou forum "anges-gardiens" ou Contes Empty
Message(#) Sujet: Recherche école surnaturelle ou forum "anges-gardiens" ou Contes Recherche école surnaturelle ou forum "anges-gardiens" ou Contes EmptyDim 1 Sep - 14:04

Bonjour, je cherche un type de forum particulier qu'il y avait en quantité à une époque, mais plus moyen de trouver ce que je veux. J'espère réussir à trouver.

Sujet du forum recherché
- Ce que je veux : Un forum de type infrastructure scolaire ou assimilé avec comme thème le surnaturel avec un type de magie. Ambiance moderne. Les groupes ne sont idéalement pas des maisons ou assimilées (pas de groupes scolaires qui font équipe), mais plutôt des groupes par compétence (exemple : des élémentalistes et des groupe avec un groupe = un type d'élément.

Autre recherche potentielle du coup : allez savoir pourquoi je viens de me prendre d'envie de jouer sur un forum avec des anges, mais pas forcément un forum sombre ni rien, mais plutôt un forum avec la possibilité de jouer un ange-gardien, si possible pas avec 150 000 autre race, mais un forum assez centré sur l'univers des anges, les autres races ne m'intéressent pas trop et je n'aime pas lire trop d'annexes pour comprendre qui est quoi ect. J'aimerais bien un truc assez simple.

3ème recherche : un forum type contes (éventuellement un Disney, mais je suis déjà sur un et je suis assez difficile), qui soit uniquement contes et surtout pas de OUAT ou de dérivés. Un médiéval plus ou moins fantastique pourrait passer, mais je préfèrerais un contes. Il y en avait plein à une époque, notamment avant même la première saison de OUAT et depuis c'est devenu impossible à trouver. Bien sûr LGBT friendly avec quelques marges de manœuvre. J'ai déjà un perso et un pré-lien à proposer. En revanche je veux absolument Gregg Chilling en avatar.

- Ce que je ne veux surtout pas : Des HP et assimilé, de préférence pas de sorciers tout court. Edite : pas de super héros ou mutants à la xmen. Et pas de dérivés. Edite 2 : pas de concept de "race" non plus 'vampire, loup garou ect). Et en fait surtout pas de vampires ou de loup-garous.
Pas de dérivé de série/film ni de OUAT pour la dernière recherche.
Acceptez-vous les propositions par MP ? (Cochez) : Oui [X] Non [ ]
Activité recherchée (Cochez) : Faible [X] Moyenne [X] Forte [X] Très Forte [X]
Personnage particulier recherché
- Quel type d'avatar je souhaite (cochez) : réel [X] manga [ ] dessins [X] les trois [ ]
- Mon personnage devra être (Un PV, un scénario, un personnage inventé...): Je m'adapterais mais j'aimerais un adapté sauf si un PV me tente, mais j'aime être assez libre. LGBT friendly c'est un plus.
Pour le forum ange : j'ai prévu un ange gardien qui garde un humain.
Pour le contes : j'ai déjà un personnage à rejouer que je remanierais. En revanche j'ai besoin de l'avatar de Gregg Chilling et en personnage idéalement Le Diable en Boite (et le Soldat de Plomb en pré-lien libre) ou le duo Roméo et Juliette (voir les 2 si on peut faire des mixtes) et sinon l'Âne de Brème en dernier recourt si les personnages sont humanisable à volonté (aka jouer n'importe quel personnage de contes en humain).
- Caractéristiques du personnage que je souhaiterai jouer : /
'- Les avatars que je désire : Gregg Chillin pour un type contes. Les autres je m'adapte.
Combien de lignes de RP minimum/maximum exigées: : /
Sur ces points, je ne ferai aucuns cadeaux : Mon thème.
Acceptez-vous les projets ? : Oui - Non
Autres précisions :
Une fiche de pub préparée pour ma réponse, pourquoi pas. Une proposition avec aucune justification sur pourquoi vous me proposez votre forum par rapport à ma recherche NON !

Dernière édition par Geci le Mar 1 Oct - 13:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Shad Elbereth

Shad Elbereth
Brume ténébreuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/08/2012 J'ai posté un total de : 2417 Messages. Sinon je m'appelle : Sophie et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : développe des logiciels Les logiciel(s) que j'utilise sont : Paint, Krita, Piskel, Inkscape et Blender

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Brume ténébreuse
Message(#) Sujet: Re: Recherche école surnaturelle ou forum "anges-gardiens" ou Contes Recherche école surnaturelle ou forum "anges-gardiens" ou Contes EmptyDim 1 Sep - 15:13

Salut Smile tu cherches un forum centré essentiellement sur l'école ou un thème plus large avec une école de ce style (et des élèves joués bien évidemment) t'intéresse aussi ?

Sinon en scolaire j'ai croisé celui-là que j'ai trouvé bien goldé : http://institut-trueman.forumactif.com/ (après faut aimer l'approche comique de son inspiration ^^)

Seeded
Projet de science-fiction
Colonisation / Bac-à-sable / Reconstruction identitaire

3e Publicitaire 2017
4e Écrivain 2014 &  2017

Geci

Geci
Chat noir

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/08/2013 J'ai posté un total de : 203 Messages. Sinon je m'appelle : Geci et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Infographiste Webdesigner Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Recherche école surnaturelle ou forum "anges-gardiens" ou Contes Recherche école surnaturelle ou forum "anges-gardiens" ou Contes EmptyDim 1 Sep - 15:17

Pas forcément une école mais un truc genre un campus ou même une autre infrastructure ça me va aussi.(genre je dis ça au hazard mais un campus, un centre aéré ou je ne sais quoi...)

Je vais voir merci ^^
Edite : j'adore la flanders compagnie mais je n'ai pas très envie de jouer sur ce genre de thème, n'étant pas pro super-hero ou assimilé)

Shad Elbereth

Shad Elbereth
Brume ténébreuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/08/2012 J'ai posté un total de : 2417 Messages. Sinon je m'appelle : Sophie et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : développe des logiciels Les logiciel(s) que j'utilise sont : Paint, Krita, Piskel, Inkscape et Blender

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Brume ténébreuse
Message(#) Sujet: Re: Recherche école surnaturelle ou forum "anges-gardiens" ou Contes Recherche école surnaturelle ou forum "anges-gardiens" ou Contes EmptyDim 1 Sep - 15:20

Disons que je joue sur un forum à l'échelle d'une ville dont l'école n'est qu'une partie du background, du coup ça ne tourne pas que autour de ça ^^ mais je te laisse d'abord regarder l'Institut Trueman, qui a l'air plus proche de l'ambiance que tu recherches !

Seeded

3e Publicitaire 2017
4e Écrivain 2014 &  2017

Geci

Geci
Chat noir

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Recherche école surnaturelle ou forum "anges-gardiens" ou Contes Recherche école surnaturelle ou forum "anges-gardiens" ou Contes EmptyDim 1 Sep - 15:21

Ça peut m'intéresser selon le thème.

Shad Elbereth

Shad Elbereth
Brume ténébreuse

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Brume ténébreuse
Message(#) Sujet: Re: Recherche école surnaturelle ou forum "anges-gardiens" ou Contes Recherche école surnaturelle ou forum "anges-gardiens" ou Contes EmptyDim 1 Sep - 15:25

Super-héros de façon générale, donc assez moderne et très libre d'interprétation (l'univers est indépendant des grandes franchises comme Marvel ou DC). L'école et son fonctionnement sont décrits ici :
http://www.star-city-heroes.com/t565-les-entreprises-les-organisations-et-les-fondations#starhigh

Seeded

3e Publicitaire 2017
4e Écrivain 2014 &  2017

Evil Mad Queen

Evil Mad Queen
Corbeau maléfique

http://storybook-chronicles.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/12/2011 J'ai posté un total de : 1570 Messages. Sinon je m'appelle : J. et j'ai : 33 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre mais pas très douée Razz

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Corbeau maléfique
Message(#) Sujet: Re: Recherche école surnaturelle ou forum "anges-gardiens" ou Contes Recherche école surnaturelle ou forum "anges-gardiens" ou Contes EmptyDim 1 Sep - 20:19

Salut salut.

Je peux te parler d'un forum où je suis membre et que j'adore, l'action se déroule à LA, c'est du surnaturel avec plusieurs races jouables dont des sorciers qui ont une académie où ils étudient à partir de 14 ans pour apprendre à développer leurs pouvoirs. A 18 ans, ils peuvent poursuivre leurs études et aussi choisir de rejoindre un coven ou de rester en solitaire. Ce forum est vraiment super cool et il y a énormément de possibilités de liens.
Pour ma part je joue la régente d'un des 2 gros covens de Los Angeles. Je te laisse le lien de Perfume of Blood, n'hésite pas en cas de question, et si tu veux un lien je serai enchantée (sans jeu de mot Haha)
http://dusk-of-blood.forumactif.com

City

Solaria

Solaria
Croissant de lune

http://madelle.1fr1.net/
J'ai rejoint la planète PRD le : 11/08/2012 J'ai posté un total de : 736 Messages. Sinon je m'appelle : Lili et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis bibliothécaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Croissant de lune
Message(#) Sujet: Re: Recherche école surnaturelle ou forum "anges-gardiens" ou Contes Recherche école surnaturelle ou forum "anges-gardiens" ou Contes EmptyLun 2 Sep - 4:44

Oy!

J'aurai bien un RPG à te proposer, une académie magique pour adulte, car l'académie a une mission spéciale, sauver le monde d'une catastrophe naturelle et magique. Les classes sont formés suivant les compétences de chacun, il y a parmi le lot des étudiants qui n'ont pas de pouvoir, mais des compétences. Comme c'est un cas de force majeure, il y a même des criminels dans les étudiants. Mais c'est un univers à avatar non-réel... Est-ce que tu veux quand même jeter un oeil ?

Recherche école surnaturelle ou forum "anges-gardiens" ou Contes 1ld9N4C Recherche école surnaturelle ou forum "anges-gardiens" ou Contes BHmEZBy Recherche école surnaturelle ou forum "anges-gardiens" ou Contes Zeng

Geci

Geci
Chat noir

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Recherche école surnaturelle ou forum "anges-gardiens" ou Contes Recherche école surnaturelle ou forum "anges-gardiens" ou Contes EmptyLun 2 Sep - 11:54

@Solaria Propose toujours, je ne suis pas contre le non réel, j'y ai jouer des années.

@Evil Mad Queen Je vais regarder ça

@Shad Elbereth J'ai du mal avec les univers de super-héros navré...

Shad Elbereth

Shad Elbereth
Brume ténébreuse

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Brume ténébreuse
Message(#) Sujet: Re: Recherche école surnaturelle ou forum "anges-gardiens" ou Contes Recherche école surnaturelle ou forum "anges-gardiens" ou Contes EmptyLun 2 Sep - 12:13

Pas de soucis, chacun sa came ^-^

Seeded

3e Publicitaire 2017
4e Écrivain 2014 &  2017

Evil Mad Queen

Evil Mad Queen
Corbeau maléfique

http://storybook-chronicles.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/12/2011 J'ai posté un total de : 1570 Messages. Sinon je m'appelle : J. et j'ai : 33 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre mais pas très douée Razz

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Corbeau maléfique
Message(#) Sujet: Re: Recherche école surnaturelle ou forum "anges-gardiens" ou Contes Recherche école surnaturelle ou forum "anges-gardiens" ou Contes EmptyLun 2 Sep - 12:46

D'acc, n'hésite pas en cas de besoin I love you

Solaria

Solaria
Croissant de lune

http://madelle.1fr1.net/
J'ai rejoint la planète PRD le : 11/08/2012 J'ai posté un total de : 736 Messages. Sinon je m'appelle : Lili et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis bibliothécaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Croissant de lune
Message(#) Sujet: Re: Recherche école surnaturelle ou forum "anges-gardiens" ou Contes Recherche école surnaturelle ou forum "anges-gardiens" ou Contes EmptyMar 3 Sep - 4:35

Oy!

Alors voilà le speech : Extrait d'un JT - Nous sommes tous en danger, les Enfants du Soleil seront les premiers touchés et c'est la planète entière qui risque de s'éteindre si les roches solaires ne sont pas retrouvées et distribuées à travers le monde. Mais nous sommes des survivants et nous espérons que l'espoir qu'engendre cette Académie fera naître de véritables héros.

Le RPG était il n'y pas si longtemps sur Infinite RPG, mais la plateforme fermant ses portes, nous sommes en train de redéménager sur forum. Toute la partie explications, histoire est terminée et le guide opérationnel : http://academiesolaria.forumactif.org/t170-guide-du-forum Pour le reste du forum, ce n'est qu'une question de jour avant que tout soit à nouveau en place, il n'y a que le thème qui risque de prendre un peu de retard.

Enfin voilà, si ça ne te fait pas peur de rejoindre un forum en déménagement (pas question de perdre l'Académie parce qu'Infinite ferme !), nous serions heureux de te compter parmi nous. Les membres sont encore en train de se motiver à refaire leur compte, mais en tout cas ils sont dans le coin et prêt à reprendre le RP au plus vite. Aussi, les prédéfinis n'ont pas encore été transférés, mais si ça t'intéresse je recherche une alliée pour mon personnage. Je te met du coup le lien sur Infinite ^^ : https://academiesolaria.infinite-rpg.fr/personnages/9214

En espérant que tu voudras rejoindre les bancs de l'académie Solaria pour sauver le monde \o/

Recherche école surnaturelle ou forum "anges-gardiens" ou Contes 1ld9N4C Recherche école surnaturelle ou forum "anges-gardiens" ou Contes BHmEZBy Recherche école surnaturelle ou forum "anges-gardiens" ou Contes Zeng

Vegvisir

Vegvisir
Apprenti sorcier

http://teiwaz-othalaz.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/07/2019 J'ai posté un total de : 70 Messages. Sinon je m'appelle : Noémie et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : me débrouille pour trouver des études qui me vont Les logiciel(s) que j'utilise sont : actuellement Photoscape, Gimp & iMovie

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Recherche école surnaturelle ou forum "anges-gardiens" ou Contes Recherche école surnaturelle ou forum "anges-gardiens" ou Contes EmptyMer 4 Sep - 5:21

Hello, je viens te présenter mon petit forum qui a ouvert il y a seulement quelques jours (enfin, pré-ouvert plutôt) Yeux brillent
Ici, on parle un peu de magie, mais rien à voir avec Harry Potter, on parle plutôt de Wicca. Je ne sais pas si ça peut entre quand même dans ton thème, mais je propose toujours angel
Chaque élève est relié à un dieu qui lui confère ses pouvoirs, on parlera donc aussi mythologie. Quand je dis pouvoir, je parle de la capacité à élaborer des potions, à exécuter des rituels ou encore à lire les astres et prédire l'avenir. Ce sont les Dieux qui nous permettent de nous catégoriser, nous sommes répartis en cinq groupes, suivant les cinq éléments. Le contexte se déroule dans l'époque contemporaine, en Islande.
Pour l'instant, il n'est pas encore possible de RP, mais cela sera possible dès le 16 septembre (le temps que je mette toutes les catégories bien en place).
Il n'y a donc pas de vampire, de loup-garou, ni de "sorcier" comme on l'entend. Certains de nos joueurs ont un don ou un artefact, qui lui provient de son Dieu, ils ne sont pas très compliqué à obtenir, mais nécessite quand même un petit travail en plus.
Nous avons des cours, qui se donneront comme des cours ouverts, qui permettront et de faire évoluer ton personnage et de t'intéresser d'un peu plus près aux pratiques wiccanes.
Si cela t'intéresse, voici le lien : http://teiwaz-othalaz.forumactif.com
Si tu as des questions, surtout n'hésite pas, je suis là pour ça ! mouton
PS : Au besoin sur le forum, je suis la seule membre de l'administration, c'est Isadora, tu auras facile de me trouver ouioui

Geci

Geci
Chat noir

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Recherche école surnaturelle ou forum "anges-gardiens" ou Contes Recherche école surnaturelle ou forum "anges-gardiens" ou Contes EmptyVen 6 Sep - 5:46

@Solaria Je regarde ça ^^

@Vegvisir Je regarde aussi, cela dit, le côté Wiccan m'inspire assez, il faut voir ce que ça donne, je tiens au courant !

Geci

Geci
Chat noir

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Recherche école surnaturelle ou forum "anges-gardiens" ou Contes Recherche école surnaturelle ou forum "anges-gardiens" ou Contes EmptyLun 16 Sep - 14:00

Je relance ma recherche, des fois que, même si j'ai un forum de côté.
Je viens de me prendre d'envie de jouer un forum avec un concept d'ange-gardien, donc why not.

Yusuradreams

Yusuradreams
Ecrivain

http://emeraudiarpg.forumactif.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/01/2017 J'ai posté un total de : 782 Messages. Sinon je m'appelle : Karine/Mymy/Tamy et j'ai : 34 ans. Dans la vraie vie, je : suis professeure de français. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: Recherche école surnaturelle ou forum "anges-gardiens" ou Contes Recherche école surnaturelle ou forum "anges-gardiens" ou Contes EmptyMar 1 Oct - 3:41

Bonjour ^^
Pour ce qui est de jouer un ange gardien, est-ce qu'un forum de fantasy t'inspirerait ? Je cherche à relancer mon forum avec de nouveaux membres et le concept c'est que des anges, des démons et des humains s'allient pour protéger une dimension parallèle à la terre ^^
Je ne sais pas si ça pourrait correspondre à ta recherche dans le sens où il n'y a pas que des anges, c'est plutôt multi-race même si les anges sont très importants.

Bonne continuation pour ta recherche dans tous les cas I love you

Geci

Geci
Chat noir

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Recherche école surnaturelle ou forum "anges-gardiens" ou Contes Recherche école surnaturelle ou forum "anges-gardiens" ou Contes EmptyMar 1 Oct - 13:42

Bonjour @Yusuradreams
Oui cela pourrait m'intéresser !
Après j'avoue que l'optique d'avoir des pré-liens serait un plus (je n'ai pas envie de faire un scénario ni d'attendre des plombes et ne jamais trouver, puisque du coup j'ai eu une idée de ce que j'aurais aimé joué un peu plus précise).
A voir en tous cas.

Sinon j'ai fais une légère maj de ma recherche.

Yusuradreams

Yusuradreams
Ecrivain

http://emeraudiarpg.forumactif.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/01/2017 J'ai posté un total de : 782 Messages. Sinon je m'appelle : Karine/Mymy/Tamy et j'ai : 34 ans. Dans la vraie vie, je : suis professeure de français. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: Recherche école surnaturelle ou forum "anges-gardiens" ou Contes Recherche école surnaturelle ou forum "anges-gardiens" ou Contes EmptyMar 8 Oct - 12:03

Bonsoir ^^
Je reviens par ici même si je t'avoue avoir hésité car le forum étant en pleine "reconstruction" il n'est pas très alléchant pour le moment :/ On sort d'un gros recensement dans lequel on a perdu pas mal de membres. Le design va bientôt changer aussi et l'intrigue va poursuivre sa route avec un bel event pour la poursuite de l'intrigue !
Mais comme j'avais commencé par poster dans ton annonce, ce n'était pas très poli de ne pas te répondre ^^ Le forum en question est donc Emeraudia, un petit forum fantastique dans lequel les anges, les démons et les humains s'allient pour protéger la dimension. Un scénario somme toute classique qu'il n'est pas trop dur d'intégrer car il est soit possible de jouer des personnages de l'univers d'Emeraudia (dans ce cas, il vaut mieux lire les annexes) soit un personnage plus librement inventé, qui viendra donc d'une autre dimension et se sera installé, volontairement ou par hasard, sur Emeraudia, dimension jumelle de la Terre où la magie est connue et acceptée.
Du fait de cette grande liberté, on retrouve un peu de tout dans le forum ^^ Il est donc très possible de jouer un ange gardien qui protège un humain, je joue moi-même une jeune humaine (Sithmaith Weston) qui a été enlevée il y a très longtemps pour qu'on mène des expériences sur elle, elle pourrait tout à fait se voir assigner un ange gardien Smile Il y a d'autres humains sur le forum ainsi que des métis assimilés humains qui pourraient tenir le rôle de protégé, mais je ne peux parler que pour mes propres personnages Smile

Bref, comme je disais en préambule, je me suis rendue compte après coup que le forum manquait sûrement d'attrait avec ce travail (très dur) de refonte et de relance, je tenais quand même à te répondre car, après tout, qui ne tente rien n'a rien, et ça me paraissait plus poli ^.^
Bonne continuation et merci de m'avoie lue <3

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Recherche école surnaturelle ou forum "anges-gardiens" ou Contes Recherche école surnaturelle ou forum "anges-gardiens" ou Contes Empty

Recherche école surnaturelle ou forum "anges-gardiens" ou Contes
Page 1 sur 1