AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

One way or another ( version 2)

AuteurMessage

Azaryaah

Azaryaah
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/07/2019 J'ai posté un total de : 49 Messages. Sinon je m'appelle : Azaryaah, comment ça c'est pas mon prénom, oopsy et j'ai : 34

Apprenti sorcier
One way or another ( version 2) Empty
Message(#) Sujet: One way or another ( version 2) One way or another ( version 2) EmptyDim 1 Sep - 12:51

Bonsoir petit peuple de PRD Yeux brillent

Après un bon mois de travail, Melah et moi-même venons vous présenter notre forum Loukas

En espérant qu'il vous plaise et vous voir dessus Wahou

ONE WAY OR ANOTHER

>
Forum city se situant à San Diego.
Pas de nombre de mots imposé.
Un rp par mois demandé.

≈ ≈ ≈

Le soleil vient de se lever sur la ville de San Diego. Votre regard se tourne vers l'horizon et vos pensées vous submergent. Comment allez-vous affronter cette nouvelle journée ? Allez-vous rester vous-même en toutes circonstances ou bien serez-vous amené à faire des concessions ? Dans la vie, nous devons faire face à diverses situations des plus agréables au plus torturantes. Devoir y réagir n'est jamais une chose aisée, tous nos sens sont alors en émoi. Plusieurs choix s'offrent alors à vous. Soit être vous-même et défendre vos idéaux avec ferveur et dynamisme, hors de question de laisser le regard des autres prendre le dessus. Soit faire en fonction des personnes qui vous entourent, être vous-même avec les personnes de confiance et changer de comportement quand il le faut et s'adapter aux diverses personnes qui vous font face. Le regard des autres vous fait peur quand vous êtes dans l'inconnu, mais aussitôt votre bulle retrouvée, vous pouvez redevenir la personne qui sommeille en vous. Soit hors de question d'être vous-même, vous ne voulez pas qu'on sache qui vous êtes, vous portez différents masques selon les différentes situations et les différentes personnes. C'est tellement plus facile de s'inventer un caractère que d'assumer ce que vous êtes. Vous avez touts vos raisons mais faites attention à ne pas trop jouer avec le feu, on finit toujours par se brûler les ailes.

≈ ≈ ≈

Dernière édition par Azaryaah le Jeu 10 Oct - 7:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Azaryaah

Azaryaah
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/07/2019 J'ai posté un total de : 49 Messages. Sinon je m'appelle : Azaryaah, comment ça c'est pas mon prénom, oopsy et j'ai : 34

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: One way or another ( version 2) One way or another ( version 2) EmptyMer 4 Sep - 5:57

Déjà 6 membres et des scénarios et pré-liens de libre One way or another ( version 2) 439702

Melahh

Melahh
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/02/2019 J'ai posté un total de : 26 Messages. Sinon je m'appelle : Mélanie et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Suis professeur des écoles Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: One way or another ( version 2) One way or another ( version 2) EmptyDim 8 Sep - 7:00

Venez nous réjoindre! Le forum démarre doucement mais le rp est d'ores et déjà lancé!

Azaryaah

Azaryaah
Apprenti sorcier

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: One way or another ( version 2) One way or another ( version 2) EmptyVen 27 Sep - 6:53

N'hésitez pas à nous rejoindre, on a besoin de vous pour faire vivre ce bébé auquel on tient réellement I love you

Haaken

Haaken
Apprenti sorcier

http://www.mumblemumps.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 30/11/2011 J'ai posté un total de : 75 Messages. Sinon je m'appelle : X et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis Ingénieure en études et développement Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: One way or another ( version 2) One way or another ( version 2) EmptyLun 30 Sep - 5:20

Mon arrivée est très récente sur le forum, alors je découvre peu à peu, mais les admins sont adorables et super présentes pour vous, et on prendra bien soin de vous si vous vous joignez à nous One way or another ( version 2) 5438

Il y a pas mal de scénarios et de pré-liens, donc si vous n'avez pas d'idées, vous avez des chances de trouver rapidement quelque chose qui vous inspire de ce côté-là... Et sinon, trouver un lien avec ceux déjà présents devrait s'avérer chose facile aussi ! One way or another ( version 2) 439702

DarkPhoenix

DarkPhoenix
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/08/2019 J'ai posté un total de : 2 Messages. Sinon je m'appelle : Pauline et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis au chômage

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: One way or another ( version 2) One way or another ( version 2) EmptyLun 30 Sep - 16:35

Venez nous rejoindre nombreux! On n'a encore manger personne et ça n'arrivera pas de si tôt! One way or another ( version 2) 439702

Melahh

Melahh
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/02/2019 J'ai posté un total de : 26 Messages. Sinon je m'appelle : Mélanie et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Suis professeur des écoles Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: One way or another ( version 2) One way or another ( version 2) EmptySam 5 Oct - 13:20

Bonsoir à vous!!
Nous revenons aujourd'hui vous annoncer la mise en place de la deuxième version de notre bébé!

Le forum a, en effet revêtu ses couleurs hivernales.

Petite nouveauté: nous ajoutons deux catégories: flashbacks et forwards!

Mais aussi et surtout, notre premier event vous attend à la fin du mois d'octobre!

Le rp est à présent bien lancé et nous vous attendons impatiemment pour rejoindre notre petite famille! Des préliens et scénarios vous attendent et de nombreux avatars sont disponibles!

A tout bientôt !

Azaryaah

Azaryaah
Apprenti sorcier

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: One way or another ( version 2) One way or another ( version 2) EmptyJeu 10 Oct - 7:01

Coucou par ici One way or another ( version 2) 2819848858

Beaucoup de nos membres recherchent leurs pré-liens et scénarios juste ici One way or another ( version 2) 51062

En plus de ça énormément d'avatars prisés sont encore libres donc venez faire un tour, ça ne coûte rien et sait-on jamais que votre bonheur se trouve chez nous Embarassed

blackangelrko

blackangelrko
Apprenti sorcier

http://citywiththousandfire.forumsrpg.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/11/2018 J'ai posté un total de : 110 Messages. Sinon je m'appelle : Angélique mais on me surnomme souvent Angie ou Angel et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : 29

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: One way or another ( version 2) One way or another ( version 2) EmptyLun 14 Oct - 13:43

Coucou, j'ai qu'une chose à dire les membres et les admins de ce forum sont juste adorable. Alors n'hésitez pas à nous rejoindre, l'essayer s'est l'adopter One way or another ( version 2) 2819848858

Azaryaah

Azaryaah
Apprenti sorcier

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: One way or another ( version 2) One way or another ( version 2) EmptySam 19 Oct - 7:28

Encore beaucoup d'avatars libres et de scénarios/pré-liens recherchés Loukas

Et notre event Halloween arrive sous peu donc n'hésitez pas à venir faire tour et encore mieux nous rejoindre Yeux brillent

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: One way or another ( version 2) One way or another ( version 2) Empty

One way or another ( version 2)
Page 1 sur 1