AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Concours d'écriture
En ce moment sur PRD, venez vous inscrire au CONCOURS DE LA PLUS BELLE PLUME 2019 pour du challenge et du fun **
Cluedo de PRD
En exclusivité sur PRD, un CLUEDO GEANT ! Nous attendons vos participations pour ce jeu inédit et ingénieux Membre du mois septembre 2019 1885538628
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Membre du mois septembre 2019

AuteurMessage

Zuz'

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 14475 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Doctorat de Chimie des Matériaux Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice
Membre du mois septembre 2019 Empty
Message(#) Sujet: Membre du mois septembre 2019 Membre du mois septembre 2019 EmptyDim 1 Sep - 14:09

Septembre 2019

C'est la rentrée, la fin de l'été ! Si pour beaucoup c'est un calvaire, ce n'est pas le cas pour PRD ! Car nous pouvons tous nous retrouver après les absences diverses et variées pour cause de vacances et les retrouvailles/nouvelles rencontres c'est ce qu'il y a de mieux !

Aujourd'hui, je vous fais découvrir notre membre du mois de septembre ! Elle est sur PRD depuis juillet 2015 soit 4 années déjà Membre du mois septembre 2019 51062 Son pseudo est un prénom ou alors un mois de l'année plus la huitième lettre de l'alphabet :choupi: Arrêtez de compter sur vos doigts pour savoir de quelle lettre il s'agit, je vous vois !! Vous pouvez facilement la trouver et la voir, car elle arbore la magnifique couleur rose des movies makers de PRD Membre du mois septembre 2019 606538 Elle en est même la modératrice du groupe si c'est pas classe ça Loukas Mais ce n'est pas tout, elle aime bien passer dans les projets, surtout ceux qui sont un peu fantastique, beaucoup sombre car vampirette dans l'âme, le dark c'est ce qu'elle aime Wahou Pour ceux qui la connaissent ils savent que c'est quelqu'un d'adorable qui aime s'investir dans quoi elle s'engage pour donner le meilleur de soi même ! Elle a voulu s'investir cet été à fond sur PRD et voilà la récompense, membre du mois mouton

Tout le monde debout pour
@June H.
Membre du mois septembre 2019 436552 Membre du mois septembre 2019 436552 Membre du mois septembre 2019 436552

Vous pouvez retrouver sa galerie ici Membre du mois septembre 2019 1885538628

Son interview menée par Moony:

Bannière par Adamantium
Membre du mois septembre 2019 1567452187-bannjune

merci du fond du coeur Membre du mois septembre 2019 436552

Revenir en haut Aller en bas

Prongs

Marraine • Modo Journaliste

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t122441-le-bric-a-brac-d-une-roliste-en-maraude-9834#2068775 https://fuckyeahroleplayerthings.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/12/2009 J'ai posté un total de : 1034 Messages. Sinon je m'appelle : Anaïs et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Paumée au niveau professionnel Les logiciel(s) que j'utilise sont : ✘ Photoshop ▬ Photofiltre ▬ The Gimp

Mon CV PRDien
Dédicaces: Moony, Christie, Panda, Oxy et Duke ♥

Marraine • Modo Journaliste
Message(#) Sujet: Re: Membre du mois septembre 2019 Membre du mois septembre 2019 EmptyLun 2 Sep - 22:31

Félicitations !! g.team hhiin

Christie

Modératrice • Écrivain • Modo journaliste

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/11/2017 J'ai posté un total de : 2006 Messages. Sinon je m'appelle : Mi. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Criminologue Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp2 + photoscape

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Écrivain • Modo journaliste
Message(#) Sujet: Re: Membre du mois septembre 2019 Membre du mois septembre 2019 EmptyLun 2 Sep - 22:37

Félicitations ma belle Wahou Membre du mois septembre 2019 1885538628

Membre du mois septembre 2019 EQdp

Mon forum:

Brume

Cimetière d'éléphants

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/11/2013 J'ai posté un total de : 1875 Messages. Sinon je m'appelle : Virginie et j'ai : 35 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Phtoshop /CC2019

Cimetière d'éléphants
Message(#) Sujet: Re: Membre du mois septembre 2019 Membre du mois septembre 2019 EmptyLun 2 Sep - 22:38

Félicitation ♥

Chocohuète

Vieux sage

Voir le profil de l'utilisateur http://inclement-earth.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/08/2012 J'ai posté un total de : 8273 Messages. Sinon je m'appelle : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes Vous savez, les temps sont durs ! et j'ai : 32

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Vieux sage
Message(#) Sujet: Re: Membre du mois septembre 2019 Membre du mois septembre 2019 EmptyLun 2 Sep - 23:32

Bravo à toi !

Post-apo "The 100", [livres + série : plus sombre et mature]. Facile d'accès. Tous les persos auront leur importance ! Bell, Costia, Nathan, ma violoniste & mon novice psychopathe attendent leurs scénarios/pré-liens et voici tous les persos attendus (série comme inventés !)

Ellaya

Levé de soleil

Voir le profil de l'utilisateur http://maison-de-la-nuit.forumgratuit.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/04/2015 J'ai posté un total de : 233 Messages. Sinon je m'appelle : Lily et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : suis webdesigner Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC / Illustrator CC / Photofiltre Studio X / Sketch / Virtual Studio Code

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Levé de soleil
Message(#) Sujet: Re: Membre du mois septembre 2019 Membre du mois septembre 2019 EmptyMar 3 Sep - 7:53

Félicitations :joie:

- Ce bordel institutionnel
qui met l'amour en pièce -
©Exception

Jezabel

Modératrice • Modo Blablatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/11/2016 J'ai posté un total de : 4603 Messages. Sinon je m'appelle : J. et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis une future entrepreneuse Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 principalement et moins souvent, Notepad++

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Blablatrice
Message(#) Sujet: Re: Membre du mois septembre 2019 Membre du mois septembre 2019 EmptyMar 3 Sep - 8:38

Félicitations I love you I love you

Prochaine soirée CB : 27/09
Viens papoter avec un petit groupe de membres, rejoins un Mini-Flood ♥️

Membre du mois septembre 2019 EQdhMembre du mois septembre 2019 1515010972-jezabelmdm

Prix, bannières & co' ♥:

Evanell

Modératrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/06/2016 J'ai posté un total de : 2323 Messages. Sinon je m'appelle : Eva et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis Social Media Manager Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & Illustrator CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice
Message(#) Sujet: Re: Membre du mois septembre 2019 Membre du mois septembre 2019 EmptyMar 3 Sep - 9:27

Félicitations à toi macarena

Mon forum
J'y suis

Membre du mois septembre 2019 EsXa

Bretate

Roi de la jungle

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 11847 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : M2 Traces Les logiciel(s) que j'utilise sont : /

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Roi de la jungle
Message(#) Sujet: Re: Membre du mois septembre 2019 Membre du mois septembre 2019 EmptyMar 3 Sep - 9:44

bravo Smile

Awards:

.truelove

Levé de soleil

Voir le profil de l'utilisateur https://truelove-crackship.tumblr.com/ http://www.screw-destiny.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 28/04/2009 J'ai posté un total de : 474 Messages. Sinon je m'appelle : Sonia et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : m'occupe de mon chat Les logiciel(s) que j'utilise sont : PS 6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Levé de soleil
Message(#) Sujet: Re: Membre du mois septembre 2019 Membre du mois septembre 2019 EmptyMar 3 Sep - 10:09

Félicitations I love you

✻ i'm in love with the shape of you we push and pull like a magnet do although my heart is falling too. i'm in love with your body and last night you were in my room and now my bed sheets smell like you. ★ ed sheeran, shape on you.

Je suis Maia, Erin, Lily, Liam & Ophelia sur SCREW DESTINY, n'hésitez pas à nous rejoindre ♥️

Lilandrile

Petit lionceau

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/02/2019 J'ai posté un total de : 103 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 33 ans. Dans la vraie vie, je : suis chimiste. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petit lionceau
Message(#) Sujet: Re: Membre du mois septembre 2019 Membre du mois septembre 2019 EmptyMar 3 Sep - 13:40

Félicitation Membre du mois septembre 2019 439702

RedStrawberry

Levé de soleil

Voir le profil de l'utilisateur http://just-ny.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 29/07/2018 J'ai posté un total de : 410 Messages. Sinon je m'appelle : RedStrawberry et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis accro aux séries TV Les logiciel(s) que j'utilise sont : principalement Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Levé de soleil
Message(#) Sujet: Re: Membre du mois septembre 2019 Membre du mois septembre 2019 EmptyMar 3 Sep - 17:01

Félicitations à toi g.team

Heluciate

Petit lionceau

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t128070-le-bric-a-brac-d-heluciate#2192926 http://capitauxpensionnat.forumgratuit.org/f1-test
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/07/2019 J'ai posté un total de : 77 Messages. Sinon je m'appelle : Saracroche, Sarapelle ou tout simplement : Sarah. C'est bien aussi. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis Aide soignante/étudiante IDE. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photo- filtre, scape et shop.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petit lionceau
Message(#) Sujet: Re: Membre du mois septembre 2019 Membre du mois septembre 2019 EmptyMar 3 Sep - 17:13

Félicitation June pour ton titre ! Membre du mois septembre 2019 606538

shin-ah.

Créateur/trice

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/03/2018 J'ai posté un total de : 1039 Messages. Sinon je m'appelle : Ju. et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Magasinière Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Créateur/trice
Message(#) Sujet: Re: Membre du mois septembre 2019 Membre du mois septembre 2019 EmptyMar 3 Sep - 17:52

Félicitation ! Membre du mois septembre 2019 1885538628

Membre du mois septembre 2019 180528051522728513

Kichupa

Projecteur/trice

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/07/2018 J'ai posté un total de : 346 Messages. Sinon je m'appelle : Hélène et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis professeur de cinéma et je prépare une thèse Les logiciel(s) que j'utilise sont : Adobe Première, Da Vinci Resolve, Audacity, Photofiltre.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Projecteur/trice
Message(#) Sujet: Re: Membre du mois septembre 2019 Membre du mois septembre 2019 EmptyMar 3 Sep - 21:20

Congrats !

Membre du mois septembre 2019 2mud

J'administre Cult of Hel, Poison Rain et Then and Now,
et je joue sur I Choose You et The Great Perhaps freeze

Spoiler:

EVANS.

Stagiaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/03/2019 J'ai posté un total de : 67 Messages. Sinon je m'appelle : Cy et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis une padawan

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Membre du mois septembre 2019 Membre du mois septembre 2019 EmptyMar 3 Sep - 21:45

Félicitations Membre du mois septembre 2019 1885538628

Thirteenth Doctor & Rey Kallea sur Whatever (ikarengillcn) | Myria Flowers sur Dracarys (iconsforbitches) | Kaitlin Rose sur Redwood Hills (iconsforbitches) + aeairiel.

Membre du mois septembre 2019 171102061702341003

June H.

Membre du mois

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/07/2015 J'ai posté un total de : 577 Messages. Sinon je m'appelle : June et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis chef de projet information voyageur TC. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Illustrator
Première Pro / Hitfilm
Sublimtext

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Membre du mois
Message(#) Sujet: Re: Membre du mois septembre 2019 Membre du mois septembre 2019 EmptyMar 3 Sep - 22:41

Merci beaucoup à tous Membre du mois septembre 2019 1885538628
Je m'en vais de ce pas arborer fièrement cette bannière toute mimi **

Torben

Analyste

Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/04/2017 J'ai posté un total de : 2859 Messages. Sinon je m'appelle : Thibault et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : Chargé d'études marketing Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Analyste
Message(#) Sujet: Re: Membre du mois septembre 2019 Membre du mois septembre 2019 EmptyMer 4 Sep - 14:32

Bravo June !

Ambrose

Point d'eau

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/02/2015 J'ai posté un total de : 645 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis responsable de la relation clientèle et auteure Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6, Movie Maker, Visual Studio Code

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Point d'eau
Message(#) Sujet: Re: Membre du mois septembre 2019 Membre du mois septembre 2019 EmptyJeu 5 Sep - 11:56

Mais mais mais Junette, ne serais-tu pas la frangine d'une autre moi Membre du mois septembre 2019 2819848858 bravo !

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Obsidian Dragonfly •
Venez lire sur Wattpad !
(c) Miss Pie

Shaïra

Point d'eau

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/01/2016 J'ai posté un total de : 625 Messages. Sinon je m'appelle : Clara et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Professeure de violoncelle et violoncelliste professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Point d'eau
Message(#) Sujet: Re: Membre du mois septembre 2019 Membre du mois septembre 2019 EmptySam 7 Sep - 10:13

Bravo à toi ♥

Deus Ex Machina

Petit lionceau

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/06/2019 J'ai posté un total de : 39 Messages. Sinon je m'appelle : Claire et j'ai : 38 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 7

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petit lionceau
Message(#) Sujet: Re: Membre du mois septembre 2019 Membre du mois septembre 2019 EmptySam 7 Sep - 11:35

Félicitations à toi ! Membre du mois septembre 2019 2819848858 Pikachu

Hawkeye
@XynPapple

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Membre du mois septembre 2019 Membre du mois septembre 2019 Empty

Membre du mois septembre 2019
Page 1 sur 1