AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

MEMENTO MORI - irlande, 2019, alliance moldue/sorcière, université, possibilité de jouer sorciers comme moldus (01/09)

AuteurMessage

soft universe

soft universe
Confiance en soi

http://www.pub-rpg-design.com/t128288-memento-mori-irlande-2019-
J'ai rejoint la planète PRD le : 11/05/2014 J'ai posté un total de : 231 Messages. Sinon je m'appelle : Alex et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop CS4

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Confiance en soi
MEMENTO MORI - irlande, 2019, alliance moldue/sorcière, université, possibilité de jouer sorciers comme moldus (01/09) Empty
Message(#) Sujet: MEMENTO MORI - irlande, 2019, alliance moldue/sorcière, université, possibilité de jouer sorciers comme moldus (01/09) MEMENTO MORI - irlande, 2019, alliance moldue/sorcière, université, possibilité de jouer sorciers comme moldus (01/09) EmptyDim 1 Sep - 5:56

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes !

Haaken, Aurore13 et moi-même sommes ravies de vous annoncer l'ouverture de MEMENTO MORI !

On espère que le forum vous plaira. I love you

Merci à tous et à toutes. amor

Venom devient soft universe.

Dernière édition par soft universe le Lun 25 Nov - 8:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

soft universe

soft universe
Confiance en soi

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/05/2014 J'ai posté un total de : 231 Messages. Sinon je m'appelle : Alex et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop CS4

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Confiance en soi
MEMENTO MORI - irlande, 2019, alliance moldue/sorcière, université, possibilité de jouer sorciers comme moldus (01/09) Empty