AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

MEMENTO MORI - irlande, 2019, alliance moldue/sorcière, université, possibilité de jouer sorciers comme moldus (01/09)

AuteurMessage

soft universe

soft universe
Confiance en soi

http://www.pub-rpg-design.com/t128288-memento-mori-irlande-2019-
J'ai rejoint la planète PRD le : 11/05/2014 J'ai posté un total de : 231 Messages. Sinon je m'appelle : Alex et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop CS4

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Confiance en soi
MEMENTO MORI - irlande, 2019, alliance moldue/sorcière, université, possibilité de jouer sorciers comme moldus (01/09) Empty
Message(#) Sujet: MEMENTO MORI - irlande, 2019, alliance moldue/sorcière, université, possibilité de jouer sorciers comme moldus (01/09) MEMENTO MORI - irlande, 2019, alliance moldue/sorcière, université, possibilité de jouer sorciers comme moldus (01/09) EmptyDim 1 Sep - 5:56

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes !

Haaken, Aurore13 et moi-même sommes ravies de vous annoncer l'ouverture de MEMENTO MORI !

On espère que le forum vous plaira. I love you

Merci à tous et à toutes. amor

Venom devient soft universe.

Dernière édition par soft universe le Lun 25 Nov - 8:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

soft universe

soft universe
Confiance en soi

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/05/2014 J'ai posté un total de : 231 Messages. Sinon je m'appelle : Alex et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop CS4

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Confiance en soi
MEMENTO MORI - irlande, 2019, alliance moldue/sorcière, université, possibilité de jouer sorciers comme moldus (01/09) Empty
Message(#) Sujet: Re: MEMENTO MORI - irlande, 2019, alliance moldue/sorcière, université, possibilité de jouer sorciers comme moldus (01/09) MEMENTO MORI - irlande, 2019, alliance moldue/sorcière, université, possibilité de jouer sorciers comme moldus (01/09) EmptyDim 8 Sep - 4:45

Bonjour à tous !

Le forum a une semaine, et on espère que les membres qui se sont inscrits se sentent bien parmi nous ! MEMENTO MORI - irlande, 2019, alliance moldue/sorcière, université, possibilité de jouer sorciers comme moldus (01/09) 1885538628
Certains ont d'ores et déjà étés validés et on a beaucoup apprécié la diversité des personnages qui ont été créés. MEMENTO MORI - irlande, 2019, alliance moldue/sorcière, université, possibilité de jouer sorciers comme moldus (01/09) 606538
Moldus ou sorciers, à vous de choisir ! angel

On vous rappelle que nous demandons uniquement 1 post RP par mois, et que vous avez deux semaines pour faire votre fiche !

Des prédéfinis sont disponibles (Maeve est tentée actuellement, si jamais 8D) juste ici et en dehors de Stilyan, les avatars sont libres ! Si les histoires vous intéressent, n'hésitez pas. I love you

On vous dit peut-être à bientôt. niuon

soft universe

soft universe
Confiance en soi

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Confiance en soi
Message(#) Sujet: Re: MEMENTO MORI - irlande, 2019, alliance moldue/sorcière, université, possibilité de jouer sorciers comme moldus (01/09) MEMENTO MORI - irlande, 2019, alliance moldue/sorcière, université, possibilité de jouer sorciers comme moldus (01/09) EmptyDim 22 Sep - 9:54

Bonsoir à tous et à toutes ! :cute:

Nous approchons peu à peu des 1 mois du forum ! Nous sommes une petite communauté mais prête à vous accueillir les bras ouverts. I love you

Lancé dimanche dernier, le premier mini-évent du forum rend hommage à la pleine lune, sacrée des Irlandais. Qui sait ce qui arrivera ?

Des prédéfinis sont encore disponibles, tout comme des scénarios attendus avec impatience !

Nous vous attendons. niuon

Harbinger

Harbinger
Sois ton premier amour

http://www.mumblemumps.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 30/11/2011 J'ai posté un total de : 89 Messages. Sinon je m'appelle : X et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis Ingénieure en études et développement Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Sois ton premier amour
Message(#) Sujet: Re: MEMENTO MORI - irlande, 2019, alliance moldue/sorcière, université, possibilité de jouer sorciers comme moldus (01/09) MEMENTO MORI - irlande, 2019, alliance moldue/sorcière, université, possibilité de jouer sorciers comme moldus (01/09) EmptyLun 30 Sep - 5:14

Bonjour à tous et à toutes !

MEMENTO MORI a accueilli quelques nouveaux membres dans sa petite communauté ce week-end, et avec grande joie. Yeux brillent Promis, on mange pas. mouaha1a

Le forum a un mois demain, c'est beau. MEMENTO MORI - irlande, 2019, alliance moldue/sorcière, université, possibilité de jouer sorciers comme moldus (01/09) 606538

Le mini-event du forum continue, et on prépare de grandes choses pour la suite... Attention à ne pas prendre un coup de lune. Arrow perv

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de jouer un étudiant comme un adulte, et que vous avez donc pas mal de libertés. whattt Vous pouvez même jouer un moldu si ça vous chante. ohohh1

N'hésitez pas à venir nous rejoindre, on vous accueille les bras ouverts. amor

soft universe

soft universe
Confiance en soi

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Confiance en soi
Message(#) Sujet: Re: MEMENTO MORI - irlande, 2019, alliance moldue/sorcière, université, possibilité de jouer sorciers comme moldus (01/09) MEMENTO MORI - irlande, 2019, alliance moldue/sorcière, université, possibilité de jouer sorciers comme moldus (01/09) EmptyDim 6 Oct - 3:52

MEMENTO MORI a maintenant un mois, et nous sommes ravies de vous dire que l'activité est là. :lalala: La partie RP du forum a bien décollé, et c'est vraiment beau à voir (et à lire) ! amor

Pour fêter le mois d'Halloween, nous avons lancé une animation d'avatars qui fait son petit effet, et remplacé quelques headers... BOUH ! Twisted Evil

Nous avons mis à jour le mini-évent sous la pleine lune, et bon sang, cette lune fait vraiment des siennes, en ce soir de septembre... Tout le monde est invité à participer, nouvellement inscrit ou non ! :string:

Les membres sont actifs et n'hésitent pas à demander des liens dès votre arrivée ou validation ! Ils sont beaux et géniaux, on les aime fort. :jotem:

Le staff est évidemment disponible pour répondre à vos questions, quoi qu'il arrive. hhiin

Harbinger

Harbinger
Sois ton premier amour

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/11/2011 J'ai posté un total de : 89 Messages. Sinon je m'appelle : X et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis Ingénieure en études et développement Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Sois ton premier amour
Message(#) Sujet: Re: MEMENTO MORI - irlande, 2019, alliance moldue/sorcière, université, possibilité de jouer sorciers comme moldus (01/09) MEMENTO MORI - irlande, 2019, alliance moldue/sorcière, université, possibilité de jouer sorciers comme moldus (01/09) EmptyDim 13 Oct - 5:59

Quelques nouvelles de Memento Mori, donc la communauté s’agrandit doucement mais surement ! MEMENTO MORI - irlande, 2019, alliance moldue/sorcière, université, possibilité de jouer sorciers comme moldus (01/09) 439702

Le mini-event avance bien, les choses commencent à déraper, et c'est loin d'être fini ! Loukas

Willa recherche actuellement son père, un suédois qui ignore que sa fille se trouve en Irlande affraid Je recherche ma mère, infirmière à l'université et backup pour l'organisation qui s'occupe de la source MEMENTO MORI - irlande, 2019, alliance moldue/sorcière, université, possibilité de jouer sorciers comme moldus (01/09) 436552

Nous avons encore plusieurs prédéfinis qui n'attendent que vous ! Maeve est déjà sur place, n'hésitez pas à le rejoindre ! Wahou

On espère vous voir bientôt parmi nous, et nous sommes disponibles si vous avez la moindre question hhiin

soft universe

soft universe
Confiance en soi

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Confiance en soi
Message(#) Sujet: Re: MEMENTO MORI - irlande, 2019, alliance moldue/sorcière, université, possibilité de jouer sorciers comme moldus (01/09) MEMENTO MORI - irlande, 2019, alliance moldue/sorcière, université, possibilité de jouer sorciers comme moldus (01/09) EmptyLun 21 Oct - 8:53

MEMENTO MORI grandit, et nous avons quelques nouveautés cette semaine !

Tout d'abord, la mise à jour du mini-évent sous la pleine lune... Les créatures s'invitent, et ça promet. Arrow omg1

Nous appelons nos membres à nous suggérer des changements ou des idées pour la prochaine MAJ, prévue fin novembre ! I love you

Les membres attendent d'ailleurs leurs scénarios, comme Ozymandias, très attendu par notre Lunala nationale. :yaaaah2: Un lien compliqué en perspective. :string:

N'hésitez pas à rejoindre notre petite communauté. ** **

Harbinger

Harbinger
Sois ton premier amour

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Sois ton premier amour
Message(#) Sujet: Re: MEMENTO MORI - irlande, 2019, alliance moldue/sorcière, université, possibilité de jouer sorciers comme moldus (01/09) MEMENTO MORI - irlande, 2019, alliance moldue/sorcière, université, possibilité de jouer sorciers comme moldus (01/09) EmptyLun 11 Nov - 9:16

Le premier event s'est terminé de manière assez chaotique, donnant le ton pour la suite des événements Twisted Evil

La date de première mise à jour du forum a été annoncée : il s'agira donc du 23 Novembre. MEMENTO MORI - irlande, 2019, alliance moldue/sorcière, université, possibilité de jouer sorciers comme moldus (01/09) 45224 Ce sera pour nous l'occasion de lancer réellement les hostilités, et nous espérons que vous serez des nôtres pour en profiter !

Côté scénarios, Lunala attend son partenaire de jeu, le professeur de potions aux sombres ambitions affraid Nous avons également plusieurs prédéfinis qui n'attendent que vous !

Nous espérons vous voir bientôt parmi nous, et nous sommes disponibles si vous avez la moindre question MEMENTO MORI - irlande, 2019, alliance moldue/sorcière, université, possibilité de jouer sorciers comme moldus (01/09) 439702

soft universe

soft universe
Confiance en soi

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Confiance en soi
Message(#) Sujet: Re: MEMENTO MORI - irlande, 2019, alliance moldue/sorcière, université, possibilité de jouer sorciers comme moldus (01/09) MEMENTO MORI - irlande, 2019, alliance moldue/sorcière, université, possibilité de jouer sorciers comme moldus (01/09) EmptySam 23 Nov - 7:42

Memento Mori
Bonjour à toutes et à tous ! :licorne:

Suite à une courte mise à jour, Memento Mori enfile son thème de deuxième version, aux couleurs de l'hiver (vous nous croyez, si on vous dit que c'est accidentel ?). Le thème a été réalisé par Scarounine et Harbinger. :choupi:

L'équipe administrative change un peu, puisque l'IRL chargée de MissA la pousse à quitter le forum. Le staff n'est donc plus composé que de soft universe et Harbinger, qui prendront néanmoins tout autant soin de vous qu'avant ! :flypig:

Le règlement a subi une légère mise à jour concernant l'activité des membres : plus de mise en danger pour ceux qui n'ont pas RP pendant un mois, mais un statut d'inactif qui sera indiqué dans les posts pour prévenir les autres joueurs. Les inactifs seront supprimés deux à trois fois dans l'année, permettant plus de souplesse et moins de stress en cas de soucis IRL, de syndrome de la page blanche ou autre. :jotem:

Enfin, l'Acte I est lancé et la source s'exprime de plus belle. Pour l'occasion, deux événements simultanés sont ouverts : c'est pour nos joueurs l'heure d'être acteurs de l'histoire du forum ! :sour2:

Plusieurs scénarios et prédéfinis sont toujours disponibles et n'attendent que vous ! Alors n'hésitez pas à nous rejoindre ! :*-*:

© Harbinger

Champifeuille

Champifeuille
Sois ton premier amour

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/04/2017 J'ai posté un total de : 14 Messages. Sinon je m'appelle : ♥️ et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : cherche du taf Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre et Photoshop CS4

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Sois ton premier amour
Message(#) Sujet: Re: MEMENTO MORI - irlande, 2019, alliance moldue/sorcière, université, possibilité de jouer sorciers comme moldus (01/09) MEMENTO MORI - irlande, 2019, alliance moldue/sorcière, université, possibilité de jouer sorciers comme moldus (01/09) EmptySam 23 Nov - 9:03

Après une mise à jour absolument sublime, je n'ai qu'un truc à dire : ramenez-vous ! Wahou

Les membres sont gentils, le staff est adorable, et vous serez ultra bien accueillis, avec du thé chaud, des gâteaux et des gens pour vous aider sur la chatbox loove Puis en plus on parle de perturbations magiques et du conte des trois frères, je sais pas ce qu'il vous faut de plus ouioui

Et si vous venez vous rendrez Wiwi heureuse, et une Wiwi heureuse c'est toujours bon à prendre /out/

Scarounine

Scarounine
Sois ton premier amour

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/12/2013 J'ai posté un total de : 131 Messages. Sinon je m'appelle : Scarounine et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Sois ton premier amour
Message(#) Sujet: Re: MEMENTO MORI - irlande, 2019, alliance moldue/sorcière, université, possibilité de jouer sorciers comme moldus (01/09) MEMENTO MORI - irlande, 2019, alliance moldue/sorcière, université, possibilité de jouer sorciers comme moldus (01/09) EmptyMer 27 Nov - 8:19

Ce forum est une petite pépite ♥ J'y suis depuis l'ouverture et vraiment, on s'y sent TROP bien
Les admins sont les meilleures du monde, n'hésitez surtout pas à nous rejoindre ! :unicorn:

soft universe

soft universe
Confiance en soi

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Confiance en soi
Message(#) Sujet: Re: MEMENTO MORI - irlande, 2019, alliance moldue/sorcière, université, possibilité de jouer sorciers comme moldus (01/09) MEMENTO MORI - irlande, 2019, alliance moldue/sorcière, université, possibilité de jouer sorciers comme moldus (01/09) EmptyDim 1 Déc - 5:20

Memento Mori
Bonjour à toutes et à tous ! Wahou

Tout d'abord, merci à @Champifeuille et à @Scarounine pour vos messages, vous gérez de fou. Youhou

On espère que vous allez bien ! MEMENTO MORI - irlande, 2019, alliance moldue/sorcière, université, possibilité de jouer sorciers comme moldus (01/09) 2819848858

Qui dit premier du mois, dit... membre du mois évidemment. :ange: (et les trois mois du forum!) Pour découvrir de qui il s'agit, c'est juste ici ! niuon

Petite promo pour les prochains jours : pour un compte validé, vous avez le droit de créer un double-compte. MEMENTO MORI - irlande, 2019, alliance moldue/sorcière, université, possibilité de jouer sorciers comme moldus (01/09) 3897575121 Que vous ayez RP ou non ! Par contre, n'oubliez pas que vous devez suivre en respectant le post RP par mois, donc réfléchissez-bien ! MEMENTO MORI - irlande, 2019, alliance moldue/sorcière, université, possibilité de jouer sorciers comme moldus (01/09) 1885538628 Cette superbe réduction est valable jusqu'au 8 décembre inclus !

On vous rappelle que nous avons besoin de vous pour répondre à l'un des deux évents : celui de l'université et celui de la ville ! L'intrigue du forum se doit d'avancer ! :jotem:

Plusieurs scénarios et prédéfinis sont toujours disponibles et n'attendent que vous ! Alors n'hésitez pas à nous rejoindre ! Loukas

On vous souhaite une bonne journée. **

© Harbinger

Harbinger

Harbinger
Sois ton premier amour

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Sois ton premier amour
Message(#) Sujet: Re: MEMENTO MORI - irlande, 2019, alliance moldue/sorcière, université, possibilité de jouer sorciers comme moldus (01/09) MEMENTO MORI - irlande, 2019, alliance moldue/sorcière, université, possibilité de jouer sorciers comme moldus (01/09) EmptyDim 8 Déc - 9:39

Memento Mori
Bonjour à toutes et à tous ! Wahou

On espère que ce début de mois de Décembre vous traite bien MEMENTO MORI - irlande, 2019, alliance moldue/sorcière, université, possibilité de jouer sorciers comme moldus (01/09) 439702

La promo concernant les Double-Comptes est valable jusqu'à ce soir, ça peut être le moment ou jamais d'en profiter ! Pour rappel, pour chaque compte validé, vous pouvez demander un nouveau compte sans vous préoccuper des prérequis habituels MEMENTO MORI - irlande, 2019, alliance moldue/sorcière, université, possibilité de jouer sorciers comme moldus (01/09) 3581250729

Nos deux événements sont toujours en cours et ont besoin de vous pour avancer, ils sont au centre même de l'intrigue ! Ils se situent à l'université et en ville, alors allez donc y jeter un œil ! :panda:

Plusieurs scénarios et prédéfinis sont toujours disponibles et n'attendent que vous ! Alors n'hésitez pas à nous rejoindre ! Loukas

On vous souhaite une bonne journée. **

© Harbinger

soft universe

soft universe
Confiance en soi

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Confiance en soi
Message(#) Sujet: Re: MEMENTO MORI - irlande, 2019, alliance moldue/sorcière, université, possibilité de jouer sorciers comme moldus (01/09) MEMENTO MORI - irlande, 2019, alliance moldue/sorcière, université, possibilité de jouer sorciers comme moldus (01/09) EmptyDim 15 Déc - 11:02

Memento Mori

Bonsoir à tous et à toutes. :string:

Nous espérons que vous allez bien, on sait que le mois de décembre n'est pas forcément simple, alors plein de courage ! :choupi:

Les évents de la ville et de l'université ont été mis à jour ! Vous pouvez toujours y participer même si vous n'avez pas encore posté dedans. I love you

Concernant la soirée CB, elle aura lieu, suite aux votes des membres, le vendredi 27 décembre au soir. :joie: Nous vous donnerons plus d'informations à ce sujet dans les jours à venir. MEMENTO MORI - irlande, 2019, alliance moldue/sorcière, université, possibilité de jouer sorciers comme moldus (01/09) 1885538628 Merci à nos membres d'avoir voté ! :jotem:

N'hésitez surtout pas à nous rejoindre. :fans: Nous avons toujours des scénarios et prédéfinis de disponibles ! :*-*:

Bonne soirée à vous. chat

© Harbinger

Champifeuille

Champifeuille
Sois ton premier amour

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/04/2017 J'ai posté un total de : 14 Messages. Sinon je m'appelle : ♥️ et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : cherche du taf Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre et Photoshop CS4

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Sois ton premier amour
Message(#) Sujet: Re: MEMENTO MORI - irlande, 2019, alliance moldue/sorcière, université, possibilité de jouer sorciers comme moldus (01/09) MEMENTO MORI - irlande, 2019, alliance moldue/sorcière, université, possibilité de jouer sorciers comme moldus (01/09) EmptyDim 29 Déc - 4:44

J'ai gagné la soirée CB parce que je suis trop forte MEMENTO MORI - irlande, 2019, alliance moldue/sorcière, université, possibilité de jouer sorciers comme moldus (01/09) 3897575121

Rejoignez-nous, on est gentils, on a des cookies, on parle de nos cadeaux de Noël et on va bientôt tous mourir à cause d'un orage dévastateur, bref c'est une ambiance chill et relax ouisi

soft universe

soft universe
Confiance en soi

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Confiance en soi
Message(#) Sujet: Re: MEMENTO MORI - irlande, 2019, alliance moldue/sorcière, université, possibilité de jouer sorciers comme moldus (01/09) MEMENTO MORI - irlande, 2019, alliance moldue/sorcière, université, possibilité de jouer sorciers comme moldus (01/09) EmptyDim 29 Déc - 6:10

Memento Mori
Merci Champi, tu gères. MEMENTO MORI - irlande, 2019, alliance moldue/sorcière, université, possibilité de jouer sorciers comme moldus (01/09) 439702

Bonjour à tous et à toutes. MEMENTO MORI - irlande, 2019, alliance moldue/sorcière, université, possibilité de jouer sorciers comme moldus (01/09) 436552

Nous espérons que vous allez bien et que vous avez passé de bonnes fêtes. Yeux brillent

En cette fin d'année 2019, nous avons décidé de lancer un recensement pour partir du bon pied pour l'année 2020 ! Vous trouverez toutes les informations juste ici ! Wahou

Nous vous invitons à répondre aux évents de l'université et de la ville ! MEMENTO MORI - irlande, 2019, alliance moldue/sorcière, université, possibilité de jouer sorciers comme moldus (01/09) 1885538628 Ils seront prochainement relancés, préparez-vous ! MEMENTO MORI - irlande, 2019, alliance moldue/sorcière, université, possibilité de jouer sorciers comme moldus (01/09) 51062

Nous avons encore pas mal de scénarios disponibles, ainsi que de superbes prédéfinis, alors n'hésitez pas ! Vous pouvez également venir ouvrir un sujet partie invités si vous avez des questions. smile

Nous vous remercions et vous souhaitons une excellente journée. **

© Harbinger

Harbinger

Harbinger
Sois ton premier amour

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Sois ton premier amour
Message(#) Sujet: Re: MEMENTO MORI - irlande, 2019, alliance moldue/sorcière, université, possibilité de jouer sorciers comme moldus (01/09) MEMENTO MORI - irlande, 2019, alliance moldue/sorcière, université, possibilité de jouer sorciers comme moldus (01/09) EmptyLun 13 Jan - 8:12

Memento Mori
Bonjour à tous et à toutes ! MEMENTO MORI - irlande, 2019, alliance moldue/sorcière, université, possibilité de jouer sorciers comme moldus (01/09) 1885538628

Le recensement se termine ce dimanche ! Si ce n’est pas déjà fait, il est temps de vous recenser juste ! Votre compte sera supprimé si vous ne prenez pas le temps de le faire. Crying or Very sad

Les deux évents en cours ont été mis à jour ! L’enquête commence… Loukas Vous pouvez toujours participer à l’un des deux évents, mais c’est le dernier moment avant que les participations ne soient bloquées ! Vous pouvez répondre à celui de l’université ou à celui de la ville ! I love you

Merci à tous et à toutes et bonne journée. MEMENTO MORI - irlande, 2019, alliance moldue/sorcière, université, possibilité de jouer sorciers comme moldus (01/09) 2819848858

© Harbinger

soft universe

soft universe
Confiance en soi

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Confiance en soi
Message(#) Sujet: Re: MEMENTO MORI - irlande, 2019, alliance moldue/sorcière, université, possibilité de jouer sorciers comme moldus (01/09) MEMENTO MORI - irlande, 2019, alliance moldue/sorcière, université, possibilité de jouer sorciers comme moldus (01/09) EmptyDim 19 Jan - 12:57

Memento Mori
Bonsoir à tous et à toutes. MEMENTO MORI - irlande, 2019, alliance moldue/sorcière, université, possibilité de jouer sorciers comme moldus (01/09) 436552

Nous espérons que vous allez bien et que vous avez passé une bonne semaine. MEMENTO MORI - irlande, 2019, alliance moldue/sorcière, université, possibilité de jouer sorciers comme moldus (01/09) 439702

Plus que quelques heures pour se recenser : demain, les personnes ne l'ayant pas fait seront supprimées. niuon Si certains membres ne l'ont pas encore fait, hurry up ! Toutes les informations sont ici ! I love you Après demain, on aura un forum prêt à repartir du bon pied. MEMENTO MORI - irlande, 2019, alliance moldue/sorcière, université, possibilité de jouer sorciers comme moldus (01/09) 2819848858

Les indices fluctuent suite aux posts dans les évents ! Si certains n'ont pas encore participé, vous pouvez toujours le faire. MEMENTO MORI - irlande, 2019, alliance moldue/sorcière, université, possibilité de jouer sorciers comme moldus (01/09) 2819848858 Choisissez donc entre l'évent de l'université et celui de la ville ! Faites donc travailler vos méninges. :siffle:

Merci d'être là et de nous rejoindre si vous le décidez prochainement. Yeux brillent

Bonne soirée ! I love you

© Harbinger

Harbinger

Harbinger
Sois ton premier amour

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Sois ton premier amour
Message(#) Sujet: Re: MEMENTO MORI - irlande, 2019, alliance moldue/sorcière, université, possibilité de jouer sorciers comme moldus (01/09) MEMENTO MORI - irlande, 2019, alliance moldue/sorcière, université, possibilité de jouer sorciers comme moldus (01/09) EmptyDim 26 Jan - 12:08

Pas de grosses informations cette semaine, mais le ménage post-recensement a été fait et l'événement (ainsi que son enquête) avancent ! Il vous reste peu de temps pour le rejoindre s'il vous intéresse.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: MEMENTO MORI - irlande, 2019, alliance moldue/sorcière, université, possibilité de jouer sorciers comme moldus (01/09) MEMENTO MORI - irlande, 2019, alliance moldue/sorcière, université, possibilité de jouer sorciers comme moldus (01/09) Empty

MEMENTO MORI - irlande, 2019, alliance moldue/sorcière, université, possibilité de jouer sorciers comme moldus (01/09)
Page 1 sur 1