AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Recherche d'un forum dérivé sur la série Shadowhunters

AuteurMessage

Sky

Sky
Analyste

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/01/2017 J'ai posté un total de : 295 Messages. Sinon je m'appelle : Angelique mais on me surnomme Angie ou encore Gwen. et j'ai : 23

Analyste
Recherche d'un forum dérivé sur la série Shadowhunters Empty
Message(#) Sujet: Recherche d'un forum dérivé sur la série Shadowhunters Recherche d'un forum dérivé sur la série Shadowhunters EmptyDim 1 Sep - 4:22

Bien le bonjour à vous Smile
J'ai longuement hésité mais je tente aujourd'hui de poster une petite recherche de forum sur la série Shadowhunter :

Sujet du forum recherché
- Ce que je veux: un forum RPG basé sur la série Shadow hunter, qui se déroule après la fin de la série de préférence mais qui ne la suit pas totalement, un forum de préférence où Clary n'aurait pas perdu la mémoire et par conséquent ses pouvoirs
- Ce que je ne veux surtout pas: un forum se basant avant la fin de la série ou après mais avec la suite de la série.
Acceptez-vous les propositions par MP ? (Cochez) : Oui [x] Non [ ]
Activité recherchée (Cochez) : Faible [ ] Moyenne [x] Forte [ ] Très Forte [ ]
Personnage particulier recherché
Je recherche soit un forum où je pourrai potentiellement jouer Clary et/ou isabelle avec un lien para-bataille entre les deux par conséquent comme je l'imagine avec un lien love attaché avec l'un ou l'autre de ses personnages.
Je serais également prête à faire un inventé s'il m'est possible d'avoir un lien prédéfinis avec un ou plusieurs joueurs : un lien para-bataille et meilleure amie avec quelqu'un ou prendre un scénario. Le plus serait d'avoir un lien love par la suite bien évidemment Very Happy je m'inscrirai probablement après mes examens.
- Quel type d'avatar je souhaite (cochez) : réel [x] manga [ ] dessins [ ] les trois [ ]
- Mon personnage devra être (Un PV, un scénario, un personnage inventé...):
cf plus haut scénario /PV ou inventé
- Caractéristiques du personnage que je souhaiterai jouer:
'- Les avatars que je désire: concernant les avatars j'ai un kiffe pour Ebba Zingmark ; lily collins ; sophie turner ; kaya scoldelario ; alycia debnam carrey.....
Combien de lignes de RP minimum/maximum exigées: : /
Sur ces points, je ne ferai aucuns cadeaux : (Design, Pvs, le nombre de lignes, orthographe sur le forum etc...) un design travaillé ; j'aimerai éviter les forums où il n'y a que trois lignes à faire Smile et sinon je suis pas difficile.
Acceptez-vous les projets ? : Non
Autres précisions : j'aimerai également que l'intégration se fasse rapidement et être guidé au début étant donné que je n'ai jamais rp sur ce genre de forum Smile et que je suis restée très longtemps focaliser sur du HP :p merci beaucoup Smile
Une fiche de pub préparée pour ma réponse, pourquoi pas. Une proposition avec aucune justification sur pourquoi vous me proposez votre forum par rapport à ma recherche NON !

Recherche d'un forum dérivé sur la série Shadowhunters FWsY66
Revenir en haut Aller en bas

Choupinette

Choupinette
Chat noir

http://aveatquevale.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 11/09/2015 J'ai posté un total de : 208 Messages. Sinon je m'appelle : Elisa et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Chat noir
Recherche d'un forum dérivé sur la série Shadowhunters Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherche d'un forum dérivé sur la série Shadowhunters Recherche d'un forum dérivé sur la série Shadowhunters EmptyDim 1 Sep - 5:31

Salut Mr Green

Alors, je pense avoir le forum qu'il te faut à te proposer! Il s'agit d'Ave Atque Vale qui est donc un forum basé sur la série Shadowhunters. Nous avons repris le contexte vers la fin de la deuxième saison, et prenons notre propre chemin. Diverses choses se sont donc passées depuis l'ouverture du forum, mais tout est expliqué dans les divers sujets, donc pas d'inquiétude à avoir là-dessus Wink

Au niveau du personnage que tu pourrais incarner, Clary et Isabelle sont prises, mais il y a plusieurs autres personnages attendus sur le forum. Je t'invite à aller voir les scénarios (je pense notamment que les familiaux pourraient t'intéresser, y en a qui sont pas mal du tout Razz ) et les postes-vacants (qui sont aussi très intéressants pour des liens avec des personnages déjà présents sur le forum), et puis il y a aussi des pré-liens disponibles si tu souhaites un peu plus de liberté au niveau de ton personnage ^^

Au niveau des avatars que tu désires, Alicia est prise, mais Sophie Turner est justement attendue pour un scénario Wink et le reste des célébrités que tu désires sont libres, donc tu peux te faire plaisir freeze

Pour ce qui concerne l'activité, l'intégration etc, nous demandons un minimum d'un rp par mois (mais la plupart de nos membres en font beaucoup plus) pour un minimum de 300 mots (encore là, nos membres en font bien plus pour la plupart), et l'intégration est aussi plutôt bonne, nous avons d'ailleurs une section parrainage au besoin, si tu te sens un peu perdue Wink

Voilà, je pense avoir fait le tour, mais si tu as des questions bien sûr je reste disponible, et j'espère qu'on te croisera bientôt parmi nous Recherche d'un forum dérivé sur la série Shadowhunters 5438

Recherche d'un forum dérivé sur la série Shadowhunters
Page 1 sur 1