AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

(f/m pré-liens) employés bar de danseuses dont gérante/ambigue

AuteurMessage
watermelon_
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier
watermelon_

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/12/2018 J'ai posté un total de : 23 Messages. Sinon je m'appelle : L et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre studio

(f/m pré-liens) employés bar de danseuses dont gérante/ambigue Empty
MessageSujet: (f/m pré-liens) employés bar de danseuses dont gérante/ambigue    (f/m pré-liens) employés bar de danseuses dont gérante/ambigue EmptySam 31 Aoû - 11:50

hello hello I love you

- Adresse du forum : http://www.disjointedsocieties.com/
- Concept : le contexte se retrouve ici, mais en gros c'est forum city qui se déroule à NY, où différentes classes sociales se croisent et au travers, des histoires de gangs de rue.
http://www.disjointedsocieties.com/t105-le-contexte

- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : les personnages sont libres, donc vous pouvez toujours prendre un autre pré-liens sur le forum (style familial) et être employé dans le nouveau bar de mon personnage.
je les imagine dans la vingtaine ou trentaine, pour leurs origines et passé, c'est à vous de voir, mais on peut toujours discuter ensemble si vous avez besoin d'aide OU postez sur le forum en tant qu'invité, vous ne regretterez pas, les gens proposent toujours des trucs!
les avatars sont totalement au choix! ce n'est pas ça l'important

- Présentation des personnage(s) : les employés

Le Luxe est un nouveau bar de danseuses dans le Queens. Le nom décrit l'endroit, il n'est pas comme tous les autres. Les filles offrent un spectacle des plus travaillés, qui risque de plaire aux clients et ajoute à l'ambiance. Les lumières sont tamisées, les murs sont noirs avec quelques accents bordeaux. Les bouteilles d'alcool sont mises en valeur derrière le bar, où les clients peuvent toujours regarder de loin. Plus près, ce sont des fauteuils de cuir qui accueillent les plus intéressés. Une ambiance chic et sexy, ainsi que beaucoup d'intimité règne dans le lieu. Bien sûr, comme un service de prostitués est offert, la discrétion est requise et ceux qui cherchent le trouble sont rapidement mis à la porte. Les filles sont bien traitées, comme tous les employés. Ce petit bijou est le nouveau projet de Thomas, ancien mac pour un gang de rue. Ses ennemis sont donc nombreux, c'est pourquoi il a besoin d'une équipe sur qui il peut compter.

Spoiler:

La gérante**

un pré-lien existe que pour elle comme le lien est précisé avec mon personnage
http://www.disjointedsocieties.com/t10673-ambigue-the-closer-the-better-libre#512945
c'est tous les bénéfices qui ont attiré x dans le monde de la prostitution. bien sûr, le plus important, était l’argent comme c'est ce qu'elle avait besoin sur le champ. ayant des problèmes d'argent depuis un moment, x a fait le tour de toutes ses ressources avant de se laisser entrainer dans l'industrie du sexe. c'est d'ailleurs thom qui l'a recruté (il y a minimum un an), voyant sa détresse. en effet, lorsqu'ils se sont rencontrés, elle était totalement en perte de contrôle dans cette situation et c'est ce qui a rendu la chose facile pour lui. de base, elle était comme toutes les autres. elle devait devenir une prostituée pour lui, une parmi tant d'autre.
sauf qu'elle était bien différente. dès qu'elle a réussi à se remonter un peu en faisant de l'argent, elle a montré son réel caractère. venant confronter thom, x risquait beaucoup, mais pourtant, fini par gagner. elle passe de simple prostituée à plutôt travailler à ses côtés. c'est bien plus facile de recruter une femme lorsqu'on en a nous-même une. thom était toujours près d'elle quand même, il la coachait, intervenait parfois... malgré cela, les night walkers la voyait toujours comme un moyen de rapporter de l'argent, en plus de recruter. alors elle devait également avoir des clients, ce qui avec le temps a énervé thom. difficile à expliquer, mais il préférait l’avoir à ses côtés plutôt qu’auprès d’un client. possessif? x l’avait bien remarqué et en jouait pour avoir ce qu’elle voulait…
malheureusement, les night walkers ont connu leur fin en mars dernier. peu de survivant dans le gang, mais thom en fait partie. son réseau est toutefois écroulé. il garde tout de même contact avec x, lui proposant même de faire partie de son nouveau projet : Le Luxe, bar de danseuses -et de prostitution. pas question de lui proposer un poste de prostitution, elle se retrouve plutôt à être son bras droit. x est attachée à thom, comme il s’est toujours montré attentionné envers elle. une autre technique de mac? impossible de le savoir. ce qui est évident, c’est qu’ils font une bonne équipe, parfois même des étincelles.

- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? le gang de mon personnage a été défait en mars et depuis, il traine. il était mac depuis 10 ans pour ce gang. il ne savait quoi faire et finalement, il a ouvert ce bar de danseuses -qui va offrir des services de prostitution également.
je souhaite exploiter son côté «professionnel» et exploiter cet endroit à fond, c'est pourquoi il me faut les employés!

- Autres précisions : vous pouvez retrouver les pré-liens ici: http://www.disjointedsocieties.com/t8801-f-m-le-luxe-employes

tout ce que je veux, ce sont des gens motivés qui s'impliqueront à tous les niveaux sur le forum! bien sûr, je veux jouer ses liens et que vous cherchiez à amener les membres chez nous.
les relations sont toutes à préciser entre nous, puisque ça dépendra du caractère de chacun! personnellement, même si thomas va probablement être très rigide dans ce qu'il veut, je le vois tout de même bien traiter ses employés, prendre du temps avec eux, etc.
si vous imaginez un autre poste qui ferait du sens, n'hésitez pas à proposer!

si vous hésitez à rejoindre le forum, que ce soit pour mes personnages attendus ou non, lancez-vous, nous ne regretterez pas!
c'est un forum hyper accueillant et ACTIF, c'est LE forum pour jouer des personnages totalement différents, qui vous inspirent et motivent totalement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hollywoodpeople.net/
watermelon_
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier
watermelon_

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/12/2018 J'ai posté un total de : 23 Messages. Sinon je m'appelle : L et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre studio

MessageSujet: Re: (f/m pré-liens) employés bar de danseuses dont gérante/ambigue    (f/m pré-liens) employés bar de danseuses dont gérante/ambigue EmptySam 7 Sep - 17:20

hyper attendus Loukas
Yuunalia
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier
Yuunalia

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/01/2018 J'ai posté un total de : 55 Messages. Sinon je m'appelle : Emilie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en informatique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop.
Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

MessageSujet: Re: (f/m pré-liens) employés bar de danseuses dont gérante/ambigue    (f/m pré-liens) employés bar de danseuses dont gérante/ambigue EmptyMar 10 Sep - 14:43

Bonsoir, je suis bien intéressée par tes pré-liens ! Ça fait longtemps que je n'ai pas RP donc je ne suis pas sûre de pouvoir assumer le rôle de la gérante, toutefois un rôle de danseuse, chorégraphe ou prostituée pourrait m'intéresser. Je vois qu'il y a déjà deux danseuses donc ce serait plutôt une chorégraphe ou une prostituée que tu rechercherais en priorité ? Smile

Apprenti sorcier
watermelon_

MessageSujet: Re: (f/m pré-liens) employés bar de danseuses dont gérante/ambigue    (f/m pré-liens) employés bar de danseuses dont gérante/ambigue EmptyLun 16 Sep - 18:27

@Yuunalia je viens de mettre la liste à jour et il y a 2 danseuses, dont une qui va devenir prostituée bientôt #augmentation
je te dirais d'y aller avec le rôle qui t'inspire le plus, dans le sens que tu as le plus envie d'exploiter quoi!
perso, je crois que c'est + facile avoir des liens avec danseuse et prostituée, mais c'est toi qui vois!! puis ce n'est pas grave les doublons, ça te donne juste une pote hihi
héste pas si tu as des questions I love you
Yuunalia
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier
Yuunalia

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/01/2018 J'ai posté un total de : 55 Messages. Sinon je m'appelle : Emilie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en informatique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop.
Mon CV PRDien
Dédicaces:

MessageSujet: Re: (f/m pré-liens) employés bar de danseuses dont gérante/ambigue    (f/m pré-liens) employés bar de danseuses dont gérante/ambigue EmptyMar 17 Sep - 0:37

D'accord merci Yeux brillent Les avatars asiatiques sont les bienvenus ? Je cherche toujours à jouer Kiritani Mirei, Ishihara Satomi ou Suzuki Airi.  (f/m pré-liens) employés bar de danseuses dont gérante/ambigue 1885538628

Apprenti sorcier
watermelon_

MessageSujet: Re: (f/m pré-liens) employés bar de danseuses dont gérante/ambigue    (f/m pré-liens) employés bar de danseuses dont gérante/ambigue EmptyMer 18 Sep - 19:14

@Yuunalia ah oui il y en a plusieurs! j'en joue moi-même deux freeze
(désolé je passe pas souvent ici...)
Yuunalia
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier
Yuunalia

Mon CV PRDien
Dédicaces:

MessageSujet: Re: (f/m pré-liens) employés bar de danseuses dont gérante/ambigue    (f/m pré-liens) employés bar de danseuses dont gérante/ambigue EmptyVen 20 Sep - 13:06

D'accord merci à toi, et aucun problème. **

MessageSujet: Re: (f/m pré-liens) employés bar de danseuses dont gérante/ambigue    (f/m pré-liens) employés bar de danseuses dont gérante/ambigue Empty

(f/m pré-liens) employés bar de danseuses dont gérante/ambigue
Page 1 sur 1