AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

(Scenarios - 5F & 2M) Forum city famille

AuteurMessage

Miss-nessa

Miss-nessa
Pouvoir des ombres

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/08/2009 J'ai posté un total de : 4162 Messages. Sinon je m'appelle : Nessa et j'ai : 30 Les logiciel(s) que j'utilise sont : fotofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Pouvoir des ombres
(Scenarios - 5F & 2M) Forum city famille Empty
Message(#) Sujet: (Scenarios - 5F & 2M) Forum city famille (Scenarios - 5F & 2M) Forum city famille EmptyVen 30 Aoû - 14:47

Et bonsoir I love you

Je suis à la recherche de plusieurs personnages importants pour l'évolution de mon personnage.
J’interprète une jolie blonde, Lena { Candice Accola } sur un forum city famille

Voici un bref résumé de l'histoire de ma Lena:
Lena a 30 ans. + Elle est interne en médecine. + Elle a une petite sœur Lexie dont elle est très proche. + Elle était jeune lorsque ses parents se sont séparés. + Elle en a beaucoup voulu à sa mère d'avoir brisé leur famille, d'avoir trompé son père. + Lena a coupé contact avec sa mère depuis le divorce, sa soeur également. + Les soeurs Jonhson sont très proches de leur père qui a toujours été au petit soin pour elles. + Lorsque sa mère a tenté de prendre contact avec elle, Lena a refusé. + Elle avait su que sa mère avait eu un autre enfant avec l'homme avec qui elle avait trompé son père. + Elle ne voulait pas avoir de liens avec la famille de sa mère qui à ses yeux, n'existe plus. + Lena a été en couple durant de longues années avec Matt avec qui elle a même été fiancé. + Elle a rompu leur fiançailles lorsqu'elle a découvert Matt dans leur lit avec une autre fille. + Elle ne croyait plus en l'amour et n'avait plus confiance en l'être humain jusqu'à ce qu'elle rencontre Mattias. + Elle a eu un véritable coup de foudre pour lui. Leur histoire a été compliqué dès le début mais ils ont réussi à traverser toutes les étapes ensemble. + Lorsqu'ils ont emménagé ensemble, Lena a obtenue la garde de sa filleule après le décès de ses parents. + Mattias a toujours été très présent pour elle comme la petite. + Ils vivaient heureux, tout les trois jusqu'à ses derniers mois. Mattias a perdu la vie dans un accident aérien, un mois avant son union avec Lena. + Depuis le drame, toute la famille est au petit soin pour Lena comme pour Lily-Rose qui vivent difficilement le décès de Mattias. + Depuis ce drame, l'ex fiancé de Lena fait à nouveau partie de sa vie. + Il est très présent pour elle ce que son père ne voit pas d'un très bon œil. + Il sait parfaitement que Matt est toujours très amoureux de sa fille ce dont Lena ignore. + Ils apprennent à être amis..

J'attends avec impatience plusieurs membres de ma famille ainsi que mon futur love

+ Famille Jonhson: Eric Dane et Claire Holt / Son père et sa soeur
http://modern-family.forumactif.org/t2345-famille-jonhson-x-2-3-libres

+ Les autres membres de la famille Jonhson: Son cousin, ses cousines et sa fille
http://modern-family.forumactif.org/t4680-famille-jonhson

+ Sara, Sa demi-soeur, la fille de sa mère dont elle ne connait pas l'identité
http://modern-family.forumactif.org/t4804-pre-lien-de-a-lena-jonhson

Je vous laisse découvrir le forum et les personnages
A la moindre questions, n'hésitez pas je reste à votre dispo heart1
Revenir en haut Aller en bas

Miss-nessa

Miss-nessa
Pouvoir des ombres

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/08/2009 J'ai posté un total de : 4162 Messages. Sinon je m'appelle : Nessa et j'ai : 30 Les logiciel(s) que j'utilise sont : fotofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Pouvoir des ombres
Message(#) Sujet: Re: (Scenarios - 5F & 2M) Forum city famille (Scenarios - 5F & 2M) Forum city famille EmptyJeu 26 Sep - 15:38

Personnes très attendus I love you I love you I love you I love you

Miss-nessa

Miss-nessa
Pouvoir des ombres

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Pouvoir des ombres
Message(#) Sujet: Re: (Scenarios - 5F & 2M) Forum city famille (Scenarios - 5F & 2M) Forum city famille EmptyMar 15 Oct - 14:43

Et bonsoir I love you
J'attends toujours avec impatience ses personnages pour l'évolution de ma petite Lena
N'hésitez pas à faire un petit tour parmi nous, le forum a un nouveau design qui est sublime <3

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (Scenarios - 5F & 2M) Forum city famille (Scenarios - 5F & 2M) Forum city famille Empty

(Scenarios - 5F & 2M) Forum city famille
Page 1 sur 1