AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Lily Evans - HP Maraudeurs

AuteurMessage

HellaSly

HellaSly
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/11/2018 J'ai posté un total de : 25 Messages. Sinon je m'appelle : Hella, je joue sur des forums RPG depuis plus de 15 ans maintenant (ça commence à dater). J'ai joué principalement sur des forums Avengers, Star wars et Harry Potter. ).

Actuellement je joue sur Founders Era, une pitite Black et sur Room Ninety One, James et Helena.
et j'ai : 28

Apprenti sorcier
Lily Evans - HP Maraudeurs  Empty
Message(#) Sujet: Lily Evans - HP Maraudeurs Lily Evans - HP Maraudeurs  EmptyVen 30 Aoû - 13:07

Hello à tous Smile

Sujet du forum recherché
- Ce que je veux: Un forum HP au temps des maraudeurs
- Ce que je ne veux surtout pas: Le reste
Acceptez-vous les propositions par MP ? (Cochez) : Oui [X] Non []
Activité recherchée (Cochez) : Faible [ ] Moyenne [X] Forte [X] Très Forte [ ]
Personnage particulier recherchéLily Evans
- Quel type d'avatar je souhaite (cochez) : réel [X] manga [ ] dessins [ ] les trois [ ]
- Mon personnage devra être (Un PV, un scénario, un personnage inventé...): Un PV du coup Smile
- Caractéristiques du personnage que je souhaiterai jouer:
'- Les avatars que je désire: J'ai Sophie Turner en tête mais je suis ouverte à d'autres vava si elle est prise Smile
Combien de lignes de RP minimum/maximum exigées: : Plutôt long mais je suis ouverte à tout
Sur ces points, je ne ferai aucuns cadeaux : Toutes les propositions seront étudiées si elles correspondent à ma recherche. Je suis ouverte à d'autres scénarios en lien avec le personnage de Severus Snape (que j'ai joué un moment d'ailleurs, je veux passer de l'autre côté).
Acceptez-vous les projets ? : Oui
Autres précisions : Pas plus Smile

Merci à vous pour vos propositions que je lirais avec soin. En espérant vous rejoindre Smile
Revenir en haut Aller en bas

Lily Evans - HP Maraudeurs
Page 1 sur 1