AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

see the stars

AuteurMessage

Unbroken

Unbroken
Chat noir

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/08/2015 J'ai posté un total de : 317 Messages. Sinon je m'appelle : Mégane et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en BTS AM Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre et Photoscape

Mon CV PRDien
Dédicaces: A tous ceux qui lisent ça
My role player game characters:

Chat noir
see the stars Empty
Message(#) Sujet: see the stars see the stars EmptyVen 30 Aoû - 12:22

NC :  X ans | RP Hot toléré
Taille avatars : 200*320
∟ Réels
Minimum de lignes : Aucun

RPG Célébrités
RP LIBRE
Bonjour à tous, ici Radio L.A est vous écouter Jake Ollens qui s'est amusé à faire un magnifique reportage sur la célébrité! C'est difficile de ne pas parler de cela alors que nous sommes dans le berceau du cinéma mondial! Ah Hollywood! Qui n'a jamais rêver d'y habité et d'y faire carrière ?! En tous cas, ici, on croire à chaque coin de rue des personnes qui ont plus ou moins de notoriété mais c'est aussi une ville de requin à celui qui aura le prochain rôle, le prochain hit de l'été ou encore, la prochaine Une des magazines... Est ce que vous saviez qu'il fallait payer pour avoir son étoile sur le Walk Of Fame? Je ne peux jamais arrêter de penser à ceux qui en ont une. Cela ne veux plus rien dire je trouve car tu as de l'argent, hop, tu te l'achète! Enfin bon, Los Angeles, c'est la ville des paillettes, des faux sourires et des rêves mais faites attention de ne pas vous brûlez les ailes! Sur ce, je vous laisse et à bientôt sur Radio L.A!
Revenir en haut Aller en bas

Unbroken

Unbroken
Chat noir

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/08/2015 J'ai posté un total de : 317 Messages. Sinon je m'appelle : Mégane et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en BTS AM Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre et Photoscape

Mon CV PRDien

Chat noir
see the stars Empty
Message(#) Sujet: Re: see the stars see the stars EmptyLun 2 Sep - 9:37

Le Forum grandit peu à peu! Nous sommes déjà 16 et nous avons déjà plusieurs scénarios!

Angy

Angy
Grimoire de sorcellerie

http://l-vie-est-belle.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 12/09/2011 J'ai posté un total de : 1038 Messages. Sinon je m'appelle : Nathalie et j'ai : 49 ans. Dans la vraie vie, je : Mère au foyer Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop cc

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Grimoire de sorcellerie
see the stars Empty
Message(#) Sujet: Re: see the stars see the stars EmptyDim 8 Sep - 14:10

N"hésitez pas à nous rejoindre !
Des scénarios et des préliens sont attendus !
Le forum est accueillant, j'ai l'impression de me retrouver au début de mon expérience dans le rp. Un vrai forum d'antan ou presque ^^

Je joue Harry Styles au cas où ça intéresse quelqu'un ^^

Unbroken

Unbroken
Chat noir

Mon CV PRDien

Chat noir
see the stars Empty
Message(#) Sujet: Re: see the stars see the stars EmptyMer 11 Sep - 12:48

Le forum bouge un peu et nous attendons toujours des gentils membres!
Le premier Event est arrivé et il y a encore plein de scénarios à prendre! Very Happy

Contenu sponsorisé

see the stars Empty
Message(#) Sujet: Re: see the stars see the stars Empty

see the stars
Page 1 sur 1