AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Galerie Marylin recherche des coupains

AuteurMessage

Meloo

Meloo
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/02/2018 J'ai posté un total de : 110 Messages. Sinon je m'appelle : Meloo et j'ai : 26

Apprenti sorcier
Galerie Marylin recherche des coupains  Empty
Message(#) Sujet: Galerie Marylin recherche des coupains Galerie Marylin recherche des coupains  EmptyVen 30 Aoû - 8:56

Bonjour Mr Green
L'activité commence à se faire quotidiennement sur ma galerie avec l'ajout d'avatars, d'icons, de premades, de codes... Je recherche donc des partenaires pour m'accompagner dans cette nouvelle aventure Mr Green

Boutchou

Boutchou
Sortilège d'envoûtement

http://nevadacity.forumactif.com http://oceanside-ca.superforum.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/12/2008 J'ai posté un total de : 3074 Messages. Sinon je m'appelle : Emilie et j'ai : 33 ans. Dans la vraie vie, je : Employée Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
Un peu photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: To Krikri et Kimiko, les plus gentilles. Et mes Klarinette, Choup's , mes deux amours, à Coco & Vanity, mes nouvelles chéries, à mon Gommeamacher, l'ancien chaton qui me suit dans tous mes délires et enfin, à Missouille, mon Tony Stark favori >x<
My role player game characters:

Sortilège d'envoûtement
Message(#) Sujet: Re: Galerie Marylin recherche des coupains Galerie Marylin recherche des coupains  EmptyVen 30 Aoû - 9:06

Coucou Marylin,

Je trouve tes créations très jolies, est-ce qu'un lien avec notre forum Suspicious Friends t'intéresserait-il ? Nous venons d'ouvrir récemment mais j'aime vraiment beaucoup tes créations et ça me plairait bien de te compter parmi nos partenaires Yeux brillent

Galerie Marylin recherche des coupains  191015094304148195
Revenir en haut Aller en bas

Meloo

Meloo
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/02/2018 J'ai posté un total de : 110 Messages. Sinon je m'appelle : Meloo et j'ai : 26

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Galerie Marylin recherche des coupains Galerie Marylin recherche des coupains  EmptyVen 30 Aoû - 12:46

Coucou @boutchou Mr Green

Je suis vraiment ravie que mes créations te plaise, n'hésite pas à m'en demander à l'occasion!
Concernant le partenariat, évidemment, j'accepte tout le monde! Je vous ai déjà ajouté à mes partenaires! Dommage que vous n'ayez pas de fiche pub..
Pensez à m'ajouter à votre liste petit partenaire Mr Green

Boutchou

Boutchou
Sortilège d'envoûtement

http://nevadacity.forumactif.com http://oceanside-ca.superforum.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/12/2008 J'ai posté un total de : 3074 Messages. Sinon je m'appelle : Emilie et j'ai : 33 ans. Dans la vraie vie, je : Employée Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
Un peu photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: To Krikri et Kimiko, les plus gentilles. Et mes Klarinette, Choup's , mes deux amours, à Coco & Vanity, mes nouvelles chéries, à mon Gommeamacher, l'ancien chaton qui me suit dans tous mes délires et enfin, à Missouille, mon Tony Stark favori >x<

Sortilège d'envoûtement
Message(#) Sujet: Re: Galerie Marylin recherche des coupains Galerie Marylin recherche des coupains  EmptyVen 30 Aoû - 13:31

Coucou @Meloo

Elles sont sublimes, j'ai vu la premade que tu as faite, elle est superbe Yeux brillent

Nous allons peut-être ajouté une fiche plus tard, je reviendrai vers toi dès que ce sera le cas Galerie Marylin recherche des coupains  3581250729

Je t"ai ajouté à la liste de nos partenaires, ici et je te remercie de nous accepter Galerie Marylin recherche des coupains  5438

Je te souhaite une belle continuation Galerie Marylin recherche des coupains  5438

Galerie Marylin recherche des coupains  191015094304148195

Solaria

Solaria
Croissant de lune

http://madelle.1fr1.net/
J'ai rejoint la planète PRD le : 11/08/2012 J'ai posté un total de : 737 Messages. Sinon je m'appelle : Lili et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis bibliothécaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Croissant de lune
Message(#) Sujet: Re: Galerie Marylin recherche des coupains Galerie Marylin recherche des coupains  EmptyJeu 12 Sep - 14:31

Hello !

Très joli site de ressources ! Ce n'est pas le genre de partenariat auquel j'ai l'habitude, mais envie de saisir de cette occasion ! Very Happy Est-ce que tu accepterais un bébé RPG Horreur ? Il s'agit de la pension Julietta (le lien est dans ma signature ^^)

Meloo

Meloo
Apprenti sorcier

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Galerie Marylin recherche des coupains Galerie Marylin recherche des coupains  EmptyVen 13 Sep - 9:18

Coucou Mr Green

Merci du compliment! J'accepte tout type de partenariat, tout le monde a droit à sa chance.
TOUTEFOIS, votre forum n'est plus du tout actif, les derniers messages remontent à juillet et Aout, nous sommes mi-septembre... C'est dommage parce que vous avez de bons rpgistes en plus, bien que très peu nombreux, de bonnes idées aussi avec la boutique de la pension..

Je pense qu'un rafraîchissement avec un design et des codes au goût du jour, pourrait rendre votre forum plus attractif. Aujourd'hui, les exigeances des membres sont nombreuses car il existe beaucoup de RPG...

C'est avec regret que je dois refuser le partenariat, car il est inactif à mon sens.. No

Solaria

Solaria
Croissant de lune

http://madelle.1fr1.net/
J'ai rejoint la planète PRD le : 11/08/2012 J'ai posté un total de : 737 Messages. Sinon je m'appelle : Lili et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis bibliothécaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Croissant de lune
Message(#) Sujet: Re: Galerie Marylin recherche des coupains Galerie Marylin recherche des coupains  EmptyVen 13 Sep - 15:22

Oy!

Tant pis, bonne recherche.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Galerie Marylin recherche des coupains Galerie Marylin recherche des coupains  Empty

Galerie Marylin recherche des coupains
Page 1 sur 1