AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

HOLLYWOOD PEOPLE ◐ shine bright like a diamond

AuteurMessage

* Chounette

* Chounette
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/07/2008 J'ai posté un total de : 157 Messages. Sinon je m'appelle : Myriam et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en lettre et communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Apprenti sorcier
HOLLYWOOD PEOPLE ◐ shine bright like a diamond Empty
Message(#) Sujet: HOLLYWOOD PEOPLE ◐ shine bright like a diamond HOLLYWOOD PEOPLE ◐ shine bright like a diamond EmptyJeu 29 Aoû - 14:07

Hé salut vous ! Loukas :foufou: :*-*: laissez-moi vous présenter un petit forum d'à peine 11 ans, qui a traversé des modes et des histoires sans jamais perdre pied. Vous y trouverez le nécessaire pour laisser place à votre imagination, vous détendre et créer une (ou plusieurs) histoire complète et riche en émotions. Hollywood People est une valeur sûre, un petit nid douillet qui n'attend que vous :jotem: Et BTW, il y a un tas de célébrités à pourvoir ( des exemples ? Loukas shay mitchell, milo ventimiglia, chris evans, candice accola, KJ Apa ... et ce n'est qu'un petit aperçu Wink ) ! :unicorn: On vous attend ! Yeux brillent heart1

~ NE VOUS FIEZ PAS AUX APPARENCES ~

Everybody comes to Hollywood, they wanna make it in the neighborhood, they like the smell of it in Hollywood, how could it hurt you when it looks so good

Bienvenue à Hollywood, la ville réputée pour ses nombreux films à succès, ses célébrités connues dans le monde entier. Ici vous découvrirez que la vie de star n'est pas toujours une partie de plaisir, notamment à cause des nombreux paparazzi qui vous suivent à longueur de journée. Ce sera à vous de gérer votre carrière mais également votre vie personnelle. Faites attention à vos relations avec vos amis, vos ennemis et l'élu de votre coeur, car les journalistes ne sont jamais loin, toujours à la recherche d'un scoop. Le moindre de vos faits et gestes sont espionnés, analysés et rendu publique dans la presse à scandale, autant vous dire qu'il va vous falloir un fort caractère pour supporter tout ce tapage médiatique. Soyez prudent et méfiez-vous de tout, le monde du show-business est cruel et difficile. venez nous rejoindre et incarner votre star préférée dans un monde fait de strass, de paillettes, de popularité et de jalousie. Menez votre vie comme bon vous semble, mais attention cependant à ne pas faire trop d'excès.

HOLLYWOOD PEOPLE est votre forum célébrité de référence. ouvert depuis le 10 mai 2008 cette aventure rpgique vous réserve encore beaucoup de surprise ! en dix ans d'existence hp a connu de nombreuses évolutions, et c'est grâce à nos membres, ainsi que des intrigues toujours plus folles.

~ N’HÉSITEZ PLUS, REJOIGNEZ NOUS ! ~

HOLLYWOOD PEOPLE

#COOKIELICIOUS
    If it weren’t for women like me,
    bitches like you would spend a lifetime on their knees.

{hollywood people}
Revenir en haut Aller en bas

# Lokhas

# Lokhas
Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 13489 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master de Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse
HOLLYWOOD PEOPLE ◐ shine bright like a diamond Empty
Message(#) Sujet: Re: HOLLYWOOD PEOPLE ◐ shine bright like a diamond HOLLYWOOD PEOPLE ◐ shine bright like a diamond EmptyMar 8 Oct - 19:31

Quoi de nouveau ? HOLLYWOOD PEOPLE ◐ shine bright like a diamond 2663318342

An eye for an eye and the world goes blind.
I will inevitably fail. But I will try. Because in the end what matters is not the destination, but the journey. And I'd rather be remembered as the one who lived a thousand short lives than the one who lived one long, boring life, easy and successful from the beginning to the end. I want to fall down and get back up. I want to live.
©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas

HOLLYWOOD PEOPLE ◐ shine bright like a diamond
Page 1 sur 1