AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Dieux Maya Michelle Gomez et Tom Hiddleston

AuteurMessage

Amy Moon-Quirrell

Amy Moon-Quirrell
Croissant de lune

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/02/2015 J'ai posté un total de : 553 Messages. Sinon je m'appelle : Céline et j'ai : 36 ans. Dans la vraie vie, je : Je suis membre d'une association. Les logiciel(s) que j'utilise sont : GIMP

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Croissant de lune
Dieux Maya Michelle Gomez et Tom Hiddleston Empty
Message(#) Sujet: Dieux Maya Michelle Gomez et Tom Hiddleston Dieux Maya Michelle Gomez et Tom Hiddleston EmptyMer 28 Aoû - 22:08

Bonjour, ma meilleure amie et moi cherchons nos deux scénario lié a nos dieux maya sur un forum qui reprend le concept d'American Gods: Les dieux parmi les hommes à l'époque moderne.

NULLEMENT OBLIGER DE CONNAITRE LA SÉRIE!!! Moi même ne la connais et le forum de toute façon ne reprend pas du tout le contexte ni les personnages de la série. Juste les le concept.

Si vous êtes fan de Tomb Raider ces dieux vous serons surement familier : Kukulcan et Chak Chel/Ix Chel. Ce sont nos deux dieux a mon amie et a moi et nous sommes très active!

Pas besoin nom plus de connaître les dieux Maya , les scénario donne toute les indication pour écrire le personnage et vous avez en plus Wiki et nous deux pour discuter du profil du scénario.

Donc voici les deux scénario rechercher:

Xquic: feat Michelle Gomez:

http://twotg.forumactif.com/t119-f-libre-michelle-gomez-xquic-deesse-maya

Itzamna feat Tom Hiddleston:

http://twotg.forumactif.com/t124-m-libre-tom-hiddleston-itzamna-l-epoux-possessif-et-envieux-dieux-maya

Voici le forum:

http://twotg.forumactif.com

Merci et au plaisir de vous lire ^^
Revenir en haut Aller en bas

Amy Moon-Quirrell

Amy Moon-Quirrell
Croissant de lune

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/02/2015 J'ai posté un total de : 553 Messages. Sinon je m'appelle : Céline et j'ai : 36 ans. Dans la vraie vie, je : Je suis membre d'une association. Les logiciel(s) que j'utilise sont : GIMP

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Croissant de lune
Message(#) Sujet: Re: Dieux Maya Michelle Gomez et Tom Hiddleston Dieux Maya Michelle Gomez et Tom Hiddleston EmptyDim 8 Sep - 20:20

Voilà !! le scénario de Iteamna est en ligne^^ merci de votre intérêt

Eilyam

Eilyam
Modératrice • Créatrice • Marraine

http://www.pub-rpg-design.com/t127350-city-folks-dans-le-doux-un
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/02/2017 J'ai posté un total de : 8242 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis modèle photo, aide-soignante & une warrior du codage hasardeux ptdr Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Créatrice • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Dieux Maya Michelle Gomez et Tom Hiddleston Dieux Maya Michelle Gomez et Tom Hiddleston EmptyDim 6 Oct - 14:10

@amy moon-quirrell Hello I love you Ta recherche est-elle toujours d'actualité ? plzou
Si oui, n'oublie pas que tu as le droit de faire un up tous les quatre jours ! En uppant régulièrement ta recherche, tu as plus de chances qu'elle soit prise Wahou
Si ce n'est plus le cas, n'hésite pas à l'indiquer dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération :choupi:

En revanche, sans nouvelles de ta part, je serai obligée d'archiver ta recherche d'ici une semaine niuon

J'attends...
un petit-ami dans une relation compliquée, sur Good Morning America
un meilleur ami avec qui c'est ambigu, sur Life is Strange

Amy Moon-Quirrell

Amy Moon-Quirrell
Croissant de lune

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Croissant de lune
Message(#) Sujet: Re: Dieux Maya Michelle Gomez et Tom Hiddleston Dieux Maya Michelle Gomez et Tom Hiddleston EmptyDim 6 Oct - 16:58

Bonsoir Eilyam ! C'est vrai j'avais complètement zape XD merci ! C'est toujours d'actualités en espérant vraiment que cela intéresse quelqu'un merci !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Dieux Maya Michelle Gomez et Tom Hiddleston Dieux Maya Michelle Gomez et Tom Hiddleston Empty

Dieux Maya Michelle Gomez et Tom Hiddleston
Page 1 sur 1