AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Scénario Mère-Fille

AuteurMessage

LadySeagard

LadySeagard
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/08/2019 J'ai posté un total de : 62 Messages. Sinon je m'appelle : Alyssia et j'ai : 24

Apprenti sorcier
Scénario Mère-Fille Empty
Message(#) Sujet: Scénario Mère-Fille Scénario Mère-Fille EmptyMer 28 Aoû - 21:23

Bonjour bonjour, ravie de voir tout d'abord que le titre t'a interpellé au point de cliquer ici. Scénario Mère-Fille 1885538628 Je souhaite prochainement me lancer sur un nouveau personnage mais pour cela, il serait bien plus intéressant que le second arrive en même temps, je parle bien entendu de la mère et de la fille Walker ! Les deux dames sont sorties de mon imagination et je rêve de les voir arpenter les villages de ce monde avec un(e) rôliste !

Voici quelques petites infos complémentaires :

- Adresse du forum : Daearen

- Concept en très résumé disponible sur la PA du forum : Daearen est un monde accessible grâce à une brèche dans le comté de Cork, en Irlande. Au moyen-âge, de nombreux sorciers sont venus s'y réfugier pour échapper à la chasse aux sorcières, jusqu'à ce qu'il soit ordonné de fermer le passage entre les deux mondes. En septembre 2015, la brèche est de nouveau ouverte et de nombreuses personnes peuvent rejoindre Daearen. Depuis, quatre années se sont écoulées et de nombreux événements sont venus bousculer la petite vie tranquille de la communauté .

- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : La fille de Cassandre Walker : Alexandra. La maman sera jouée par mes soins Youhou

- Autres précisions : Je recherche une personne capable de soutenir une activité correcte, à savoir minimum un message tous les 15 jours maximum, sinon, on ne peut pas faire évoluer les personnages correctement, à mon goût.
Niveau d'écriture correct demandé bien entendu.
Les deux personnages ne sont qu'à l'état de trame pour le moment avec beaucoup de points d'ombre. C'est normal, je préfère qu'ils soient assez malléable et que l'on puisse travailler ensemble dessus pour permettre une meilleur appropriation de ces dames.

Si vous n'avez pas encore pris la fuite, je vous laisse découvrir Alexandra ci dessous Yeux brillent :choupi:

Dernière édition par LadySeagard le Ven 30 Aoû - 11:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

LadySeagard

LadySeagard
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/08/2019 J'ai posté un total de : 62 Messages. Sinon je m'appelle : Alyssia et j'ai : 24

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Scénario Mère-Fille Scénario Mère-Fille EmptyMer 28 Aoû - 21:23

Alexandra Walker feat Marie Avgeropoulos (négociable)

Ϟ NOM : Walker Ϟ PRÉNOM : Alexandra Ϟ AUTRE(S) PRÉNOM(S) : Melina Ϟ SURNOM(S) : Alex, Dame Sandra Ϟ DATE DE NAISSANCE : 28 décembre 1989 Ϟ LIEU DE NAISSANCE : Sandbrooke Ϟ ORIGINES : Américaine car issue des familles de premiers colons Ϟ TAILLE : 1m71 Ϟ CHEVEUX : Châtains Ϟ YEUX : Bleu-vert Ϟ LIEU DE RÉSIDENCE : Sandbrooke Ϟ ÉTUDES : Sait tenir un commerce Ϟ MÉTIER(S), OCCUPATIONS : Barmaid et recruteuse Ϟ ORIENTATION SEXUELLE : Libre Ϟ STATUT SOCIAL : Célibataire Ϟ GROUPE : Crystal Eyes Ϟ POUVOIR : Cryogénisation Ϟ GUIDE : Renard arctique ou Fennec

Qui est-elle ?

Fille de la mère maquerelle de Sandbrooke

Est passeuse pour la maison close de sa mère, Barmaid là-bas le reste du temps

L’aide à tenir les comptes et à mettre de l’ordre dans toutes les informations qu’elles reçoivent via les employés.

A envie d’explorer un peu le Nord du continent mais ne le fera pas sans l’accord de sa mère.

Craint, respecte et aime profondément sa mère, ne peut imaginer sa vie sans elle.

N’a pas peur de se frotter à plus fort qu’elle, même si elle se prend une dérouillée. Elle sait que le retour de bâton se fera dans le pire des cas car sa mère et les employés forment une grande famille. S’en prendre à l’un des leurs, c’est s’en prendre à toute la Maison.

Est toujours très protectrice envers les Filles de la maison. Aimerait bien retrouver son frère mais a peur de perdre une partie de l’affection de sa mère lorsque cela se fera. A envie d’étendre leur activité au-delà de Sandbrooke et de rencontrer de nouvelles personnes.

Sa mère : Cassandre

Ϟ Cassandre Walker : Sa mère, sa vie, son tout. Elle l’aime plus que tout, peut-être trop même. Elle fait tout pour être comme elle, pour être aussi forte et puissante. Elle ne recherche qu’une chose, son admiration. Elle veut toujours tout faire à la perfection pour elle. Quand Dame Cassy est en bas, elle s’occupe du bon déroulement des soirées, de gérer l’établissement et de pouvoir la seconder afin qu’elle ait l’esprit léger. Jamais elle ne la trahira car elle est plus important que sa vie à ses yeux.

Dernière édition par LadySeagard le Ven 30 Aoû - 11:44, édité 3 fois

Eilyam

Eilyam
Modératrice • Créatrice • Marraine

http://www.pub-rpg-design.com/t127350-city-folks-dans-le-doux-un
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/02/2017 J'ai posté un total de : 8298 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis modèle photo, aide-soignante & une warrior du codage hasardeux ptdr Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Modératrice • Créatrice • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Scénario Mère-Fille Scénario Mère-Fille EmptyDim 29 Sep - 14:00

@ladyseagard Hello I love you Ta recherche est-elle toujours d'actualité ? plzou
Si oui, n'oublie pas que tu as le droit de faire un up tous les quatre jours ! En uppant régulièrement ta recherche, tu as plus de chances qu'elle soit prise Wahou
Si ce n'est plus le cas, n'hésite pas à l'indiquer dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération :choupi:

En revanche, sans nouvelles de ta part, je serai obligée d'archiver ta recherche d'ici une semaine niuon

J'attends...
un petit-ami dans une relation compliquée, sur Good Morning America
un meilleur ami avec qui c'est ambigu, sur Life is Strange

LadySeagard

LadySeagard
Apprenti sorcier

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Scénario Mère-Fille Scénario Mère-Fille EmptyDim 29 Sep - 14:02

Bonjour ! Oui la demande est toujours d’actualité ! Je ne savais pas pour les up mais je vais en faire régulièrement alors ^^

LadySeagard

LadySeagard
Apprenti sorcier

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Scénario Mère-Fille Scénario Mère-Fille EmptyLun 14 Oct - 15:17

Petit up, je recherche toujours ma fille, d'autant plus qu'il y a une chasse au loup qui va commencer et le binôme mère-fille serait top o/

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Scénario Mère-Fille Scénario Mère-Fille Empty

Scénario Mère-Fille
Page 1 sur 1