AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

[SCENARIO / PV] Idris Elba, Tom Hardy, Cate Blanchett, Kat Von D et beaucoup d'autres !

AuteurMessage

toolite

toolite
Jeune mécanisme

http://welcometopandora.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 17/03/2018 J'ai posté un total de : 347 Messages. Sinon je m'appelle : Aurélie et j'ai : 32 ans. Dans la vraie vie, je : suis Sailor Moon Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Jeune mécanisme
[SCENARIO / PV] Idris Elba, Tom Hardy, Cate Blanchett, Kat Von D et beaucoup d'autres !  Empty
Message(#) Sujet: [SCENARIO / PV] Idris Elba, Tom Hardy, Cate Blanchett, Kat Von D et beaucoup d'autres ! [SCENARIO / PV] Idris Elba, Tom Hardy, Cate Blanchett, Kat Von D et beaucoup d'autres !  EmptyMer 28 Aoû - 11:12

Le forum :

- Adresse du forum : Welcome To Pandora
- Concept : WTP est un forum dérivé des jeux vidéos Borderlands. L'action se situe un peu plus de cent ans après la fin du deuxième jeu de la saga. Il n'est pas nécessaire d'y avoir joué pour entrer dans notre univers mais pour les plus curieux, une annexe permet d'avoir quelques informations sur le contexte global.
La trame tourne pour l'instant autour d'une guerre silencieuse (ou pas) entre la corporation à la tête de la planète Pandore et un groupe de rebelles, pendant que d'autres cherchent des trésors pour devenir riches, beaux et célèbres.
Le ton du forum se veut volontairement décalé même si bien évidemment un certain sérieux est à avoir dans ses RP pour ne pas que ça devienne la foire.

Scénario :

- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Jamal Brown
- Présentation des personnage(s) : Jamal est un chasseur de l'arche, un vrai aventurier qui n'a pas peur du danger, de frapper et de recevoir des coups. C'est aussi un père et un mari attentionné. A la retraite par la force des choses, il attend la moindre chance de pouvoir repartir à l'aventure. Il a par le passé été mêlé à des affaires pas très reluisantes mais il l'a fait pour la meilleure des raisons du monde ; sauver sa fille. Qui sait quand cela pourrait avoir des conséquences sur sa vie.
- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? Il me faut un Jamal parce que c'est le papa adoré de ma Maxine ! Leur lien est très fort, fusionnel tout en étant distant, j'ai hâte de le voir joué pour pouvoir le développer encore davantage ! Et j'ai plein de choses prévues pour ce lien alors ... viendez ! [SCENARIO / PV] Idris Elba, Tom Hardy, Cate Blanchett, Kat Von D et beaucoup d'autres !  779855
- Autres précisions : Ses deux liens définis sont joués, on pourra discuter de faire de la maman un scénario si par hasard quelqu'un est intéressé, bref, beaucoup de choses libres, beaucoup de choses à faire, il n'attend qu'une âme charitable pour l’interpréter [SCENARIO / PV] Idris Elba, Tom Hardy, Cate Blanchett, Kat Von D et beaucoup d'autres !  439702

Pris:

Postes vacants :

- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Kassidy Anderson
- Présentation des personnage(s) : Kassidy est une sirène, son pouvoir est laissé au choix de la personne qui décidera de la jouer. C'est une femme de caractère, indépendante mais très attachée à sa famille même si elle entretient une relation compliquée avec son frère. Manipulatrice et opportuniste, Kass est du genre à travailler pour le plus offrant, et si elle se noie dans la population civile, c'est pour mieux y capturer des proies pour Hyperion.
- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? Parce qu'elle déchire ! Son frère l'attend impatiemment et son rôle vis à vis d'Hyperion peut faire d'elle un élément très intéressant et important pour la trame du forum !
- Autres précisions : Le nom de famille ne sera pas négociable, l'avatar est négociable mais Kat Von D correspond parfaitement à l'image de Kassidy. Sur le forum, c'est Jaxon qui pourra vous renseigner sur son compte :3

- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Bastian Hill
- Présentation des personnage(s) : Bastian est un humain, génie de la robotique, il met son talent au service de la population de Pandore en réparant les robots domestiques et les cyborgs qui en ont besoin. C'est un homme qui parait effacé, peureux, mais pourtant il a foncièrement un bon fond, sait être attentif. Et quand il se lance ... c'est une vraie pipelette !
- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? Il participe à la vie des citadins pandoriens ! Comme il y a quand même quelques cyborgs sur le forum, ce serait bien d'avoir un expert en robotique en plus :3
- Autres précisions : Tout peut être discuté concernant ce personnage à part peut-être l'avatar, si vous passez par là Morgan se fera une joie de vous répondre concernant les points clés du PV !

- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Stefania Sanders
- Présentation des personnage(s) : Cyborg et assistante de Ray Le Juste, dirigeant d'Hyperion, Stefania est une manipulatrice, discrète. Très intelligente, elle a choisi de rester à ce rôle d'assistante pour mieux tirer les ficelles en coulisses. Elle sait beaucoup de choses et attend le meilleur moment pour abattre ses cartes.
- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? Comme pour Kassidy, elle a un rôle au sein d'Hyperion qui peut faire d'elle un personnage particulièrement intéressant.
- Autres précisions : Sur le forum il faudra contacter Maxine en cas de question. Le prénom et le nom peuvent être négociés, pour l'avatar Cate Blanchett est parfaite mais Gillian Anderson pourrait faire parfaitement l'affaire aussi :3

- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Alec Montgomery
- Présentation des personnage(s) : Véritable hitman à la solde d'Hyperion, Alec est un homme rusé, cruel. Un véritable chasseur qui concentre aujourd'hui son oeuvre à la traque d'une seule proie. Celle qui lui a échappé des mois en arrière.
- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? Parce qu'il y a beaucoup de rebelle à traquer et que la petite Raina attend sa Némésis de pied ferme !
- Autres précisions : Les deux pré-liens sont joués et comme indiqué, il est sans doute très attendu par Raina (pour se venger, lui faire payer ses crimes, toussa toussa), si vous avez des questions sur ce PV il faudra solliciter Morgan !

- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Rowena Smith
- Présentation des personnage(s) : Petit bout de femme dynamique, positive et amusante, Rowena est une aventurière, une vraie. Elle n'a pas froid aux yeux et la seule personne qui compte dans son univers c'est son frère Wyatt.
- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? Parce que plus il y aura de chasseurs de l'arche et plus nous pourrons envisager de vous en faire trouver une :3
- Autres précisions : Contactez Maxine sur le forum si vous avez des questions :3 Tout est négociable pour Rowena, seul le nom de famille devra être mis en adéquation avec son frère Wyatt qui est aussi un PV.

- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Wyatt Smith
- Présentation des personnage(s) : Frère aîné de Rowena, c'est un gars bourru, pas foncièrement méchant mais pas souriant pour un sou. Aventurier qui ne recule devant rien, sa sœur est sa seule famille. Wyatt aime aussi les femmes, mais l'aventure un peu plus.
- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? Parce que plus il y aura de chasseurs de l'arche et plus nous pourrons envisager de vous en faire trouver une :3
- Autres précisions : Même remarque que pour Rowena, et j'ajouterais que ces deux PV sont parfaits pour des gens qui voudraient démarrer l'aventure chez nous ensemble :3 Ils ont également des liens avec des personnages actuellement joués !

- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Patsy Redmington
- Présentation des personnage(s) : Cinquantenaire fantasque, rebelle dans l'âme, femme de caractère, cyborg à la classe folle. Les qualificatifs ne manquent pas pour décrire cette femme qui tient un saloon à Safe Haven, oriente les toutes jeunes recrues des rebelles, et colle des pains à qui lui manque de respect !
- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? Pour grossir les rangs de la rébellion et parce qu'un prédef comme ça ne devrait pas rester libre !
- Autres précisions : Les pré-liens de Patsy sont tous joués et tous très importants, son rôle dans la rébellion n'est plus à démontrer, nous l'attendons avec beaucoup d'impatience **

Les PV et scénarios recherchés sur Welcome To Pandora par ici : cliquez, vous allez aimer !

Dernière édition par toolite le Dim 27 Oct - 7:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

toolite

toolite
Jeune mécanisme

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/03/2018 J'ai posté un total de : 347 Messages. Sinon je m'appelle : Aurélie et j'ai : 32 ans. Dans la vraie vie, je : suis Sailor Moon Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Jeune mécanisme
[SCENARIO / PV] Idris Elba, Tom Hardy, Cate Blanchett, Kat Von D et beaucoup d'autres !  Empty
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO / PV] Idris Elba, Tom Hardy, Cate Blanchett, Kat Von D et beaucoup d'autres ! [SCENARIO / PV] Idris Elba, Tom Hardy, Cate Blanchett, Kat Von D et beaucoup d'autres !  EmptyMar 3 Sep - 5:24

Petit up et j'en profite pour dire que 4 PV ont été ajoutés !

Les PV et scénarios recherchés sur Welcome To Pandora par ici : cliquez, vous allez aimer !

toolite

toolite
Jeune mécanisme

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Jeune mécanisme
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO / PV] Idris Elba, Tom Hardy, Cate Blanchett, Kat Von D et beaucoup d'autres ! [SCENARIO / PV] Idris Elba, Tom Hardy, Cate Blanchett, Kat Von D et beaucoup d'autres !  EmptyLun 9 Sep - 23:07

Ils sont toujours vivement recherchés et très attendus :3
Bonne journée !

toolite

toolite
Jeune mécanisme

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Jeune mécanisme
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO / PV] Idris Elba, Tom Hardy, Cate Blanchett, Kat Von D et beaucoup d'autres ! [SCENARIO / PV] Idris Elba, Tom Hardy, Cate Blanchett, Kat Von D et beaucoup d'autres !  EmptyLun 16 Sep - 23:08

Petit up par ici ! Bonne journée à tous Sleep

toolite

toolite
Jeune mécanisme

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Jeune mécanisme
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO / PV] Idris Elba, Tom Hardy, Cate Blanchett, Kat Von D et beaucoup d'autres ! [SCENARIO / PV] Idris Elba, Tom Hardy, Cate Blanchett, Kat Von D et beaucoup d'autres !  EmptyJeu 26 Sep - 11:56

Petit up du jour, ces PV sont toujours attendus :3

toolite

toolite
Jeune mécanisme

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Jeune mécanisme
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO / PV] Idris Elba, Tom Hardy, Cate Blanchett, Kat Von D et beaucoup d'autres ! [SCENARIO / PV] Idris Elba, Tom Hardy, Cate Blanchett, Kat Von D et beaucoup d'autres !  EmptyJeu 3 Oct - 22:57

Ces prédéf sont toujours attendus ! :welcome:

toolite

toolite
Jeune mécanisme

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Jeune mécanisme
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO / PV] Idris Elba, Tom Hardy, Cate Blanchett, Kat Von D et beaucoup d'autres ! [SCENARIO / PV] Idris Elba, Tom Hardy, Cate Blanchett, Kat Von D et beaucoup d'autres !  EmptySam 12 Oct - 4:28

On les attend toujours avec impatience, venez, venez [SCENARIO / PV] Idris Elba, Tom Hardy, Cate Blanchett, Kat Von D et beaucoup d'autres !  439702

toolite

toolite
Jeune mécanisme

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Jeune mécanisme
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO / PV] Idris Elba, Tom Hardy, Cate Blanchett, Kat Von D et beaucoup d'autres ! [SCENARIO / PV] Idris Elba, Tom Hardy, Cate Blanchett, Kat Von D et beaucoup d'autres !  EmptySam 19 Oct - 1:27

PV toujours très attendus !

J'ai rajouté dans le premier post trois PV de plus, Bastian, Alec & Patsy sous les traits de, respectivement, Matthew Bellamy, Rodrido Santoro & Helena Bonham Carter ! N'hésitez pas à venir y jeter un coup d’œil et à poser vos questions =)

toolite

toolite
Jeune mécanisme

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Jeune mécanisme
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO / PV] Idris Elba, Tom Hardy, Cate Blanchett, Kat Von D et beaucoup d'autres ! [SCENARIO / PV] Idris Elba, Tom Hardy, Cate Blanchett, Kat Von D et beaucoup d'autres !  EmptyDim 27 Oct - 7:45

Les PV sont toujours recherchés et j'ai également ajouté un scénario très important pour moi, j'ai nommé Jamal Brown sous les traits d'Idris Elba ! Toutes les info dans le premier post !

toolite

toolite
Jeune mécanisme

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Jeune mécanisme
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO / PV] Idris Elba, Tom Hardy, Cate Blanchett, Kat Von D et beaucoup d'autres ! [SCENARIO / PV] Idris Elba, Tom Hardy, Cate Blanchett, Kat Von D et beaucoup d'autres !  EmptySam 9 Nov - 10:15

Nous sommes toujours à la recherche de ces PV et scénarios ! N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil et/ou poser des questions si besoin [SCENARIO / PV] Idris Elba, Tom Hardy, Cate Blanchett, Kat Von D et beaucoup d'autres !  439702

toolite

toolite
Jeune mécanisme

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Jeune mécanisme
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO / PV] Idris Elba, Tom Hardy, Cate Blanchett, Kat Von D et beaucoup d'autres ! [SCENARIO / PV] Idris Elba, Tom Hardy, Cate Blanchett, Kat Von D et beaucoup d'autres !  EmptyDim 17 Nov - 22:59

Ils sont beaux, ils sont doux, ils sentent ... bon ? Et surtout, ces prédef et scénario n'attendent que vous =)

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO / PV] Idris Elba, Tom Hardy, Cate Blanchett, Kat Von D et beaucoup d'autres ! [SCENARIO / PV] Idris Elba, Tom Hardy, Cate Blanchett, Kat Von D et beaucoup d'autres !  Empty

[SCENARIO / PV] Idris Elba, Tom Hardy, Cate Blanchett, Kat Von D et beaucoup d'autres !
Page 1 sur 1