AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Envola

AuteurMessage

Envola

Envola
Petit Engrenage

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/08/2019 J'ai posté un total de : 13 Messages. Sinon je m'appelle : Agnès et j'ai : 27

Petit Engrenage
Envola Empty
Message(#) Sujet: Envola Envola EmptyDim 25 Aoû - 16:52

Nom du Forum : Envola
Bannière du Forum :
Spoiler:

Adresse du Forum : http://envola.kanak.fr/
Logo du Forum
Code:
[img]https://i.servimg.com/u/f20/17/61/80/05/16833410.jpg[/img]
:
Type de Forum : RPG médiéval fantastique inventé
Contexte :Il y a quelques années maintenant qu'Envola est en paix. Royaume autrefois dirigé par un roi dit fou, sans scrupule et désirant par dessus tout le pouvoir, les histoires racontant la chute du trône et de l'empire tout entier ne sont plus maintenant que des mythes lointains qu'on raconte aux enfants pour qu'ils s'endorment. Mais une ombre à l'horizon commence à étendre ses bras funèbres sur le monde. Qui sont ces créatures funestes surnommées les Coeurs noirs qui parcourent la Lande, tuant et pillant en toute impunité? Venez jouer un Envolien dans ce monde où tout, absolument tout, est possible
Date d'ouverture : 24/08/2019
Votre nom et statut sur le Forum : Eydis Marissol - Fondatrice
Nombre de lignes de RP imposé : Pas de minimum demandé pour le moment
Nombre de membres : 2 !
Particularité (La chose qui fait le petit plus de votre forum) : C'est un univers inventé, donc tout peut se faire et il y a un système de points de compétence intéressant!
Nombre et Nom des Admins : 1 pour le moment !
Autre chose à ajouter ? Rien ♥. Enfin si, on a des cookies.
Revenir en haut Aller en bas

Envola

Envola
Petit Engrenage

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/08/2019 J'ai posté un total de : 13 Messages. Sinon je m'appelle : Agnès et j'ai : 27

Petit Engrenage
Envola Empty
Message(#) Sujet: Re: Envola Envola EmptySam 31 Aoû - 8:47

Bonjour !

Je vous apporte quelques nouveautés ! Nous avons ouverts il y a une semaine et nous avons 3 nouveaux petits inscrits! J'ai des difficultés pour faire de la pub pour Envola, mais j'y crois !

Envola

Envola
Petit Engrenage

Petit Engrenage
Envola Empty
Message(#) Sujet: Re: Envola Envola EmptyMar 10 Sep - 7:35

Hey tout le monde ! Notre forum va se lancer dans son premier événement, une chasse aux monstres avec points de compétence en récompense!
Vampire, goules, loups-garous, préparez vous !! Very Happy

# Lokhas

# Lokhas
Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 13695 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master de Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse
Envola Empty
Message(#) Sujet: Re: Envola Envola EmptyMar 5 Nov - 10:55

Des nouvelles ? Smile

An eye for an eye and the world goes blind.
I will inevitably fail. But I will try. Because in the end what matters is not the destination, but the journey. And I'd rather be remembered as the one who lived a thousand short lives than the one who lived one long, boring life, easy and successful from the beginning to the end. I want to fall down and get back up. I want to live.
©BESIDETHECROCODILE

Kâ Lys

Kâ Lys
Petit Engrenage

http://tamriel-ad.forum-canada.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/07/2015 J'ai posté un total de : 68 Messages. Sinon je m'appelle : Ron et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : travail dans le transport routier lourd Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & GIMP.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Petit Engrenage
Envola Empty
Message(#) Sujet: Re: Envola Envola EmptyMer 6 Nov - 8:10

Si vous le désiré, je me propose à faire la carte de votre monde/continent. Smile

Contenu sponsorisé

Envola Empty
Message(#) Sujet: Re: Envola Envola Empty

Envola
Page 1 sur 1