AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

[SCÉNARIO] m - meilleur ami, amour compliqué.

AuteurMessage

astral

astral
Chat noir

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/05/2015 J'ai posté un total de : 292 Messages. Sinon je m'appelle : luna et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop, photofiltre, photoscape, sony vegas pro.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Chat noir
[SCÉNARIO] m - meilleur ami, amour compliqué. Empty
Message(#) Sujet: [SCÉNARIO] m - meilleur ami, amour compliqué. [SCÉNARIO] m - meilleur ami, amour compliqué. EmptySam 24 Aoû - 22:09

NOM, ELIJAH
( take this longing )

..

elijah, c'est quelqu'un de bien. toujours à vouloir aider, toujours à vouloir donner. parfois un peu trop; il fini souvent par s'oublier. c'est vrai qu'il n'a jamais rien vécu de bien grave. il est né dans une bonne famille, avec une bonne situation. c'est vrai que la vie n'est pas parfaite non-plus, mais il s'est jamais plaint. malgré la fin proche du mariage de ses parents, malgré son diabète, malgré son palpitant fragilisé par naomi. et aspyn, elle l'aime pour ça. elle l'aime depuis le début. depuis leur première rencontre au lycée. elle aime son côté protecteur, sa douceur de vivre et la force fragile de ses étreintes. parce qu'il a toujours été là, parce qu'elle en a toujours eu besoin. c'est son meilleur ami, ça ne marcherait jamais. peut-être parce qu'elle a trop peur de s'ouvrir à quelqu'un, surtout parce qu'il est en couple avec sa meilleure amie. elle ne lui a jamais dit, et elle ne lui dira jamais. tout est si compliqué.
prénom : elijah est utilisé dans ma fiche pour faciliter la compréhension, mais c’est tout à fait libre. âge : vingt-et-un ans, l’âge de la fête, l’âge de l’amour, l’âge de la vie. naissance : au choix. nationalité & origines : l’âme et les papiers anglais. occupation : étudiant en médecine, de l’euphorie des premiers cris à l’incommensurable peine des derniers battements. orientation : hétérosexuel. statut civil : un couple qui s’effrite de jour en jour, des sentiments différents. une vérité qui fait bien trop mal: ça ne fonctionne pas. à vrai dire ça n’a jamais fonctionné, et ça ne fonctionnera jamais. la peur du saut dans l’inconnu.

✻✻✻

mots-clés: douceur, vin blanc, générosité, pudeur, altruisme, volonté, rugby, simplicité, sérieux, naïveté, romantisme.
..
..

extrait de ma fiche de présentation

( juillet 2019, soirée d'anniversaire de marius )  « ça va, aspirine ? » et avec ces trois mots tout s’effondre. si seulement il savait. tu voudrais répondre que oui, que tout va pour le mieux, "comme d’hab". mais ça ne l’est pas. à vrai dire, ça ne l’a jamais été. plus tu y penses et plus tu comprends que tu n’as jamais vraiment été heureuse. c’est triste à entendre, mais c’est encore plus triste à réaliser. il n’y a pas que lui, il n’y a jamais eu que lui. tu ne le connaissais même pas que déjà tu te sentais comme ça - triste, vide. t’avais même pas six ans que t’avais déjà mal sans trop savoir pourquoi. puis tu as compris que c’était comme ça depuis toujours et que ça le resterait. mieux valait la garder à l’intérieur, cette douleur sans responsable. mais depuis qu’il fait partie de ta vie, les choses ont changées. tout est plus intense, plus fort, plus violent. plus. pourtant il n’y est pour rien. il n’a jamais su ce que tu ressentais. d’abord, l’euphorie de l’espoir. douce, innocente, aveugle. et ensuite la peine de la dure réalité. immense, amer, paralysante. elle n’a jamais été bien pour lui, naomi. elle ne l’a jamais mérité. c’est peut-être égoïste, mais tout le monde le sait. d’ailleurs eux aussi ils le savent depuis bien longtemps. pourtant c’est avec elle qu’il rêve sa vie.  et rien ne pourrait te faire plus mal que de le savoir. mais c’est un jeu, et tu as tu as parié tout ce que tu avais. et comme tu as finalement compris que tu as aussi tout perdu, tu as fini par accepter l’idée que c’était fini et tu as recollé les morceaux qui te restaient. ça t’a pris cinq ans. c'est l'avantage, quand la seule chose qu'on mise c'est soi ; tu peux jouer tant que tu veux, toute ta vie, sans jamais vraiment tout perdre. alors quand c’est lui qui vient vers toi, quand il vient lui-même arracher les briques de ta forteresse, tu perds le contrôle. tu n’arrives même pas à répondre. ta gorge se serre, tu suffoques. tu as le souffle qui ralentit, et à chaque respiration tu consommes tout l’oxygène qu’il te reste. ta poitrine se sert, c’est comme si un poids venait écraser ta cage thoracique, sans que tu aies la force de la soulever. un peu comme ce qu’on doit ressentir quand on est enseveli sous des décombres ; sauf que cette masse sur ton thorax, elle n’est pas matérielle, pas réelle. et finalement tout s’arrête: ton cœur, tes poumons, et enfin, ton cerveau. et tout ce que tu ressens, ce que tu désires, ce que voudrais oublier ; tout ça disparaît. c’est une drôle de sensation, le monde qui se met à tourner plus vite que son esprit - trop vite. on se sent véritablement seul, pour la première fois peut-être. pourtant il est là. sourcils froncés, regard inquiet. ce regard qui te transperce. avec ses iris que tu connais par cœur il parcours ton âme si facilement. tu aimerais le détester, pouvoir passer à autre chose. tu essayes vraiment. mais il lui aura fallu une seule question vide de sens et un surnom à la con pour tout foutre en l’air. retour à la case départ. tu es si faible. de toutes les personnes qui pouvaient te trouver dans ce recoins de la salle isolé, il fallait que ce soit lui. si seulement il savait. alors tu te demande si les choses ne serraient pas plus simples si tu lui disais tout. qu’il y a peut-être encore une chance, aussi infime soit-elle. et tu as beau lutter, à cet instant précis tu sais que tu as perdu à nouveau. alors là tu n’as rien d’autre à faire que fondre en larmes dans ses bras et espérer qu’un jour peut-être, tu pourras répondre « oui, ça va ».

note au joueur:

copyright: astral

pensez à survoler l’avatar pour plus d’informations!

Dernière édition par astral le Sam 28 Sep - 4:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

astral

astral
Chat noir

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/05/2015 J'ai posté un total de : 292 Messages. Sinon je m'appelle : luna et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop, photofiltre, photoscape, sony vegas pro.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: [SCÉNARIO] m - meilleur ami, amour compliqué. [SCÉNARIO] m - meilleur ami, amour compliqué. EmptyDim 1 Sep - 13:40

I love you

astral

astral
Chat noir

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: [SCÉNARIO] m - meilleur ami, amour compliqué. [SCÉNARIO] m - meilleur ami, amour compliqué. EmptyDim 15 Sep - 15:36

:hattack:

astral

astral
Chat noir

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: [SCÉNARIO] m - meilleur ami, amour compliqué. [SCÉNARIO] m - meilleur ami, amour compliqué. EmptySam 28 Sep - 3:41

[SCÉNARIO] m - meilleur ami, amour compliqué. 423770

astral

astral
Chat noir

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: [SCÉNARIO] m - meilleur ami, amour compliqué. [SCÉNARIO] m - meilleur ami, amour compliqué. EmptyJeu 10 Oct - 5:12

Rolling Eyes

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [SCÉNARIO] m - meilleur ami, amour compliqué. [SCÉNARIO] m - meilleur ami, amour compliqué. Empty

Revenir en haut Aller en bas

[SCÉNARIO] m - meilleur ami, amour compliqué.
Page 1 sur 1