AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

[SCÉNARIO] m - meilleur ami, amour compliqué.

AuteurMessage

astral

astral
Chat noir

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/05/2015 J'ai posté un total de : 292 Messages. Sinon je m'appelle : luna et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop, photofiltre, photoscape, sony vegas pro.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Chat noir
[SCÉNARIO] m - meilleur ami, amour compliqué. Empty
Message(#) Sujet: [SCÉNARIO] m - meilleur ami, amour compliqué. [SCÉNARIO] m - meilleur ami, amour compliqué. EmptySam 24 Aoû - 22:09

NOM, ELIJAH
( take this longing )

..

elijah, c'est quelqu'un de bien. toujours à vouloir aider, toujours à vouloir donner. parfois un peu trop; il fini souvent par s'oublier. c'est vrai qu'il n'a jamais rien vécu de bien grave. il est né dans une bonne famille, avec une bonne situation. c'est vrai que la vie n'est pas parfaite non-plus, mais il s'est jamais plaint. malgré la fin proche du mariage de ses parents, malgré son diabète, malgré son palpitant fragilisé par naomi. et aspyn, elle l'aime pour ça. elle l'aime depuis le début. depuis leur première rencontre au lycée. elle aime son côté protecteur, sa douceur de vivre et la force fragile de ses étreintes. parce qu'il a toujours été là, parce qu'elle en a toujours eu besoin. c'est son meilleur ami, ça ne marcherait jamais. peut-être parce qu'elle a trop peur de s'ouvrir à quelqu'un, surtout parce qu'il est en couple avec sa meilleure amie. elle ne lui a jamais dit, et elle ne lui dira jamais. tout est si compliqué.